-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

+24
Alex79
jaijai
Leif Ericson
fran79
bp
mag 79
kenya
eperlan
fan des chamois
babes
JACQUES
tom678
Dragnet06
Jobis
Eddy Kacé
Tenaille
raymond kopa
minoskovic
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
camoscio13
Bap*
olivier79000
David (Chauray)
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  minoskovic Jeu 15 Fév - 12:13

Ça sera toujours sans Lamkel Zé pour le groupe qui se déplacera à Brest selon la NR

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  minoskovic Jeu 15 Fév - 13:18

Le groupe :
Bouchard, Olliero
Choplin, Sans, Paro, Dacosta, Brison, Rivieyran
Agouazi, Batisse, Roye, Dembele, Lebeau, Leautey
Djigla, Vion, Koyalipou, Dona Ndoh.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  camoscio13 Jeu 15 Fév - 17:47

Qu'en est il de Bueno ?
Il me semble qu'il a repris avec la réserve mais n'apparaît pas pour autant dans le groupe.
Trop juste ? ou choix du coach ?

camoscio13
Bébé Chamois

Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Lucky Luke Jeu 15 Fév - 18:49

choix du coach

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  olivier79000 Jeu 15 Fév - 19:48

Du côté de Brest, David Kiki n'est pas dans le groupe !

https://www.sb29.bzh/15-02-18-sb29-cnfc-groupe-brestois.php
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 15 Fév - 19:55

Au sujet de Kiki, je n'ai pas compris pourquoi il était parti comme ça en début de saison, visiblement sans indemnité de transfert, alors qu'il était sous contrat et sortait d'une saison honorable.

J'ai sans doute raté un épisode, mais si quelqu'un peut m'éclairer... Brest - Chamois (J26 - Ligue2) 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  David (Chauray) Jeu 15 Fév - 20:25

Le gars a juste eu envie de partir pour un plus grand club.

On voit le résultat...

Belle réussite pour lui!

Vraiment lui il ne me manque pas.
J'aime pas cet état d'esprit...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  olivier79000 Jeu 15 Fév - 20:41

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/david-kiki-un-match-complique?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=2&pageId=57da5ce5459a4552008b4699

Interview de David Kiki dans la NR d'aujourd'hui
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Lucky Luke Jeu 15 Fév - 20:56

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/david-kiki-un-match-complique?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=15&pageId=57da5ce0459a4552008b456f


tu as un debut de réponse ici,
cetait pour progresser soi disant etc.


il a eté trop vite le petit kiki Smile
il en paie maintenant la facture et n'a jouer que 10 matchs cette saison



par contre, il n'est pas parti gratuitement

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Bap* Jeu 15 Fév - 21:06

Tout ce que je rabâche est là :

Avez-vous senti ce palier en ralliant la Bretagne ?
Niort est en train de construire le projet pour avoir de nouvelles installations. D’ici quelque temps, ça sera pareil que Brest, je pense. Mais actuellement, Brest est plus structuré que Niort. Juste un exemple : pour les entraînements, j’ai deux séances quotidiennes et ça tous les jours, alors que ce n’était pas le cas à Niort, où on le faisait qu’une fois dans la semaine. En plus ici, l’ambition était claire : jouer la montée. Alors qu’aux Chamois, on jouait d’abord le maintien, et après on voyait ce qu’on pouvait faire.

Et après, venez me dire que "jouer d’abord le maintien, et après voir ce qu'on peut faire" motive les joueurs et les incite à rester. Dès qu'un mec à un demi réussite, il se barre vite fait.
Tu m’étonnes...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Lucky Luke Jeu 15 Fév - 21:18

Bap* a écrit:Tout ce que je rabâche est là :

Avez-vous senti ce palier en ralliant la Bretagne ?
Niort est en train de construire le projet pour avoir de nouvelles installations. D’ici quelque temps, ça sera pareil que Brest, je pense. Mais actuellement, Brest est plus structuré que Niort. Juste un exemple : pour les entraînements, j’ai deux séances quotidiennes et ça tous les jours, alors que ce n’était pas le cas à Niort, où on le faisait qu’une fois dans la semaine. En plus ici, l’ambition était claire : jouer la montée. Alors qu’aux Chamois, on jouait d’abord le maintien, et après on voyait ce qu’on pouvait faire.

Et après, venez me dire que "jouer d’abord le maintien, et après voir ce qu'on peut faire" motive les joueurs et les incite à rester. Dès qu'un mec à un demi réussite, il se barre vite fait.
Tu m’étonnes...

Lui n'a pas connu Renaud, donc le probleme viens bien de plus haut.

facile de taper sur le coach.


Apres fanfaronner de jouer la montée, jai jamais trop aimer ca, lens nancy auxerre brest regarde ou ils sont malgré leurs ambitions annoncée.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  camoscio13 Jeu 15 Fév - 21:52

Pour rebondir sur les propos de David Kiki au sujet de la cadence des entraînements j'avais lu au soir de la défaite à Auxerre ou à Tours que DR déclarait qu'il fallait travailler deux fois plus pour redresser la situation.
Or, dans le planning d'entraînement communiqué par le club les semaines suivantes aucune séance n'a été doublée. A l'exception d'un jour par semaine il n'y a qu'un entraînement par jour.
Dans d'autres cultures foot après une mauvaise série les entrîanements sont doublés, les jours de repos supprimés et les joueurs envoyés au vert quelques jours, etc. pour mettre tout le monde devant leur responsabilité. Après pour cela il faut aussi en avoir les moyens et pouvoir oser le faire.
Aujourd'hui dans le site Ma ligue 2 Laurent Agouazi disait que les Chamois n'arrivait plus à surprendre leur adversaire :
« Déjà, l’année dernière, on avait quelques soucis à domicile. Parce que je pense que les équipes arrivent à lire notre jeu. On est une équipe, à la base, qui aime repartir avec les milieux de terrain, qui aime pouvoir se projeter vers l’avant. Donc, à un moment donné, il faut aussi savoir surprendre l’adversaire."
Au rythme d'une séance par jour, est ce que les joueurs et le staff ont le temps de préparer et répéter des phases de jeux ?!
En espérant un élément de réponse positif demain en Bretagne Brest - Chamois (J26 - Ligue2) 2781363517

camoscio13
Bébé Chamois

Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Lucky Luke Jeu 15 Fév - 21:59

aucun club ne s'entraine deux fois par jour a ce moment la de l'année. Kiki est un menteur

j'ai eté voir le programme de la semaine pour brest deux seances le lundi en effet comme nous.

et deux seances le mercredi (Au menu :
- ce matin, des toros, des séances de tirs et du 10 contre 10 (75 minutes).
- cet après-midi, un circuit tonicité en salle (45 minutes


la seance de mercredi apres midi c tout simplement muscu, les chamois aussi l'ont sa mais comme c'est pas ouvert au public, ce n'est pas inscrit au programme c tout

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Thierry Lhermitte Ven 16 Fév - 0:02

Bap* a écrit:
Et après, venez me dire que "jouer d’abord le maintien, et après voir ce qu'on peut faire" motive les joueurs et les incite à rester. Dès qu'un mec à un demi réussite, il se barre vite fait.
Tu m’étonnes...

Ben en même temps, ça fait 6 ans que c'est comme ça.

Dès qu'on peut, on cherche à vendre, je n'ai pas la sensation qu'on cherche à retenir.
Personne n'a jamais critiqué Fradin pour ce modèle de sagesse économique, qu'il sait obligatoire en l'état actuel des choses.
Il l'a d'ailleurs récemment expliqué de manière pertinente.

Même quand Boulard claironnait vouloir faire mieux que la 5e place de l'année précédente, des joueurs se sont barrés.
Et ce n'était pas de sa faute.

Si c'était si simple, les 20 clubs annonceraient vouloir monter.

Attention, à caricaturalement vouloir rendre ce pauvre Renaud responsable de tout, le risque est grand de finir par nous le rendre plutôt sympathique... :joker:

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Thierry Lhermitte Ven 16 Fév - 0:12

Lucky Luke a écrit:

tu as un debut de réponse ici,
cetait pour progresser soi disant etc.

il a eté trop vite le petit kiki Smile
il en paie maintenant la facture et n'a jouer que 10 matchs cette saison

par contre, il n'est pas parti gratuitement

Merci à toi et à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre.

Quelqu'un sait-il à peu près combien le club a empoché pour se séparer de Kiki?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  minoskovic Ven 16 Fév - 9:01

Selon les compos annoncés par les différents médias, Vion serait titulaire en attaque épaulé par Leautey et Djigla.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  minoskovic Ven 16 Fév - 9:23

minoskovic a écrit:Ça sera toujours sans Lamkel Zé pour le groupe qui se déplacera à Brest selon la NR

Lamkel Zé à fait son retour à l'entrainement avec le groupe pro cette semaine, DR a déclaré à son sujet " C'est au joueur de montrer, par son comportement, le contenu de ses séances et son professionnalisme qu'il est capable de réintégrer le groupe des 18 ".

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  raymond kopa Ven 16 Fév - 10:28

Thierry Lhermitte a écrit:
Bap* a écrit:
Et après, venez me dire que "jouer d’abord le maintien, et après voir ce qu'on peut faire" motive les joueurs et les incite à rester. Dès qu'un mec à un demi réussite, il se barre vite fait.
Tu m’étonnes...

Ben en même temps, ça fait 6 ans que c'est comme ça.

Dès qu'on peut, on cherche à vendre, je n'ai pas la sensation qu'on cherche à retenir.
Personne n'a jamais critiqué Fradin pour ce modèle de sagesse économique, qu'il sait obligatoire en l'état actuel des choses.
Il l'a d'ailleurs récemment expliqué de manière pertinente.

Même quand Boulard claironnait vouloir faire mieux que la 5e place de l'année précédente, des joueurs se sont barrés.
Et ce n'était pas de sa faute.

Si c'était si simple, les 20 clubs annonceraient vouloir monter.

Attention, à caricaturalement vouloir rendre ce pauvre Renaud responsable de tout, le risque est grand de finir par nous le rendre plutôt sympathique... :joker:

C'est comme si Caen ou Dijon déclaraient en début de saison viser une place en coupe d'Europe, ça n'aurait pas de sens.
Par contre, une fois l'objectif de base atteint, pourquoi pas essayer plus...
On peut toujours dire aux gars qui hésitent à rester qu'on va viser la montée, mais si les actes ne suivent pas (au moins garder les meilleurs éléments et éventuellement se renforcer un peu), ce ne sont que des paroles en l'air.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Bap* Ven 16 Fév - 12:53

Thierry Lhermitte a écrit:Si c'était si simple, les 20 clubs annonceraient vouloir monter.

Attention, à caricaturalement vouloir rendre ce pauvre Renaud responsable de tout, le risque est grand de finir par nous le rendre plutôt sympathique... :joker:

C'est bien alors continuons comme ça...
mais que je n'en vois plus un me dire que c'est pas possible que nos meilleurs joueurs partent.

Vous défendez l'idée que l'ambition zéro c'est "normal", faudra plus jamais venir vous plaindre que nos joueurs soient au diapason de cette ambition -ou se barrent quand ce n'est pas le cas-. CQFD.

Personnellement, vous remarquerez que je suis ma ligne directrice depuis toujours, je pense non seulement que notre effectif actuel, même amputé, vaut largement un milieu de tableau de L2, et que c'est justement parce qu'on n'a rien à envier aux autres (hormis deux trois grosses écuries) qu'on se doit d'être ambitieux car sans ambition, on attire personne, on est sexy pour personne et on finira par descendre...

Je trouve ça "marrant" qu'avec ce qu'on a vécu à la fin de l'ère Prevost, aucun de vous ne tique sur le fait qu'on est en train de reproduire exactement la même chose (sportivement). Ca pue tellement à des kilomètres.

Heureusement, le Stade nous tient et nous laisse à penser qu'on aura les lendemains qui chantent... mais je vous le dis, si on persiste à "jouer profil bas" et être très content de faire des nuls à domicile, et se dire qu'on produit "des matchs cohérents" quand on a un pauvre tir cadré en 90 minutes, on verra notre stade en National.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  minoskovic Ven 16 Fév - 14:26

Interview de Gastien et Bernard dans OF :

Bien qu’ayant quitté Niort depuis plusieurs années, les deux amis restent néanmoins attachés à la ville dans laquelle ils ont joué durant près de 10 ans : « Le stade est pourri, les infrastructures ne sont pas dignes d’un club de Ligue 2, mais je pense que la tranquillité attire, résume Gastien. C’est une région agréable, proche de Bordeaux et de La Rochelle. Il y fait bon vivre. »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/gastien-bernard-made-chamois-5569647

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Bap* Ven 16 Fév - 14:54

minoskovic a écrit:Interview de Gastien et Bernard dans OF :

Bien qu’ayant quitté Niort depuis plusieurs années, les deux amis restent néanmoins attachés à la ville dans laquelle ils ont joué durant près de 10 ans : « Le stade est pourri, les infrastructures ne sont pas dignes d’un club de Ligue 2, mais je pense que la tranquillité attire, résume Gastien. C’est une région agréable, proche de Bordeaux et de La Rochelle. Il y fait bon vivre. »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/gastien-bernard-made-chamois-5569647

Merci Mino Laughing
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Tenaille Ven 16 Fév - 15:28

Pour une pré-retraite ou un tremplin vers un vrai club pro, un club comme Niort c'est clair que c'est peinard.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Thierry Lhermitte Ven 16 Fév - 16:48

Bap* a écrit:Personnellement, vous remarquerez que je suis ma ligne directrice depuis toujours, je pense non seulement que notre effectif actuel, même amputé, vaut largement un milieu de tableau de L2, et que c'est justement parce qu'on n'a rien à envier aux autres (hormis deux trois grosses écuries) qu'on se doit d'être ambitieux car sans ambition, on attire personne, on est sexy pour personne et on finira par descendre...


Il y a 4 ans, tu nous annonçais que nous visions la ligue 1 "dans les 3 ans".

Pourtant, avec deux entraîneurs aussi différents que possible et deux types de discours diamétralement opposés, on n'a jamais aperçu le pied du podium, fut-ce avec une longue-vue...

Et il n'y a rien à reprocher ni à l'un ni à l'autre de ce point de vue-là.

Un discours ambitieux peut également se révéler à double tranchant si les paroles ne sont pas suivies par des actes.
Quand on annonce "du lourd" rayon recrutement et qu'on voit débarquer Mathieu Sans, la chute est vertigineuse...
Ainsi, Boulard, qui ne cachait pas son désarroi à la fin de sa période niortaise, avait-il asséné le terrible "Je fais avec ce que j'ai" pour pointer du doigt ce qu'il estimait être les limites de son effectif.
Le discours de Roye, qui déclare vouloir changer d'air parce qu'il en a assez de toutes les promesses non tenues sonne aussi comme un sacré avertissement quant à ce type de fonctionnement.


Bap* a écrit:
C'est bien alors continuons comme ça...
mais que je n'en vois plus un me dire que c'est pas possible que nos meilleurs joueurs partent.

Vous défendez l'idée que l'ambition zéro c'est "normal", faudra plus jamais venir vous plaindre que nos joueurs soient au diapason de cette ambition -ou se barrent quand ce n'est pas le cas-. CQFD.



Mais qui a défendu l'idée d'une ambition zéro normale?

Fradin: « Il faut aussi comprendre que, aujourd’hui, nous ne sommes pas en mesure d’empêcher le départ de certains joueurs. Dans 3-4 ans, avec le nouveau stade notamment, ce sera différent. Bien sûr qu’on a de l’ambition. Mais cela se construit. On a un projet qui est cohérent. Avec les avancées pour les infrastructures, on va dans le bon sens. »

Ce que tu critiques donc en creux, c'est la politique de Karim Fradin et là, on ne peut être d'accord.Son récent point presse, pertinent dans les propos comme dans le timing, a d'ailleurs été plébiscité par l'ensemble des supporters.


Bap* a écrit:Je trouve ça "marrant" qu'avec ce qu'on a vécu à la fin de l'ère Prevost, aucun de vous ne tique sur le fait qu'on est en train de reproduire exactement la même chose (sportivement). Ca pue tellement à des kilomètres.


Ce qui nous a torpillé à la fin de l'air Prévost, c'est aussi une énorme erreur de casting avec la venue de Vincent Dufour alliée à un renouvellement de l'effectif raté (Piton/Safanjon douteusement remplacés par Bouard/Joseph-Augustin par exemple...).
Oui, cela peut se reproduire aujourd'hui, avec des départs programmés de cadres comme Grange (déjà fait), Roye, Choplin voire plus.
C'est clair, chaque intersaison représente un exercice d'équilibriste...


Bap* a écrit:Heureusement, le Stade nous tient et nous laisse à penser qu'on aura les lendemains qui chantent...


Fradin encore:« On sait qui on est. Il faut être intelligent, à l’image du @staderochelais au rugby. Demain, avec de nouvelles infrastructures, on espère pouvoir garder des joueurs comme Romain Grange un ou deux ans de plus. »

Fradin va fêter ses 46 ans cette année quand Prévost avait dépassé les 75 piges. Outre ce renouvellement de génération nécessaire à la tête du club, le combat pour les infrastructures reste le nerf de la guerre. Sans stade, point de survie, on le sait. Cette fois au moins, ça semble pas mal engagé.

Il est certain que si on peut garder nos bons joueurs deux ou trois ans et non plus six mois, ça changera la donne.
Sache qu'on en rêve tous.

D'ici là, on a un nouveau maintien à aller chercher. Cela ne s'annonce pas simple mais c'est jouable.
Kinder Bueno et Desmas dont le retour semble proche représenteraient des possibilités supplémentaires dans l'effectif.

Un fade 1-1 arraché à l'arrachée ce soir permettrait de se remettre en selle et regagner un peu de confiance.

Pour commencer, ce ne serait pas une si mauvaise opération que cela... Brest - Chamois (J26 - Ligue2) 430336627
















Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Eddy Kacé Ven 16 Fév - 19:31

confirmé. Le trio d'attaque sera Vion, Djigla, Leautay.
Pour le reste RAS.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Tenaille Ven 16 Fév - 19:43

J'espère me tromper mais je pense que Vion seul en pointe ne sera pas à l'aise...
Il n'a pas le profil de l'attaquant complet capable de décrocher pour venir chercher et remonter les balles ni celui du pivot capable de jouer dos au but. Il lui faut un point de fixation à côté de lui à mon avis.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Brest - Chamois (J26 - Ligue2) Empty Re: Brest - Chamois (J26 - Ligue2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum