Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Régis, un an après...

+31
LuluFC
chelemdeur
Lucky Luke
camoscio13
PERLINPINPIN
prime79
allezchamois
fan des chamois
matmata
Chamois31
David (Chauray)
Axel
Baby79
olivier79000
Lenin Cat
ChamiChamo
Le Chroniqueur
Leif Ericson
Tenaille
RUPICAPRA
HAXO
sg
Eddy Kacé
gilles7879
Jobis
geneve1953
GG79
fran79
Festiv79
jaijai
Bap*
35 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  prime79 Lun 29 Fév - 16:23

Le club annonce un ticket provisoire Tourenne/Faure pour l'entrainement de demain matin.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  ChamiChamo Lun 29 Fév - 16:33

J'ai même pas eu le temps d'écrire un post pour dire au chroniqueur que je n'étais pas d'accord qu'il est déjà viré...

Pour moi c'était la situation la plus limpide qu'on ait connu depuis longtemps : l'échec était acté et reconnu des deux côtés. Aucune raison de continuer la collaboration sauf à vouloir à tout prix aller dans le mur.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Lun 29 Fév - 17:35

L'annonce Touraine Faure en provisoire signifie qu'il n'y a pas de remplaçant en vue, ce qui signifie aussi que ça c'est décidé il y a peu et probablement après un nouveau clash. Les nerfs étaient tendus. Même si on nous annonce ce soir que c'est d'un commun accord. ..blabla

_________________
Régis, un an après... - Page 7 2038903741 Régis, un an après... - Page 7 2781363517 Régis, un an après... - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  PERLINPINPIN Lun 29 Fév - 17:40

Bap* a écrit:A avoir lu sur les réseaux sociaux (on sait ce que ça vaut, hein) des grosses attaques contre Régis Brouard (coach de merde, la sauce Brouard ne prendra jamais, etc.), je trouvais intéressant de nous poser la question.

Surtout qu'on est à peu près à mi-mandat (environ) et que notre coach sera en fin de contrat en juin.

Alors, Régis est-il à la hauteur, pour vous, jusqu'à maintenant ?

Régis, un an après... - Page 7 391679912


la réponse vient d'être donnée ! on était nombreux à en être convaincus avant même son arrivée au club...
Espérons maintenant que le mal ne soit pas trop profond...ce dont on peu douté quand on voit le niveau auquel Régis Brouard a amené l'équipe...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Lun 29 Fév - 17:54

Maintenant on va trouver des gens qui savaient....avant.
Un bon cuistot ne réussira une bonne recette qu'avec de bons ingrédients. N'oubliez pas celui qui a fait le marché.
La page RB se tourne mais on garde KF, certes il est chez lui, mais va t il accepter une part de responsabilité ?
J'attends sa déclaration.

_________________
Régis, un an après... - Page 7 2038903741 Régis, un an après... - Page 7 2781363517 Régis, un an après... - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  camoscio13 Lun 29 Fév - 17:58

N'y avait il pas de la lassitude aussi chez RB ?
Ses réponses données aux interviews à la Montagne et Paris Normandie étaient quand même lourdes de sens. Un paradoxe lorsque l'on sait que RB maîtrise plutôt bien la communication.

En tout cas bonne chance au duo Tourenne / Braud, on est avec eux Régis, un an après... - Page 7 2781363517
En espérant aussi que RB se remette de cet échec, un licenciement n'est jamais une belle chose.

camoscio13
Bébé Chamois

Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Tenaille Lun 29 Fév - 17:59

Bon ben je lançais l'idée d'un ticket Braud/Azzo finalement ce sera un autre duo.

Je suis positivement étonné par la réactivité du club. L'institution chamois ne pouvait pas laisser passer les dernières déclarations presse de RB sans réagir.

RB voulait voler de ses propres ailes avec d'autres moyens : bon vent! J'ai bien peur pour lui qu'il ai du mal à retrouver un challenge ne serait-ce que niveau L2 pourtant...

Maintenant qu'on s'est débarrassé des états d'âmes indidividuel de notre coach et bien on se retrousse les manches et on sort les dents sur le terrain.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  geneve1953 Lun 29 Fév - 18:02

RUPICAPRA a écrit:Maintenant on va trouver des gens qui savaient....avant.
Un bon cuistot ne réussira une bonne recette qu'avec de bons ingrédients. N'oubliez pas celui qui a fait le marché.
La page RB se tourne mais on garde KF, certes il est chez lui, mais va t il accepter une part de responsabilité ?
J'attends sa déclaration.
Je suis tout a fait d'accord . :ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Lenin Cat Lun 29 Fév - 19:08

Malgré tout je souhaite bon vent à RB. Il n'est pas arrivé avec le public dans la poche et malgré, j'ai le sentiment qu'il à fait ce qu'il a pu pour aider le club. Certes, son bilan n'est pas glorieux, mais j'espère qu'il trouvera un point de chute rapidement.

Et bon courage pour nos nouveaux coachs, qui n'ont pas une tâche facile, mais qui n'ont pas une tâche impossible. Régis, un an après... - Page 7 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Baby79 Lun 29 Fév - 19:10

Premières infos de France 3 région:
- Faure et Tourenne assurent l'intérim en attendant la nomination éventuelle d'un nouveau coach, des contacts ayant déjà été entrepris.
- A noter qu'on parle bien du binôme Faure-Tourenne et qu'il n'est pas question de Braud.

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Lun 29 Fév - 19:22

ils vont sortir des sous maintenant pour un nouveau coach, alors qu'aux mercatos d'été et d'hiver, rien pour des joueurs de niveau L2.
On n'en serait pas là et entre temps on aurait vu du jeu.

_________________
Régis, un an après... - Page 7 2038903741 Régis, un an après... - Page 7 2781363517 Régis, un an après... - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  fran79 Lun 29 Fév - 19:32

Bon bah voila ça c'est fait , que dire si ce n'est que de temps perdus , maintenant le maintien est le plus important , on fera le bilan le moment venu.

Mais que de temps perdu pfff

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  HAXO Lun 29 Fév - 19:44

Je devrais être content de voir RB partir.............

Et bien non même pas. Je vois son éviction comme un geste désespéré de KF. Le geste quasi inutile mais que l'on fait pour se dire "j'ai tout tenté".

J'attend surtout l'eventuelle itw de RB.........Ces dernières déclarations étaient à mon avis un appel du pied pour se faire limoger. Il devait sentir qu'il ne pouvait pas grand chose pour éviter le mur.

Et si KF jetait l'éponge à la fin de la saison ?? Crying or Very sad

Je suis dubitatif sur l'avenir du club Shocked

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  RUPICAPRA Lun 29 Fév - 19:50

HAXO a écrit:Je devrais être content de voir RB partir.............

Et bien non même pas. Je vois son éviction comme un geste désespéré de KF. Le geste quasi inutile mais que l'on fait pour se dire "j'ai tout tenté".

J'attend surtout l'eventuelle itw de RB.........Ces dernières déclarations étaient à mon avis un appel du pied pour se faire limoger. Il devait sentir qu'il ne pouvait pas grand chose pour éviter le mur.

Et si KF jetait l'éponge à la fin de la saison ?? Crying or Very sad

Je suis dubitatif sur l'avenir du club Shocked

je voudrai préciser qu'on est 17è à 2 points de la relégation, certes, mais qu'on va rencontrer dans les 10 matchs qui restent, Créteil et Paris fc, 19è et 20è et que pour le maintien, je pense qu'il manque 11 points.
Rien n'est perdu.

_________________
Régis, un an après... - Page 7 2038903741 Régis, un an après... - Page 7 2781363517 Régis, un an après... - Page 7 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Lucky Luke Lun 29 Fév - 20:14

la Nouvelle Republique


Le 15e match nul concédé vendredi contre le Havre (0-0), a déclenché le licenciement de Régis Brouard, l'entraîneur des Chamois Niortais 17e (27 points) de la Ligue 2, à dix journées de la fin du championnat;

En fin d'après-midi, le président des Chamois niortais, Joël Coué et le manager général du club, Karim Fradin, ont expliqué devant les médias locaux, pourquoi ils avaient pris la décision de remercier leur entraîneur, Régis Brouard.

"Depuis quelques semaines, nous étions en alerte par rapport aux résultats de l'équipe et à son comportement." ont avancé les dirigeants du club pour qui rien n'allait plus depuis le soir de l'élimination en 16e de finale de la Coupe de France. "A Sarre-Union, il s'est passé quelque chose qui a coupé notre début de bonne série. Nous avons eu l'impression que l'étincellle avait disparu.Il faut essayer de la retrouver " mettent en avant Joël Coué et Karim Fradin, jurant que "cette décision n'est pas prise de gaîeté de cœur. Mais il fallait faire quelque chose alors qu'il reste un quart de saison."

La direction du club ne charge pas l'entraîneur. "Nous avons notre part de responsabilité, c'est clair. Pas question de la nier " admettent le président et le manager général[b] qui se sont mise en quête d'un nouvel entraîneur. [/b]Ils vont rencontrer d'ici à la fin de la semaine deux techniciens. "Mais on ne va pas se précipiter. [b]On veut quelqu'un qui adhère à notre projet."[/b]

En attendant, les rênes ont été confiées à un binôme formé de Jean-Philippe Faure, l'entraîneur de la réserve (CFA2) et Karl Tourenne, en charge de l'équipe des U19. Le duo sera dès demain matin au travail pour préparer le prochain match, à Auxerre, vendredi (20h). Faure et Tourenne ont accepté cette mission d'intérim en souhaitant retrouver au plus vite leurs fonctions.




c'est quoi le projet, il reste 10 matchs y a pas de projet si?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  chelemdeur Lun 29 Fév - 20:27

Moi cela me fait penser à l'affaire Aurier, si Régis n'avait rien dit dans la presse, rien de ce si ne saurait passé.  
Mais contrairement à un joueur qu'un club peut vendre à la fin de saison, un entraineur ne vaut rien, donc on le vire aussitôt.
Un autre entraineur, mais qui ?
Car pour moi, si on doit mettre un bon toutou pour lécher les pieds à kf et bien cela ne servira à rien. Mais trouvé quelqu'un qui à assez de couilles pour maitriser ses supérieurs, j'en ai jamais vu à Niort.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Lucky Luke Lun 29 Fév - 20:30

allez quelques noms comme ca en vrac par ordre de preferences pour moi

Furlan
Printant
Garcia
Echouafni
Sanchez

mais jai peur quon ai plus droit a un Zvunka ou un Goudet Régis, un an après... - Page 7 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  chelemdeur Lun 29 Fév - 20:37

Grand projet, donc grand entraineur
Morinho.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  HAXO Lun 29 Fév - 20:46

Ben si enfin quoi les gars le projet d'il y a 2 ans auquel PG n'adhérait pas.........
Vous le faites exprès là non ? Régis, un an après... - Page 7 3067676803 Régis, un an après... - Page 7 3067676803 Régis, un an après... - Page 7 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  LuluFC Lun 29 Fév - 21:00

La dernière fois que l'on a viré un entraîneur,nous sommes descendu en national lors du dernier match.
J espère que l histoire ne se répétera pas.

LuluFC


Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Lenin Cat Lun 29 Fév - 21:00

Lucky Luke a écrit:allez quelques noms comme ca en vrac par ordre de preferences pour moi

Furlan
Printant
Garcia
Echouafni
Sanchez

mais jai peur quon ai plus droit a un Zvunka ou un Goudet Régis, un an après... - Page 7 1770781102

Furlan je dis oui. Garcia why not. Sanchez à voir. Printant, trop grande gueule. Echouafni pas au niveau à mon avis.

Zvunka et Goudet, non merci.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Lenin Cat Lun 29 Fév - 21:02

chelemdeur a écrit:Grand projet, donc grand entraineur
Morinho.

Momo Rinho ? Le grand entraineur des U13 des Portugais de Niort ? Régis, un an après... - Page 7 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  olivier79000 Lun 29 Fév - 21:04

J'ai une question concernant Pascal Braud l'adjoint de Régis, est-ce qu'il reste au club ou il part ?
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Lucky Luke Lun 29 Fév - 21:13

pascal Braud reste au club mais plus dans le staff de l'equipe premiere
dommage pour lui qui subit aussi les choix de la direction Gastien, brouard et mainbtenant une mise a lecart



pour les coach je pense sincerement quon aura le droit a goudet ou zvunka je met une piece

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  gilles7879 Lun 29 Fév - 21:17

Lucky Luke a écrit:allez quelques noms comme ca en vrac par ordre de preferences pour moi

Furlan
Printant
Garcia
Echouafni
Sanchez

mais jai peur quon ai plus droit a un Zvunka ou un Goudet Régis, un an après... - Page 7 1770781102

Garcia ?? non on est en L2 limite national
Furlan?? Pourquoi pas mais que le club le laisse bosser tranquille et on aura les résultats escomptés.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Régis, un an après... - Page 7 Empty Re: Régis, un an après...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum