Le Grand sujet du Stade
+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade
Le stade du Lou OK mais avec des gradins derriere les buts parce que ca fait vraiment moche sinon.
GG79- Chamois de Bois
Normalement oui, il y aurai tribune derriere les buts
ca devrait je pense ressembler à ca:
ca devrait je pense ressembler à ca:
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
çà c'est du dur, les tribunes derrière les buts ne seront pas couvertes je pense, les 4 coins du stade restant "ouverts" comme ici avec ce stade modulaire en Allemagne, construit en 112 jours ! on devrait etre plus proche de çà
avec loges, bars, boutique, espace médias etc
pour info GL events est une référence mondiale en matière de prestations événementielles pour les grands événements sportifs, a également fourni la majeure partie des équipements temporaires/modulaires des Jeux Olympiques de Londres 2012.
Invité- Invité
des infos que j'avais pu avoir, ce serait totalement couvert
c'est ou ce petit stade? bien sympa
c'est ou ce petit stade? bien sympa
Lucky Luke- Chamois d'Or
De toutes façons les 2 modèles sont plus beaux que notre bon vieux RG.
GG79- Chamois de Bois
c'est le Brita Arena (D3 Allemande), 12 000 places, entièrement modulaire
si les 4 tribunes sont couvertes, notre stade ressemblera fortement à çà
12000 places çà claque quand meme ! c'est ce qu'il nous faut ! 8000 c'est trop petit
si les 4 tribunes sont couvertes, notre stade ressemblera fortement à çà
12000 places çà claque quand meme ! c'est ce qu'il nous faut ! 8000 c'est trop petit
Dernière édition par cnfc le Sam 11 Jan - 16:32, édité 13 fois
Invité- Invité
C'est clair qu'un stade comme ça c'est très bien! Et largement suffisant. Niveau proximité et ambiance ça change tout!
gro chat- Chamois de Feu
Petite question vous pensez que l'on peut avoir la même chose que ce stade allemand à savoir les couleurs et le nom du club sur une travée entière ???? ce serait le petit plus qui claque, mais bon c'est pas indispensable hein ?
Pour ce qui est des places, il me semble que ce n'est pas encore défini si ? perso 8000 je trouve ça un peu juste car le nombre de supporters va augmenter et pour les grosses affiches ce sera trop juste. 12000 c'est parfait on est d'accord cnfc
Pour ce qui est des places, il me semble que ce n'est pas encore défini si ? perso 8000 je trouve ça un peu juste car le nombre de supporters va augmenter et pour les grosses affiches ce sera trop juste. 12000 c'est parfait on est d'accord cnfc
Invité- Invité
Oui Guiguichamois, je pense qu'ils vont le personnaliser
Je vois bien des sièges bleu et blanc avec écrit "CHAMOIS" dans une tribune et "NIORTAIS" sur celle d'en face ^^
Je vois bien des sièges bleu et blanc avec écrit "CHAMOIS" dans une tribune et "NIORTAIS" sur celle d'en face ^^
Invité- Invité
Bastos a écrit:Oui Guiguichamois, je pense qu'ils vont le personnaliser
:bounce: :bounce: :bounce:
P.S : au passage félicitations pour ton appli elle est géniale :D
Invité- Invité
Ou peut être CNFC de chaque coté ???Bastos a écrit:Oui Guiguichamois, je pense qu'ils vont le personnaliser
mag 79- Chamois de Feu
j'ai visité le site de ce club qui evolue au BritArena.
Clair que ca claque, les locaux egalement....
Sinon l'article en entier du courrier de l'ouest. désolé pour la qualité
Clair que ca claque, les locaux egalement....
Sinon l'article en entier du courrier de l'ouest. désolé pour la qualité
Lucky Luke- Chamois d'Or
Désolé de faire le chieur mais la troisième colonne de texte est bien coupée quand même, si tu peux y faire qqch sinon tkt c'est déjà super sympa
Invité- Invité
tu es relou toi.
j'essaye de faire ca
j'essaye de faire ca
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:tu es relou toi.
j'essaye de faire ca
Merci
Invité- Invité
tu aura juste à tourner la tete. Ca ira???
Lucky Luke- Chamois d'Or
A la lecture de l'article, on se dirige vers 8000 places (trop petit) avec 2 tribunes de 5000 et 3000 places. Si c'est le cas, pourquoi ne pas mettre les virages actuels de RG derrière chaque but ce qui ferait de mémoire environ 1500 places de chaque côté ?
GG79- Chamois de Bois
Lis bien. Il parle de 10 000 places.
Le veritable projet cest de recuperer les deux tribunes du Lou, de 5000 et 3000 places.
A moindre coup.
Ensuite il y aurai des tribunes derriere les buts c quasi une certitudes.
Le veritable projet cest de recuperer les deux tribunes du Lou, de 5000 et 3000 places.
A moindre coup.
Ensuite il y aurai des tribunes derriere les buts c quasi une certitudes.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Mais 10000 est trop petit aussi. C'est 12000 minimum qui faudrait.
Moi ce que j'aimerais qu'on suivre comme exemple, c'est le club d'Heerenveen SC (D1 du Pays Bas). Leur Stade a été livré à 15000 en 1994. A la suite de leur résultat positif (participation à la Ligue des Champions). Leur stade est passé à 27000 places en 2005.
Heerenveen est une ville de 40 000 habitants mais qui se sert du sport pour se faire connaître. Ils ont une patinoire de 3000 places (une équipe de Hockey D1 des Pays-Bas) modulables à 12000 places lors des courses de Patinoire de Vitesse de 12000 places.
Pari réussi, le stade est plein les soirs des matches. Leur club est passé pro en 1974.
Moi ce que j'aimerais qu'on suivre comme exemple, c'est le club d'Heerenveen SC (D1 du Pays Bas). Leur Stade a été livré à 15000 en 1994. A la suite de leur résultat positif (participation à la Ligue des Champions). Leur stade est passé à 27000 places en 2005.
Heerenveen est une ville de 40 000 habitants mais qui se sert du sport pour se faire connaître. Ils ont une patinoire de 3000 places (une équipe de Hockey D1 des Pays-Bas) modulables à 12000 places lors des courses de Patinoire de Vitesse de 12000 places.
Pari réussi, le stade est plein les soirs des matches. Leur club est passé pro en 1974.
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:Mais 10000 est trop petit aussi. C'est 12000 minimum qui faudrait.
si on remplit 10 000 places à chaque match ce sera déjà pas mal non ? 8000 ok c limite mais 10 000 c'est quand même pas mal même si effectivement 12 000 serait encore mieux
Invité- Invité
8000 c'est très bien pour un début.
gaillard ne fait pas encore de moyenne a 7000-8000 spectateurs durant une saison.
Pas utile de voir trop grand. et puis si y a probleme sportif ( descente) on a pas l'impression de jouer dans un stade vide.
Quand il y a aura 7-8 matchs a guichet fermé dans une saison pkoi pas.
gaillard ne fait pas encore de moyenne a 7000-8000 spectateurs durant une saison.
Pas utile de voir trop grand. et puis si y a probleme sportif ( descente) on a pas l'impression de jouer dans un stade vide.
Invité- Invité
Poufinous a écrit:8000 c'est très bien pour un début.
Je pense qu'avec un nouveau stade on passerai vite à 6000-7000 personnes en cas de bon resultat comme actuellement
Lucky Luke- Chamois d'Or
Comment veux tu faire un plein à RG avec des tribunes non couvertes. En été, je veux bien mais en hiver et les jours de pluie.
Festiv79- Chamois de Fer
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40