Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Régis, un an après...

+31
LuluFC
chelemdeur
Lucky Luke
camoscio13
PERLINPINPIN
prime79
allezchamois
fan des chamois
matmata
Chamois31
David (Chauray)
Axel
Baby79
olivier79000
Lenin Cat
ChamiChamo
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Tenaille
RUPICAPRA
HAXO
sg
Eddy Kacé
gilles7879
Jobis
geneve1953
GG79
fran79
Festiv79
jaijai
Bap*
35 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Baby79 Jeu 25 Fév - 9:51

David (Chauray) a écrit:A chacun de se faire une opinion avec cette interview de RB : Article paris normandie

Bein Régis prépare ses valises très clairement? Si tel est le cas, j'espère que le coeur est encore là pour qu'il mène ses troupes vers le maintien! Ce qui fait un peu peur c'est lorsqu'on lit ses propos sur le comparatif avec les Nîmois revenus de tellement loin où explicitement RB estime que nous n'avons pas les vertus des nîmois.

Un désappointement bien compréhensible de sa part...Mais puisse t-il en faire abstraction et ne pas transmettre ce qui ressemble à du désoeuvrement, à ses joueurs...Car sinon, c'est déjà perdu :'

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  ChamiChamo Jeu 25 Fév - 10:06

C'est un peu gênant... J'ai du mal à imaginer que son état d'esprit désabusé ne rejaillisse pas sur l'équipe. Est-ce qu'il est encore motivé ?

Et sinon je veux pas être méchant, mais vu ses résultats avec des petits club, je vois pas bien par quel miracle un club plus huppé voudrait tenter l'aventure Régis Brouard.





ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  HAXO Jeu 25 Fév - 11:51

Pas de quoi déborder d'optimisme en effet.
C'est maintenant qu'on voir les hommes.
L'avenir de RB m'importe peu mais celui de mon club de coeur..... Régis, un an après... - Page 5 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Fév - 14:07

RB PG même fin.
Il faudrait peut-être revoir la gestion avec l'entraîneur.

_________________
Régis, un an après... - Page 5 2038903741 Régis, un an après... - Page 5 2781363517 Régis, un an après... - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Fév - 14:12

par HAXO Aujourd'hui à 11:51

Pas de quoi déborder d'optimisme en effet.
C'est maintenant qu'on voir les hommes.
L'avenir de RB m'importe peu mais celui de mon club de coeur..... 

Il sera plus facile à RB de retrouver un Club, que Niort la L2 si on se descend en National.
Je n'espère pas .

_________________
Régis, un an après... - Page 5 2038903741 Régis, un an après... - Page 5 2781363517 Régis, un an après... - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  jaijai Jeu 25 Fév - 14:14

RUPICAPRA a écrit:RB PG même fin.
Il faudrait peut-être revoir la gestion avec l'entraîneur.

Shocked
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Chamois31 Jeu 25 Fév - 15:08

Je suis un peu désabusé par l'interview. Je trouve ça un grand manque de professionalisme de la part d'un entraineur. Quand on lit qu'il pense déjà au futur alors que la situation du club est celle-ci, je trouve ça inacceptable.

A lire cela je prefererai le voir débarquer maintenant qu'avoir un RB avoir déjà les idées à son prochain challenge en vue de la lutte de notre club pour le maintien de notre club...

Chamois31
Chamois31
Jeune Chamois

Localisation : Toulouse
Chamois favori : Azzo, Biakolo, Piton, Delecroix

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  sg Jeu 25 Fév - 15:38

Forcément, cette interview "cash" interpelle à de multiples points de vue (comme celle faite sur Sports Auvergne d'ailleurs).

On ressent la cassure, la lassitude, la déception, le divorce futur, c'est sûr, en même temps, je ne doute pas un seul instant qu'il soit un grand pro (il le faudra d'ailleurs s'il veut trouver un club pro qui lui fasse confiance plus tard comme l'évoquait Chami Chamo un peu plus haut).

En plus, RB est un mec à la fois sanguin en même temps qu'intelligent et réfléchi.

Que ses paroles dépassent ses pensées à chaud à la fin d'un match, OK, on le connaît, qu'il dise tout ceci en milieu de semaine, à froid, c'est autre chose.

Après (je suis peut-être naïf), n'est-ce pas aussi une façon de dire aux joueurs, au club, maintenant, vous vous bougez vraiment le c..., vous devez changer de mentalité, la dead-line (et pas seulement en terme de points) est atteinte.

La référence à Nîmes ne me paraît pas, à cet égard, anodine.

Première réponse demain soir (content d'être à Niort pour voir ce match qui pourrait être une manière de tournant au vu des prises de parole de RB cette semaine et bien entendu du classement).

Il va y avoir de l'adrénaline et de la tension les amis.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Jeu 25 Fév - 16:00

RUPICAPRA a écrit:RB PG même fin.
Il faudrait peut-être revoir la gestion avec l'entraîneur.

Je n'y vois aucun parallèle pourtant.
PG est clairement parti pour incompatibilité d'humeur tandis que RB est désabusé de l'effectif qu'on lui a mis en mains et souhaite entrainer une "grosse écurie".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Fév - 16:48

par Bap* Aujourd'hui à 16:00

RUPICAPRA a écrit:

“RB PG même fin.
Il faudrait peut-être revoir la gestion avec l'entraîneur.”


Je n'y vois aucun parallèle pourtant.
PG est clairement parti pour incompatibilité d'humeur tandis que RB est désabusé de l'effectif qu'on lui a mis en mains et souhaite entrainer une "grosse écurie".

Il y a quand même un dénominateur commun : KF.
Après qu'il y est une incompatibilité d'humeur ou une mise en situation non convenue.
KF est chez lui, certes, mais ces 2 exemples devraient lui servir à choisir L'ENTRAÎNEUR qui rentre dans ses plans. On ne peut pas voir à long terme avec des différents à gérer. Ceux des joueurs suffisent.

_________________
Régis, un an après... - Page 5 2038903741 Régis, un an après... - Page 5 2781363517 Régis, un an après... - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  sg Jeu 25 Fév - 17:14

J'ose cette idée très aventureuse, je l'admets : on pourrait presque dire que le recrutement jeune de cette saison (pour l'exploiter au mieux) correspondait plus aux qualités d'un Pascal Gastien tandis que le recrutement de la saison 2013-2014 (Martin, Sala, Pallois), correspondait plus aux qualités de Régis Brouard.

Avec RB en 2013-2014, on serait peut-être monté en L1.

Avec Gastien, cette saison (sachant que l'Equipe est évidemment moins forte qu'en 2013-2014), on serait peut-être dans le premier tiers.

C'est du pur foot fiction et je suis très très loin d'être convaincu de ce que j'avance, bien sûr.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Jeu 25 Fév - 17:18

RUPICAPRA a écrit:Il y a quand même un dénominateur commun : KF.
Après qu'il y est une incompatibilité d'humeur ou une mise en situation non convenue.
KF est chez lui, certes, mais ces 2 exemples devraient lui servir à choisir L'ENTRAÎNEUR qui rentre dans ses plans. On ne peut pas voir à long terme avec des différents à gérer.  Ceux des joueurs suffisent.

C'est pour cela que je disais (et je le pense toujours) que le départ de RB serait clairement un échec.
KF l'avait recruté pour l'inscrire à moyen / long terme.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Bap* Jeu 25 Fév - 17:18

sg a écrit:J'ose cette idée très aventureuse, je l'admets : on pourrait presque dire que le recrutement jeune de cette saison (pour l'exploiter au mieux) correspondait plus aux qualités d'un Pascal Gastien tandis que le recrutement de la saison 2013-2014 (Martin, Sala, Pallois), correspondait plus aux qualités de Régis Brouard.

Avec RB en 2013-2014, on serait peut-être monté en L1.

Avec Gastien, cette saison (sachant que l'Equipe est évidemment moins forte qu'en 2013-2014), on serait peut-être dans le premier tiers.

C'est du pur foot fiction et je suis très très loin d'être convaincu de ce que j'avance, bien sûr.

Ahah putain, c'est terriblement vrai Régis, un an après... - Page 5 1393368258
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Fév - 17:36

Super analyse fiction.....lol

_________________
Régis, un an après... - Page 5 2038903741 Régis, un an après... - Page 5 2781363517 Régis, un an après... - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  geneve1953 Jeu 25 Fév - 18:44

sg a écrit:J'ose cette idée très aventureuse, je l'admets : on pourrait presque dire que le recrutement jeune de cette saison (pour l'exploiter au mieux) correspondait plus aux qualités d'un Pascal Gastien tandis que le recrutement de la saison 2013-2014 (Martin, Sala, Pallois), correspondait plus aux qualités de Régis Brouard.

Avec RB en 2013-2014, on serait peut-être monté en L1.

Avec Gastien, cette saison (sachant que l'Equipe est évidemment moins forte qu'en 2013-2014), on serait peut-être dans le premier tiers.

C'est du pur foot fiction et je suis très très loin d'être convaincu de ce que j'avance, bien sûr.
Comme tu dis c"est de la pur fiction mais je n'y crois pas on est tous d'accord sur la jeunesse de l'équipe et dans cette
équipe qui a vraiment l'expérience de la L2 c'est LAHAYE dans l'effectif ils viennent tous de national ou de cfa et on connu la L2 à Niort
et je ne croit pas que PG pourrait faire mieux avec cette équipe. :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Jeu 25 Fév - 18:52

Cette fois il n'y a plus de fiction.
Gggrrreeuuuu!!!!!

_________________
Régis, un an après... - Page 5 2038903741 Régis, un an après... - Page 5 2781363517 Régis, un an après... - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  sg Jeu 25 Fév - 19:26

Ceci dit, je suis désormais persuadé que l'équipe de la saison 2013-2014 avait le niveau pour monter et que cette équipe là, transplantée dans une ville (ou même un stade) respirant plus le foot avec un entraîneur ayant plus de bouteille, serait montée en L1.

Je précise qu'à l'époque, je ne pensais pas forcément ça mais maintenant, rétrospectivement, j'en suis sûr.

On va pas refaire l'histoire, on a d'autres marrons sur le feu, je suis chaud bouillant pour demain, je me prépare à 90 minutes de stress à RG, je commence déjà à être stressé.

J'espère voir quelques uns d'entre vous pour une mousse à la mi-temps, côté pesage Niort 1925.

Bises à tous.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  HAXO Jeu 25 Fév - 19:54

RUPICAPRA a écrit:par HAXO Aujourd'hui à 11:51

Pas de quoi déborder d'optimisme en effet.
C'est maintenant qu'on voir les hommes.
L'avenir de RB m'importe peu mais celui de mon club de coeur..... 

Il sera plus facile à RB de retrouver un Club, que Niort la L2 si on se descend en National.
Je n'espère pas .

Disons que pour RB sa carte de visite est plutot mince et si il termine par une descente..........sa situation ne sera pas aisée.
Pour NOUS ce serait une cata. Je nous voit pas revenir en L2 à court terme.
On serait bien inspiré de s'y maintenir

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Baby79 Sam 27 Fév - 9:56

Suite à l'interview de Brouard dans Paris-Normandie, Joël Coué déclare aujourd'hui dans le CO: "nous n'avons pas vu Régis pour le moment, nous ne lui avons pas fait de proposition. Ce n'est pas d'actualité alors que l'équipe lutte pour décrocher son maintien"...Jusque là phrase très consensuelle, avant d'ajouter: "S'il a fait ce commentaire, cela m'interpelle sur sa vision des choses". Le ce commentaire étant relatif à la réponse de Brouard dans Paris-Normandie sur le souhait de "passer à autre chose".

et dans la NR:
Une phrase de Régis Brouard répondant à nos confrères de Paris Normandie, qui a couvert en son temps les exploits de Quevilly avec l'actuel entraîneur niortais à sa tête, a fait le tour de la toile hier : « Il va effectivement falloir passer à autre chose, explique-t-il à propos de son avenir, ajoutant que les passages à Clermont et Niort l'ont « enrichi. Mais à l'avenir, j'aimerais avoir autre chose entre mes mains. » Le président des Chamois Joël Coué, interrogé à ce sujet hier soir, a rappelé que pour le moment « il fallait être concentré sur le maintien. C'est pour cela que pour le moment, aucune nouvelle proposition n'a été faite à Régis. Il nous faut plutôt de la sérénité en ces temps difficiles. » Le manager Karim Fradin a ajouté de son côté : « Le temps n'est pas aux commentaires. »

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Eddy Kacé Sam 27 Fév - 12:43

C'est d'autant plus bizarre que la semaine dernière dans un journal auvergnat, Régis a bien dit qu'ils s'étaient vu avec les dirigeants et qu'ils s'étaient dit les choses....
Alors qui croire ? JC ou RB ?

En tous cas le climat est très malsain et si les dirigeants savent que RB ne sera plus l'entraineur en fin de saison, alors je crois qu'il est malheuresement l'heure de créer un électrochoc .... dès maintenant.

Ca m'emmerde, je l'aimais bien moi Régis.

Les histoires d'amours finissent mal....en général.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Tenaille Sam 27 Fév - 12:57

En attendant tous les anti-RB de la première heure doivent bien se marrer et j'ai presque envie de dire malheureusement qu'ils ont raison.

Le gars qui commence à tirer la couverture à lui alors même que le bateau commence à tanguer c'est franchement pas un gage d'implication du garçon dans l'avenir immédiat de notre club...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Sam 27 Fév - 14:34

J'ai du mal à croire qu'ils ne ce sont rien dit.
Les petites phrases font suite à de l'amertume. On te fait des promesses, on te confie un rafiot avec des marins non amarrinés tu dois en faire un navire de guerre avec des vieux loups de mer.
Il y a déjà eu des discussions depuis longtemps sans aucun doute.
Sûrement que le chapeau, personne ne veut le porter tout seul.
Quand à l'avenir du Club, RB s'impliquera si on ne lui mine pas son travail. Il a dit qu'on se maintiendra alors ou on le laisse ou on arrête. Il joue aussi son avenir et le maintien ça compte aussi pour lui.
D'ou la déclaration tout en nuance de JC qui priviligie " la sérénité en ces temps difficiles ".
Et celle de KF " le temps n'est pas aux commentaires ", plein de sous entendus.

Comme dit par Tanfé, les histoires d'amour finissent mal....en général. Mais elles ont du commencer par la confiance.

Pour moi, le mariage est consommé, je rejoins JC " sérénité......."

_________________
Régis, un an après... - Page 5 2038903741 Régis, un an après... - Page 5 2781363517 Régis, un an après... - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  HAXO Sam 27 Fév - 18:17

On peut se rencontrer parler de choses liés au jeu aux difficultés rencontrées et ne pas se projeter dans l'avenir pro de l'entraineur.
Le reste c'est de la langue de bois et du déjà vu (il y a deux ans).
Concernant les "anti" RB dont je fait partie je suis aussi emmerdé que les pros RB.........Mon club est à l'agonie !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Sam 27 Fév - 19:15

Je pose une question :
Quelle est la part de responsabilité de RB et la part de KF ?

_________________
Régis, un an après... - Page 5 2038903741 Régis, un an après... - Page 5 2781363517 Régis, un an après... - Page 5 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  geneve1953 Sam 27 Fév - 19:25

RUPICAPRA a écrit:Je pose une question :
Quelle est la part de responsabilité de RB et la part de KF ?
Ca on ne le saura pas vraiment est ce que KF a promis des choses et qu'il n'a pas tenu , RB a vu son effectif perdre en expérience
son objectif maintenant est de sauver les meubles , enfin ce qui peut être sauvé . :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 5 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum