Denis Renaud, sa vie son oeuvre

+27
GG79
Jobis
laurent79
phct
Dragnet06
cham79
Le Chroniqueur
RUPICAPRA
Leif Ericson
David (Chauray)
kenya
raymond kopa
HAXO
Lenin Cat
eperlan
Prof16
Bap*
chelemdeur
Tenaille
jaijai
Eddy Kacé
sg
fran79
FM chamois
ChamiChamo
Alex79
charlyhebdo
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  chelemdeur Lun 19 Sep - 19:42

Voilà un petit récapitulatif du management de DR.
1ier point, à la 7ième journée le PFC avait 9 points ( 1 victoire à la 3ième journée + 6 nuls)
En ce moment, record en cours: 20 matchs consécutifs sans victoire.
2 éliminations en coupe de la ligue et une qualification en coupe de France aux tirs au but. (5-4)
Et donc en tout :
1 Victoire
15 Nuls
10 Défaites
( 19 buts de marqués et 32 buts encaissés)

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Tenaille Lun 19 Sep - 20:03

Denis Renaud, sa vie son oeuvre B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2F25.media.tumblr.com%2Ftumblr_lmukm5nZBT1qdezf9o1_500
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Lun 19 Sep - 20:26

chelemdeur a écrit:Voilà un petit récapitulatif du management de DR.
1ier point, à la 7ième journée le PFC avait 9 points ( 1 victoire à la 3ième journée + 6 nuls)
En ce moment, record en cours: 20 matchs consécutifs sans victoire.
2 éliminations en coupe de la ligue et une qualification en coupe de France aux tirs au but. (5-4)
Et donc en tout :
1 Victoire
15 Nuls
10 Défaites
( 19 buts de marqués et 32 buts encaissés)
tout cela pour dire quoi ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Alex79 Lun 19 Sep - 22:14

Perso, je me moque de son cv. Ce que je veux, c'est qu'il fasse gagner l'équipe et qu'il remplisse les objectifs fixés par le club.
Et puis, ça a été dit dans un autre sujet, certains entraîneurs n'ayant pas un palmarès exceptionnel ont réussi à Niort, comme Marcos.

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  ChamiChamo Lun 19 Sep - 22:39

Je ne sais pas pour Denis Renaud, mais Marcos qui parlait tactique, c'était sacrément intéressant.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  HAXO Lun 19 Sep - 22:53

Alex79 a écrit:Perso, je me moque de son cv. Ce que je veux, c'est qu'il fasse gagner l'équipe et qu'il remplisse les objectifs fixés par le club.
Et puis, ça a été dit dans un autre sujet, certains entraîneurs n'ayant pas un palmarès exceptionnel ont réussi à Niort, comme Marcos.

Disons que là le palmares est catastrophique....mais çà ne peut que s'améliorer

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Lun 19 Sep - 23:23

Personnellement, je me fous aussi du palmarès de DR, en revanche, je n'arrive pas à lui pardonner son manque d'ambition affligeant, aussi bien dans l'état d'esprit (ce que tu demandes à tes joueurs), que dans le jeu (ce que tu veux sur le terrain).

Surtout coordonné à l'objectif annoncé des dirigeants ; objectif qu'il a pourtant accepté et ce pourquoi il a eu le job.

Je me souviens avoir défendu DR en début de saison lorsqu'il "jouait pour ne pas perdre" sur les premières rencontres. Ca me semblait normal de vouloir donner confiance à ses gars (surtout qu'on se déplaçait 2 fois)... Je me rends compte aujourd'hui que toute son ambition ressemble à ça R:)

Et finalement avec 20 matchs consécutifs sans victoire, tu m’étonnes...


Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  FM chamois Lun 19 Sep - 23:40

HAXO a écrit:
Alex79 a écrit:Perso, je me moque de son cv. Ce que je veux, c'est qu'il fasse gagner l'équipe et qu'il remplisse les objectifs fixés par le club.
Et puis, ça a été dit dans un autre sujet, certains entraîneurs n'ayant pas un palmarès exceptionnel ont réussi à Niort, comme Marcos.

Disons que là le palmares est catastrophique....mais çà ne peut que s'améliorer
bien vu Haxo!! En effet son bilan ne peut que s'améliorer!!
Avant un match, sur Bein, (je ne me souviens plus - peut-être Laval ou Amiens) il avait abordé son bilan de l'an passé... et en gros il défendait son bilan en déclarant qu'il n'avait pas beaucoup gagné certes mais pas beaucoup perdu également.
Je trouvais RB beaucoup plus humble malgré les apparences... Il assumait davantage ses responsabilités... Il va falloir que DR redresse vite les résultats... il ne pourra pas être crédible plus longtemps.
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  kenya Mar 20 Sep - 9:36

ce soir on devrait avoir des réponses....

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Mar 20 Sep - 15:29

Intéressant tous ces messages, il me semble qu'il y a du tri à faire dans tout cela.

1/ les résultats : tout le monde lui en veux à mort , l'an passé avec RB nous avions 6 points après 7 journées . Certes c'était un peu mieux mais pas de quoi pavoiser et atteindre les sommets promis !
2/ le jeu : DR avait annoncé s'adapter aux qualités des joueur et au jeu des équipes adverses. Pour l'instant il n'a pas convaincu, je vous l'accorde. Mais en toute objectivité les 2 années avec RB n'ont pas permis la mise en place d'un jeu florissant. Nous étions loin du Barça du Marias Poitevin !!
3/ le comportement : Certes DR ne gueule pas sur son banc de touche , ne s'en prend pas aux arbitres voire aux adversaires . Est-ce la preuve d'une incompétence ? Je pense, j'espère qu'il réfléchit et qu'il analyse.
4/ les joueurs : il paraît que notre effectif est de qualité et meilleur que lors des années RB ? Peut-être. Est-ce intégralement la faute de l'entraineur si ces professionnels ne font pas le job ? Il a sa part de responsabilité je vous l'accorde mais jusqu'où ?
5/ Le challenge et les objectifs : vous avez raison il a pris le poste en connaissance de cause. Sa sortie médiatique est très maladroite. Cela veut dire quoi ? Après 6 journées il découvre la vraie valeur de l'équipe ? Après 6 journées il se sent perdu et incapable de faire face aux objectifs confiés ? Si c'est cela il y a un problème de fond. RB a été plus classe ? Pourquoi ? RB est venu après une saison très intéressante sur le plan du jeu et des résultats. Ceux qui l'on fait venir pensaient qu'il allait pouvoir surfer sur la dynamique de l'année précédente. De plus en faisant venir un " pote" il n'y avait pas ( peu) de risque (s) qu'il vienne " chier dans les bottes" de ses employeurs. DR n'a pas ces caractéristiques. Il me semble être un honnête homme, pas fait pour le métier d'entraîneur professionnel. Le costume ne lui va pas, le tailleur aurait dû s'en apercevoir avant.
J'ai toujours défendu les entraineurs, ils ont besoin de temps, je ne lâcherai pas DR aussi tôt dans la saison.
Si problème il y a , il est aussi ailleurs.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  HAXO Mar 20 Sep - 18:10

charlyhebdo a écrit:Intéressant tous ces messages, il me semble qu'il y a du tri à faire dans tout cela.

1/ les résultats :  tout le monde lui en veux à mort , l'an passé avec RB nous avions 6 points après 7 journées . Certes c'était un peu mieux mais pas de quoi pavoiser et atteindre les sommets promis !
2/ le jeu : DR avait annoncé s'adapter aux qualités des joueur et au jeu des équipes adverses. Pour l'instant il n'a pas convaincu, je vous l'accorde. Mais en toute objectivité les 2 années avec RB n'ont pas permis la mise en place d'un jeu florissant. Nous étions loin du Barça du Marias Poitevin !!
3/ le comportement : Certes DR ne gueule pas sur son banc de touche , ne s'en prend pas aux arbitres voire aux adversaires . Est-ce la preuve d'une incompétence ? Je pense, j'espère qu'il réfléchit et qu'il analyse.
4/ les joueurs : il paraît que notre effectif est de qualité et meilleur que lors des années RB ? Peut-être. Est-ce intégralement  la faute de l'entraineur si ces professionnels ne font pas le job ? Il a sa part de responsabilité je vous l'accorde mais jusqu'où ?
5/ Le challenge et les objectifs : vous avez raison il a pris le poste en connaissance de cause. Sa sortie médiatique est très maladroite. Cela veut dire quoi ? Après 6 journées il découvre la vraie valeur de l'équipe ? Après 6 journées il se sent perdu et incapable de faire face aux objectifs confiés ? Si c'est cela il y a un problème de fond. RB a été plus classe ? Pourquoi ? RB est venu après une saison très intéressante sur le plan du jeu et des résultats. Ceux qui l'on fait venir pensaient qu'il allait pouvoir surfer sur la dynamique de l'année précédente. De plus en faisant venir un " pote" il n'y avait pas ( peu) de risque (s) qu'il vienne " chier dans les bottes" de ses employeurs. DR n'a pas ces caractéristiques. Il me semble être un honnête homme, pas fait pour le métier d'entraîneur professionnel. Le costume ne lui va pas, le tailleur aurait dû s'en apercevoir avant.
J'ai toujours défendu les entraineurs, ils ont besoin de temps, je ne lâcherai pas DR aussi tôt dans la saison.
Si problème il y a , il est aussi ailleurs.

Je crois charly que tu te trompes de débat.
Ce n'est pas un comparatif RB/DR.
RB n'avait pas ma faveur loin s'en faut.........on est passé à autre chose à ma plus grande satisfaction.
La reelle question est: DR est il l'homme de la situation ?
Pour moi à ce jour la réponse est : NON.

Quant à l'effectif : est il meilleur que celui de l'an dernier. A mon avis et sur le papier OUI
On a effectif expérimenté ce qui nous a fait défaut l'an dernier..........Maintenant je pense que modifier autant une équipe à chaque inter saison n'est pas la bonne solution.........Mais je n'ai aucune preuve scintifique à ce sujet...........et d'ailleurs le foot c'est avant tout un sport et cela reste très aléatoire........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  fran79 Mar 20 Sep - 19:06

HAXO a écrit:
charlyhebdo a écrit:Intéressant tous ces messages, il me semble qu'il y a du tri à faire dans tout cela.

1/ les résultats :  tout le monde lui en veux à mort , l'an passé avec RB nous avions 6 points après 7 journées . Certes c'était un peu mieux mais pas de quoi pavoiser et atteindre les sommets promis !
2/ le jeu : DR avait annoncé s'adapter aux qualités des joueur et au jeu des équipes adverses. Pour l'instant il n'a pas convaincu, je vous l'accorde. Mais en toute objectivité les 2 années avec RB n'ont pas permis la mise en place d'un jeu florissant. Nous étions loin du Barça du Marias Poitevin !!
3/ le comportement : Certes DR ne gueule pas sur son banc de touche , ne s'en prend pas aux arbitres voire aux adversaires . Est-ce la preuve d'une incompétence ? Je pense, j'espère qu'il réfléchit et qu'il analyse.
4/ les joueurs : il paraît que notre effectif est de qualité et meilleur que lors des années RB ? Peut-être. Est-ce intégralement  la faute de l'entraineur si ces professionnels ne font pas le job ? Il a sa part de responsabilité je vous l'accorde mais jusqu'où ?
5/ Le challenge et les objectifs : vous avez raison il a pris le poste en connaissance de cause. Sa sortie médiatique est très maladroite. Cela veut dire quoi ? Après 6 journées il découvre la vraie valeur de l'équipe ? Après 6 journées il se sent perdu et incapable de faire face aux objectifs confiés ? Si c'est cela il y a un problème de fond. RB a été plus classe ? Pourquoi ? RB est venu après une saison très intéressante sur le plan du jeu et des résultats. Ceux qui l'on fait venir pensaient qu'il allait pouvoir surfer sur la dynamique de l'année précédente. De plus en faisant venir un " pote" il n'y avait pas ( peu) de risque (s) qu'il vienne " chier dans les bottes" de ses employeurs. DR n'a pas ces caractéristiques. Il me semble être un honnête homme, pas fait pour le métier d'entraîneur professionnel. Le costume ne lui va pas, le tailleur aurait dû s'en apercevoir avant.
J'ai toujours défendu les entraineurs, ils ont besoin de temps, je ne lâcherai pas DR aussi tôt dans la saison.
Si problème il y a , il est aussi ailleurs.

Je crois charly que tu te trompes de débat.
Ce n'est pas un comparatif RB/DR.
RB n'avait pas ma faveur loin s'en faut.........on est passé à autre chose à ma plus grande satisfaction.
La reelle question est:  DR est il l'homme de la situation ?
Pour moi à ce jour la réponse est : NON.

Quant à l'effectif : est il meilleur que celui de l'an dernier. A mon avis et sur le papier OUI
On a effectif expérimenté ce qui nous a fait défaut l'an dernier..........Maintenant je pense que modifier autant une équipe à chaque inter saison n'est pas la bonne solution.........Mais je n'ai aucune preuve scintifique à ce sujet...........et d'ailleurs le foot c'est avant tout un sport et cela reste très aléatoire........

Je ne suis pas d'accord sur le soi disant qualité de l'effectif supérieur cette année je vais décrire un peu.

En Défense : On perd BONG qui était dur sur l'homme ce qui n'ai pas la qualité première de SANS et je ne parle même pas de la vitesse.
Maintenant on èspere que BRONN qui est trés intéressant accelere sa progression pour devenir vite titulaire.

BRISON est arrivé qui pour moi est une plus value par rapport à KIKI maos on a perdu en Défense centrale.

Au Milieu:
Le plus gros chamboulement qui pour moi est une des cause principal de notre mauvais début de saison.

J'attends avec impatiente l'association AGOUAZI DEMBELE si elle devient complémentaire et je ne crois pas en ROYE en pointe haute pour moi il y a une ligne directrice et un schéma tactique à éclaircir dans ce milieu , est ce qu'on est meilleur que le milieu de l'année dernière , pour l'instant je ne crois pas , l'association ROYE KOUKOU était complémentaire et OMRANI quand il jouait était intéressant techniquement.

Sur les joueurs de côtés GRANGE est loin du niveau d'un SELEMANI et cela pose problème dans la percussion ou seul DIGLA nous donne cette solution.

En attaque on a perdu KONE et aucune arrivée Gros soucis comme alternative à NDOH qui est moins bien quand les ballons n'arrive pas.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  charlyhebdo Mar 20 Sep - 20:13

Salut HAXO,
il ne s'agit pas dans mes propos d'un comparatif RB/DR juste de mettre en évidence la clémence dont RB a pu bénéficier alors que DR est attendu au coin du bois depuis le début de saison.
Je n'ai de sympathie ni pour RB ni pour DR au vu du triste spectacle proposé depuis que les dirigeants ont décidé de ne pas prolonger PG, je défends simplement l'idée qu'un entraineur, quel qu'il soit , à besoin de temps.
Pour le reste je pense que nous partageons le même avis.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  sg Mar 20 Sep - 20:40

OK, je suis d'accord sur le principe pour laisser travailler les entraîneurs et pour ne pas appuyer sur la touche "eject" à la moindre brise contraire, fut-elle durable.

Sauf que là, on est pas loin de la tempête et si KF n'intervenait pas là (comme il le fait depuis quelques temps) et avait tranquillement poursuivi ses vacances, je me serais franchement inquiété pour ma part.

On va dire que vu les matchs rapprochés de cette semaine, DR va être "laissé travailler" au mieux jusqu'à vendredi soir après le Red Star.

Tout dépendra donc de ce qui va se passer sur ces deux matchs.

Mais comme tu l'a dit dans un autre topic, c'est aux joueurs de se prendre en mains aussi et surtout, je compte sur eux (ils ont d'ailleurs montré un début de choses sur point à Troyes, qu'ils confirment).



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Mer 21 Sep - 9:04

charlyhebdo a écrit:Salut HAXO,
il ne s'agit pas dans mes propos d'un comparatif RB/DR juste de mettre en évidence la clémence dont RB a pu bénéficier alors que DR est attendu au coin du bois depuis le début de saison.
Je n'ai de sympathie ni pour RB ni pour DR au vu du triste spectacle proposé depuis  que les dirigeants ont décidé de ne pas prolonger PG, je défends simplement l'idée qu'un entraineur, quel qu'il soit , à besoin de temps.
Pour le reste je pense que nous partageons le même avis.

Un entraineur a besoin de temps à condition qu'il montre que son discours, ses méthodes et ses ambitions sont bien conformes aux exigences du club.

Là c'est NON pour les trois.
Et je peux argumenter à loisirs sur les trois points.
Une fois de plus ce ne sont (presque) pas les résultats qui sont sanctionnés mais la manière.

Quand on voit qu'avec notre besoin de points, Renaud était content hier d'avoir pris un point, ça suffit.
Si on aime le club, on change et vite.

D'ailleurs il y a un club qui a "laissé du temps à son entraineur", il s'appelait le Paris FC.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  jaijai Mer 21 Sep - 9:54

Une chose est sûre, il ne faudra pas réagir aussi tard que la saison dernière avant d’écarter l'entraineur...
Je reste convaincu que le groupe est de qualité même si l'absence d'un buteur devant se fait ressentir...Si DR n'est pas capable de tirer le meilleur de ce groupe et rapidement il faudra mettre quelqu'un d'autre...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  kenya Mer 21 Sep - 9:59

ho oui!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Eddy Kacé Mer 21 Sep - 14:21

On avait commandé un Renault Kadjar, on se fait livrer une Dacia-Logan.
C'est quoi ce bin's ?
Après "Denis Troc-de-l'ile", voilà qu'on récupère Denis Logan.
Au pire, DR peut toujours se reconvertir et faire "préparateur mental". Ca marche bien ... Denis Renaud, sa vie son oeuvre 1770781102

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Mer 21 Sep - 15:25

Le Petit Chamois vous propose : RENAUD, ET APRES ?

http://www.lepetitchamois.com/post/150725627990/qui-apr%C3%A8s-pour-succ%C3%A9der-%C3%A0-denis-renaud-le-but

Denis Renaud, sa vie son oeuvre 3067676803
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  FM chamois Mer 21 Sep - 15:27

Oui Tanfé préparateur mental pour préparer les joueurs aux matchs "Nuls"?
Bilan à ce jour réactualisé : 1 victoire 16 nuls et 10 défaites! En faisant la règle de 3 ça fait 26 points sur l'ensemble d'un championnat à 38 matchs !
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  FM chamois Mer 21 Sep - 15:34

En repensant au match d'hier soir je suis quand même assez optimiste ... DR doit maintenant montrer qu il est l'homme de la situation. .. Très vite ... Les miracles ça n'existe presque pas .. PH avait redressé Laval il y a qq saisons ... Il me semble qu'ils avaient perdu les 6 premiers matchs avant de faire une série superbe ...
Plus le temps passe et plus il sera dur de revenir ..
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Lenin Cat Mer 21 Sep - 16:17

Bap* a écrit:Le Petit Chamois vous propose : RENAUD, ET APRES ?

http://www.lepetitchamois.com/post/150725627990/qui-apr%C3%A8s-pour-succ%C3%A9der-%C3%A0-denis-renaud-le-but

Denis Renaud, sa vie son oeuvre 3067676803



Denis Goavec... Si je me fie à Wikipedia, ça fait 10 ans qu'il n'a pas entrainé en France, à un haut niveau.

Et ses dernières expériences exotiques ne semblent pas très longues... Bref, ce n'est à mon avis pas le bon profil.

Le palmarès de Cédric Daury n'est pas très reluisant non plus... Denis Renaud, sa vie son oeuvre 1770781102
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Tenaille Mer 21 Sep - 16:22

Tanfé a écrit:On avait commandé un Renault Kadjar, on se fait livrer une Dacia-Logan.
C'est quoi ce bin's ?
Après "Denis Troc-de-l'ile", voilà qu'on récupère Denis Logan.
Au pire, DR peut toujours se reconvertir et faire "préparateur mental". Ca marche bien ... Denis Renaud, sa vie son oeuvre 1770781102

Sinon on se fait un binôme de winner avec Denis Troch qui vient épauler Denis Renaud sur la préparation mentale.
En math en multipliant 2 négatifs on obtient un positif. Denis Renaud, sa vie son oeuvre 2781363517
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  jaijai Mer 21 Sep - 17:37

Bap* a écrit:Le Petit Chamois vous propose : RENAUD, ET APRES ?

http://www.lepetitchamois.com/post/150725627990/qui-apr%C3%A8s-pour-succ%C3%A9der-%C3%A0-denis-renaud-le-but

Denis Renaud, sa vie son oeuvre 3067676803

Je vais faire mon rabas joie mais je ne trouve pas ce billet gentleman du tout...

Parler de qui remplacera DR alors qu'il est toujours là...bof bof...
Et pour en rajouter une couche, lorsque certains critiquaient RB et parlaient de l'apres RB, ça ne vous plaisait pas spécialement si mes souvenirs sont bons...et pourtant...Dommage que tous n'aient pas le même traitement...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Bap* Mer 21 Sep - 17:42

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:Le Petit Chamois vous propose : RENAUD, ET APRES ?

http://www.lepetitchamois.com/post/150725627990/qui-apr%C3%A8s-pour-succ%C3%A9der-%C3%A0-denis-renaud-le-but

Denis Renaud, sa vie son oeuvre 3067676803

Je vais faire mon rabas joie mais je ne trouve pas ce billet gentleman du tout...

Parler de qui remplacera DR alors qu'il est toujours là...bof bof...
Et pour en rajouter une couche, lorsque certains critiquaient RB et parlaient de l'apres RB, ça ne vous plaisait pas spécialement si mes souvenirs sont bons...et pourtant...Dommage que tous n'aient pas le même traitement...

Le forum est gentlemen mais Le Petit Chamois a son propre ton (décalé, grinçant et moqueur), ça ne date pas d'hier.
Ceci étant dit, même si le billet n'est pas de moi, j'ai expliqué pourquoi à mes yeux, il n'y avait aucune comparaison entre RB et DR.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Denis Renaud, sa vie son oeuvre Empty Re: Denis Renaud, sa vie son oeuvre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum