Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 11 Aoû - 14:56

Ce "combat" me fait rire mais rire....

Un début a 19 h ce serait mieux, bien sur.

Mais se pignoler pour des début de match le vendredi a 18H45...
Alors pour les expat oui, mais les Niortais...... Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Violon.

Quelle triste sociétée qui ne s'indigne pour des conneries/futilitéesCollectif SOS LIGUE2 - Page 18 Violence

Et quelle triste vie pour ses indignés du ballon rond

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Food

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 11 Aoû - 15:08

cyclope a écrit:Ce "combat" me fait rire mais rire....

Un début a 19 h ce serait mieux, bien sur.

Mais se pignoler pour des début de match le vendredi a 18H45...
Alors pour les expat oui, mais les Niortais...... Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Violon.

Quelle triste sociétée qui ne s'indigne pour des conneries/futilitéesCollectif SOS LIGUE2 - Page 18 Violence


non 19h ce serai la meme

Et les Niortais qui bosse tu y pense?

c'est notre choix de s'indigné comme tu dis

si toi tu prefere dire amen à tout en partant du principe que" vu que ca changera rien je fait rien" c'est ton choix

Mais comme j'ai dit meme si il y avait moins de monde deja hier (nous sommes en aout,il faisait beau) ca peu ce comprendre
faut attendre septembre et des matchs style arles ajaccio

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 11 Aoû - 15:10

william79 a écrit:
cyclope a écrit:Ce "combat" me fait rire mais rire....

Un début a 19 h ce serait mieux, bien sur.

Mais se pignoler pour des début de match le vendredi a 18H45...
Alors pour les expat oui, mais les Niortais...... Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Violon.

Quelle triste sociétée qui ne s'indigne pour des conneries/futilitéesCollectif SOS LIGUE2 - Page 18 Violence


non 19h ce serai la meme

Et les Niortais qui bosse tu y pense?
c'est notre choix de s'indigné comme tu dis

si toi tu prefere dire amen à tout en partant du principe que" vu que ca changera rien je fait rien" c'est ton choix

Mais comme j'ai dit meme si il y avait moins de monde deja hier (nous sommes en aout,il faisait beau) ca peu ce comprendre
faut attendre septembre et des matchs style arles ajaccio

Un vendredi au dela de 18h, doit pas y en avoir des masse hein; franchementCollectif SOS LIGUE2 - Page 18 Kusanagui

Et ce que je dis, c'est qu'il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie que ce souci,



De surcroit cela n'impacte que principalement les sponsors clubs (ceux qui bossent vraiment au dela de 18 H; les cadres quoi pas le footix lambda) et pas les supporters.... (la plebe)

Alors je dis pas Amen, je dis juste que ce combat est ridicule.


Dernière édition par cyclope le Sam 11 Aoû - 15:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 11 Aoû - 15:22

c'est chaud ce que tu dis, a te lire j'ai l'impression que tu crois que tout le monde bosse dans les mutuelles et peu débauché à 16h30(et encore la le gars fait des heures supp) Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 3603028494

Dans un de tes précedents post tu parles des expatriés

Un Gars qui à 80,100 km c'est un expatrié nous sommes d'accord?
comment il fait le mec si il débauche à 18h
Mais bon, les problemes de cet horaires ont deja été evoquer je vais pas les redire.

D'ailleurs ont la vu hier avec pas mal de monde à loupé le coup d'envoi.

Moi perso, a partir de maintenant je vais débauché à 19h les soirs de matchs à Niort
sur la periode des matchs aller je vais donc voir que 3 matchs en entier

Tu as vu y a des gens qui bossent apres 18h Laughing

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 11 Aoû - 15:24

[quote="cyclope"][quote="william79"]
cyclope a écrit: qui de surcroit n'impacte que principalement les sponsors clubs (ceux qui bossent vraiment au dela de 18 H; les cadres quoi pas le footix lambda) et pas les supporters.... (la plebe)

Is this a joke ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 11 Aoû - 15:26

william79 a écrit:Tu as vu y a des gens qui bossent apres 18h Laughing

Bah ouais mais c'est des cadres William et c'est bien connu les cadres ça aime pas le foot Laughing


Dernière édition par Modernist le Sam 11 Aoû - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 11 Aoû - 15:32

C'est pas une boutade. Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 557992553

Pour les expat (100 km aller )comme moi , c'est sur que c'est Mort.(et encore c'est possible si je m'organise)
Mais suis je vraiment représentatif du public de Rg ?

Quid du % des niortais (20Km) / des expats à Rg ????

Et apres peut etre ai je tort.
C'est juste mon opinion, sans avoir de données concretes pour les affirmer; hein. (sauf sur le fait que des combats plus important, ne sont pas menés ou tout du moins moims médiatisé)

Il y a t'il des études sur les horaires de fin de travail le vendredi ?

Et à Niort, ville des mutuelles (tertiaire) par excellence, j'ai peut etre la faiblesse de penser que les gens finissent à 16H ou 17 H le vendredi.? (ca serait logique hein)

Apres que certains finissent plus tot ou plus tard, c'est le lot commun....
C'est pas cela qui importe; l'important c'est de connaitre l'incidence globale/perte éventuel de spectateurs.

Mais bon, in fine, c'est que du foot hein, donc c'est pas bien grave (quoique....je peut comprendre quand meme) :ola:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 11 Aoû - 23:58

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 A0CPWVwCUAAMDqX

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 12 Aoû - 18:01

cyclope a écrit:

Et à Niort, ville des mutuelles (tertiaire) par excellence, j'ai peut etre la faiblesse de penser que les gens finissent à 16H ou 17 H le vendredi.? (ca serait logique hein)

Apres que certains finissent plus tot ou plus tard, c'est le lot commun....
C'est pas cela qui importe; l'important c'est de connaitre l'incidence globale/perte éventuel de spectateurs.


Je résume : "C'est chacun pour sa gueule !" Rolling Eyes

Tu travailles pas dans une mutuelle, ou tu débauches pas à 17-18H le vendredi et bien tant pis pour toi...

Sans parler que la ligue 2 ça ne passe pas qu'à Niort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Dim 12 Aoû - 18:22

Bordel de merde, y'en a marre de lire que les gens qui bossent dans les mutuelles sont des feignasses finissent à 16h.
Je travaille dans une mutuelle (à Rennes, mais on a aussi une caisse régionale à niort) et je fini très rarement avant 18h00 le vendredi.
Et je ne suis pas le seul.

Arretez avec vos clichés à 2 balles.
Tous les anglais sont-ils moches et blond ?
Tous les éboueurs sont d'origines étrangères ?
Tous les fonctionnaires sont des feignasses ?

Là, c'est pareil.

18h45 c'est un horaire à la con car beaucoup de monde ne peux pas y être. C'est mathématique et tellement évident qu'il n'y a pas de débat à avoir. Mais c'est tellement évident qu'il y en a quand même qui ne comprennent pas.
Il suffira de demander en Octobre aux Nantais qui n'aiment pas le foot, ce qu'ils pensent de cet horaire...
Et si Rennes descend en L2, je n'imagine même pas l'état de la rocade ouest....

Cet horaire est un manque de respect de la population en générale.
C'est tellement évident.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  tom79 Dim 12 Aoû - 18:30

Tanfé a écrit:Bordel de merde, y'en a marre de lire que les gens qui bossent dans les mutuelles sont des feignasses finissent à 16h.
Je travaille dans une mutuelle (à Rennes, mais on a aussi une caisse régionale à niort) et je fini très rarement avant 18h00 le vendredi.
Et je ne suis pas le seul.

Arretez avec vos clichés à 2 balles.
Tous les anglais sont-ils moches et blond ?
Tous les éboueurs sont d'origines étrangères ?
Tous les fonctionnaires sont des feignasses ?

Là, c'est pareil.

18h45 c'est un horaire à la con car beaucoup de monde ne peux pas y être. C'est mathématique et tellement évident qu'il n'y a pas de débat à avoir. Mais c'est tellement évident qu'il y en a quand même qui ne comprennent pas.
Il suffira de demander en Octobre aux Nantais qui n'aiment pas le foot, ce qu'ils pensent de cet horaire...
Et si Rennes descend en L2, je n'imagine même pas l'état de la rocade ouest....

Cet horaire est un manque de respect de la population en générale.
C'est tellement évident.

ah ben merci collegue de mutuelles... marre de ces clichés a deux sous comme quoi on bosse jamais etc

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 12 Aoû - 19:12

Vous extrapolez mes propos.

Je m'interroge c'est tout.
Je ne traite personne de feignasse.
Ce n'est pas etre feignasse que de finir à 16 ou 17H le vendredi.....

Je pense peut etre à tort que dans le secteur tertiaire , les gens débauchent peut etre plus tot le vendredi.
Et comme à Niort une majoritée de la population y travaillent (? %); l'impact à Niort des matchs à 18H45 peut y etre moindre

Et c'est en cela que pour les Niortais c'est tres loin d'etre mathématique...

Mais est ce le public de RG ?

C'est en ce sens, Jarod79 ( Je résume : "C'est chacun pour sa gueule !" ); qu'il faut comprendre mon message.
Ce n'est pas une question de chacun sa gueule (tu trouveras toujours des gens qui finissent à 21H); ; c'est juste une interrogation sur l'impact global / population Niortaise

Tom 79:
ah ben merci collegue de mutuelles... marre de ces clichés a deux sous comme quoi on bosse jamais etc


J'ai jamais dit ca.., ni sous entendue d'ailleurs...
Ou alors, je crois a tort que dans les mutuelles vous avez des horaires de bureau (8-9 H/ 12H - 14H/18H).
Sans que ce soit péjoratif...

Je vous rejoint sur un point, c'est pour les expats.
Là c'est vraiment chaud.
Sinon, effectivement, que ses nouveaux horaires ont un impact sur le public.
J'ai juste un gros doute quant à l'importance réel des gens qui ne pourront venir au stade (Niort ou ailleurs)/tout le foin fait à ce propos.

A contrario, ses horaires ont 2 avantages:

En Hiver, c'est pas plus mal.
Le vendredi soir, tu peux passer la soirée avec Madame.... Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 83138432
:ola:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 14 Aoû - 19:49

Allez, je me suis amusé à prendre les affluences sur le site de la LFP pour un petit comparatif après cette première journée de L2 à 18h45 :

3ème journée en 2012/2013 (match à 18h45) : 63 874 personnes dans les dix stades, soit 6 387 en match par match (Avec Lens et Nantes et Auxerre (gros clubs en terme d'affluence) à domicile)

En 2011-2012, sur les trois premières journées :

1ère journée 80 051 personnes dans les stades, soit 8 005 de moyenne (matchs à 20h).

2ème journée 76 271 personnes dans les dix stades soit 7 627 de moyenne (matchs à 20h)

3ème journée 84 833 personnes dans les 10 stades soit 8 483 de moyenne (match à 20h)

Les chiffres sont les chiffres OFFICIELS donnés par la Ligue.

Fredo, on attend un peu pour le brain storming sur la meilleure L2 d'Europe que tu as sauvé avec Charly ou on le fait jeudi ? Demain, t'es au Havre je suppose (d'ailleurs, on va encore te villipender là bas. Rha, c'est dur la vie d'artiste).

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 15 Aoû - 23:38

apres niort angers
au tour des lensois

Le communiqué

Ce vendredi, le Rc Lens reçoit Dijon. Pour cette rencontre notre équipe jouera pour la première fois de la saison un match de championnat à 18h45 en semaine à Bollaert. Pour la plupart d’entre nous, cet horaire est une vraie mascarade. En effet, nous supporters, avons aussi une vie professionnelle et nous n’habitons pas tous à proximité du stade, ce qui a pour conséquence de nous priver de notre passion, tout cela pour une finalité économique. De plus la raison évoquée pour la mise en place de cet horaire est complètement farfelue : donner l’opportunité aux supporters de ligue 2 de pouvoir regarder le match de ligue 1 le vendredi à 20H45, mais seul notre club nous intéresse! Mais c’est aussi une perte économique pour notre ville, l’afflux de supporters les jours de matchs fait vivre les commerces de Lens.

Et pour ceux qui disent qu'on ne peut se priver des subsides de BEIN SPORT: les droits TV pour le multiplex de Ligue 2 du vendredi sont de 12 M€ soit 600 000 € par club (le reste vient d'une redistribution de la part des droits de Ligue 1). La programmation des matchs à 18h45 va nous faire perdre cette saison environ 10 000 spectateurs par match soit 200 000 sur la saison. Vous la voyer l'erreur? Surtout quand cela nous fait perdre des partenaires et pose de gros problèmes logistiques au club (stadiers, sécurité...)... C’est pour toutes ces raisons qu’une grève des chants sera organisée sur les 30 premières minutes. Les 3 blocs centraux de la Marek seront également remontés de 7 rangs afin de faire place à des messages à l’encontre de BeIN Sport et du nouvel horaire des rencontres. La pétition de SOS Ligue 2 sera également proposée aux supporters présents.

En aucun cas, nous ne souhaitons pénaliser l’équipe et les joueurs (qui sont au courant de l’action et pour une majorité d’entre eux signataires de la pétition du collectif SOS Ligue 2). Si vous n’avez pas encore signé la pétition, ça se passe ici : www.sos-ligue2.com
LE FOOT LE SAMEDI, POUR DES STADES EN VIE !!!
COLLECTIF SOS LIGUE 2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 22 Aoû - 10:32

Nouveau mensonge de Be In Sport.

La L2 devait être diffusé sur BIS Max a partir de la 4 eme journée (celle qui vient de se jouer.

Ca n'a pas été le cas et ce ne sera pas plus le cas pour la 5 eme.

Il devient de plus en plus évident que la souhait de la LFP est de se débarrasser pour de bon de la L2 en la plongeant totalement dans l’anonymat.

Et dans quelques années, ce sera LE prétexte pour réduire voir supprimer la part de la L1 dans le versement des droits télés. Tel que le prévoyait le rapport Besson il y a un an ou deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  GG79 Mer 22 Aoû - 13:44

Remarquez si ils ne diffusent rien, chaque club de L2 n'a qu'a fixer lui-même son horaire. Ils sont limite rupture de contrat envers les abonnés à la chaîne, les clubs de L2 et la LFP. ça sent le fiasco ce Bein.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bap* Mer 22 Aoû - 13:47

GG79 a écrit:ça sent le fiasco ce Bein.

Heu, vous savez quand même que la Ligue 2 doit représenter 5% voire moins de ce que beIN compte diffuser ?
Parce que quand je lis ça j'ai quelques doutes Cool

Ils ont la L1, la Liga, la Premiership, la Bundesliga (je crois), la Ligue des Champions et ils ont annoncé hier 3 ans d'accord avec la NFL.

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 22 Aoû - 18:53

Oui et puis pour un fiasco , 500.000 abonnés , c'est quand même pas rien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Mer 22 Aoû - 20:21

pepitos79 a écrit:Oui et puis pour un fiasco , 500.000 abonnés , c'est quand même pas rien .
Attendons la rentrée lorsque les offres promotionnels seront terminés.
Mais bon, ils auront des abonnés c'est évident. A 11€ par mois c'est attractif.

Je compte m'abonner à condition que les matchs des chamois soient effectivement en intégralité sur Be In Sport Max.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 22 Aoû - 22:55

Tanfé a écrit:
pepitos79 a écrit:Oui et puis pour un fiasco , 500.000 abonnés , c'est quand même pas rien .
Attendons la rentrée lorsque les offres promotionnels seront terminés.
Mais bon, ils auront des abonnés c'est évident. A 11€ par mois c'est attractif.

Je compte m'abonner à condition que les matchs des chamois soient effectivement en intégralité sur Be In Sport Max.

Mouais , j'ai comme un doute quand même sur la diffusion en intégralité de chaque rencontre de ligue 2 . Pas très clair BeIn la dessus . Perso , je me suis abonné à Be In pour l'offre globale et le prix très attractif . Je pense que Canal + va souffrir de l'arrivée de la chaîne Quatarienne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 0:25

Le mouvement de protestation proposé par les Camox contre Caen, a t il été bien suivi??
Sinon comme le dit Loris, joué en plein été aux heures les plus chaudes et l hiver quand il fait le plus froid, c est vrai que c était bien pensé pour les joueurs et les spectateurs. Mais de ces gens là , ils s en moquent, le plus important c est l argent. Le foot est pourri par l argent et bientôt il le tuera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  GG79 Jeu 23 Aoû - 9:18

500 000 abonnés ne suffisent pas a priori, a couvrir la L2 française.On a alléché les gens puis on les laisse tomber, ça s appelle une rupture de contrat.Si tous les gens qui ont pris BEin pour le L2 resilient ça sent quand même le brûlé.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 9:32

GG79 a écrit:500 000 abonnés ne suffisent pas a priori, a couvrir la L2 française.On a alléché les gens puis on les laisse tomber, ça s appelle une rupture de contrat.Si tous les gens qui ont pris BEin pour le L2 resilient ça sent quand même le brûlé.

Franchement , tu penses que le pourcentage de gens qui ont pris Be In , c'est pour la L2 ? Ca doit représenter un tout petit pourcentage . C'est la ligue des champions et la Ligue 1 qui attirent les abonnés .

Perso , je serai déçu si les chamois ne sont pas diffusés mais je ne résilierai pas pour ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Jeu 23 Aoû - 9:39

Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez cautionné ce qu'ils font (horaires,mensonge.....) en vous abonnant à cette chaine de merde.

Quand tu vois qu'une personne de classe moyenne ne pourra plus voir la ligue des champions gratuitement à cause de bietry et ca clique pff.....

Bande de collabo Shocked

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 9:53

Ils tuent le football à vitesse grand V, c'est tout.

Encore une fois, plus les jours passent et plus je trouve tout çà pathétique.

Comme les résumés fournis par la LFP aux clubs pour leurs sites internet, c'est pas se foutre de la gueule des gens sérieux ? Je viens de voir celui de Laval, un stagiaire de 16 piges aurait fait un meilleur montage que çà...

Tout çà est une honte, mais vu qu'il y a des choses bien plus importantes que tout çà, je m'acharne plus.

Consommez bien votre football BeInien qui sent la pourriture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 18 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum