Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Le Chroniqueur Sam 4 Aoû - 22:37

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:ca na aucun rapport enfin si car ma question c'est sur be in

comment ce fait il que j'ai beinsport via canalsat alors que je n'ai rien souscrit??? Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 1770781102

Car je crois bien William, que quand tu souscris à Canal+ tu as automatiquement Beinsport..., j' ai entendu dire par une personne que je connais, que comme il voulait pas reprendre Canal il pouvait du coup pas prendre Bein.

Tu fais erreur ANTHONY. J'ai Canal+, Canalsat et la TV Orange à la maison. J'ai souscrit à l'offre Bein Sport au moment de l'ouverture de l'Euro sous la TV Orange pour 11 euros à l'issue des deux premiers mois gratis. Ce jour, je me suis désengagé de cette chaine sur Orange pour la prendre sous Canalsat au même prix (chaines 97 et 98) afin de pouvoir enregistrer facilement les matchs que je souhaite visionner en dehors des live. Rien de gratuit via une offre Canal+. Ce qui ne répond pas pour autant aux interrogations de william sur une gratuité du programme. Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 1896979547

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 4 Aoû - 22:51

Le Chroniqueur a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:ca na aucun rapport enfin si car ma question c'est sur be in

comment ce fait il que j'ai beinsport via canalsat alors que je n'ai rien souscrit??? Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 1770781102

Car je crois bien William, que quand tu souscris à Canal+ tu as automatiquement Beinsport..., j' ai entendu dire par une personne que je connais, que comme il voulait pas reprendre Canal il pouvait du coup pas prendre Bein.

Tu fais erreur ANTHONY. J'ai Canal+, Canalsat et la TV Orange à la maison. J'ai souscrit à l'offre Bein Sport au moment de l'ouverture de l'Euro sous la TV Orange pour 11 euros à l'issue des deux premiers mois gratis. Ce jour, je me suis désengagé de cette chaine sur Orange pour la prendre sous Canalsat au même prix (chaines 97 et 98) afin de pouvoir enregistrer facilement les matchs que je souhaite visionner en dehors des live. Rien de gratuit via une offre Canal+. Ce qui ne répond pas pour autant aux interrogations de william sur une gratuité du programme. Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 1896979547


Autant pour moi... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 6 Aoû - 17:37

A Caen aussi cela jase.

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Programme-auxerre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 6 Aoû - 17:40

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:ca na aucun rapport enfin si car ma question c'est sur be in

comment ce fait il que j'ai beinsport via canalsat alors que je n'ai rien souscrit??? Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 1770781102

Car je crois bien William, que quand tu souscris à Canal+ tu as automatiquement Beinsport..., j' ai entendu dire par une personne que je connais, que comme il voulait pas reprendre Canal il pouvait du coup pas prendre Bein.

pas du tout!Moi, je suis abonné Canal et je n'ai pas l'option BIN SPORTS, qui est une option supp!Et il faut en faire la demande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Lun 6 Aoû - 17:43

pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:ca na aucun rapport enfin si car ma question c'est sur be in

comment ce fait il que j'ai beinsport via canalsat alors que je n'ai rien souscrit??? Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 1770781102

Car je crois bien William, que quand tu souscris à Canal+ tu as automatiquement Beinsport..., j' ai entendu dire par une personne que je connais, que comme il voulait pas reprendre Canal il pouvait du coup pas prendre Bein.

pas du tout!Moi, je suis abonné Canal et je n'ai pas l'option BIN SPORTS, qui est une option supp!Et il faut en faire la demande!

J' ai bien mis je crois bien.... de plus la question est réglé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 7 Aoû - 12:47

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-horaires-de-la-discorde/304285

meme les presidents de ligue1 commencent à gueuler


Dernière édition par william79 le Mar 7 Aoû - 12:51, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 7 Aoû - 12:50

Ca c'est la L1 Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 3603028494

Et Marseille ne conteste pas l'horaire du match. il conteste le fait que ca les concerne. Ce serait un Brest - Reims qu'ils en auraient rien a battre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 7 Aoû - 12:52

Armada a écrit:Ca c'est la L1 Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 3603028494

Et Marseille ne conteste pas l'horaire du match. il conteste le fait que ca les concerne. Ce serait un Brest - Reims qu'ils en auraient rien a battre.

c'est sur mais bon si ca gueulent un peu partout c'est bien signe qu'il font n'importe quoi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 7 Aoû - 15:46

http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=453888

vivement vendredi qu'on rigole

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 7 Aoû - 17:35

Celà dit, il n'a pas tort...déjà 14h00, perso, je trouve ça nul. Mais faut bien avouer que 14h en plein mois d'août à Marseille, c'est pas malin, et faut avouer aussi que c'est pas très excitant un OM-Sochaux ! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 7 Aoû - 18:59

william79 a écrit:http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=453888

vivement vendredi qu'on rigole
extrait :

" Dès le week-end prochain, les rencontres débuteront à 18h45, toujours le vendredi, selon le compromis trouvé entre la LFP et le diffuseur BeInSport, qui espérait 18h !

A ce niveau d’absurdité, autant carrément déplacer les matchs au Qatar : il n’y aura pas moins de spectateurs et cela permettra de roder les stades locaux à la Coupe du Monde 2022 "

de plus, y'aura toujours des gens qui ne vivent pas dans la réalité, et qui diront que "18h45 ba çà change rien, l'est ou le probleme" Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 557992553

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bap* Mar 7 Aoû - 19:22

Le billet de footbiz est clairement orienté et je ne trouve pas ça très intéressant de lire les anti BeIn comme les pros BeIn.
Comme s'il y avait un Dieu et un Diable... chacun voit toujours midi à sa porte.

On verra bien à mi-championnat l'effet réel de tout cela ou le non-effet peut-être.

Ce qui est sur, avec du bon sens, c'est que plus on favorise l'accès à nos stades (infrastructures, horaires) et plus cela donne du spectacle vivant et animé, pour le reste, 18h45 ou 20h, c'est un débat sans fond.

Si un club, par exemple, perd 10% de ses entrées en jouant à 18h45 mais que ces 10% sont largement compensés par les droits TV versés par BeIn, personne (au niveau des clubs) n'y trouvera à redire, même si les stades sont moins remplis.
Tout reste donc à démontrer, dans un sens comme dans l'autre.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mar 7 Aoû - 19:38

salut tous

Ce qui m'exaspere le plus c'est le manque d'images..... Pas encore de résumé pour le TOURS - CHAMOIS.....Merci BEIN.....C'est beau d'avoir l'exclusivité des images et ne pas divulguer les images.....

C'est comme si un club achetait un grand joueur pas pour le faire jouer mais pour que les autres équipes ne l'emploie pas....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 8 Aoû - 9:41

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 3603028494 Tu as tout dit!!!!
HAXO a écrit:salut tous

Ce qui m'exaspere le plus c'est le manque d'images..... Pas encore de résumé pour le TOURS - CHAMOIS.....Merci BEIN.....C'est beau d'avoir l'exclusivité des images et ne pas divulguer les images.....

C'est comme si un club achetait un grand joueur pas pour le faire jouer mais pour que les autres équipes ne l'emploie pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  livaol Mer 8 Aoû - 10:49

HAXO a écrit:salut tous

Ce qui m'exaspere le plus c'est le manque d'images..... Pas encore de résumé pour le TOURS - CHAMOIS.....Merci BEIN.....C'est beau d'avoir l'exclusivité des images et ne pas divulguer les images.....

C'est comme si un club achetait un grand joueur pas pour le faire jouer mais pour que les autres équipes ne l'emploie pas....


BeIN paie des millions d'euros pour diffuser le foot pro français ! Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que BeIn (société commerciale et pas association caritative) protège sa rentabilité en gardant les images pour ses abonnés (justement pour inciter le plus grand nombre à s'abonner)

Vous voulez boycotter BeIn, très bien ! Donc pas d'images et c'est tout à fait normal (ce sont les leurs) !

livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mer 8 Aoû - 12:09

livaol a écrit:
HAXO a écrit:salut tous

Ce qui m'exaspere le plus c'est le manque d'images..... Pas encore de résumé pour le TOURS - CHAMOIS.....Merci BEIN.....C'est beau d'avoir l'exclusivité des images et ne pas divulguer les images.....

C'est comme si un club achetait un grand joueur pas pour le faire jouer mais pour que les autres équipes ne l'emploie pas....


BeIN paie des millions d'euros pour diffuser le foot pro français ! Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que BeIn (société commerciale et pas association caritative) protège sa rentabilité en gardant les images pour ses abonnés (justement pour inciter le plus grand nombre à s'abonner)

Vous voulez boycotter BeIn, très bien ! Donc pas d'images et c'est tout à fait normal (ce sont les leurs) !


Oui comme en URSS....Que les images officielles d'état quoi !
Celui qui ne peut se permettre de prendre BEIN.....ben tant pis pour lui....Tu n'avais qu' à avoir du pognon !
A ce rythme le foot sera accessible aux plus aisés....dommage pour un sport populaire non ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 8 Aoû - 12:59

Parce que le football est encore populaire selon vous ???

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 1770781102

En National et en dessous oui. Au dessus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 8 Aoû - 16:02

Quand je pense que les places sont à 70€ a l'Emirates Stadium et en France l'on se plain toujours :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 8 Aoû - 18:13

Ca commence aussi ici je te rassure. C'est combien une place au Parc des Princes ?

Et là, on débattait pas du prix des places (très correct à Niort faut le dire), mais des horaires imposés où des images verrouillées par BeIn.

Sinon, t'as raison, la France est le pays des râleurs. Une fierté nationale. Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 18:22

DM a écrit:Ca commence aussi ici je te rassure. C'est combien une place au Parc des Princes ?

Et là, on débattait pas du prix des places (très correct à Niort faut le dire), mais des horaires imposés où des images verrouillées par BeIn.

Sinon, t'as raison, la France est le pays des râleurs. Une fierté nationale. Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 2364763870

les moins chere sont à 20€ contre troyes par exemple Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  lacouture.49 Ven 10 Aoû - 9:16

http://www.sport49.fr/football/ligue-2/item/628-des-stades-sans-bruit

lacouture.49
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 10 Aoû - 21:09

Pas vraiment fait attention si la Brigade Loire est rentrée à la mi-temps ou non (ils ne devaient pas être nombreux, j'sais pas..).

En revanche, dès le coup d'envoi, une banderole indiquait "le foot le samedi pour des matchs en vie".................

Sinon, 10 000 supporters étaient attendus à la Beaujoire..je ne sais pas le chiffre final, mais pour l'horaire, et pour le mois d'août, la Beaujoire était plutôt bien garnie (on a vu bien pire...à voir avec le chiffre officiel, car je peux me tromper).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Ven 10 Aoû - 21:16

Les premiers tests auront lieu en septembre lorsque tout le monde aura repris le travail.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 10 Aoû - 21:17

9839 précisément...à voir par la suite !

(environ 12 000 pour le 1er match).

Moi je demande à voir à partir de la rentrée uniquement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 11 Aoû - 13:01

Bon ce que tout le monde craignez va arrivé, tant mieux ceci dit

Moins de monde hier contre Caen que contre Clermont y a 15 jours
Pourtant l'affiche est quand plus allechante
Pas mal de monde coté clou Bouchet (100-200 personnes) ont loupé le coup d'envoi car arrive au dernier moment ca bouche aux entrées

A Nantes 12000 au premier match 9000 hier

J'attend avec impatience le mois de septembre pff

6000 de moyenne sur la premiere journée avec un 14 000 à Lens

et seulement 5000 pour le moment pour la deuxieme journée

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 17 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum