Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 23 Aoû - 9:56

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494
william79 a écrit:Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais j'arrive pas a comprendre comment vous pouvez cautionné ce qu'ils font (horaires,mensonge.....) en vous abonnant à cette chaine de merde.

Quand tu vois qu'une personne de classe moyenne ne pourra plus voir la ligue des champions gratuitement à cause de bietry et ca clique pff.....

Bande de collabo Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 25 Aoû - 1:04

nous avons pu parler ce soir avec la societé qui film pour Beinsport

beh mes amis vous auriez halluciné

meme eux sont blasé de travailler pour bein et de faire de la merde jamais diffusé car pour le gars (qui au passage n'aime pas le foot) c'est tout sauf un multiplex Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 1896979547

Lui fait son taf mais a la base il aime bien que son boulot soit reconnu. Logique. hors la ce n'est pas le cas car personne ne voit

Ensuite la réponse de Bietry quand la societé à parlé des banderoles des supporters Niortais.

On s'en fou d'eux (comme les autres clubs d'ailleurs) si ils sont pas content on diffusera rien mais les matchs resteront à 18h45.

Pitoyable

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Festiv79 Sam 25 Aoû - 2:32

J'ai vu un bout de match du match de Niort, c'était filmé n'importe comment avec une mauvaise qualité d'éclairage. Quand tu vois les vidéos de grochat, ça te blase.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 25 Aoû - 8:37

william79 a écrit:nous avons pu parler ce soir avec la societé qui film pour Beinsport
beh mes amis vous auriez halluciné
meme eux sont blasé de travailler pour bein et de faire de la merde jamais diffusé car pour le gars (qui au passage n'aime pas le foot) c'est tout sauf un multiplex Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 1896979547
Lui fait son taf mais a la base il aime bien que son boulot soit reconnu. Logique. hors la ce n'est pas le cas car personne ne voit
Ensuite la réponse de Bietry quand la societé à parlé des banderoles des supporters Niortais.
On s'en fou d'eux (comme les autres clubs d'ailleurs) si ils sont pas content on diffusera rien mais les matchs resteront à 18h45.
Pitoyable

J'hallucine même pas ! C'est juste le business Mad

Bein est en train de parfaitement réussir sa stratégie. Peu importe que les stades soient vides, c'est pas grave, ce qui compte c'est le nombre d'abonnés.
Alors, oui, cet horaire de merde en ligue 2 a effet négatif sur les spectateurs : après 5 journées, la moyenne est passée de 7.985 la saison dernière à 6.129 pour cette saison (soit une perte de 25% environ). En revanche les abonnements marchent visiblement très bien.

Ba oui, forcément : On ne peut pas aller au stade, encore moins se déplacer à l'extérieur, donc on regarde le match à la télé.

En revanche, pas sur que tout ça soit dans l'intérêt des clubs (via les sponsors) ou de la LFP (visibilité de la ligue 2 de plus en plus faible).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  laurent79 Lun 27 Aoû - 20:20

voilà qui commence a etre significatif




FOOT NAT:

On n'en est pourtant qu'au début du championnat mais la baisse de fréquentation des stades de Ligue 2 est déjà frappante. Touché par le déplacement des matchs à 18h45, les supporters de Ligue 2 se sont déjà mois déplacés dans les stades alors que deux journées se sont disputées à 20h30 et que les vacances d'été ne sont pas encore achevés.

Après cinq journées, l'affluence total de la Ligue 2 sera déjà en baisse de près de 100 000 spectateurs. Près de 30 % en moins par rapport à la saison dernière. Il faut remonter à la saison 2003/2004 pour trouver une affluence moindre La baisse est flagrante dans de nombreux clubs (Lens, Sedan, Clermont, Châteauroux......) Et cela ne va guère s'améliorer avec la reprise du travail début septembre. A un tel horaire, les clubs vont devoir faire travailler leur imaginaire poru faire venir les spectateurs dans les enceintes sportives.


sans commentaire,merci be in Suspect
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mer 10 Oct - 12:01

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2012/10/10/OU-SONT-PASSES-LES-SPECTATEURS

Un article interessant sur la NR
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 10 Oct - 21:55

le CO m'a contacté pour le meme genre d'article à paraitre demain Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

LA LUTTE CONTINU BOYCOTT BEINSPORT

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mer 10 Oct - 22:54

william79 a écrit:le CO m'a contacté pour le meme genre d'article à paraitre demain Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

LA LUTTE CONTINU BOYCOTT BEINSPORT


Et cela donne quoi au niveau national (enfin les autres supporters de L.2) ?
Tu as des echos ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 10 Oct - 23:02

Les petitions vont bon train

les dirigeants ce rapproche du collectif (je vais essayer de toper Fradin, meme si lui ne ce sent pas concerné Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 1770781102 )

en dehors des horaires plein de qustions ce pose sur la facon de faire de beinsport (diffusion sur les canaux)

Une reunion va avoir lieu d'ici peu avec la lfp beinsport et le collectif

la demande du collectif est clair le retour de la ligue2 le samedi ou au pire le vendredi 20h
je vous tiendrai au jus des retombées

un commuiniqué va paraitre d'ici ce week end, en attendant continué de signé la pétitions si c'est pas fait et faites la tourné

SOS LIGUE2 CONTRE LA MARCHANDISATION DU FOOTBALL

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  GG79 Jeu 11 Oct - 7:12

Si personne ne s'abonne, bein ne fera plus chier la L2.Les matchs a 18h45 c est nul, il y avait autre chose a faire mais surtout pas cet horaire!boycottons bein!!!!
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bap* Jeu 11 Oct - 9:30

GG79 a écrit:Si personne ne s'abonne, bein ne fera plus chier la L2.Les matchs a 18h45 c est nul, il y avait autre chose a faire mais surtout pas cet horaire!boycottons bein!!!!

BeIn ce n'est pas que la L2, c'est même très peu de L2 comparé au reste.

Et puis, personnellement, je suis très content de voir mes matchs en intégralité en streaming lol!
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 11 Oct - 20:14

william79 a écrit:le CO m'a contacté pour le meme genre d'article à paraitre demain Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

LA LUTTE CONTINU BOYCOTT BEINSPORT

A priori, le CO dit le contraire de la NR. Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 1896979547

Je précise que j'ai juste vu le titre du papier hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 11 Oct - 22:08

DM a écrit:
william79 a écrit:le CO m'a contacté pour le meme genre d'article à paraitre demain Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

LA LUTTE CONTINU BOYCOTT BEINSPORT

A priori, le CO dit le contraire de la NR. Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 1896979547

Je précise que j'ai juste vu le titre du papier hein...

Le truc c'est que les 2 journaux n'ont pas la même rêgle de comparaison! la NR a comparé à notre dernière année en ligue 2 2007-2008 à celle de cette saison!Forcément les chiffres sont en baisse, mais le contexte 4 ans après n'est plus le même (les horaires non plus d'ailleurs)!
Le C.O lui, compare à la saison dernière, et là effectivement, il y a sensiblement plus de spectateurs!Normal!la Ligue 2 attire plus que le National! Mais imaginons les affluences qu'il y aurait si les matchs étaient à 20h!!

D'autre*part je suis un peu (même beaucoup) déçu du manque de solidarité qu'on peut lire sur ce forum :bounce: ! TOUS les fomuristes devraient appelés avec force au boycott! Enfin, puisque nous vivons dans le monde de l'égoïsme et du "chacun pour soi"! Quand les clubs n'auront plus de vris supporters, ou pire quand des clubs mettront la clé sous la porte, faute de rentrées suffisantes, on les entendra pleurer! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Rodney Marshall Jeu 11 Oct - 22:28

les horaires ne sont pas idéal mais 20h le vendredi soir n'est pas idéal pour les familles non plus. Peut être le samedi après midi?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Jeu 11 Oct - 22:34

Le samedi apres midi n'est pas ideal pour les familles dont les enfants pratiquent un sport.
19h15 ou 19h30 le vendredi ou le samedi auraient été plus appropriés (je pense)...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 11 Oct - 23:02

pascal79 :

Le truc c'est que les 2 journaux n'ont pas la même rêgle de comparaison! la NR a comparé à notre dernière année en ligue 2 2007-2008 à celle de cette saison!Forcément les chiffres sont en baisse, mais le contexte 4 ans après n'est plus le même (les horaires non plus d'ailleurs)!
Le C.O lui, compare à la saison dernière, et là effectivement, il y a sensiblement plus de spectateurs!Normal!la Ligue 2 attire plus que le National! Mais imaginons les affluences qu'il y aurait si les matchs étaient à 20h!!

D'autre*part je suis un peu (même beaucoup) déçu du manque de solidarité qu'on peut lire sur ce forum ! TOUS les fomuristes devraient appelés avec force au boycott! Enfin, puisque nous vivons dans le monde de l'égoïsme et du "chacun pour soi"! Quand les clubs n'auront plus de vris supporters, ou pire quand des clubs mettront la clé sous la porte, faute de rentrées suffisantes, on les entendra pleurer!

Je trouve que c' est un peu fort comme analyse... Ce qu' il faut bien différencier, c' est les horaires d' un côté et la chaîne Beinsport en elle même !

Bien sûr que je suis contre ces horaires, mais en même temps comme le disait certain ici, Bein c' est pas que la ligue2... ( c' est une chaîne avec du sport en général ! ). Pour un amoureux du sport comme moi à 11 euros par mois j' ai le foot et le sport en général, je prend quoi comme chaîne équivalente sinon ?

Dois-je me coupé de la ligue1 et les ligues étrangère pour autant ?

C' est pas facile et Be in avait sûrement sa stratégie derrière tout ça... et beaucoup se retrouve piégé !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Jeu 11 Oct - 23:08

pascal79 a écrit:
DM a écrit:
william79 a écrit:le CO m'a contacté pour le meme genre d'article à paraitre demain Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

LA LUTTE CONTINU BOYCOTT BEINSPORT

A priori, le CO dit le contraire de la NR. Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 1896979547

Je précise que j'ai juste vu le titre du papier hein...

Le truc c'est que les 2 journaux n'ont pas la même rêgle de comparaison! la NR a comparé à notre dernière année en ligue 2 2007-2008 à celle de cette saison!Forcément les chiffres sont en baisse, mais le contexte 4 ans après n'est plus le même (les horaires non plus d'ailleurs)!
Le C.O lui, compare à la saison dernière, et là effectivement, il y a sensiblement plus de spectateurs!Normal!la Ligue 2 attire plus que le National! Mais imaginons les affluences qu'il y aurait si les matchs étaient à 20h!!

D'autre*part je suis un peu (même beaucoup) déçu du manque de solidarité qu'on peut lire sur ce forum :bounce: ! TOUS les fomuristes devraient appelés avec force au boycott! Enfin, puisque nous vivons dans le monde de l'égoïsme et du "chacun pour soi"! Quand les clubs n'auront plus de vris supporters, ou pire quand des clubs mettront la clé sous la porte, faute de rentrées suffisantes, on les entendra pleurer! Mad


Je suis solidaire des mouvements visant à reculer l'horaire des matchs (même si je pense que cela ne payera pas cette saison), mais peut-être pour la saison prochaine, une fois que tous les bilans seront faits, d'où l'importance de poursuivre jusqu'au bout cette revendication.

En revanche, réclamer le boycott de Be In, je ne le comprends pas.

Sans cette chaîne, des clubs comme les nôtres seraient financièrement à poil.

Déjà que nos Chamois sont sur le fil du rasoir à tous les niveaux (et cela va durer plusieurs années) ...

Je rappelle que nous n'avons plus de centre de formation digne de ce nom (d'ailleurs, nous n'avons plus sorti un joueur de niveau L2 ou même de National depuis notre dégringolade et ce n'est pas près d'arriver, sauf coup de chance), que nous avons perdu la plupart de nos meilleurs formateurs, que nous n'avons pas de stade.

Pendant plusieurs années, nous n'aurons d'autre choix que de recruter en tentant des paris sur des jeunes venus d'ailleurs délaissés par d'autres clubs et en prenant des joueurs d'expérience acceptant de venir chez nous et non grillés : la marge d'erreur sera considérable.

Je me dis également que si ça devait tourner mal, les Fradin et les Gastien (fatigués de se battre contre les moulins à vent), finiront par partir malgré leur amour du club (ils faut qu'ils vivent eux-aussi) et les propositions ne leur manqueront pas.

Bref, nous sommes sauvés de rien et si on descend, que ce soit cette année ou dans deux ou trois ans, on sera définitivement coulé.

Il n'y a aucun individualisme de ma part, je pense collectivement Chamois et à notre club (dont les Unicamox constituent une partie indispensable) mais je suis donc solidaire de Be In et de l'argent qu'il apporte pour nous permettre de survivre et de nous développer pour tenter d'éviter la catastrophe possible décrite au-dessus.

Continuez à jeter votre haine sur Be In, Thiriez, continuez votre manichéisme, votre jusqu'au boutisme, si vous voulez mais vous vous trompez de combat, rien ne sera comme avant.

Pascal79, j'ai même l'impression que c'est toi qui a un point de vue individualiste, dans le but de défendre un pré carré, de refuser de s'ouvrir à une évolution et de s'y adapter pour justement exister.

Aucune méchanceté dans ces propos Pascal, juste envie de discuter, de réfléchir, il n'y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre, une telle analyse serait juste stupide.







Dernière édition par sg le Ven 12 Oct - 0:46, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Ven 12 Oct - 7:31

jaijai a écrit:Le samedi apres midi n'est pas ideal pour les familles dont les enfants pratiquent un sport.
19h15 ou 19h30 le vendredi ou le samedi auraient été plus appropriés (je pense)...

Je l'ai déjà proposé mais l'idéal serait le samedi à 19h00 et donc de décaler le multiplex de ligue1 à 21h00
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bérurier Ven 12 Oct - 10:47

Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:Le samedi apres midi n'est pas ideal pour les familles dont les enfants pratiquent un sport.
19h15 ou 19h30 le vendredi ou le samedi auraient été plus appropriés (je pense)...

Je l'ai déjà proposé mais l'idéal serait le samedi à 19h00 et donc de décaler le multiplex de ligue1 à 21h00

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

Sinon, il n'a jamais été dit que Bein était une chaine nul, on appelle au boycott par rapport aux horaires de la L2, c'est un moyen pour leur faire changer les horaires. On sait très bien que pour cette saison que ce sera compliqué.

Après, oui, sur la chaine il n'y a pas que la Ligue 2, oui c'est certainement une chaine intéressante pour les amoureux de sport en général ! Et j'aurai peut-être pris un abonnement s'il ne se foutait pas de la gueule des supporters avec leurs horaires à la con.

Les horaires proposés par Tanfé serait vraiment l'idéal, pour la L1, la L2, les déplacements.
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 12 Oct - 12:41

Bérurier a écrit:
Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:Le samedi apres midi n'est pas ideal pour les familles dont les enfants pratiquent un sport.
19h15 ou 19h30 le vendredi ou le samedi auraient été plus appropriés (je pense)...

Je l'ai déjà proposé mais l'idéal serait le samedi à 19h00 et donc de décaler le multiplex de ligue1 à 21h00

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

Sinon, il n'a jamais été dit que Bein était une chaine nul, on appelle au boycott par rapport aux horaires de la L2, c'est un moyen pour leur faire changer les horaires. On sait très bien que pour cette saison que ce sera compliqué.

Après, oui, sur la chaine il n'y a pas que la Ligue 2, oui c'est certainement une chaine intéressante pour les amoureux de sport en général ! Et j'aurai peut-être pris un abonnement s'il ne se foutait pas de la gueule des supporters avec leurs horaires à la con.

Les horaires proposés par Tanfé serait vraiment l'idéal, pour la L1, la L2, les déplacements.

Vous avez tout à fait raison pour votre combat contre cette chaîne ! Mais boycotter Bein, ça veut bien dire ne pas prendre D' abonnement, et comme je l' explique un peu plus haut il y a pas de chaîne équivalente pour avoir le sport et surtout le foot à volonté et surtout à ce prix !

Pascal dit être surpris par le peu d' engouement des supporters pour le Boycotte de Bein... moi je suis contre ces horaires, mais en même temps je peu pas ne pas prendre cette chaîne pour les raisons diverse que j' ai évoqué plus haut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Ven 12 Oct - 13:04

ANTHONY79 a écrit:
Bérurier a écrit:
Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:Le samedi apres midi n'est pas ideal pour les familles dont les enfants pratiquent un sport.
19h15 ou 19h30 le vendredi ou le samedi auraient été plus appropriés (je pense)...

Je l'ai déjà proposé mais l'idéal serait le samedi à 19h00 et donc de décaler le multiplex de ligue1 à 21h00

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

Sinon, il n'a jamais été dit que Bein était une chaine nul, on appelle au boycott par rapport aux horaires de la L2, c'est un moyen pour leur faire changer les horaires. On sait très bien que pour cette saison que ce sera compliqué.

Après, oui, sur la chaine il n'y a pas que la Ligue 2, oui c'est certainement une chaine intéressante pour les amoureux de sport en général ! Et j'aurai peut-être pris un abonnement s'il ne se foutait pas de la gueule des supporters avec leurs horaires à la con.

Les horaires proposés par Tanfé serait vraiment l'idéal, pour la L1, la L2, les déplacements.

Vous avez tout à fait raison pour votre combat contre cette chaîne ! Mais boycotter Bein, ça veut bien dire ne pas prendre D' abonnement, et comme je l' explique un peu plus haut il y a pas de chaîne équivalente pour avoir le sport et surtout le foot à volonté et surtout à ce prix !

Pascal dit être surpris par le peu d' engouement des supporters pour le Boycotte de Bein... moi je suis contre ces horaires, mais en même temps je peu pas ne pas prendre cette chaîne pour les raisons diverse que j' ai évoqué plus haut !

Rien à rajouter, c'est exactement ça.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bérurier Ven 12 Oct - 13:30

gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Bérurier a écrit:
Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:Le samedi apres midi n'est pas ideal pour les familles dont les enfants pratiquent un sport.
19h15 ou 19h30 le vendredi ou le samedi auraient été plus appropriés (je pense)...

Je l'ai déjà proposé mais l'idéal serait le samedi à 19h00 et donc de décaler le multiplex de ligue1 à 21h00

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

Sinon, il n'a jamais été dit que Bein était une chaine nul, on appelle au boycott par rapport aux horaires de la L2, c'est un moyen pour leur faire changer les horaires. On sait très bien que pour cette saison que ce sera compliqué.

Après, oui, sur la chaine il n'y a pas que la Ligue 2, oui c'est certainement une chaine intéressante pour les amoureux de sport en général ! Et j'aurai peut-être pris un abonnement s'il ne se foutait pas de la gueule des supporters avec leurs horaires à la con.

Les horaires proposés par Tanfé serait vraiment l'idéal, pour la L1, la L2, les déplacements.

Vous avez tout à fait raison pour votre combat contre cette chaîne ! Mais boycotter Bein, ça veut bien dire ne pas prendre D' abonnement, et comme je l' explique un peu plus haut il y a pas de chaîne équivalente pour avoir le sport et surtout le foot à volonté et surtout à ce prix !

Pascal dit être surpris par le peu d' engouement des supporters pour le Boycotte de Bein... moi je suis contre ces horaires, mais en même temps je peu pas ne pas prendre cette chaîne pour les raisons diverse que j' ai évoqué plus haut !

Rien à rajouter, c'est exactement ça.

C'est une forme d'égoïsme ! Je pense aussi que la chaine peut être intéressante pour le sport en général. Je l'ai dit sur mon dernier message, et je pense que je l'aurai prise s'il n'y avait pas cette histoire d'horaire. Mais j'attend !!!!

Vous viviez sans avant, et par solidarité et afin de faire plier la chaine, vous auriez pu attendre ! Je pense qu'il n'y avait rien de vitale pour vous, non ?

C'est comme si moi, pour le match contre Caen, j'avais dit à mes copains Camox que je n'avais rien à foutre, travaillant dans une mutuelle que je pouvais débaucher dès 16h ! Mais je sais, contrairement à Karim Fradin dans le CO d'hier, que les gens des mutuelles ne sont qu'une minorité dans le stade, et contre Caen, par solidarité, je ne suis rentré qu'à la mi-temps !

Solidarité, vous connaissez ?
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Ven 12 Oct - 13:35

ANTHONY79 a écrit:
Bérurier a écrit:
Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:Le samedi apres midi n'est pas ideal pour les familles dont les enfants pratiquent un sport.
19h15 ou 19h30 le vendredi ou le samedi auraient été plus appropriés (je pense)...

Je l'ai déjà proposé mais l'idéal serait le samedi à 19h00 et donc de décaler le multiplex de ligue1 à 21h00

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

Sinon, il n'a jamais été dit que Bein était une chaine nul, on appelle au boycott par rapport aux horaires de la L2, c'est un moyen pour leur faire changer les horaires. On sait très bien que pour cette saison que ce sera compliqué.

Après, oui, sur la chaine il n'y a pas que la Ligue 2, oui c'est certainement une chaine intéressante pour les amoureux de sport en général ! Et j'aurai peut-être pris un abonnement s'il ne se foutait pas de la gueule des supporters avec leurs horaires à la con.

Les horaires proposés par Tanfé serait vraiment l'idéal, pour la L1, la L2, les déplacements.

Vous avez tout à fait raison pour votre combat contre cette chaîne ! Mais boycotter Bein, ça veut bien dire ne pas prendre D' abonnement, et comme je l' explique un peu plus haut il y a pas de chaîne équivalente pour avoir le sport et surtout le foot à volonté et surtout à ce prix !

Pascal dit être surpris par le peu d' engouement des supporters pour le Boycotte de Bein... moi je suis contre ces horaires, mais en même temps je peu pas ne pas prendre cette chaîne pour les raisons diverse que j' ai évoqué plus haut !

Je rejoins Tanfé pour les horaires; les solutions existent (evidemment certains seront mecontent de ce type d'horaires).

Je rejoins Bérurier, comme je le disais les solutions existent, mais c'est cette façon dont Bietry et Bein prennent les supporters pour des cons qui me gène, pas la chaine en elle même.

Pour Anthony, c'est illégal certes, mais personnellement je regarde pas mal de sport en streaming; la qualité n'est pas toujours géniale mais par conviction je ne m'abonnerai pas à BeIn tant qu'ils agiront ainsi; le jour où ils essaieront de satisfaire tout le monde sans prendre la L2 et ses supporters pour un détail, je m'abonnerai avec plaisir.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 12 Oct - 13:50

Bérurier a écrit:
gro chat a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Bérurier a écrit:
Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:Le samedi apres midi n'est pas ideal pour les familles dont les enfants pratiquent un sport.
19h15 ou 19h30 le vendredi ou le samedi auraient été plus appropriés (je pense)...

Je l'ai déjà proposé mais l'idéal serait le samedi à 19h00 et donc de décaler le multiplex de ligue1 à 21h00

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3603028494

Sinon, il n'a jamais été dit que Bein était une chaine nul, on appelle au boycott par rapport aux horaires de la L2, c'est un moyen pour leur faire changer les horaires. On sait très bien que pour cette saison que ce sera compliqué.

Après, oui, sur la chaine il n'y a pas que la Ligue 2, oui c'est certainement une chaine intéressante pour les amoureux de sport en général ! Et j'aurai peut-être pris un abonnement s'il ne se foutait pas de la gueule des supporters avec leurs horaires à la con.

Les horaires proposés par Tanfé serait vraiment l'idéal, pour la L1, la L2, les déplacements.

Vous avez tout à fait raison pour votre combat contre cette chaîne ! Mais boycotter Bein, ça veut bien dire ne pas prendre D' abonnement, et comme je l' explique un peu plus haut il y a pas de chaîne équivalente pour avoir le sport et surtout le foot à volonté et surtout à ce prix !

Pascal dit être surpris par le peu d' engouement des supporters pour le Boycotte de Bein... moi je suis contre ces horaires, mais en même temps je peu pas ne pas prendre cette chaîne pour les raisons diverse que j' ai évoqué plus haut !

Rien à rajouter, c'est exactement ça.

C'est une forme d'égoïsme ! Je pense aussi que la chaine peut être intéressante pour le sport en général. Je l'ai dit sur mon dernier message, et je pense que je l'aurai prise s'il n'y avait pas cette histoire d'horaire. Mais j'attend !!!!

Vous viviez sans avant, et par solidarité et afin de faire plier la chaine, vous auriez pu attendre ! Je pense qu'il n'y avait rien de vitale pour vous, non ?

C'est comme si moi, pour le match contre Caen, j'avais dit à mes copains Camox que je n'avais rien à foutre, travaillant dans une mutuelle que je pouvais débaucher dès 16h ! Mais je sais, contrairement à Karim Fradin dans le CO d'hier, que les gens des mutuelles ne sont qu'une minorité dans le stade, et contre Caen, par solidarité, je ne suis rentré qu'à la mi-temps !

Solidarité, vous connaissez ?

Quand il y avait pas Bein c' était d' autre chaîne Bérurier Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 3067676803

Je suis désolé, mais pour moi c' est vital, c' est une passion le sport... et si tu prends pas cette chaîne, aucune ne peut la remplacer !

Le grand problème c' est que cette chaîne a contraint à cet horaire et la ligue2 fait partie de cette chaîne... donc difficile de faire la part des choses ! ( surtout que cette chaînê c' est pas C foot elle propose au delà et les abonnés sont d' une grande diversité sportive et au delà de l' hexagone ! )

Moi je le vois comme ça, d' autre le verrons autrement... dans tout les cas je vois pas comment je pourrai faire autrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  David (Chauray) Ven 12 Oct - 13:57

quelqu'un a l'article du CO?
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 19 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum