Le Grand sujet du Stade
+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade
mag 79 a écrit:Moi je pense que au cas ou, RG serait une superbe opportunité pour le Stade Niortais cela leurs permets
d'avoir toutes les sections dans un même endroits et eux la piste les gènes moins, y en a déjà une à Espinassou.
Et RG peut servir a d'autres club, si les chamois s'en vont c'est pas la mort du stade.
Surtout qu'il y a toujours du monde sur ce stade, notamment avec l'athlétisme.
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:mag 79 a écrit:Moi je pense que au cas ou, RG serait une superbe opportunité pour le Stade Niortais cela leurs permets
d'avoir toutes les sections dans un même endroits et eux la piste les gènes moins, y en a déjà une à Espinassou.
Et RG peut servir a d'autres club, si les chamois s'en vont c'est pas la mort du stade.
Surtout qu'il y a toujours du monde sur ce stade, notamment avec l'athlétisme.
et limite le stade niortais au rugby peut venir y jouer quelques matchs!!
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Bien que j'ai connu ado la montée et l'année en D1 dans ce vieux stade RG, je n'aurais aucun, mais alors aucun regret à le quitter... Dsl mais pour moi, pour suivre le foot, ce stade est une cata: vieux, ne favorise pas l'ambiance, piste d'athlé... c'etait déjà l'un des moins beau en 1988, ça ne s'est pas arrangé...
Je n'aurais pas vraiment la larme à l'oeil lorsqu'on y jouera le dernier match des chamois; par contre je serais très ému lors du 1er match dans le nouveau... mais quand? vraiment en 2015?... j'ai des doutes...esperons!
Je n'aurais pas vraiment la larme à l'oeil lorsqu'on y jouera le dernier match des chamois; par contre je serais très ému lors du 1er match dans le nouveau... mais quand? vraiment en 2015?... j'ai des doutes...esperons!
Invité- Invité
Arretons de rever.... Renovons ce que nous avons.. Niort n a que 60 000 hab. On n a pas besoin de 15000 Stades. On doit developper RG meme de facon modulaire. D ailleurs a part la Tribune d honneurs, les autres tribunes ne sont que tubulaires...donc on pourrait ameliorer certaines choses a moindre cout que construire quelque chose de nouveau. Un stade neuf coute aussi au contribuable avec tous les enbramchements.... On a une pelouse gardons.. apres regardons ce qu on faire rapidement et moindre cout. Le Stade Rochelais n a pas beaucoup de place et a developpe un stade de 15 000 Places...
Si on developpe tout la partie centre d entrainement ailleurs a la Mineraie, la surface de RG est largement necessaire... et on peut faire des trucs sympas au niveau des Cham et une partie evemenent avec l athlé
Regardez de plus pres la presentation de GL http://www.lnr.fr/IMG/pdf/18_StadesModualires_O-Hohn_GL_Events.pdf. Franchement a 200 € la place pour 5000 personnes avec une boutique cela peut faire de jolies tribunes a 2 M€ pour 10000 personnes. Avec 1 ou 2 M€ de plus on se fait quelques Loges et un espace VIP sympa que beaucoup nous envierons!!!!!! Je suis sur que pour 5 M€ on peut se faire un truc sympa.....
Si on developpe tout la partie centre d entrainement ailleurs a la Mineraie, la surface de RG est largement necessaire... et on peut faire des trucs sympas au niveau des Cham et une partie evemenent avec l athlé
Regardez de plus pres la presentation de GL http://www.lnr.fr/IMG/pdf/18_StadesModualires_O-Hohn_GL_Events.pdf. Franchement a 200 € la place pour 5000 personnes avec une boutique cela peut faire de jolies tribunes a 2 M€ pour 10000 personnes. Avec 1 ou 2 M€ de plus on se fait quelques Loges et un espace VIP sympa que beaucoup nous envierons!!!!!! Je suis sur que pour 5 M€ on peut se faire un truc sympa.....
Invité- Invité
A moins d'être un dingue de la rénovation, je ne vois pas l'intérêt de conserver RG. Autant le refiler à ceux qui en ont le plus besoin et qui s'en satisferont en l'état. Charge à la ville de finir le démontage d'ailleurs.
A l'époque de la montée, on a tout essayé : si je me rappelle bien on avait installé des "secondes" devant la tribune d'honneur au raz de la piste et du grillage. Top!
On a placé toutes les tribunes tubulaires possibles à 30 ou 40 mètres du rectangle vert ; demandez aux visiteurs le plaisir qu'il y a à venir chez nous ou rappelez-vous l'époque où vous vous y installiez aussi pour certains.
Seuls les pesages sont une relative réussite ; d'ailleurs ils sont quasi pleins à chaque rencontre.
Sous la tribune, les installations sont sous-dimensionnées et obsolètes.
De plus, ce stade est situé loin des nouvelles voies de communication (A10 avec sortie d'autoroute, rocade).
Je crois que KF et Coué ont bien cerné le problème. Parfois, il vaut mieux partir d'une feuille blanche.
Chamois38106, tu sors des chiffres de nulle part, désolé de te le dire; ça me fait penser à un mec qui achète une baraque à retaper et qui estime à la louche ce dont il aura besoin d'emprunter pour "finir les travaux". J'en connais quelques uns qui ont eu des problèmes comme ça. 5 millions? Et pourquoi pas 10 ou 40?
Imaginons qu'on retape cette bonne vieille tribune d'honneur avec une extension pour faire un étage et de nouveaux vestiaires sous l'appendice ainsi construit (je divague un peu...). On peut toujours garder les actuels locaux pour faire des placards ou des mitards comme en Argentine à la sale époque. Ils ont la taille idoine. Admettons que se soit réalisable pendant la trêve. Tu chiffres ça à combien à la louche?
On couvre les populaires actuelles où personne n'ira parce que toujours trop loin. Nous, on s'en tape puisqu'on a notre abo en pesages. Les pauvres ne verront rien du match, tant pis pour eux. Z'avaient qu'à pas l'être. Et arrêtons de comparer avec les stades de 50000 places en dur et fermés qui n'ont que peu de chose à voir avec notre vieillard.
Le pire, c'est que l'ambiance ne sera pas changée pour autant : pas de résonance, toujours les mêmes tribunes vides. Et tout ça pour quelques loges et des vestiaires moins miteux.
Alors, c'est vrai que Niort est une petite ville ; Lorient ou Auxerre en sont aussi. Ecoute ce que dit Coué dans l'interview donnée dernièrement sur Onzeo : les Chamois sont le club du centre-ouest, de toute la ligue (il dit "Poitou-Charentes" pour être exact). Le bassin de population, je l'ai assez répété ici est bien plus vaste que 60000 habitants (en gros le même qu'autour de Lorient). Et les Niortais seront peu impactés par ce nouveau projet puisque la ville se désengage presque totalement en fournissant un terrain et toutes les infrastructures routières sont déjà prêtes avenue de Limoges.
Sincèrement je ne comprends pas ta nostalgie. Même si comme beaucoup, j'y ai de nombreux souvenirs, je serai fier et heureux le jour où la dernière vis sera posée, mais ailleurs que dans ce stade qui a déjà reçu toutes les rustines possibles.
A l'époque de la montée, on a tout essayé : si je me rappelle bien on avait installé des "secondes" devant la tribune d'honneur au raz de la piste et du grillage. Top!
On a placé toutes les tribunes tubulaires possibles à 30 ou 40 mètres du rectangle vert ; demandez aux visiteurs le plaisir qu'il y a à venir chez nous ou rappelez-vous l'époque où vous vous y installiez aussi pour certains.
Seuls les pesages sont une relative réussite ; d'ailleurs ils sont quasi pleins à chaque rencontre.
Sous la tribune, les installations sont sous-dimensionnées et obsolètes.
De plus, ce stade est situé loin des nouvelles voies de communication (A10 avec sortie d'autoroute, rocade).
Je crois que KF et Coué ont bien cerné le problème. Parfois, il vaut mieux partir d'une feuille blanche.
Chamois38106, tu sors des chiffres de nulle part, désolé de te le dire; ça me fait penser à un mec qui achète une baraque à retaper et qui estime à la louche ce dont il aura besoin d'emprunter pour "finir les travaux". J'en connais quelques uns qui ont eu des problèmes comme ça. 5 millions? Et pourquoi pas 10 ou 40?
Imaginons qu'on retape cette bonne vieille tribune d'honneur avec une extension pour faire un étage et de nouveaux vestiaires sous l'appendice ainsi construit (je divague un peu...). On peut toujours garder les actuels locaux pour faire des placards ou des mitards comme en Argentine à la sale époque. Ils ont la taille idoine. Admettons que se soit réalisable pendant la trêve. Tu chiffres ça à combien à la louche?
On couvre les populaires actuelles où personne n'ira parce que toujours trop loin. Nous, on s'en tape puisqu'on a notre abo en pesages. Les pauvres ne verront rien du match, tant pis pour eux. Z'avaient qu'à pas l'être. Et arrêtons de comparer avec les stades de 50000 places en dur et fermés qui n'ont que peu de chose à voir avec notre vieillard.
Le pire, c'est que l'ambiance ne sera pas changée pour autant : pas de résonance, toujours les mêmes tribunes vides. Et tout ça pour quelques loges et des vestiaires moins miteux.
Alors, c'est vrai que Niort est une petite ville ; Lorient ou Auxerre en sont aussi. Ecoute ce que dit Coué dans l'interview donnée dernièrement sur Onzeo : les Chamois sont le club du centre-ouest, de toute la ligue (il dit "Poitou-Charentes" pour être exact). Le bassin de population, je l'ai assez répété ici est bien plus vaste que 60000 habitants (en gros le même qu'autour de Lorient). Et les Niortais seront peu impactés par ce nouveau projet puisque la ville se désengage presque totalement en fournissant un terrain et toutes les infrastructures routières sont déjà prêtes avenue de Limoges.
Sincèrement je ne comprends pas ta nostalgie. Même si comme beaucoup, j'y ai de nombreux souvenirs, je serai fier et heureux le jour où la dernière vis sera posée, mais ailleurs que dans ce stade qui a déjà reçu toutes les rustines possibles.
Dernière édition par Manu17 le Mar 28 Jan - 17:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Et il continue...
Sauf que RG nest pas au chamois. Donc jirai pas mettre 5millions dans un truc pas a moi.
Et je le repette. Dans ce projet, le contribuable ne sera pas toucher.
Couvrir les 5 populaire. Wahou. Comme ca va etre beau
Pff
Sauf que RG nest pas au chamois. Donc jirai pas mettre 5millions dans un truc pas a moi.
Pff
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Bail de longue Duree 20 ou 30 ans!!! sur RG et hop le tour est joue
Invité- Invité
william79 a écrit:Et il continue...
Pff
Je suis plié
Plus sérieusement tout a été dit, il nous faut un nouveau stade c'est clair et net maintenant j'attends la fin du trimestre pour savoir ou ça en est rendu et voire si 2015 est envisageable.
J'espère, j'espère
Invité- Invité
C'est qu'il veut raser la maison de ma mère le bougre !
Elle va être contente contente quand je vais lui annoncer la nouvelle.
Elle va être contente contente quand je vais lui annoncer la nouvelle.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Je crois que Chamois38106 nous taquine. Pas d'autre explication.
Invité- Invité
Je ne taquine personne.. Mais bon on campe sur ces positions et personne ne voit plus loin que le clou bouchet... Je propose une solution durable pas cher pour tout le monde et qui permet de garder les sous pour les joueurs. Pour les partenaires privés, je souhaite au club du courage.. A part les mutuelles et Poujoulat (si leur catamaran arrete de couler) quel mecene met 10 M€ de cash sur la table pour le financement. Le patron du Billon??
La maire prefere le TSCP pour 3 baudets du Poitou. Moi je prefere mettre les impots des Niortais dans les Chamois!
@SG: Euh celle ci on la garde! Siege du club?????
La maire prefere le TSCP pour 3 baudets du Poitou. Moi je prefere mettre les impots des Niortais dans les Chamois!
Invité- Invité
Beh si justement on voit plus loin que le clou bouchet
Pour ce qui est des partenaires je pense que le club a son idee bien precise.
Mutuelle 5millions
Poujoulat 5millions
Quelques autres petit partenaire pour mettre 5 millions.
Ca fait 15millions
Les chamois compte eux mettre 3-4 millions.
Ca fait 18-19 millions on est pas loin
Pour ce qui est des partenaires je pense que le club a son idee bien precise.
Mutuelle 5millions
Poujoulat 5millions
Quelques autres petit partenaire pour mettre 5 millions.
Ca fait 15millions
Les chamois compte eux mettre 3-4 millions.
Ca fait 18-19 millions on est pas loin
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
chamois38106 a écrit:Je ne taquine personne.. Mais bon on campe sur ces positions et personne ne voit plus loin que le clou bouchet... Je propose une solution durable pas cher pour tout le monde et qui permet de garder les sous pour les joueurs. Pour les partenaires privés, je souhaite au club du courage.. A part les mutuelles et Poujoulat (si leur catamaran arrete de couler) quel mecene met 10 M€ de cash sur la table pour le financement. Le patron du Billon??
C'est bien le problème de ton "dossier". Si tu pouvais nous dire voilà : je suis archi, en gros ça coute tant de faire ça et ça.
Le souci, c'est qu'actuellement, il n'y a pas d'autre proposition crédible (ne le prends pas mal!) en face de celle de Coué et Fradin.
Bien sûr que moi aussi, je préfèrerais une solution qui n'ampute pas le budget du club de 3-4 millions sur, disons, 20 ans (?).
Mais dans notre situation, aucune autre alternative ne semble exister. Alors faisons (qu'ils fassent) contre mauvaise fortune bon coeur.
D'ailleurs, le contribuable n'a pas son mot à dire puisque c'est un partenariat privé-privé.
Invité- Invité
chamois38106 a écrit:Je ne taquine personne.. Mais bon on campe sur ces positions et personne ne voit plus loin que le clou bouchet... Je propose une solution durable pas cher pour tout le monde et qui permet de garder les sous pour les joueurs. Pour les partenaires privés, je souhaite au club du courage.. A part les mutuelles et Poujoulat (si leur catamaran arrete de couler) quel mecene met 10 M€ de cash sur la table pour le financement. Le patron du Billon??
Sinon chamois, je te propose de relire les 56 pages concernant un eventuel nouveaux stades, beaucoup de chose on déja été evoqué, et celle de modifié les alentours du stade l'a déja été.
ensuite pour raser les maisons, ils faut déja les racheter, le club a je pense d'autre truc à faire que de jouer à la negoce immobilier pour ensuite raser ces maison.... et puis serieusement, tu gagnerais quoi comme place ?? y a que 3-4 maisons à raser. donc un espace minime et pas vraiment exploitable.
mais sinon si tu veux continuer à regarder des matchs à 20 mètres de la pelouse à cause d'une piste d'athlé c'est ton choix. il y a un autre club qui a ca aussi ^^
Invité- Invité
C'est forcément une vanne. je ne vois pas d'autres explications. En tous cas je suis plié en lisant les propos de notre nouvel architecte!
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:C'est forcément une vanne. je ne vois pas d'autres explications. En tous cas je suis plié en lisant les propos de notre nouvel architecte!
Ce n'est pas une blague : le club est venu voir ma mère pour lui dire, soit on rase ta maison du jour au lendemain (le maintien de la licence club ne peut attendre), soit on en fait notre nouveau siège et tu acceptes qu'on squatte chez toi.
Tu as à 24 H 00 pour choisir si tu veux qu'il n'arrive rien à tes petits-enfants.
sg- Chamois de Titane
sg si tu as besoin pour défendre ta maison nous sommes là..... !!!!!
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:sg si tu as besoin pour défendre ta maison nous sommes là..... !!!!!
Qu' il se débrouille oui ....
Invité- Invité
sg a écrit:gro chat a écrit:C'est forcément une vanne. je ne vois pas d'autres explications. En tous cas je suis plié en lisant les propos de notre nouvel architecte!
Ce n'est pas une blague : le club est venu voir ma mère pour lui dire, soit on rase ta maison du jour au lendemain (le maintien de la licence club ne peut attendre), soit on en fait notre nouveau siège et tu acceptes qu'on squatte chez toi.
Tu as à 24 H 00 pour choisir si tu veux qu'il n'arrive rien à tes petits-enfants.
Bon ben rendez vous demain à la même heure pour connaître la réponse.....
Sinon on construit un nouveau stade dans la campagne et on construit autour une nouvelle ville NIORT....ce serait plus simple....Cela va créer de l'emploi ....et tout le monde est content...
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Je veux bien de l'aide, oui.
Ma mère n'a pas reconnu le gars, il portait des lunettes noires et un casque du même modèle que celui de Hollande et des Daft Punk.
Il avait un grand sac (kalachnikov ou caméra ?).
Mais d'après sa description physique, cela pourrait être Gro chat.
J'emploie volontairement le conditionnel : je ne voudrais pas qu'une chasse à l'homme s'organise sans preuve formelle, encore moins être accusé de diffamation.
Ma mère n'a pas reconnu le gars, il portait des lunettes noires et un casque du même modèle que celui de Hollande et des Daft Punk.
Il avait un grand sac (kalachnikov ou caméra ?).
Mais d'après sa description physique, cela pourrait être Gro chat.
J'emploie volontairement le conditionnel : je ne voudrais pas qu'une chasse à l'homme s'organise sans preuve formelle, encore moins être accusé de diffamation.
sg- Chamois de Titane
Draz a écrit:Jahiro a écrit:chamois38106 a écrit:Mais oui il nous faut rapidement un grand Stade... Mais pourquoi encore en construire un nouveau. Utilisons ce que nous avons en faisant quelques chose de moderne. Moi je serais pour un grand complexe sportif a RG. Il faut repenser l acces et se demander si les maisons entre la patinoire et le stade ne peuvent pas etre rasées. On devrait deplace le synthetique a la Mineraie et faire Route de Parthenay le centre d entrainement des Chamois. Il faut faire un stade multisport de Rene Gaillard. On garde la piste d athletisme mais on refelchit a faire des tribunes mobiles. Ainsi pendant la treve estivale on pourrait acceuillir un meeting national d athletisme ou des championnats. Cela bougerait Niort de sa lethargie. La piste d athle ne doit pas etre un handicap et on doit rester la ville de tous les sports. J habite en Allemagne et on a un super stade avec piste et dedans ily a une superbe ambiance.....
Alors on renove Rene Gaillars avec un bel acces cote clou bouchet... le parking du cote de la venise verte et on fait de belles tribunes rondes et les premiers rangs proche de la piste et du terrrain... En pesage et en tribune d honneur, creation en haut des loges VIP, installation de vrais ecrants geants avec plein d info sponsorisées... (Resultat, Stats, Cartons, Equipes..)... Dans les coursives on installe des stands de boissons et de bouffe... Avec des match a 20, et des prix raisonables (Breme le vin chaud etait a 2 € et le sandwich a 2,5 €) Une anecdote. J etais a Breme ce we. un regal -8 ° C et malgre cela vin chaud , possibilite de se faire servir a sa place et de la bouffe dans les 10 metres dans les tribunes.. Possibilite de payer avec sa carte d abonne... Bref il y a moyen de faire quelque de bien mais il faut repenser le quartier de Rene Gaillard.. On fait de vrais parkings, une desserte en bus, on rase quelques maisons, on deplace le centre de formation a la mineraie.. On ouvre une vrai boutique et en ville sous les halles on ouvre une billeterie.... Et on fait des campagnes de pub 4*3 agressives sur Niort et les 2 Sevres. Prenons exemple sur La Rochelle....
On construit quelque chose qui a de la gueule et pas besoin d aller en haut de l avenue de Limoges.... Une belle esplanade devant le stade aux couleurs des chamois cela aurait de la gueule.......
Même si je suis content du projet porté par les Chamois, j'ai toujours préféré un véritable projet de rénovation de René Gaillard.
En tant que contribuable, je trouve dommage que cet outil qu'est le stade René Gaillard soit laissé sans activité car même si un stade "à l'anglaise" aura toujours un plus bel attrait, la piste d'athlé est un faux problème. Demandez aux supporters de la Roma ou du Napoli si leur stade manque d'ambiance !
Et puis il y a autre chose qui me dérange : Fradin réclame (à juste titre) de meilleurs moyens au niveau infrastructure mais qu'a-t-il fait avec René Gaillard ? Rien !
Je l'invite à aller voir au Stade Rochelais les animations réalisées (tivoli de maquillage, bodéga...) et d'essayer déjà de développer quelques idées autour du stade car pour l'instant je ne suis pas certain qu'il soit capable de faire mieux avec un nouveau stade.
Mais si le stade modulaire se monte je serai super content mais en tant que contribuable quel gâchis ! Bravo la gauche à Niort !
Donc pour toi la création de la Chamoiserie, l'installation de l'écran géant et le développement du VIP ne sont pas des idées d'amélioration. Quand on a des installations qui appartiennent à la ville, et qui en plus ont grandement besoin de rénovations coûteuses, je vois pas l'intérêt. Pourquoi payer cher pour rénover quelque chose et ne pas payer un prix légèrement supérieur pour de toutes nouvelles installations beaucoup plus pratiques pour des animations et beaucoup plus confortables pour les spectateurs ?
Pour te répondre, la chamoiserie a toujours existé sous une forme ou une autre. L'écran géant, parlons en ! C'était une obligation à cause de la licence club non ? L'écran passe les pub des partenaires et c'est tout ! Pas d'animation sur l'écran (comme au stade rochelais).
Pour les VIP je te l'accorde mais toi comme moi qui ne sommes pas partenaires et comme la majorité des spectateurs, il n'y a rien !
Je ne remet pas en cause la création du nouveau stade, bien au contraire mais je le répète en tant que contribuable à Niort (combien paye leurs impôts sur Niort sur ce forum, à mon avis pas beaucoup), je trouve dommage que maintenant nous allons avoir un outil qui ne servira presque plus et qu'il faudra entretenir...avec l'argent du contribuable mais ca c'est pas la faute des Chamois.
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Travaillons Piste par piste, l ecran geant on peut ameliorer en balancant des stats dessus, de faire du but par but (Ligue2) et pour chauqe sujet un petit sponsor.... Cela devrait nous rapporter quelques kopecks... Pour l animation un club enfant pour animateurs, maquillage, cela peut apporter un plus en terme d ambiance... Apres que va t on faire de RG. Ce n est pas le Stade Niortais qui s en occupera donc plus de charges pour la maire car il sera non occupe.... et Puis 5 M€ cela ne fait que 79 € par Niortais
Invité- Invité
C'est vrai que pour l'écran géant y'a vraiment rien.. Ce serait bien qu'il y'est un live pour les journées de Ligue2, des stats, le classement a la mi temps et a la fin ect
Et faire même comme a Bordeaux où avant le match ou a la Mi Temps il y'a des petits jeu bien sympathique..
Et faire même comme a Bordeaux où avant le match ou a la Mi Temps il y'a des petits jeu bien sympathique..
Invité- Invité
Je vous coupe tout de suite concernant l'écran. Le système est relativement compliqué, et je ne vais rentrer dans les détails mais on ne peut pas créer de nouvelles choses à afficher en temps réel. Il faut anticiper. Donc les stats, les scores à la mi-temps, etc..., c'est mort.
gro chat- Chamois de Feu
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40