Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le Grand sujet du Stade

+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 11 Jan - 20:48

Pour le moment, à mi-saison, on en est à 4300 de moyenne; a priori, un nouveau stade de 8000 places serait largement suffisant. Après, si l'équipe progresse vraiment... mais on en est encore loin, même si nous sommes indéniablement plus solides cette année.  Le Grand sujet du Stade - Page 30 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Eddy Kacé Sam 11 Jan - 20:48

william79 a écrit:
Je pense qu'avec un nouveau stade on passerai vite à 6000-7000 personnes en cas de bon resultat comme actuellement
C'est clair qu'avec un nouveau stade (un effet curiosité + un effet confort ) + des résultats sportifs tout à fait correct comme aujourd'hui, on tournerait à 6-7000 de moyenne.
Il faut donc partir sur un minimum de 10000 extensibles à 15000 en cas de ..... vous savez....
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Sam 11 Jan - 22:43

raoul volfoni a écrit:Pour le moment, à mi-saison, on en est à 4300 de moyenne; a priori, un nouveau stade de 8000 places serait largement suffisant. Après, si l'équipe progresse vraiment... mais on en est encore loin, même si nous sommes indéniablement plus solides cette année.  Le Grand sujet du Stade - Page 30 2781363517 

Le truc c'est que les normes de la LFP c'est 12 000 places couvertes

je vois pas le club engagé un tel projet et demandé une derogation comme actuellement à RG

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 11 Jan - 22:55

Ah, OK, j'ignorais ces normes. Dans ce cas, évidemment on devrait partir sur 12 000 places, mais je ne pense pas que l'"effet stade" nous ferait gagner 2 à 3000 spectateurs en plus à chaque match. Par contre, si on luttait pour la montée, oui, mais on en est encore très loin.
En tout cas, ça fait plaisir de voir que le club évolue positivement, que ce soit au niveau des structures ou du sportif (à ce propos, il faudrait penser à prolonger Gastien rapidement, ça serait pour lui une marque de confiance de la part du club). Cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 11 Jan - 23:04

Je pense que oui, ça sera autour de 10000-12000 places, on ne va pas "construire" un stade pour l'agrandir en cas de montée dans les prochaines années pour le réduire l'année suivante par ce qu'on redescend.

Je pense que ça a un cout assez important. De plus, ça à l'air être du sur mesure pour chaque client.

Certes, le nombre de places est important mais 8000, 10000 ou 12000... L'idéal c'est que l'on ai l'impression qu'il soit bien remplit à chaque match et que l'ambiance confirme cette impression Wink

Un stade fermé ou non à plus d'importance je trouve, ça portera plus les chants des supporters Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Sam 11 Jan - 23:06

Bastos a écrit:Je pense que oui, ça sera autour de 10000-12000 places, on ne va pas "construire" un stade pour l'agrandir en cas de montée dans les prochaines années pour le réduire l'année suivante par ce qu'on redescend.

Je pense que ça a un cout assez important. De plus, ça à l'air être du sur mesure pour chaque client.

Certes, le nombre de places est important mais 8000, 10000 ou 12000... L'idéal c'est que l'on ai l'impression qu'il soit bien remplit à chaque match et que l'ambiance confirme cette impression Wink

Un stade fermé ou non à plus d'importance je trouve, ça portera plus les chants des supporters Smile

Ah parce que un nouveau stade vous ferez chantez???  Le Grand sujet du Stade - Page 30 2364763870 Le Grand sujet du Stade - Page 30 2364763870 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 11 Jan - 23:17

william79 a écrit:Ah parce que un nouveau stade vous ferez chantez???   Le Grand sujet du Stade - Page 30 2364763870 Le Grand sujet du Stade - Page 30 2364763870 

Oh le petit tacle ! ^^

Cela sera d'autant plus avantageux pour vous Unicamox que pour le reste des supporters. On entend trop peu la tribune d'en face applaudir et supporter les joueurs. Le fait d'enlever cet écart du à la piste et de fermer un peu plus le stade va multiplier les chants à mon avis.
Et vu que l'on pourra tous s'entendre, on peut imaginer des chants de soutien dans tout le stade. Et pas un coup les pesages, un coup la tribune honneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Sam 11 Jan - 23:25

Bastos a écrit:
william79 a écrit:Ah parce que un nouveau stade vous ferez chantez???   Le Grand sujet du Stade - Page 30 2364763870 Le Grand sujet du Stade - Page 30 2364763870 

Oh le petit tacle ! ^^

Cela sera d'autant plus avantageux pour vous Unicamox que pour le reste des supporters. On entend trop peu la tribune d'en face applaudir et supporter les joueurs. Le fait d'enlever cet écart du à la piste et de fermer un peu plus le stade va multiplier les chants à mon avis.
Et vu que l'on pourra tous s'entendre, on peut imaginer des chants de soutien dans tout le stade. Et pas un coup les pesages, un coup la tribune honneur.

On est d'accord  Wink 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Dim 12 Jan - 0:27

A priori, dans le règlement de la ligue, il n'y a aucune obligation de posséder en ligue 2 un stade de 12 000 places, c'est présenté - il me semble - comme une recommandation. Ou alors je me trompe. L'important c'est de moderniser pour ne plus perdre de points (et de sous) sur la Licence Club.

Pour revenir à la capacité, ça serait quand même bizarre un stade ayant plus petit que RG. Cependant, je préférerais un stade de 8000 ou 10 000 et ne pas avoir de tribune avec des pylônes au milieu (comme sur les images du stade allemand).

Pour finir, le top du top ça serait de voir les Unicamox au centre d'une future tribune pesage, un peu comme à Valenciennes ou à Lens.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  GG79 Dim 12 Jan - 8:46

C'est curieux que le site officiel ne dise rien sur ce sujet.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  babes Lun 13 Jan - 19:35

GG79 a écrit:C'est curieux que le site officiel ne dise rien sur ce sujet.
Curieux, pas vraiment. Trop peu "d'actus" sur le site officiel...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  gro chat Lun 13 Jan - 23:38

babes a écrit:
GG79 a écrit:C'est curieux que le site officiel ne dise rien sur ce sujet.
Curieux, pas vraiment. Trop peu "d'actus" sur le site officiel...

C'est vrai qu'il n'y a rien. Faudrait peut-être inventer des actus d'ailleurs.
Parait que Pallois a mangé des pâtes carbo ce midi, ça aurait probablement mérité un article...
Je taquine, mais ça me fait mal d'entendre ça quand on voit l'évolution depuis 3-4 ans.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  sg Lun 13 Jan - 23:57

Oui, le club ne va pas commencer à communiquer sur un truc non concret : aucun devis n'est signé ni aucun financement bouclé à ce que je sache.

Et il a été déjà été communiqué sur le projet et son évolution à plusieurs reprises depuis un bout de temps.

Vous voulez quoi, que le site "off" se transforme en "Closer" ou "Voici" ?

Fradin a été vu embrasser sur les lèvres le PDG du géant du modulaire et couché avec Perrin-Gaillard : Niort a son stade.

Arrêtez vos conneries deux minutes.

Et puis, de toute façon, le club communique puisqu'il distille des infos à la presse locale.

Faut pas croire que les journalistes de la NR ou du CO (au péril de leur vie) ont fait des heures de planque à l'insu de Coué et de Fradin pour sortir l'article que William nous a forcés à lire la tête penchée (le salaud).

J'en ai déduit d'ailleurs immédiatement que William était en réalité un complice et un agent double du club chargé de dissuader ses supporters de lire la presse en faisant en sorte qu'à défaut, ils chopent un torticolis.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Mar 14 Jan - 12:10

Nouvel article sur le stade dans la nr ce coup si.
On y parle bien de 4tribune proche du terrain

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:17

sg a écrit:
Vous voulez quoi, que le site "off" se transforme en "Closer" ou "Voici" ?

En Closer çà pourrait être savoureux...  Le Grand sujet du Stade - Page 30 3067676803 

Quoique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:37

william79 a écrit:Nouvel article sur le stade dans la nr ce coup si.
On y parle bien de 4tribune proche du terrain

le lien :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/01/14/Un-stade-vu-comme-un-outil-1757108

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mar 14 Jan - 13:56

cyclope a écrit:
william79 a écrit:Nouvel article sur le stade dans la nr ce coup si.
On y parle bien de 4tribune proche du terrain

le lien :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/01/14/Un-stade-vu-comme-un-outil-1757108

Est-ce qu'il y a plus d'informations dans la version papier de la NR ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  babes Mar 14 Jan - 16:35

gro chat a écrit:
babes a écrit:
GG79 a écrit:C'est curieux que le site officiel ne dise rien sur ce sujet.
Curieux, pas vraiment. Trop peu "d'actus" sur le site officiel...

C'est vrai qu'il n'y a rien. Faudrait peut-être inventer des actus d'ailleurs.
Parait que Pallois a mangé des pâtes carbo ce midi, ça aurait probablement mérité un article...
Je taquine, mais ça me fait mal d'entendre ça quand on voit l'évolution depuis 3-4 ans.
Il n'est pas question de créer des actus, ni faire du closer. Mais comparé à d'autres sites officiels, je trouve que ça en manque.
Quand je parles d'actus, je pense à, par exemple :
- Le groupe Chamois retenu.
- Le groupe retenu pour l'adversaire.
- Des points infirmerie.
- Le programme des entraînements, qui est donné de temps en temps et pas de façon récurrente.
Il ne faut surtout pas prendre mon message méchament, c'est juste un sentiment de ma part  Le Grand sujet du Stade - Page 30 3067676803 
Et puis, tu veux me taquiner mais il me semble qu'à une époque vous aviez fait des portraits vidéos du style "quel est ton plat préféré?" et je suis sûr qu'il y en a un qui a répondu "les pâtes carbos"  Le Grand sujet du Stade - Page 30 2781363517 Le Grand sujet du Stade - Page 30 2781363517 
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mar 14 Jan - 17:02

babes a écrit:
gro chat a écrit:
babes a écrit:
GG79 a écrit:C'est curieux que le site officiel ne dise rien sur ce sujet.
Curieux, pas vraiment. Trop peu "d'actus" sur le site officiel...

C'est vrai qu'il n'y a rien. Faudrait peut-être inventer des actus d'ailleurs.
Parait que Pallois a mangé des pâtes carbo ce midi, ça aurait probablement mérité un article...
Je taquine, mais ça me fait mal d'entendre ça quand on voit l'évolution depuis 3-4 ans.
Il n'est pas question de créer des actus, ni faire du closer. Mais comparé à d'autres sites officiels, je trouve que ça en manque.
Quand je parles d'actus, je pense à, par exemple :
- Le groupe Chamois retenu.
- Le groupe retenu pour l'adversaire.
- Des points infirmerie.
- Le programme des entraînements, qui est donné de temps en temps et pas de façon récurrente.
Il ne faut surtout pas prendre mon message méchament, c'est juste un sentiment de ma part  Le Grand sujet du Stade - Page 30 3067676803 
Et puis, tu veux me taquiner mais il me semble qu'à une époque vous aviez fait des portraits vidéos du style "quel est ton plat préféré?" et je suis sûr qu'il y en a un qui a répondu "les pâtes carbos"  Le Grand sujet du Stade - Page 30 2781363517 Le Grand sujet du Stade - Page 30 2781363517 

Les programmes d'entraînements ont toujours été posté depuis le début de la saison...
Concernant le groupe Chamois, cela peut être une volonté du club de ne pas le communiquer à l'adversaire, tout comme les blessures.
Et je t'invite à consulter le site aujourd'hui, tu vas être content  Le Grand sujet du Stade - Page 30 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  babes Mar 14 Jan - 19:26

Content de quoi? D'un lien vers un article de la NR?
Et puis, les groupes et les blessés n'ont jamais été secret, ceux des Chamois sont même parfois publié sur les sites de nos adversaires avant le match.
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Eddy Kacé Mar 14 Jan - 19:39

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/01/14/Un-stade-vu-comme-un-outil-1757108
Le club devra aussi donner l'exemple. Joël Coué pense que les Chamois niortais pourraient investir entre 3 et 5 millions dans ce projet, soit le tiers du coût estimé.

En voilà une sacré info !!!!
C'est presque un budget annuel ça.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mar 14 Jan - 20:17

babes a écrit:Content de quoi? D'un lien vers un article de la NR?
Et puis, les groupes et les blessés n'ont jamais été secret, ceux des Chamois sont même parfois publié sur les sites de nos adversaires avant le match.

Comme l'a parfaitement souligné SG, le site ne va pas publier des infos qui ne sont que des rumeurs, car pour l'instant on est en attente du devis, comme c'est expliqué. Si on devait publier à chaque fois qu'il y avait une info sur le stade, il y aurait eu 30 articles en 5 ans pour au final rien du tout. Autant avoir l'info lorsqu'elle est sûre.

Et pour les groupes et les blessés, cela a toujours été publié par les journalistes, et donc repris par les autres sites.

Après, si tu veux des actus quotidiennes et inédites, c'est le compte Twitter qui est le mieux adapté et qui donne le plus d'informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mar 14 Jan - 21:00

Draz a écrit:
babes a écrit:Content de quoi? D'un lien vers un article de la NR?
Et puis, les groupes et les blessés n'ont jamais été secret, ceux des Chamois sont même parfois publié sur les sites de nos adversaires avant le match.

Comme l'a parfaitement souligné SG, le site ne va pas publier des infos qui ne sont que des rumeurs, car pour l'instant on est en attente du devis, comme c'est expliqué. Si on devait publier à chaque fois qu'il y avait une info sur le stade, il y aurait eu 30 articles en 5 ans pour au final rien du tout. Autant avoir l'info lorsqu'elle est sûre.

Et pour les groupes et les blessés, cela a toujours été publié par les journalistes, et donc repris par les autres sites.

Après, si tu veux des actus quotidiennes et inédites, c'est le compte Twitter qui est le mieux adapté et qui donne le plus d'informations.

Euh tu peux rajouter un zéro  Study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mar 14 Jan - 22:15

Tanfé a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/01/14/Un-stade-vu-comme-un-outil-1757108
Le club devra aussi donner l'exemple. Joël Coué pense que les Chamois niortais pourraient investir entre 3 et 5 millions dans ce projet, soit le tiers du coût estimé.

En voilà une sacré info !!!!
C'est presque un budget annuel ça.


Clair que c'est une info.

J'imagine que le montage financier ne permet pas de faire autrement. Situation un peu bâtarde qui ne fera pas des Chamois le propriétaire de cet outil comme l'AJA. Quand le public se désengage, il n'y a évidemment pas d'autre option. D'ailleurs, osera-t-on encore parler de partenariat public-privé dans ce genre de cas?

Finalement, tout ceci est dans l'air du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Mar 14 Jan - 22:29

Moi je me demande quand meme, comment les chamois vont sortir c'est 3-5 millions???

Fond propre?
Credit???


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 30 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum