Desabre, un an après.
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois et l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sondage un an après
Desabre, un an après.
Alors,

ou

?
Dernière édition par Bap* le Dim 9 Mai - 0:20, édité 1 fois
Re: Desabre, un an après.
Faure à la place.
allezchamois- Chamois de Fer
-
Dragnet06 aime ce message
27 pts sur les 30 derniers matchs (5V, 12N, 13D) et un goal-average de -26
Statistiquement parlant, On a connu beaucoup mieux comme entraineurs , même en piochant dans les pires.
Dragnet06- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
allezchamois aime ce message
On ne va pas encore payer un licenciement. Je crois qu'il avait signé 3 ans non ?
Mais ce n'est pas un sorcier blanc. On est plus proche du "charlatanisme".
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
fan des chamois et allezchamois aiment ce message
Il nous a fait un début de saison hors norme...une fin de saison aussi hors norme... mais pas dans le bon sens.
Pas sûr qu'il soit le seul responsable de cette fin cahotique... profondeur de banc ?
Chamois favori : Pascal GASTIEN
fran79, Pierre-V et dions aiment ce message
Je rejoins haxo, je lui rejoins ma confiance et je m occupe sérieusement de la cellule de recrutement qui préfère conserver des djigla ou qui nous recrute un mendes ou un autchanga.
fran79- Chamois de Bronze
-
Chamois favori : nasser ouadah
Alors peut-être qu'un autre coach nous aurait obtenu le maintien à la 33e journée plutôt qu'à la 38e... mais pour aller réellement atteindre les sommets, vous pouvez mettre Deschamps ou Klopp, ils vont galérer.
En tout cas, je pense qu'il restera l'an prochain.

Lenin Cat- Chamois de Bronze
-
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Tenaille, Moratto, Pierre-V et ledruide61 aiment ce message
Le plus dur c'est d'entretenir la dynamique et quand tu ne joues plus rien avec des jeunes joueurs qui ne sont soit pas encore au niveau L2 soit déjà la tête ailleurs et des cadres défaillants au pire moment Ba, Jacob, Kémen, Conté et Michel (sur blessure) bah tu as un effondrement de fort belle facture en toute fin de saison ...
Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Alors maintient, ou descente, il est préférable de garder un entraineur "moyen" mais qui connait déjà la maison, avec les forces et faiblesses de l'effectif actuel, et forces et faiblesses de l'encadrement et des locaux!
Maintenant peut être que son avenir n'est pas entre les mains des dirigeants des chamois et peut etre qu'un autre club lui fait déja de l'oeil avec un meilleur projet sportif?
Pierre-V- Chamois de Bois
-
2ème équipe préférée : FCGB
Et ça depuis le match non joué contre VA .
Ce jour là, il a définitivement compris où il était tombé.
Lucky Luke- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Tenaille aime ce message

sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Lucky Luke a écrit:Pour moi, il est déjà parti.
Et ça depuis le match non joué contre VA .
Ce jour là, il a définitivement compris où il était tombé.
Tes message sont toujours intéressants.
Pourquoi, comment a-t-il compris où il était tombé?
Que s'est-il passé qui le fasse ainsi basculer?
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Moratto aime ce message
D'ailleurs sur le match de VA, on arrêté les poursuites sans doute parce qu'on croyait qu'on avait pas besoin de cela pour se maintenir.
Erreur...
Tenaille, Thierry Lhermitte, fan des chamois, Moratto, Pierre-V et dions aiment ce message
Et oui à l'époque pas grand monde (que ce soit ici ou au sein du club....) pensait que ce match était nécessaire pour le maintient! Seul Desabre qui depuis le début disait qu'on jouait le maintient, et il avait bien raison d'insister.
Je pense que sérieusement que Desabre a du avoir des propositions d'entrainer ailleurs, avec un meilleur projet de club.
Pierre-V- Chamois de Bois
-
2ème équipe préférée : FCGB
Thierry Lhermitte, Lenin Cat, Moratto et ledruide61 aiment ce message
Eddy Kacé a écrit:Ce que veut dire William c'est qu'il a probablement compris que ses dirigeants étaient des amateurs.
D'ailleurs sur le match de VA, on arrêté les poursuites sans doute parce qu'on croyait qu'on avait pas besoin de cela pour se maintenir.
Erreur...
A ce moment là, j'étais en colère contre l'encadrement mais je pensais que ce match pouvait manquer pour avoir la 5ème place!
Lenin Cat aime ce message
Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Leif Ericson- Chamois de Fer
-
Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Tenaille aime ce message
Je me posais la même question.Leif Ericson a écrit:Desabres, ni sorcier ni charlatan. Je trouve qu'il a assez rapidement trouvé un équilibre à l'équipe et suis étonné de ses compos des derniers mois. Certes il y a eu des blessures, mais est-ce que le fait ne ne pas remettre la compo type gagnante est dû aux méformes , au désir de faire plaisir aux titulaires présumés ou aux contraintes spéculatives des dirigeants ?
fran79- Chamois de Bronze
-
Chamois favori : nasser ouadah
Avec Koyalipu on aurait sans doute pris le point qui nous manque pour se maintenir. Là aussi on a cru (sous l'autel du respect du groupe machin tout ça) qu'on se maintiendrait sans lui.
Erreur. On avait un secteur offensif d'une pauvreté affligeante entre Mendès, Djigla et Autchenga.
Vous imaginez si Ba s'était claqué en Février ? On serait déjà peut être relégué.
Tenaille, fran79 et dions aiment ce message
Eddy Kacé a écrit:De ce que j'ai compris, Desabre est autant responsable que les dirigeants concernant la mise à l'écart de Koyalipu.
Avec Koyalipu on aurait sans doute pris le point qui nous manque pour se maintenir. Là aussi on a cru (sous l'autel du respect du groupe machin tout ça) qu'on se maintiendrait sans lui.
Erreur. On avait un secteur offensif d'une pauvreté affligeante entre Mendès, Djigla et Autchenga.
Vous imaginez si Ba s'était claqué en Février ? On serait déjà peut être relégué.
Après, on peut imaginer que si nos 3 derniers penaltys avaient été transformés, le cas Koyalipou ne serait pas évoqué aujourd'hui.
Je pense que c'est effectivement compliqué de gérer ce genre de cas, il n'y a pas vraiment de bonne solution.
Concernant la qualité des joueurs que tu cites, c'est quand même assez parlant et cela montre que les responsabilités sont largement partagées.

Lenin Cat- Chamois de Bronze
-
Occupation : Prof et quiz
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

allezchamois- Chamois de Fer
-
allezchamois a écrit:Quand je vois le résultat du vote j ai envie de pleurer![]()
Il s'est planté comme PP, DR, RB...le problème c'est aussi les joueurs qui pensaient être plus fort que Rodez entre autres...maintien ou descente (ce que pense), il va quitter le navire à mon avis...
allezchamois aime ce message
Nos pertes de points sur tapis vert sont selon moi le tournant de la saison .Comment après faire confiance à des dirigeants qui prennent des décisions sans réelles réflexions avec les conséquences qui en découlent ? Les joueurs ensuite n'y étaient plus du tout. Ils ont peut être eu un pré présentimment de ce qui les attendaient. Leur avenir et leur carrière à Niort n'allaient pas être un tremplin comme ils l'espéraient au début de la saison . A la fin de la partie, on joue les barrages ! C'était écrit avant mais beau gâchis quand même ! On verra bien la suite mais je préfère encore être en national vu notre niveau depuis janvier en ligue 2, ça ne pourra pas être pire. On a quand même l'impression que ce club n'a plus vraiment d'âme. Les dirigeants sont pour moi en partie responsables de de ce désastre. Vont -ils se remettre en question ? Ça n'a pas l'air d'être le genre de la maison .
L' avenir me paraît très sombre. J'espère me tromper.
phil 37- Bébé Chamois
ledruide61 aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Régis, un an après...
» Après 10 matches : revue de l’effectif
» La bande à Dédé après la bande à Papa?
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois et l'antichambre de l'élite
|
|