Régis, un an après...

+31
LuluFC
chelemdeur
Lucky Luke
camoscio13
PERLINPINPIN
prime79
allezchamois
fan des chamois
matmata
Chamois31
David (Chauray)
Axel
Baby79
olivier79000
Lenin Cat
ChamiChamo
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Tenaille
RUPICAPRA
HAXO
sg
Eddy Kacé
gilles7879
Jobis
geneve1953
GG79
fran79
Festiv79
jaijai
Bap*
35 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  matmata Dim 28 Fév - 3:37

quand je vois que certains entraineurs se font virer pour si peu,
et bien que n en déplaise à certains, il faut arrêter de se masturber l’esprit, et penser avant tout à l'avenir du club.
alors oui, je suis de ceux qui pensent qu'il faut du changement, parce que nous sommes dans le creux de la vague et qu'aujourd'hui je ne pense qu'à l'avenir du club et non au nombrilisme de se dire que ça ira mieux demain !!
regardez il y a peu, nous avons connu le pire, j'ai bien peur que cela revienne si rien ne change !!

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Tenaille Dim 28 Fév - 11:42

Au pire RB finira coach mental dans quelques années... Régis, un an après... - Page 6 2159566149
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Dim 28 Fév - 13:04

Le rafiot " les copains d'abord ".
KF et RB sont en bateau, RB tombe dans l'eau, qui est ce qui reste ?
Le coupable.

_________________
Régis, un an après... - Page 6 2038903741 Régis, un an après... - Page 6 2781363517 Régis, un an après... - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Jobis Dim 28 Fév - 16:02

RUPICAPRA a écrit:Le rafiot " les copains d'abord ".
KF et RB sont en bateau, RB tombe dans l'eau, qui est ce qui reste ?
Le coupable.

Ok, je suppose que c'est de l'humour...
Toutefois, j'ai du mal a dire que les tords ne sont que d'un cote!

RB est loin d'etre parfait, les declarations de ces derniers jours mettent d'ailleurs l'homme sous une lumiere peu flatteuse.
Il est sur que KF n'est pas parfait non plus. Mais svp, arretons de tirer sur l'ambulance et essayons au moins pour les 10 prochains matchs de tirer tous dans le meme sens (et dans le cadre pour une fois).



Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Dim 28 Fév - 16:58

Jobis a écrit:RB est loin d'etre parfait, les declarations de ces derniers jours mettent d'ailleurs l'homme sous une lumiere peu flatteuse.
Il est sur que KF n'est pas parfait non plus. Mais svp, arretons de tirer sur l'ambulance et essayons au moins pour les 10 prochains matchs de tirer tous dans le meme sens (et dans le cadre pour une fois).

Je te rejoins d'autant plus que lorsqu'il y a échec cela ne fait le bonheur de personne. Ni de KF qui aurait voulu que ça marche et encore moins de de RB qui n'avait pas signé pour partir la queue entre les jambes deux ans après.

Donc personnellement, encore et toujours, je pense club et avenir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Dim 28 Fév - 17:18

Jobis a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Le rafiot " les copains d'abord ".
KF et RB sont en bateau, RB tombe dans l'eau, qui est ce qui reste ?
Le coupable.

Ok, je suppose que c'est de l'humour...
Toutefois, j'ai du mal a dire que les tords ne sont que d'un cote!

RB est loin d'etre parfait, les declarations de ces derniers jours mettent d'ailleurs l'homme sous une lumiere peu flatteuse.
Il est sur que KF n'est pas parfait non plus. Mais svp, arretons de tirer sur l'ambulance et essayons au moins pour les 10 prochains matchs de tirer tous dans le meme sens (et dans le cadre pour une fois).



oui c'est de l'humour. Je suis aussi imprécis.
Ce que je voulais dire, oui les tords sont partagés, a quel niveau pour chacun, je ne sais pas et je pense qu'on ne l'évaluera jamais.
Ce que je voulais dire en fait, c'est qu'une fois RB parti, de son plein gré ou d'un commun accord,
il restera KF.
Si seulement, KF, pouvait prendre conscience des erreurs à ne pas reproduire.
j'en vois 2
    - un entraineur avec un cadre défini avec ce qu'il lui laisse comme limites
    - un recrutement moins axé sur les CFA même si les joueurs sont prometteurs, ça reste risqué.

_________________
Régis, un an après... - Page 6 2038903741 Régis, un an après... - Page 6 2781363517 Régis, un an après... - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Le Chroniqueur Dim 28 Fév - 19:47

Je suis personnellement opposé à toute forme de changement, à commencer par l'entraîneur. Pourquoi ?

**Le climat délétère largement mis en lumière dans la semaine à travers la presse régionale. Je prends toujours beaucoup de recul par rapport à ce genre de déclarations. Rien n'est blanc, rien n'est noir. Ce qui est clair, c'est l'objectif du sauvetage qui passe avant tout par le terrain. Tout le monde doit se recentrer sur cette quête. Les allégations en tout genre détournent du fait sportif essentiel et grèvent des énergies là où on ne les attend pas. Il sera temps de tirer le bilan au soir de la dernière journée de championnat. Place aux hommes en place qui se connaissent parfaitement et place aux finalités à atteindre avec le maximum de stabilité possible. le statut quo est le premier des ingrédients.

**Un "unique fautif" ou des "responsabilités partagées et solidaires" ? Aurons-nous guéri le virus chamois en liquidant son premier servant ? Pas si sûr au regard de l'organigramme et des missions de chacun. Dans la configuration actuelle, le retrait de RB serait la face émergée de l'iceberg, le côté immergé une forme de désaveu et d'échec du staff qui a toujours plaidé sa solidarité en faveur de son entraineur, même contre vents et marées. Quel est donc l'intérêt de séparer des "vieux mariés" à 10 matchs de la fin ? Et la crédibilité de KF dans l'affaire ?

**La recherche d'un électrochoc perdu ? Le premier fusible c'est toujours l'entraîneur. Bon ou mauvais, son siège ressemble à un vieux strapontin toujours prêt à se renverser. C'est la solution à court terme pas toujours simple à prendre mais radicale. De mémoire, n'aurions-nous pas eu des possibilités analogues plus précoces dans la saison pour arriver à cette suggestion ? Sans doute mais on se donne toujours du temps pour inverser des choses.
Mais là, la place de confiance dont jouissait RB auprès de ses dirigeants l'a mis à l'abri des premiers coups de vents. Que faudrait-il rechercher à 10 journées de la fin ? Un électrochoc pour des joueurs lassés du look BCBG, des souliers vernis et du trench imperméabilisé ? Je ne crois pas aux miracles et aux remues-ménages à tout va. Ce n'est pas d'abord une histoire d'homme mais une histoire de niveau. Là est le problème et on pourra y mettre n'importe qui.

On essaie ? Rien ne prouve vraiment qu'avec une autre tête sur le banc l'équipe va se remettre à gagner. Je crois qu'au rayon des paris audacieux, nous avons eu un cru bien nourri. Serait-il opportun d'en rajouter ? Je préfère mourir avec mes idées même si j'accepte aisément la critique. Et je crois que nos dirigeants suivent également cette trajectoire, même au péril du club, mais toujours avec l'amour de bien faire.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Eddy Kacé Lun 29 Fév - 7:42

OK Christophe mais il y a la jurisprudence Faruk qui en en petite dizaine de matchs avait réussi à nous sortir d'une descente annoncée.
Je dis ça d'autant plus facilement que j'ai toujours l'un des plus grands défenseurs de RB...
Je dis simplement que dans l'hypothèse où toutes les parties savent que RB ne continuera pas , alors il n'est pas idiot d'imaginer de se séparer dès maintenant et de monter une opération commando pour se maintenir. Car si on regarde les faits, on est les favoris numéro1 à la 3eme place....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Tenaille Lun 29 Fév - 11:47

Ou un petit binôme Azzopardi-Braud?

Ou plus croustillant encore : Fradin qui descend sur le banc... Régis, un an après... - Page 6 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Lun 29 Fév - 13:05

S'il y a changement je vote Fradin

_________________
Régis, un an après... - Page 6 2038903741 Régis, un an après... - Page 6 2781363517 Régis, un an après... - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  sg Lun 29 Fév - 13:38

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/02/29/regis-brouard-nest-lentraineur-chamois/
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Lun 29 Fév - 13:47

Ce qui devait arriver arrive. ..
On va suivre la suite, conférence de presse et surtout qui pour la suite et comment. .....

_________________
Régis, un an après... - Page 6 2038903741 Régis, un an après... - Page 6 2781363517 Régis, un an après... - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  matmata Lun 29 Fév - 13:48

Enfin !!!
Merci depuis le temps ...

matmata
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Parthenay
Chamois favori : Abdelnasser ouadah
2ème équipe préférée : Paris SG

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Invité Lun 29 Fév - 14:00

sg a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2016/02/29/regis-brouard-nest-lentraineur-chamois/

Ca devait bien chauffer en interne donc,
Dommage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Lun 29 Fév - 14:05

Le temps n'était pas aux commentaires, finalement on n'aura pas attendu longtemps.
De plus on ne saura pas si RB nous aurait maintenu

_________________
Régis, un an après... - Page 6 2038903741 Régis, un an après... - Page 6 2781363517 Régis, un an après... - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Baby79 Lun 29 Fév - 14:11

Ce n'est vraiment pas une surprise...Quid de son successeur? Attention, les noms que j'énonce ci-dessous ne sont pas des noms que j'apporte de quelques médias ou bruits de couloirs que ce soit. Néanmoins, ils me paraissent plausibles:
En interne:
Lilian Laslandes
En externe:
Victor Zvunka...D'autant que KF a toujours clamé que c'est à son sens "un des tout meilleurs". Perso, pour l'opération commando à mener, c'est LE type qui correspond.
Jean-Louis Garcia: parce qu'on le club l'avait contacté en même temps que Brouard.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Le Chroniqueur Lun 29 Fév - 14:14

Ce qui démonte tout mon argumentaire ! Régis, un an après... - Page 6 1770781102

Nous passons donc à cette "autre chose" pour 10 journées. L'objectif est simple, le challenge périlleux.
Je reste simplement surpris que cette décision tombe finalement si tard. Les dirigeants sont sur le reculoir...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Axel Lun 29 Fév - 14:22

Très curieux de voir qui sera son remplaçant, et aussi le discours qui sera tenu ce soir. Vu les indices lâchés par les uns et les autres ces derniers temps, il se pourrait que ce soit une séparation à l'amiable.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Lun 29 Fév - 14:24

Baby79 a écrit:Ce n'est vraiment pas une surprise...Quid de son successeur? Attention, les noms que j'énonce ci-dessous ne sont pas des noms que j'apporte de quelques médias ou bruits de couloirs que ce soit. Néanmoins, ils me paraissent plausibles:
En interne:
Lilian Laslandes
En externe:
Victor Zvunka...D'autant que KF a toujours clamé que c'est à son sens "un des tout meilleurs". Perso, pour l'opération commando à mener, c'est LE type qui correspond.
Jean-Louis Garcia: parce qu'on le club l'avait contacté en même temps que Brouard.

Je pense que ce sera de l'interne pour les derniers matchs. Braud par exemple.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Invité Lun 29 Fév - 14:54

ENFIN.........

Merci karim ............j’espère pas trop tard .......

Thierry goudet peut être ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Jobis Lun 29 Fév - 15:24

Conclusion logique a la suite des sorties mediatiques de ces derniers jours...
Mais que ca va etre dur pour les semaines a venir pour le club. J'espere que ca nous servira pour grandir, que ce soit au niveau des dirigeants, des joueurs ou du staff pour analyser et ne pas reproduire les memes erreurs dans les mois cruciaux a venir.

:ola:

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Lun 29 Fév - 15:29

par vrt79 Aujourd'hui à 14:54

ENFIN.........

Merci karim ............j’espère pas trop tard .......


Trop tard ???
Ils restent 10 journées et on n'est pas relegable ce soir, et on a 2 points de plus.
Situation critique oui, trop tard non

_________________
Régis, un an après... - Page 6 2038903741 Régis, un an après... - Page 6 2781363517 Régis, un an après... - Page 6 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  fan des chamois Lun 29 Fév - 15:51

Je suis très déçu! Régis, un an après... - Page 6 1393368258 Est-ce la seule solution? En tout cas, cela marque d'une certaine façon un échec de KF...On verra bien, j'ai l'impression que le club ne sait comment s'en sortir...Cela dit, dès le début de la saison les joueurs avaient dit que l'équipe jouerait le maintien...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  allezchamois Lun 29 Fév - 15:55

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Services/Toutes-les-DMAs/n/Contenus/DMAs/2016/02/29/FOOTBALL-Ligue-2-Un-ticket-provisoire-Tourenne-Faure-aux-Chamois-2637966
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  sg Lun 29 Fév - 16:01

Même si je sais bien que certains n'en démordront pas, il est trop simpliste d'affirmer que le recrutement de RB était à la base une erreur.

D'autre part, il n'a pas été lâché par ses joueurs comme l'a montré le match de vendredi.

En revanche, il y a une accumulation de choses depuis quelques semaines :

- les faits bruts d'abord : cinq défaites et trois nuls sur les huit derniers matchs,
- l'absence de progression de l'équipe, voire sa régression depuis les trois matchs successifs prometteurs contre Créteil, Dijon et Sochaux,
- le sentiment d'impuissance de RB que l'on sentait percer dans ses dernières interviews (particulièrement depuis l'élimination en coupe de France qui lui a visiblement mis un gros coup sur la tête),
- ses déclarations au journal "La Montagne" avant Clermont, réitérées de manière encore plus explicites dans "Paris-Normandie" avant Le Havre ont forcément du être décisives (il a placé le club devant le fait accompli et s'est lui-même mis quelque part hors jeu, ceci de manière tout à fait consciente).

Dès lors, ce limogeage n'est finalement pas surprenant même si il n'y avait pas encore le feu (nous ne sommes ni relégables et la situation n'a rien de désespérée) et que le timing n'est évidemment pas idéal à dix matchs de la fin.

Comme Bap, je crois un recrutement interne : je vois mal un entraîneur extérieur qui ne connaît pas l'effectif avoir le temps de changer des choses en si peu de temps.

C'est totalement anecdotique (et cela n'a évidemment rien à voir avec ce qui précède) mais j'ai croisé Braud dans la pharmacie de Carrefour samedi matin (il me précédait) : je lui ai souhaité bon courage, il m'a remercié, visage fermé, avant de s'en aller le pas pressant.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 6 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum