Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Stade Lavallois -Chamois Niortais

+3
StammerTime
RUPICAPRA
HAXO
7 participants

Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 4 Nov - 16:21

Bonjour

Nous voici face à deux matchs importants en championnat. Nous jouons deux concurrents directs avant la longue trêve.

Il nous faut confirmer l'embelli vu face à Dijon. En espérant que ce match face référence.

Deux victoires seraient synonymes d'un net regain de forme et redonnerais un espoir définitif sur notre avenir.

A ce stade je suis encore un peu dans le doute.....

Si on pouvait ecraser Laval comme Merignac (0-1) cela ferait notre bonheur, mais le stade Lavallois joue gros aussi sur cette rencontre....

Stade Lavallois -Chamois Niortais 2781363517 Stade Lavallois -Chamois Niortais 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  RUPICAPRA Sam 5 Nov - 21:00

Possession, tentatives, tirs cadrés et victoire logique de Laval et en plus Jimmy qui marque comme souvent quand un joueur jouant  contre son ancien club.
Rechute et pas mieux dans le jeu.
Encore un match à RG contre Nimes ?????
Je ne sais pas quoi penser. Espérons.....

_________________
Stade Lavallois -Chamois Niortais 2038903741 Stade Lavallois -Chamois Niortais 2781363517 Stade Lavallois -Chamois Niortais 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  HAXO Sam 5 Nov - 21:14

RUPICAPRA a écrit:Possession, tentatives, tirs cadrés et victoire logique de Laval et en plus Jimmy qui marque comme souvent quand un joueur jouant  contre son ancien club.
Rechute et pas mieux dans le jeu.
Encore un match à RG contre Nimes ?????
Je ne sais pas quoi penser. Espérons.....

Je n'y crois pas trop. Il nous faut battre Nimes pour ne pas se faire decrocher......Et ensuite esperons que la trêve nous soit positive.....Mais franchement....je suis assez pessimiste.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  StammerTime Dim 6 Nov - 9:25

Moi aussi je commence à être pessimiste. Des erreurs, un manque de concentration et d'agressivité, on encaisse toujours des buts même contre des équipes qui n'ont pas des attaques du tonnerre. Je ne sais pas ce que le coach peut faire de plus dans sa composition de départ pour remédier à ça.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  Thierry Lhermitte Dim 6 Nov - 21:53

L'effectif moins bon que celui de l'an passé et le départ de Desabre dans des conditions hallucinantes a fait très mal. Il n'était pas génial mais c'était un besogneux qui faisait le job et semblait gérer son groupe.

La sensation générale est là et on sent que l'on s'enfonce match après match presque sans réagir, ni sur le terrain ni en coulisses. On a l'impression d'être déjà résignés. Comme si on arrivait à l'année de trop que l'on voyait se profiler depuis longtemps, après les miracles de l'année 2020 et de Villefranche la saison suivante. En fait, on n'a pas retenu les leçons de ces avertissements. Et pourtant, on aurait dû.La rencontre face à Dijon est elle aussi à ranger dans la catégorie des phénomènes surnaturels.

On prend énormément de pions et on joue sans 9, on ne marque pas. Impossible de s'en sortir ainsi. Comme si notre rôle était d'enfiler la tenue de l'équipe condamnée dès janvier, il en existe une par an en général.

Pourtant, je reste persuadé qu'il reste une carte à jouer mais il faut frapper fort et très vite. On n'a pas le temps de lambiner. Si on se dit qu'on se laisse encore deux ou trois matchs, autant laisser tomber. Les solutions?

Au moins deux recrues confirmées, et pas des paris vaseux cette fois. On n'a pas 11 joueurs d'un vrai niveau ligue 2. La priorité, c'est un avant-centre qui vaut ses 15 pions la saison. Lui, c'est la condition sine qua non. Parce que si on doit poursuivre avec des gars comme Merdji en 9, alors là... Ensuite probablement un bon 8. Je n'ai pas vu suffisamment de match pour avoir un avis tranché. Bien sûr c'est coton mais paradoxalement, c'est peut-être le bon moment pour aller chercher un gars d'une équipe de ligue 1 qui ne joue pas assez pour qu'il se relance par exemple. Un paquet de joueurs peuvent nous apporter un plus. Et puis si on n'a pas un rond, pourquoi avoir fait signer Sans? Ce n'était pas une priorité.

Ensuite, RA ne me semble pas l'homme de la situation. Je mise sur un attelage maison Tourenne/Azzo pour insuffler à nouveau un état d'esprit maison bleu et blanc qui se dilue sous les coups de boutoirs de MH. La solution a déjà été expérimentée plusieurs fois avec succès (même si Faure n'est plus là). Gardiens du Temple Chamois, ils connaissent les tenants et les aboutissants d'une mission commando et feront jouer les joueurs à leur poste. Zemzeni n'est pas un relayeur.

Cassubie doit revenir, évidemment. Aux dirigeants et entraineurs de pacifier la situation et tirer le maximum de ses capacités. C'est vital, c'est un des rares milieux à avoir un niveau ligue 2.

Je ne vais pas évoquer le cas sidérant de MH, pas le moment. Il faut donc agir vite et bien. Mais en est-on réellement capables? Il faut y croire en tout cas parce que si on tombe, je reste persuadé que cette fois, ce sera pour longtemps.

Allez Chamois! Stade Lavallois -Chamois Niortais 430336627

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

HAXO et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  HAXO Dim 6 Nov - 22:31

Thierry Lhermitte a écrit:

Je ne vais pas évoquer le cas sidérant de MH, pas le moment. Il faut donc agir vite et bien. Mais en est-on réellement capables? Il faut y croire en tout cas parce que si on tombe, je reste persuadé que cette fois, ce sera pour longtemps.

Allez Chamois! Stade Lavallois -Chamois Niortais 430336627

Content de te lire de nouveau sur le forum.....

Pour moi la veritable question n'est pas de savoir si on est capable ou pas mais de savoir si les dirigeants en ont la volonté.....


Dernière édition par HAXO le Lun 7 Nov - 21:44, édité 1 fois

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  Dragnet06 Lun 7 Nov - 11:58

HAXO a écrit:
Pour moi la veritable question n'est pas de savoir si on est capable ou pas mais de savoir si les dirigeants en on la volonté.....
Là je peux te répondre que le club serait déja vendu si la piste bulgare avait aboutie il y a quelques mois. Et que MH a déjà les yeux ailleurs.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  romain79 Lun 7 Nov - 19:54

Je viens de regarder le résumé... 2 grosses occassions pour nous avec Benchamma et Boutobba, rageant malgré tout.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  Leif Ericson Mar 8 Nov - 10:07

Il faut un vrai 9, c'est sûr.
Il faudrait aussi un milieu . Je ne connais pas le cas Cassubie ?
Mais on a déjà recruté Kaboré !
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Stade Lavallois -Chamois Niortais Empty Re: Stade Lavallois -Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum