-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La bande à Dédé après la bande à Papa?

+2
mag 79
Fab2
6 participants

Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  Fab2 Mar 10 Nov - 15:49

Cela fait depuis ma naissance (c'est marqué sur mon passeport) que je suis notre équipe favorite, et je peux vous assurer que cette équipe....cette équipe elle me donne envie de m'enflammer. Les gars sont en mission pour leur Chef, notre Chef, notre Dédé. Cette aventure Chamois est juste incroyable à suivre toutes les semaines. Alors je lance le sujet, que devons nous réaliser en tant qu'équipe pour que la bande à Dédé devienne la bande à Papa?
La bande à Dédé après la bande à Papa? 2781363517 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2781363517 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2781363517 Allez Chamois, Alleeezzzz!



Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty Re: La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  mag 79 Mar 10 Nov - 17:41

Simplement une montée en L1 La bande à Dédé après la bande à Papa? 3603028494 La bande à Dédé après la bande à Papa? 3603028494 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2038903741 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty Re: La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  HAXO Mar 10 Nov - 18:29

mag 79 a écrit:Simplement une montée en L1 La bande à Dédé après la bande à Papa? 3603028494 La bande à Dédé après la bande à Papa? 3603028494 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2038903741 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2038903741

Voilà .............C'est exactement çà....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty Re: La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  Leif Ericson Mer 11 Nov - 11:14

La période sportive est super et l'équipe fait vraiment plaisir. La bande à Dédé après la bande à Papa? 2781363517
Déjà la saison dernière, le groupe me paraissait intéressant.
Alors, bien sûr, la gestion du coach est intéressante, surtout par le fait qu'il fait jouer les joueurs à leur place et peut-être par l'énergie qu'il leur communique.
On peut penser que, contrairement à ses prédécesseurs, il n'est pas entravé par les interventions du président.
Il y a aussi des bémols avec ces périodes creuses à Pau et Sochaux. On peut craindre aussi le nouveau mercato, la mise à l'écart de joueurs "bancables" et les blessures ou méformes de nos 2 "piliers" Louiserre-Kemen.
Pour réaliser le rêve, il faudrait que le coach trouve un deuxième système efficace et je pense qu'il manque un milieu défensif supplémentaire de qualité.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty Re: La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  Tenaille Mer 11 Nov - 11:56

Si Doukansy se pète pour le remplacer c'est le désert si on reste dans le même dispositif.
J'espère aussi que Desabre a quelques plans B en poche en cas d'absences/départs de joueurs clés pour ne pas être trop vulnérables et entretenir la dynamique.
Mais quand je vois le remplacement de dernière minute de Jacob par Vallier sur le dernier match (et son efficacité), je ne me fais pas trop de souci sur l'imagination tactique de notre coach.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty Re: La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  Leif Ericson Ven 13 Nov - 10:05

Est-ce que Bena ou Bourhane (ou Konaté ) ne pourraient pas jouer le rôle de Doukansy ?
(avec moins de qualité certainement...).
Ce n'est vraiment pas une affirmation, c'est bien une question.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty Re: La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  fran79 Ven 13 Nov - 12:56

Leif Ericson a écrit:Est-ce que Bena ou Bourhane (ou Konaté ) ne pourraient pas jouer le rôle de Doukansy ?
(avec moins de qualité certainement...).
Ce n'est vraiment pas une affirmation, c'est bien une question.
Konate à pour moi plus le profil pour jouer en sentinelle que les deux autres mais avec toutes ses blessures qui l handicap régulièrement, il faudrait qu il revienne à 100%.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty Re: La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  Fab2 Ven 13 Nov - 14:34

HAXO a écrit:
mag 79 a écrit:Simplement une montée en L1 La bande à Dédé après la bande à Papa? 3603028494 La bande à Dédé après la bande à Papa? 3603028494 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2038903741 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2038903741

Voilà .............C'est exactement çà....

C'est çaaaaaa......j'ai envie de rêver, de me (nous) sentir en vie...La bande à Dédé est tellement engagée que je nous sens capable de faire un truc incroyable. La bande à Dédé après la bande à Papa? 2781363517 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2781363517 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2781363517 La bande à Dédé après la bande à Papa? 2781363517

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

La bande à Dédé après la bande à Papa? Empty Re: La bande à Dédé après la bande à Papa?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum