-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 14 Oct - 16:47

Poufinous a écrit:pour le jour, il suffit de regarder les affluences à ASR ( stade rochelais) y a + de 10 000 personnes en moyenne par match. (15000 hier soir à 19h)

et un match de L'asr un vendredi soir ..... euh non merci... et
De plus il y aussi des matchs à 14h le dimanche. et tous le monde suit le mouvement.

Alors oui peut-etre que le football attire moins qu'avant.

Puisque tu vient a en parler, comment sa se fait qu'il y ait eu 15000 personnes hier soir alors que le stade en contient 12300 ?? Ils on rajouter une tribune ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 14 Oct - 17:57

Jason17 a écrit:
Poufinous a écrit:pour le jour, il suffit de regarder les affluences à ASR ( stade rochelais) y a + de 10 000 personnes en moyenne par match. (15000 hier soir à 19h)

et un match de L'asr un vendredi soir ..... euh non merci... et
De plus il y aussi des matchs à 14h le dimanche. et tous le monde suit le mouvement.

Alors oui peut-etre que le football attire moins qu'avant.

Puisque tu vient a en parler, comment sa se fait qu'il y ait eu 15000 personnes hier soir alors que le stade en contient 12300 ?? Ils on rajouter une tribune ?

Oups désolé jason, je n'ai pas vérifier ma source ( spectateur) mais le stade etait bien plein pour le match donc 12 300 et non 15 000.

Il n'empeche que ca attire plus de monde que le foot et pourtant c'est aussi la 2 eme division du sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 14 Oct - 19:52

Poufinous a écrit:
Jason17 a écrit:
Poufinous a écrit:pour le jour, il suffit de regarder les affluences à ASR ( stade rochelais) y a + de 10 000 personnes en moyenne par match. (15000 hier soir à 19h)

et un match de L'asr un vendredi soir ..... euh non merci... et
De plus il y aussi des matchs à 14h le dimanche. et tous le monde suit le mouvement.

Alors oui peut-etre que le football attire moins qu'avant.

Puisque tu vient a en parler, comment sa se fait qu'il y ait eu 15000 personnes hier soir alors que le stade en contient 12300 ?? Ils on rajouter une tribune ?

Oups désolé jason, je n'ai pas vérifier ma source ( spectateur) mais le stade etait bien plein pour le match donc 12 300 et non 15 000.

Il n'empeche que ca attire plus de monde que le foot et pourtant c'est aussi la 2 eme division du sport.

Pas de problème Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 14 Oct - 22:10

DM a écrit:Comme dit Bap, on tourne un peu en rond. On ne va pas refaire le débat.

On sait tous que sans l'argent des droits TV, les Clubs ne sont rien. Nous et les autres.

Maintenant, il faut effectivement de la mesure et force est de constater que la Ligue et BeIn ne l'ont pas été, mésuré.

Mettre les matchs le vendredi ou le lundi, c'était déjà oublier un des éléments de la fameuse famille du football : les spectateurs. Les gens se sont finalement adaptés.

Les mettre le vendredi à 18h45, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Trop, c'est trop, désolé. Pour aller voir un match de football, il faut maintenant poser une journée ou une après midi. C'est tout simplement scandaleux.

Les spectateurs ne comptent plus pour la Ligue qui a vendu des droits au premier venu parce que personne n'en voulait de la meilleure L2 d'Europe Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 1770781102 et n'a aucunement réfléchi aux conséquences pour les gens qui vont au stade. La Ligue nous considèrent comme quantité négligeable. Et je parle là des spectateurs, même pas des supporters voir des ultras qu'elle traque sans relâche avec les pouvoirs publics.

A un moment donné, il faut savoir dire STOP.

Après, que les gens soient au stade ou pas, la Ligue comme les Clubs s'en contrefoutent. Ca doit même les arranger quelque part. On compte comme quantité négligeable de toute façon dans les budgets, nous ne sommes pas de bons clients. Au moins les droits TV, eux, permettent de payer grassement des joueurs qui ne méritent peut être surement pas leurs salaires (çà c'est un autre débat).

C'est comme çà, c'est le football business.

Après, abonnez vous à BeIn ou à ce que vous voulez, chacun fait en son âme et conscience. Perso, je ne me suis jamais abonné à une chaine payante par conviction. Les radios ou la presse écrite me suffisent à me tenir informé.

Attendons la réunion du Collectif avec le Moustachu (les Clubs doivent pas être mécontents vu qu'ils l'ont remis au pouvoir pour 4 ans. Bon, faut aussi dire qu'il était seul candidat...). Mais de toute façon, il va nous faire son blabla habituel, j'en ai peur...

Non!Comme candidat à la présidence de la LFP y'avait aussi BOUCHET (ex-président de l'OM) mais qui avait aucune chance! Mais moi je suis convaincu que les Présidents de clubs dans leur immense majorité n'en n'ont pas gtrand chose à foutre des supporters! A Niort comme ailleurs! Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 14 Oct - 23:52

Eh bien moi je dis que c'est mourir!Parce que à cause de cet horaire INADMISSIBLE les stades se vident, les caisses aussi et les clubs à petits budgets crêveront! Et Fradin n'a aucune analyse à long terme! Moi je dis qu'à ce rythme là Le Club Chamois Niortais sera mort dans 2 ou 3 ans!

+1

Mourir ou monter en ligue 1 mais ne pas rester dans cette ligue 2 actuelle,nauséabonde et sous le joue d'un émirat colonisateur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Lun 15 Oct - 9:18

pascal79 a écrit:
DM a écrit:Comme dit Bap, on tourne un peu en rond. On ne va pas refaire le débat.

On sait tous que sans l'argent des droits TV, les Clubs ne sont rien. Nous et les autres.

Maintenant, il faut effectivement de la mesure et force est de constater que la Ligue et BeIn ne l'ont pas été, mésuré.

Mettre les matchs le vendredi ou le lundi, c'était déjà oublier un des éléments de la fameuse famille du football : les spectateurs. Les gens se sont finalement adaptés.

Les mettre le vendredi à 18h45, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Trop, c'est trop, désolé. Pour aller voir un match de football, il faut maintenant poser une journée ou une après midi. C'est tout simplement scandaleux.

Les spectateurs ne comptent plus pour la Ligue qui a vendu des droits au premier venu parce que personne n'en voulait de la meilleure L2 d'Europe Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 1770781102 et n'a aucunement réfléchi aux conséquences pour les gens qui vont au stade. La Ligue nous considèrent comme quantité négligeable. Et je parle là des spectateurs, même pas des supporters voir des ultras qu'elle traque sans relâche avec les pouvoirs publics.

A un moment donné, il faut savoir dire STOP.

Après, que les gens soient au stade ou pas, la Ligue comme les Clubs s'en contrefoutent. Ca doit même les arranger quelque part. On compte comme quantité négligeable de toute façon dans les budgets, nous ne sommes pas de bons clients. Au moins les droits TV, eux, permettent de payer grassement des joueurs qui ne méritent peut être surement pas leurs salaires (çà c'est un autre débat).

C'est comme çà, c'est le football business.

Après, abonnez vous à BeIn ou à ce que vous voulez, chacun fait en son âme et conscience. Perso, je ne me suis jamais abonné à une chaine payante par conviction. Les radios ou la presse écrite me suffisent à me tenir informé.

Attendons la réunion du Collectif avec le Moustachu (les Clubs doivent pas être mécontents vu qu'ils l'ont remis au pouvoir pour 4 ans. Bon, faut aussi dire qu'il était seul candidat...). Mais de toute façon, il va nous faire son blabla habituel, j'en ai peur...

Non!Comme candidat à la présidence de la LFP y'avait aussi BOUCHET (ex-président de l'OM) mais qui avait aucune chance! Mais moi je suis convaincu que les Présidents de clubs dans leur immense majorité n'en n'ont pas gtrand chose à foutre des supporters! A Niort comme ailleurs! Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 2299400558


Pascal79, tu mélanges tout, Bouchet va ce presenté au elections de la FFF et non de la LFP.
Mais la aussi je pense qu'il n'a aucune chance de passer, il a deja trop ouvert sa gueule en 15 jours.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  lacouture.49 Mar 23 Oct - 17:16

un petit point sur les dernières nouvelles et réactions sur les matchs à 18h45:

Moins 200 000 spectateurs dans les stades de ligue 2 sur les 11 journées

http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-reunion-sur-les-horaires-le-10-novembre-prochain-39503.html

http://www.foot-national.com/foot-vite-la-ligue-2-va-droit-dans-le-mur-39502.html

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Horaires-le-maire-du-mans-determine/321372

http://planete-lens.footblog.fr/981257/Le-Graet-J-ai-demande-a-Bietry-de-revenir-sur-l-horaire-de-18h45/

Pour les étourdis , passer par :

http://www.sos-ligue2.com/signez-la-petition/

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mar 23 Oct - 17:29

lacouture.49 a écrit:un petit point sur les dernières nouvelles et réactions sur les matchs à 18h45:

Moins 200 000 spectateurs dans les stades de ligue 2 sur les 11 journées

http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-reunion-sur-les-horaires-le-10-novembre-prochain-39503.html

http://www.foot-national.com/foot-vite-la-ligue-2-va-droit-dans-le-mur-39502.html

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Horaires-le-maire-du-mans-determine/321372

http://planete-lens.footblog.fr/981257/Le-Graet-J-ai-demande-a-Bietry-de-revenir-sur-l-horaire-de-18h45/

Pour les étourdis , passer par :

http://www.sos-ligue2.com/signez-la-petition/

Merci rien n'est gagné je pense que le collectif SOSLIGUE2 tient le bon bout. Obtenir une réunion avec la ligue et BEIN ce n'est pas négligeable.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 23 Oct - 17:39

y a t'il une personne qui se rappele de l'affluence moyenne de niort lors de ca derniere saison en L2 ?

Je sais pas pkoi mais j'ai l'impression qu'elle est moins importante que maintenant. et pourtant les matchs etaient le samedi à 20h je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 23 Oct - 17:42

Je pense aussi qu'en nous recevant (le collectif), la ligue et bein s'apercoivent s'etre plantés.

La pression des Maires des villes, des personnalités et du public en général commence à payer.

Maintenant faut voir ce qu'il vont nous pondre, du coté du collectif on demande LE RETOUR DE LA LIGUE2 LE SAMEDI

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 23 Oct - 17:46

Poufinous a écrit:y a t'il une personne qui se rappele de l'affluence moyenne de niort lors de ca derniere saison en L2 ?

Je sais pas pkoi mais j'ai l'impression qu'elle est moins importante que maintenant. et pourtant les matchs etaient le samedi à 20h je crois

J'ai pas les chiffres exact, mais l'autre jour quand le CO m'a appelé à ce sujet on en a parlé

Et on est bien en dessous cette saison par rapport à notre derniere saison. Malgré des grosse affiches

Nous à Niort c'est moins flagrant du faite que nous venons de National. Donc nous sommes logiquement en hausse, mais la encore ca aurait pu etre mieux avec un horaire plus logique

Car la 4000 de moyenne, vu les affiches et le retour en Ligue2 c'est pas enorme

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 23 Oct - 17:47

Poufinous a écrit:y a t'il une personne qui se rappele de l'affluence moyenne de niort lors de ca derniere saison en L2 ?

Je sais pas pkoi mais j'ai l'impression qu'elle est moins importante que maintenant. et pourtant les matchs etaient le samedi à 20h je crois

Je pense et je me trompe peut être, mais je crois qu' on tournait au alentours des 6000 / 7000 environs, bien plus conséquent qu' en ce moment avec 4000 environs... ( Après c' est sûrement dû au horaire, car le prix est bien plus attractif qu' auparavant ! ) Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 23 Oct - 18:04

Je reprend les chiffres donnés par la NR l'autre jour :

- sur les 5 premiers matchs de Ligue 2 en 2007-2008 à Niort, on était à 5 020 de moyenne.
- sur les 5 premiers matchs de Ligue cette saison à Niort, on est à 4 313 de moyenne.

En gros, 700 de différence par match entre le vendredi 20h et le vendredi à 18h45.

On va voir avec Monaco prochainement.

Et comme dit Anthony, le billet en Pesage coute 2 euros de moins maintenant (10 à l'époque contre 8 aujourd'hui)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 23 Oct - 18:11

Oui j' ai vu un peu gros, j' ai cherché sur le beau site Chamois fc 79 :

Voici les affluences, après ça représente une moyenne de la saison ! Certain match était au delà.

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Iy10




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 23 Oct - 20:16

william79 a écrit:Je pense aussi qu'en nous recevant (le collectif), la ligue et bein s'apercoivent s'etre plantés.

La pression des Maires des villes, des personnalités et du public en général commence à payer.

Maintenant faut voir ce qu'il vont nous pondre, du coté du collectif on demande LE RETOUR DE LA LIGUE2 LE SAMEDI

:D :D Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 2299400558 Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 24 Oct - 13:36

merci pour cet petit screen de ton site.

Y a rien d'alarmant dans les chiffres. On tourne sur les memes chiffres que les saisons précédentes en l2.( hormis l'année ou l'on avait FH.

Alors après oui on veut toujours plus. mais rappelez vous : C'est NIORT

Vous parlez d'un rassemblement collectif + maires des villes.
Gaillard se pré-occupe t'elle suffisament de ca pour se déplacer ou envoyer une personne la bas ? Pas sur ca....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mer 24 Oct - 17:40

Poufinous a écrit:merci pour cet petit screen de ton site.

Y a rien d'alarmant dans les chiffres. On tourne sur les memes chiffres que les saisons précédentes en l2.( hormis l'année ou l'on avait FH.

Alors après oui on veut toujours plus. mais rappelez vous : C'est NIORT

Vous parlez d'un rassemblement collectif + maires des villes.
Gaillard se pré-occupe t'elle suffisament de ca pour se déplacer ou envoyer une personne la bas ? Pas sur ca....

A mon avis non.....elle s'en moque totalement. Mais ce qui est important c'est en effet de voir des élus joindre les rangs de SOSLIGUE2.
La réunion provoquée par l'association est à mon avis très intéressante, et j'ose espérer qu'il va en découler un aboutissement heureux...reste à savoir quoi et quand....Je crains cependant que ce soit mort pour la saison 2012 - 2013.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Le Chroniqueur Mer 24 Oct - 17:54

C'est sans doute le cadet de ses soucis effectivement. Elle est en Inde actuellement. A moins que Chantal Barré souhaite occuper à cette occasion, une chaise niortaise qui risque d'être vide.

Cette réunion ne peut qu'amener un peu d'eau au moulin. Elle est donc la bienvenue. Son impact reste juste à démontrer, en plein milieu de championnat.

Pour en revenir au contexte niortais, je préfère quant même que la matière grise niortaise travaille sur le chantier d'un projet stade pour Niort que sur des données d'horaires de matchs qui échappent à tout le monde.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mer 24 Oct - 17:57

Le Chroniqueur a écrit:C'est sans doute le cadet de ses soucis effectivement. Elle est en Inde actuellement. A moins que Chantal Barré souhaite occuper à cette occasion, une chaise niortaise qui risque d'être vide.

Cette réunion ne peut qu'amener un peu d'eau au moulin. Elle est donc la bienvenue. Son impact reste juste à démontrer, en plein milieu de championnat.

Pour en revenir au contexte niortais, je préfère quant même que la matière grise niortaise travaille sur le chantier d'un projet stade pour Niort que sur des données d'horaires de matchs qui échappent à tout le monde.


Certes mais tout est lié.....Un stade avec des horaires adaptés est un stade plein....
Des horaires à la con.....et le stade (aussi beau soit il) est vide non ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 24 Oct - 18:00

Visiblement d'apres les retours que j'ai eu ce matin
elle souhaiterai ce mélée au probleme des horaires.

vous etes mauvaise langue quand meme Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 2781363517

Apres rien de plus logique si elle envoie Chantal Barré, c'est l'adjointe au sport. elle est la pour ce genre de dossier.

Vous croyez franchement que les maires en personne, notamment des grandes ville vont ce deplacer

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Le Chroniqueur Mer 24 Oct - 18:03

Yes sir. Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 3603028494
Je ne peux croire quant même que l'argument "horaire de match" conditionne la viabilité d'un projet de néo stade à Niort.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Le Chroniqueur Mer 24 Oct - 18:06

william79 a écrit:Visiblement d'apres les retours que j'ai eu ce matin
elle souhaiterai ce mélée au probleme des horaires.

vous etes mauvaise langue quand meme Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 2781363517

Apres rien de plus logique si elle envoie Chantal Barré, c'est l'adjointe au sport. elle est la pour ce genre de dossier.

Vous croyez franchement que les maires en personne, notamment des grandes ville vont ce deplacer

Oh mais pardon. J'oubliais que GG souhaitait tout voir au niveau des dossiers (c'est de bon augure pour le stade çà). Merci pour ce scoop william.
Je tournerai ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler...
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Jeu 25 Oct - 12:52

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 121024104133782675

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 2 Nov - 15:51

Petit reportage sur BFM TV de SOS LIGUE 2 à l' instant ! ça commence à faire parler Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 3 Nov - 1:31

ANTHONY79 a écrit:Petit reportage sur BFM TV de SOS LIGUE 2 à l' instant ! ça commence à faire parler Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 3603028494

EUH CA FAIT PARLER DEPUIS PAS MAL DE TEMPS T'INQUIETES PAS

vivement samedi prochain la reunion ou esperons le une bonne nouvelle nous sera annoncée

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 21 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum