Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Régis, un an après...

+31
LuluFC
chelemdeur
Lucky Luke
camoscio13
PERLINPINPIN
prime79
allezchamois
fan des chamois
matmata
Chamois31
David (Chauray)
Axel
Baby79
olivier79000
Lenin Cat
ChamiChamo
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Tenaille
RUPICAPRA
HAXO
sg
Eddy Kacé
gilles7879
Jobis
geneve1953
GG79
fran79
Festiv79
jaijai
Bap*
35 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Régis, un an après... Empty Régis, un an après...

Message  Bap* Sam 24 Oct - 22:31

A avoir lu sur les réseaux sociaux (on sait ce que ça vaut, hein) des grosses attaques contre Régis Brouard (coach de merde, la sauce Brouard ne prendra jamais, etc.), je trouvais intéressant de nous poser la question.

Surtout qu'on est à peu près à mi-mandat (environ) et que notre coach sera en fin de contrat en juin.

Alors, Régis est-il à la hauteur, pour vous, jusqu'à maintenant ?

Régis, un an après... 391679912
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Sam 24 Oct - 22:53

Allez, je me mouille sur ce débat épineux.

Personnellement, je trouve que Régis fait son taf.
Il doit composer, spécifiquement cette saison, avec le départ de 80% de ses meilleurs éléments (et finalement un peu comme l'année dernière aussi, avec les départs de Sala - Pallois), se voit doté d'une équipe prometteuse mais terriblement jeune.

A ce titre, je trouve qu'il intègre bien des mecs qui n'étaient pas pro quelques mois auparavant et qu'il tend vraiment à réussir ce qu'on lui demande, c'est-à-dire faire mûrir l'équipe, faire jouer ensemble jeunes et "vieux" et proposer du jeu.

Concernant l'idée de prolonger son contrat ou non, je pense que notre classement final sera un bon élément de décision, ainsi que sa motivation à lui, qui doit rester intacte.
Mais avec de jeunes joueurs comme nous avons cette saison, ce serait bien de voir jusqu'où il peut les emmener.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  jaijai Sam 24 Oct - 23:01

Il n'a pas atteint les objectifs fixés par le club la saison dernière...
Les atteindra-t-il cette saison?
Le temps presse...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Dim 25 Oct - 0:18

jaijai a écrit:Il n'a pas atteint les objectifs fixés par le club la saison dernière...
Les atteindra-t-il cette saison?
Le temps presse...

C'était pas la question Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Festiv79 Dim 25 Oct - 2:42

Désolé c'est la question, bap. Il n'y a pas que la fluidité du jeu qui compte. Régis, un an après... 3603028494

C'est pour l'instant décevant. On a des qualités individuelles, des bonnes stats individuelles mais un manque de lien collectifs dans le jeu.

Un jeu beaucoup moins intéressants qu'avec Gastien (Je pense que tu voulais comparer avec l'ère précédente).

Je pense pas que Brouard peut faire progresser l'équipe pour atteindre les ambitions du club. (TOP 10).

Avoir autant de joueurs partir peut aussi expliquer une certaine mésentente avec ces joueurs.



Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Dim 25 Oct - 7:09

Je rappelle donc la question puisque ça ne semble pas clair :

Régis est-il à la hauteur, pour vous, jusqu'à maintenant ?
Et de manière induite : le feriez-vous prolonger ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  fran79 Dim 25 Oct - 8:54

moi je serais plus mi figue mi raisin , j'ai été très déçu du temps qui l'a mis pour réagir de changer de tactique avec son 442 qui ne fonctionnait pas et cela crevai les yeux , après c'est un meneur d'hommes intéressant surtout pour les jeunes , il n'a pas été aidé par le renouvellement de l'effectif pour la 2ème saison qui handicape la cohésion et la qualité du jeu.

Donc il a sa part de responsabilité , mais on lui impose les choix des hommes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  GG79 Dim 25 Oct - 8:55

D'un autre côté, personne ne l'a obligé à venir à Niort.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  jaijai Dim 25 Oct - 9:12

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Il n'a pas atteint les objectifs fixés par le club la saison dernière...
Les atteindra-t-il cette saison?
Le temps presse...

C'était pas la question Smile

La question étant "est il à la hauteur"? que j’interprète comme "est il à la hauteur des espérances?". Moi je répond qu'il n'a pas atteints les objectifs fixés.
Même si la réponse ne te conviens pas, elle répond à la question.

A la question: faut il le prolonger?: ma réponse est "il est trop tot pour se prononcer".
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Invité Dim 25 Oct - 9:28

Pour moi, non, il n'est pas à la hauteur. Il l'aurait été si les resultats avaient étés equivalents ou supérieurs à la fin de l'ère gastien.

Faut il le garder? Oui! Parce que paradoxalement, il fait avec ce qu'on lui donne. Il apporte un certain charisme utile a mon goût pour l'image du club. Parce que je vois une equipe a qui il ne manque pas grand chose pour gagner et remonter au classement. Parce qu'enfin, si on change de coach, on prend qui? Et un autre entraineur devra appliquer la politique du club a savoir une implication réduite dans le recrutement et l'impact financier des autres projets (stade, centre d'entraînement, développement des structures).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Dim 25 Oct - 10:19

jaijai a écrit:Même si la réponse ne te conviens pas, elle répond à la question.

La réponse n'a pas à me convenir, et d'ailleurs elle ne me posait aucun souci, justement si je pose une question et que j'ouvre un débat c'est parce que toutes les réponses m'intéresse, c'est juste qu'elle était à côté.

L'idée est de savoir si son bilan vous convient et si vous le garderiez une ou deux saisons de plus. Tu as davantage répondu ensuite.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Dim 25 Oct - 10:19

BeInNiort a écrit:Pour moi, non, il n'est pas à la hauteur. Il l'aurait été si les resultats avaient étés equivalents ou supérieurs à la fin de l'ère gastien.

Faut il le garder? Oui! Parce que paradoxalement, il fait avec ce qu'on lui donne. Il apporte un certain charisme utile a mon goût pour l'image du club. Parce que je vois une equipe a qui il ne manque pas grand chose pour gagner et remonter au classement. Parce qu'enfin, si on change de coach, on prend qui? Et un autre entraineur devra appliquer la politique du club a savoir une implication réduite dans le recrutement et l'impact financier des autres projets (stade, centre d'entraînement, développement des structures).

J'ai du mal à suivre car je ne vois pas comment les "resultats auraient été equivalents ou supérieurs à la fin de l'ère gastien" et en même temps reconnaître qu'il fait avec ce qu'on lui donne.

On parle bien de Régis Brouard, pas de la politique du club dans son ensemble. Il convient de juger l'homme avec la situation et les moyens.

De la même manière, il me semble étrange de comparer Brouard à Gastien, je m'explique : il n'a ni la même dynamique, ni les mêmes hommes, et ne se situe pas au même "moment" de notre club. Gastien était l'homme de la reconstruction et du retour au monde pro, Brouard est jusqu’alors celui de l'économie, de la structuration et de la stabilisation. Pour moi ça n'a rien à voir.

Et dans ce cas, on pourrait comparer Brouard avec Faruk, Marcos, Bonnevay, Dufour...

Ce que je viens de dire n'empêche absolument pas de répondre oui ou non à ma question d'ailleurs Régis, un an après... 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Festiv79 Dim 25 Oct - 10:45

Ta question est ouverte donc on peut avoir un comparatif. Si tu veux parler d'une prolongation de contrat pour moi c'est non. Un manque de résultat dans le championnat, dans les coupes et dans le jeu de l'équipe.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  geneve1953 Dim 25 Oct - 11:59

Pas facile de répondre a cette question car il fait avec ce qu'on lui donne ou est ce lui qui demande les joueurs a tel ou tel poste et la cellule de
recrutement s'occupe des choix ? Si on lui impose des joueurs sans qu'il on son mot a dire ( les postes de joueurs ) il fait correctement
son boulot et c'est la que je comprend pas la politique du club qui pour moi prend le problème a l'envers qui pense aux infrastructures et joue
avec la pérennité du club. Régis, un an après... 391679912

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Jobis Dim 25 Oct - 16:09

Bap* a écrit:Je rappelle donc la question puisque ça ne semble pas clair :

Régis est-il à la hauteur, pour vous, jusqu'à maintenant ?
Et de manière induite : le feriez-vous prolonger ?

Vaste question...

Regis Brouard est en charge du sportif de l'equipe premiere uniquement (financement et recrutement etant des taches exclusives de Karim Fradin). Depuis l'arrivee de Brouard, avons-nous progresse sportivement? Avons-nous atteint les objectifs sportifs de l'equipe premiere fixes et annonces par le club?

La reponse me semble evidente: non.

Depuis son arrivee, notre bilan a domicile est pitoyable (desole il n'a pas d'autre mot). 8 victoires seulement en 25 matchs de championnat, soit moins d'1/3 des matchs a domicile gagnes. La frequentation des tribunes de RG s'est d'ailleurs effondree depuis son arrivee (de 5000 de moyenne a 3500).
Le jeu de l'equipe, sans etre mauvais, n'est clairement plus celui qui faisait s'extasier aficionados, supporters et observateurs. Il suffit de lire les compte-rendus de match sur ce forum pour s'en rendre compte.
L'objectif des 60 points la saison passee n'a pas ete atteint (il nous manquait 10 points tout de meme). A ce jour, l'objectif du premier tiers du classement cette saison semble presque utopique.
Regis Brouard n'est clairement pas "celui qui devait faire passer un cap au club" tel que souhaite/annonce a son arrivee.

Le faire prolonger... C'est surement trop tot pour prendre position. Dans le contrat, Brouard a 2 ans pour faire progresser le club. Il lui reste 7 mois. A voir donc.

Est-il le seul en cause? Surement pas mais je n'arrive pas a voir ce qu'il apporte en plus a notre club qu'un autre entraineur lambda n'apporterait pas.




Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  jaijai Dim 25 Oct - 16:54

Jobis a écrit: mais je n'arrive pas a voir ce qu'il apporte en plus a notre club qu'un autre entraineur lambda n'apporterait pas.




La médiatisation du club... Il a fait parler des chamois depuis le début de la saison...chose que ne faisaient pas ses prédecesseurs...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  gilles7879 Dim 25 Oct - 18:39

Pour ma part, la grosse erreur, du coach ( car il a son mot à dire) est d'avoir laissé partir Diaw, Martin, Malcuit et Bernard la même année. On ne laisse pas partir quatre joueurs important en même temps. Le temps de refaire une équipe qui trouve ses automatismes, ça prend du temps donc le club aurait dû parler de maintien pour cette année. Le club avait besoin d'argent? ok normal, mais on pouvait garder par exemple Diaw et Malcuit, jusqu’à la trêve hivernale.
Pour renouveler son contrat? s'il peut garder la quasi même équipe , je dis oui . Si plus de deux départs de titulaires je dis non.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  jaijai Dim 25 Oct - 18:42

gilles7879 a écrit:Pour ma part, la grosse erreur, du coach ( car il a son mot à dire) est d'avoir laissé partir Diaw, Martin, Malcuit et Bernard la même année. On ne laisse pas partir quatre joueurs important en même temps. Le temps de refaire une équipe qui trouve ses automatismes, ça prend du temps donc le club aurait dû parler de maintien pour cette année. Le club avait besoin d'argent? ok normal, mais on pouvait garder par exemple Diaw et Malcuit, jusqu’à la trêve hivernale.
Pour renouveler son contrat? s'il peut garder la quasi même équipe , je dis oui . Si plus de deux départs de titulaires je dis non.

Je ne suis pas sûr que RB ait eu grand chose à dire sur ces 4 départs (auxquels je rajouerai Barbet). Il les a plus subit que choisi.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Eddy Kacé Dim 25 Oct - 19:21

gilles7879 a écrit:Pour ma part, la grosse erreur, du coach ( car il a son mot à dire) est d'avoir laissé partir Diaw, Martin, Malcuit et Bernard la même année. On ne laisse pas partir quatre joueurs important en même temps. Le temps de refaire une équipe qui trouve ses automatismes, ça prend du temps donc le club aurait dû parler de maintien pour cette année. Le club avait besoin d'argent? ok normal, mais on pouvait garder par exemple Diaw et Malcuit, jusqu’à la trêve hivernale.
Pour renouveler son contrat? s'il peut garder la quasi même équipe , je dis oui . Si plus de deux départs de titulaires je dis non.

Dans les diverses intw, on a bien compris que le patron du recrutement c'était KF  et personne d'autres.
Même si RB est le pote de KF, il (KF) ne lui a pas laissé + de liberté qu'à Gastien concernant le recrutement.

Sinon, pour répondre au sondage, c'est trop tôt.
L'an passé, à 4 journées de la fin, on pouvait encore finir dans les 5 premiers mais on a flanché.
Cette année, il a récupéré une équipe avec majoritairement des joueurs ..... de CFA  !!!
On ne peut pas lui demander des miracles non plus.
On fera le point en Mars. Si RB a réussi à les faire progresser et à atteindre le ventre mou, on pourra envisager une prolongation car cela relèverait du miracle vu le CV des joueurs alignés.
Par contre, s'il n'arrive pas à faire progresser l'équipe d'ici Mars, il faudra envisager toutes les hypothèses.
Disons que KF n'a pas fait de cadeau à son supposé "pote" et qu'il ne lui a pas donné le meilleur effectif qu'on a connu au club.

Par contre RB reste important pour l'aspect médiatique du club. Le club a besoin d'un mec charismatique pour faire parler de lui sinon, on resterait dans l'anonymat le plus complet.
Et je compte aussi sur lui pour ENFIN vivre une aventure en Coupe de france.
Le voir quitter le club sans nous emmener en 1/2 finale serait une déception. Un de mes rêves les plus fous c'est d'aller au Stade de France avec mon club.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  sg Dim 25 Oct - 19:50

Il est clair que sur les trois transferts (Malcuit, Martin et Barbet) qui ont donc rapporté de l'argent au club, RB n'a pas eu son mot à dire.

Pour les deux premiers, les transferts étaient de toute façon prévus de longue date en cas de bonnes offres faites au club (le deal avec ces joueurs était clairs et allait dans l'intérêt tant des joueurs que du club).

Pour Barbet, ce n'était pas trop prévu mais le club a reçu une superbe offre et le challenge anglais plaisait trop au joueur : ce n'était refusable ni par le club ni par le joueur (qui évoluait en CFA un an plus tôt).

Pour Bernard, ni RB, ni le club n'ont eu à dire un mot puisque le joueur était en fin de contrat en juin 2015 et qu'il avait fait part depuis longtemps de son désir d'aller voir ailleurs.

Un proposition de prolongation lui avait été faite mais il n'y a logiquement pas donné suite puisque il souhaitait donc partir.

Quant à Diaw qui était également en fin de contrat en juin 2015, j'ignore ce qui s'est produit exactement.

En décryptant les interviews (dont celles du joueur depuis son départ), il semble qu'il n'ait pas reçu d'offre de renouvellement ou du moins pas suffisante en termes financiers (il est vrai que ce joueur, en raison de statut, pouvait sûrement prétendre à mieux qu'aux Chamois tout en connaissant les limites du club de ce point de vue).

Je pense que Diaw (qui n'a finalement pas une si longue carrière en pro et a joué dans des clubs avec des budgets limités) envisageait d'assurer ses arrières en signant dans le golfe.

Finalement, il a accepté la proposition d'Auxerre qui devait être relativement sympa.

Pour Diaw, ce n'est qu'une tentative interprétation au vu des éléments sortis dans la presse, je n'en sais rien.

Toujours est-il que le club et lui se sont quittés bons amis.
















sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  HAXO Dim 25 Oct - 21:19

Non RB n'a pas atteint les objectifs. La dynamique créé les années passées a été cassée nette.
Est il le seul responsable: probablement pas.

Maintenant je m'interroge sur le recrutement en effet à priori KF tient les ficelles du recrutement sans consulter RB.............Or dans le sujet "ancien chamois" on apprend via une ITW de Pape SANE que KF a proposé à SANE un nouveau contrat. Papé a refusé sous pretexte que le coach ne l'avait pas "consulté" et donc envisagé sa venue au sein de l'équipe.

Quant à prolonger RB..........Aucune décision a l'heure actuelle...........le remplacer par qui ?

Puis je pense que le club a besoin de stabilité. Le changement fréquent de staff n'apporte pas grand chose. La preuve on a changé un coach pas télégénique pour un "johnny belle gueule"............mais sportivement parlant, la forteresse imprenable de RG est devenu un terrain acquis aux adversaires.
Le public ne repond plus aussi présent qu'il y a 2 ou 3 ans.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Dim 25 Oct - 21:33

Vos réponses sont étonnantes.

Je synthétise : vous pensez globalement que RB n'a pas été à la hauteur mais globalement, vous le conservez.

Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  HAXO Dim 25 Oct - 21:41

Bap* a écrit:Vos réponses sont étonnantes.

Je synthétise : vous pensez globalement que RB n'a pas été à la hauteur mais globalement, vous le conservez.

Shocked

En langage footbalistique c'est ceci:
"" Nous parlerons de son avenir en temps et en heure; pour l'instant nous devons redresser la barre et ensuite nous parlerons de son avenir" Smile

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Dim 25 Oct - 22:44

Régis est il à la hauteur ? Oui 3 fois oui et pourquoi.
Arrivé dans une ambiance hostile et avec des cadres en moins qui ont tenu l'équipe sur une demie saison pour finir à la 5ème place, il reprend une équipe diminuée avec de nouveaux joueurs non choisis et pas acquise à son discours, il retourne tout ça et fait une très bonne fin de saison et à un match près ( Laval avec des joueurs démotivés sur le départ ) il finissait 8ème. Pour une saison compliquée, pour lui, s'en est une. Seul un bon entraîneur pouvait obtenir ces résultats.
Cette 2ème saison démarre encore pire avec encore de multiples départs remplacés par des CFA...presque. Plus haut on lui reproche un coup de fil pas donné à Papé Sané. Que serait venu faire Papé avec Koné Ndoh Rocheteau et Malcuit et Martin pas encore partis ?
Les jeunes progressent et on entrevoit tous de bonnes choses dans cette équipe.Peut-etre y est-il pour quelques choses ?
Dans un contrat de 2 ans où chaque saison on change la moitié de l'équipe ce n'est pas à l'entraîneur qu'on peut reprocher quelques choses. Ces manques de continuité et de stabilité nuient aux résultats du Club. Le manque de consultations entre directeur et entraîneur, car on est d'accord là-dessus c'est le cas aux chamois, empêche à ce dernier de construire une équipe au moins pendant une bonne partie de la saison.
On a peut-être là une explication du départ de PG .
Néanmoins je reste optimiste pour une place entre 10 et 12ème pour cette année et si on garde tout le monde,joueurs et entraîneur l'année suivante on jouera les 5 premières places.
Régis est-il à la hauteur ?
Avec toutes les difficultés qu'il a du surmonter : OUI OUI OUI

_________________
Régis, un an après... 2038903741 Régis, un an après... 2781363517 Régis, un an après... 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  gilles7879 Lun 26 Oct - 0:24

C'est fort regrettable que le coach n'ai rien à dire sur les départs et voir arrivés. Si seul Karim Fradin a le choix de décision, pourquoi ne prendrait il pas la suite de RB si ce dernier venait à quitter le club. Comment est-ce possible pour un entraineur de réussir, si on l'écoute pas pour les transferts? on lui impose des joueurs plus ou moins bons, c'est un coup de poker risqué pour le club.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... Empty Re: Régis, un an après...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum