Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bérurier Lun 16 Sep - 7:04

On va peut-être arrêter là ! On va se réunir autour d'une table, Camox, club et Sécu, dialoguer et on verra bien !

Maintenant il est vrai que pour beaucoup vous avez une vision lointaine des choses mais je ne voudrais pas qu'il y ai une mauvaise opinion du groupe ! Tout simplement, nous avons une passion et une vision du foot qui est parfois différente, on vie cette passion debout dans les stades à chanter, à animer les tribunes. Cette passion on veut nous la supprimer et cela nous semble injuste !

Après, nous ne sommes pas des voyous, pour certains vous nous connaissez depuis longtemps. Vous serez toujours tous les bienvenue parmis nous !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 16 Sep - 10:00

J'espere que cette reunion portera ses fruits mais j'espere surtout qu'il y aura un dialogue.

Aujourd'hui les clubs sont dépendant des humeurs de Moustache; ce grand monsieur du football n'a de cesse de vouloir aseptiser le football et les stades de foot. Plus de manifestations de joie, sinon plus de droits telé. Il ne vit que pour l'argent et donc dépend de ses "banquiers" de BeIn (j'allais dire que BeIn le tient par les c******* mais faute d'organes sus cités il n'en est rien...). Il joue de menaces; au moindre débordement, on sucre les droits télé.
Même si ces menaces sont totalement DICTATORIALES (pour ne pas reprendre certains termes), les clubs sont dépendants de l'argent des droits télé et Moustache le sait bien. Ses méthodes sont abjectes et les clubs sont pieds et poings liés. Et les 1ere victimes sont bien les supporters.
Donc la marge de manoeuvre des clubs est infime voire nulle, la sécurité a des ordres (on ne leur demande pas de reflechir... mais d'agir) et les supporters sont en 1ere ligne...on tire a vue...(c'est une image bien sur).

Tout ça pour dire que je ne vois pas tres bien comment chacun va pouvoir changer de position et espere que ca ne sera pas un dialogue de sourds...

Merci Moustache...A quand une obligation de venir au stade en uniforme???
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Lun 16 Sep - 10:36

gilles7879 a écrit:Si les banderoles étaient interdites, la sécurité peut et doit les retirer en douceur, pas besoin de jouer les gros bras. Par contre quand je lis certains posts, j ai l impression de me retrouver dans une ces fameuses citées parisiennes du style nous sommes les gentils et eux les méchants (pour rester correct). Il y a un règlement dans les stades autant les respecter ou bien le mieux serait de ne plus y venir. Cracher son venin ici est un peu trop facile, en faisant preuve d un peu d intelligence, il n y aurait pas de soucis dans les stades.
Bon aprés j'arrete d'en parlé.

Justement, tu parles de réglement. Ces Banderoles au regard du réglement officielle affiché au entrées n'ont rien d''illégal.

c'est seulement la lfp qui impose cette dictature pour faire plasir à BeinSport

c'est une atteinte à la liberté d'expression.

Pour finir et pour répondre à Gro chat, oui les fumigénes sont interdit, oui on le sais mais à partir du moment ou on demande l'autorisation, qu'on nous donne cette autorisation et que derriere les dirigeants nous font un coup du pute

c'est moyen non?


Dernière édition par william79 le Lun 16 Sep - 10:55, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  mag 79 Lun 16 Sep - 10:48

Tenez bon les gars !!
Ras le bol de tous ces gugus qui ne pensent qu'au fric.
Pourquoi ne pas interdire aussi aux spectateurs d'un concert de rester assis tout le long du spectacle ???
Nous avons besoin de gens comme vous pour mettre de l'ambiance dans le stade.
Ne vous mettez pas le club a dos, il ne font que suivre les directives de LFP qui elle est sous le dicta de BeIn.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 16 Sep - 12:29

Bérurier a écrit:On va peut-être arrêter là ! On va se réunir autour d'une table, Camox, club et Sécu, dialoguer et on verra bien !

Maintenant il est vrai que pour beaucoup vous avez une vision lointaine des choses mais je ne voudrais pas qu'il y ai une mauvaise opinion du groupe ! Tout simplement, nous avons une passion et une vision du foot qui est parfois différente, on vie cette passion debout dans les stades à chanter, à animer les tribunes. Cette passion on veut nous la supprimer et cela nous semble injuste !

Après, nous ne sommes pas des voyous, pour certains vous nous connaissez depuis longtemps. Vous serez toujours tous les bienvenue parmis nous !
Exactement, et c' est dans ce sens que j' approuve totalement vos actions...

A partir du moment ou il y a rien d' illégal, que la liberté d' expression est bafoué, je vois même pas comment on peut ne serait ce 1 seconde reprocher quoi que ce soit au groupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 16 Sep - 12:43

Merci de ces précisions William.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Lun 16 Sep - 13:38

William, si effectivement il y a eu accord pour ensuite vous le reprocher, je reconnais que c'est limite.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Lun 16 Sep - 13:58

Cependant est ce la même personne qui a autorisé puis reproché?
Si non, qui l'a autorisé?? (qui, pas dans le sens nominal mais dans le sens hierarchique).
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Lun 16 Sep - 15:47

apres si un dit vert et l'autre rouge. ca prouve encore qu'il y a un probleme de comm dans ce club et ca à tout les etages Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 1770781102


Dernière édition par william79 le Lun 16 Sep - 16:13, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Lun 16 Sep - 15:49

william79 a écrit:apres si un dit vert et l'autre rouge. ca prouve encore qu'il y a un probleme de comm dans ce club et ca à tout les etages Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 1770781102 
Prendre votre cas en exemple ok, mais de là à en faire une généralité je ne suis pas d'accord.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  mag 79 Lun 16 Sep - 16:56

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sos-ligue-2-en-veut-encore-a-bein-sport/397812

Article récupéré dans l'Equipe ( peut être déjà paru dans le site )
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mer 9 Oct - 11:39

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/10/09/De-si-cheres-banderoles-1642679

HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Tenaille Mer 9 Oct - 11:53

La lucha continua...
Personnellement je suis depuis toujours grandement favorable à la bascule sur le samedi et à plus forte raison encore cette année puisque, depuis quelques semaines je suis totalement indisponible le vendredi soir pour cause de pratique sportive tout comme nombre d'autres personnes à mon avis.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 9 Oct - 15:32

Tenaille a écrit:La lucha continua...
Personnellement je suis depuis toujours grandement favorable à la bascule sur le samedi et à plus forte raison encore cette année puisque, depuis quelques semaines je suis totalement indisponible le vendredi soir pour cause de pratique sportive tout comme nombre d'autres personnes à mon avis.
C'est le cas pour moi aussi.. Sad Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 9 Oct - 17:08

A titre personnel, je suis favorable au maintien le vendredi, à 20H. Après, nous avons tous nos impératifs et il est de toute façon difficile de contenter tout le monde.:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 9 Oct - 20:59

raoul volfoni a écrit:A titre personnel, je suis favorable au maintien le vendredi, à 20H. Après, nous avons tous nos impératifs et il est de toute façon difficile de contenter tout le monde.:ola:
C'est sur, mais après tu préfère le vendredi a 20h mais tu serais aussi présent le samedi soir non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 9 Oct - 21:16

Moi mon point de vue vous le connaissez forcement.

pour vous faire un topo des matchs le vendredi pour moi, j'ai par exemple eté obligé de prendre mon vendredi pour assisté au Niort - Nancy et egalement pour le dep à Angers.

alors bien sur ca genera des gens le samedi soir, mais quand on voit le club dire que lui prefere le vendredi car le samedi y aurait personne. Je dit faux, je vous rapelle qu'ont etaient quand meme 3000-4000 en cfa. donc en ligue2.

Paradoxalement le club veut la ligue2 le vendredi mais ronchone car nous sommes pas diffusés sur beinsport.... le samedi


ah l'argent Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 1393368258 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Mer 9 Oct - 21:53

Ajaccio, l'an dernier, sur un seul match décalé, a perçu 25.000,00 €.

Alors, le jour où on sera diffusé, si le club perd quelques spectateurs le samedi par rapport au vendredi (ce qui n'est pas forcément évident comme tu le dis, d'autant que le match choisi par Be In ne sera pas un Niort - CA Bastia, je suppose), ce sera tout bénef.

Eh oui, le fric, toujours, mais tu sais bien que ce ne sont pas les abonnements que règlent les Unicamox qui vont financer un club pro.

Moi aussi, j'aimerais les matchs le samedi, que ce soit pour aller voir les matchs à Niort ou à l'extérieur, ce serait bien plus pratique que de bousiller tout ou partie d'une journée de boulot le vendredi.

Et encore, étant mon propre patron, j'ai la chance de pouvoir m'obliger à aller voir les Chamois et de prendre une partie de mon vendredi en m'ordonnant de rattraper le samedi où le dimanche le boulot non fait.

Mais je m'engueule aussi en me disant que le samedi et le dimanche, personne ne répondra à mes appels et à mes mails et que bref, le boulot n'avancera pas comme je veux, me menaçant de me virer si cette situation devrait se reproduire trop souvent.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 9 Oct - 22:07

Jason17 a écrit:
raoul volfoni a écrit:A titre personnel, je suis favorable au maintien le vendredi, à 20H. Après, nous avons tous nos impératifs et il est de toute façon difficile de contenter tout le monde.:ola:
C'est sur, mais après tu préfère le vendredi a 20h mais tu serais aussi présent le samedi soir non ?
C'est sûr que je pourrais aussi venir le samedi, je n'ai pas d'impossibilité formelle ce jour-là. Mais ça voudrait dire que ça prendrait une bonne partie de l'après-midi (je n'habite pas à Niort) et de la soirée, et que ça m'empêcherait de m'occuper de mes enfants par exemple.
En plus, je ne suis pas persuadé qu'il y aurait plus de monde le samedi à 18H; cela dit, difficile de savoir si le club s'y retrouverait sans comparer (faut essayer quoi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 9 Oct - 22:14

Raoul, la comparaison on la avec l'année de Cfa, dans un championnat amateur le public répondait présent

donc pour un Niort-Lens y a pas photo?

en plus le samedi à 18h, match fini à 20h ca laisse le temps de faire un petit resto avec madame Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 3603028494 


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Le Chroniqueur Ven 11 Oct - 10:04

On en revient aux débats initiaux. Certains apprécient les matchs le vendredi en début de WE. D'autres sont plus favorables au samedi qui permet de se dégager quelque peu de la semaine de travail. Cela reste tributaire des emplois du temps de chacun, des prolongations du travail tard le soir, des préoccupations familiales et privées qui bloquent soit le vendredi, soit le samedi.

J'ai quant même l'impression que la revendication très légitime du "glissement d'horaire" acté à 20h00 le vendredi soir a permis de niveler favorablement préoccupations et inquiétudes chez les uns ou les autres. Il existera toujours des cas particuliers. La Ligue 2 est "historiquement" programmée le vendredi à 20h00. L'incidence horaire est plus forte que la notion de jour à mon avis, pour une majorité de public et de fréquentation. Personnellement, que le match soit le vendredi ou le samedi m'importe peu mais je resterais attaché à un horaire de 20h00 même pour le samedi.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 11 Oct - 16:51

Le Chroniqueur a écrit:On en revient aux débats initiaux. Certains apprécient les matchs le vendredi en début de WE. D'autres sont plus favorables au samedi qui permet de se dégager quelque peu de la semaine de travail. Cela reste tributaire des emplois du temps de chacun, des prolongations du travail tard le soir, des préoccupations familiales et privées qui bloquent soit le vendredi, soit le samedi.

J'ai quant même l'impression que la revendication très légitime du "glissement d'horaire" acté à 20h00 le vendredi soir a permis de niveler favorablement préoccupations et inquiétudes chez les uns ou les autres. Il existera toujours des cas particuliers. La Ligue 2 est "historiquement" programmée le vendredi à 20h00. L'incidence horaire est plus forte que la notion de jour à mon avis, pour une majorité de public et de fréquentation. Personnellement, que le match soit le vendredi ou le samedi m'importe peu mais je resterais attaché à un horaire de 20h00 même pour le samedi.


Totalement d'accord Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Ven 11 Oct - 21:20

http://www.sofoot.com/niort-menace-ses-supporters-173904.html



Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 25 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum