Ligue2 saison 2014-2015
+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Ligue2 saison 2014-2015
http://www.football365.fr/france/ligue-1/les-calendriers-connus-13-juin-1026685.shtml
Dernière édition par Lucky Luke le Mer 28 Mai - 10:32, édité 1 fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Re: Ligue2 saison 2014-2015
petite question : est ce que vous préférez recevoir comme cette saison ou aller à l'extérieur dès le premier match ?
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:petite question : est ce que vous préférez recevoir comme cette saison ou aller à l'extérieur dès le premier match ?
Recevoir est bien comme l' année dernière, pour un promu c' est toujours mieux pour débuter ! Mais quand c' est tendu en fin de championnat comme ça a été le cas, ça peut vite être un désavantage le dernier match à l' extérieur...
Donc du positif et du négatif ! Mon choix c' est plutôt le premier match à l' extérieur et recevoir le dernier... j' ai toujours préféré cette option !
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Au pire on reçoit au premier et au dernier match .
Impossible le premier match aller est toujours le dernier des matchs retours.
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
ANTHONY79 a écrit:Futur Ballon Ligue2.
Pourquoi ont ils changé la couleur, le vert était bien, à moins que les joueurs avaient du mal à le voir ....vert sur vert ???
mag 79- Chamois de Feu
Et l'année prochaine : Nouveau sponsor, nouveau maillot ???
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Pourquoi ont ils changé la couleur, le vert était bien, à moins que les joueurs avaient du mal à le voir ....vert sur vert ???
Economie oblige, pas besoin de changer de ballon quand il neige .... ok je sors
Aucune idée mais ça me fait rebondir sur une initiative celle d'Angers qui lance un concours aux supporters pour trouver le maillot de l'année prochaine ( il est d'ailleurs selectionné).
Je trouve que c'est une bonne idée puisque au final les supporters sont impliqués et le club choisit au final donc tout le monde est content.
Non ???
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:mag 79 a écrit:Pourquoi ont ils changé la couleur, le vert était bien, à moins que les joueurs avaient du mal à le voir ....vert sur vert ???
Aucune idée mais ça me fait rebondir sur une initiative celle d'Angers qui lance un concours aux supporters pour trouver le maillot de l'année prochaine ( il est d'ailleurs selectionné).
Je trouve que c'est une bonne idée puisque au final les supporters sont impliqués et le club choisit au final donc tout le monde est content.
Non ???
Oui moi aussi j'ai vu sa avec Angers ce sont les supporters qui choisissent le maillot de la saison prochaine je trouve que c'est une exellente idée pour que les gens se sente impliqué et concerné par leurs club
Invité- Invité
drusyc_79 a écrit:Guiguichamois a écrit:mag 79 a écrit:Pourquoi ont ils changé la couleur, le vert était bien, à moins que les joueurs avaient du mal à le voir ....vert sur vert ???
Non ???
Oui moi aussi j'ai vu sa avec Angers ce sont les supporters qui choisissent le maillot de la saison prochaine je trouve que c'est une exellente idée pour que les gens se sente impliqué et concerné par leurs club
Bonne idée mais il faut se dépêché parce que la saison arrive à grand pas. Et le temps de le mettre en place !!!
Quelqu'un ne pourrait pas en parler au club ??
mag 79- Chamois de Feu
Je pense que c'est trop tard pour cette saison mais ça pourrait être une idée l'an prochain quand on aura assuré notre montée en ligue 1
Invité- Invité
Istres vient de signer un partenariat ( un vrai comme on l'entend ^^ càd prêt de jeune joueur .... qui plus est avec Fluminense )
http://www.foot-national.com/foot-istres-le-partenariat-avec-fluminense-signe-45851.html
Istres est un club bien géré car ils ont un budget comme le notre mais il s'en sorte sur le terrain, il tienne la route et notamment un début de saison superbe
http://www.foot-national.com/foot-istres-le-partenariat-avec-fluminense-signe-45851.html
Istres est un club bien géré car ils ont un budget comme le notre mais il s'en sorte sur le terrain, il tienne la route et notamment un début de saison superbe
Invité- Invité
Voici les 20 clubs pour la saison prochaine.
Pas de grosse surprise pour les clubs venant de Ligue1, la plus grosse surprise venant du CA Bastia qui aura était sur le podium du National qu'une seule fois et c'est la bonne :D
ESTAC
As Nancy Lorraine
Stade Brestois
SM Caen
Angers SCO
Havre AC
Dijon FCO
Nîmes Olympique
AJ Auxerre
Tours FC
AC Arles Avignon
RC Lens
FC Istres
Clermont Foot
Chamois Niortais
Châteauroux
Stade Lavallois
Us Creteil
Fc Metz
Ca Bastia
Pas de grosse surprise pour les clubs venant de Ligue1, la plus grosse surprise venant du CA Bastia qui aura était sur le podium du National qu'une seule fois et c'est la bonne :D
ESTAC
As Nancy Lorraine
Stade Brestois
SM Caen
Angers SCO
Havre AC
Dijon FCO
Nîmes Olympique
AJ Auxerre
Tours FC
AC Arles Avignon
RC Lens
FC Istres
Clermont Foot
Chamois Niortais
Châteauroux
Stade Lavallois
Us Creteil
Fc Metz
Ca Bastia
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Il y a encore du beau monde.....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Il y a encore du beau monde.....
C'est clair, mais bon j'ai la sensation que l'on peut jouer un beau milieu de tableau ( 10/12ème )voire une 8ème/9ème place avec un minimum de réussite
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:HAXO a écrit:Il y a encore du beau monde.....
C'est clair, mais bon j'ai la sensation que l'on peut jouer un beau milieu de tableau ( 10/12ème )voire une 8ème/9ème place avec un minimum de réussite
on a déja eu un minimum de réussite cette année avec le maintien.
L'année prochaine faudrait plutot un moyenmum de reussite, parce que si on demande un maximum de reussite on va vouloir viser la montée et c'est pas jouable ca ^^
Invité- Invité
Poufinous a écrit:Guiguichamois a écrit:HAXO a écrit:Il y a encore du beau monde.....
on a déja eu un minimum de réussite cette année avec le maintien.
L'année prochaine faudrait plutot un moyenmum de reussite, parce que si on demande un maximum de reussite on va vouloir viser la montée et c'est pas jouable ca ^^
Appelle les éditions Larousse pour rajouter ce mot, je l'aime bien
Invité- Invité
Attendons le passage devant la DNCG...ça a le temps de bouger...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
J'ai l'impression que PH a des problèmes a Laval! foot-national.com:
Vendredi dernier, le Stade Lavallois a battu Châteauroux au bout du suspense (3-2), pour assurer son maintien en Ligue 2. Une excellente nouvelle pour les Tangos, qui évitent ainsi la relégation en National sur le fil. Néanmoins, dans le vestiaire, l'ambiance aura été tendue voire électrique, et en ce début de semaine, dans les colonnes de Ouest-France, Arnaud Balijon et Ludovic Gamboa, deux joueurs de l'effectif lavallois, n'ont pas hésité à fustiger leur entraîneur, Philippe Hinschberger.
"Le coach a clairement laissé tomber"
Ainsi, le gardien de but et le milieu de terrain n'y sont pas allés de main morte pour détailler les dérives subies par les joueurs et le club cette saison. "J’avais déjà émis des doutes l’année dernière. Le coach a clairement laissé tomber", explique Gamboa. "Les tensions entre dirigeants et membres du staff, jusqu’à la fracture", dénonce Balijon, avant d'ajouter : "Vraiment, j’ai eu le sentiment de voir un capitaine de navire laisser son équipage et les passagers (...) le coach m’a rarement parlé, m’a souvent mis dans des situations difficiles, m’a beaucoup critiqué". Rappelons que si Arnaud Balijon va quitter Laval cet été, Ludovic Gamboa s'est vu proposer une prolongation de contrat. Ca promet!
Vendredi dernier, le Stade Lavallois a battu Châteauroux au bout du suspense (3-2), pour assurer son maintien en Ligue 2. Une excellente nouvelle pour les Tangos, qui évitent ainsi la relégation en National sur le fil. Néanmoins, dans le vestiaire, l'ambiance aura été tendue voire électrique, et en ce début de semaine, dans les colonnes de Ouest-France, Arnaud Balijon et Ludovic Gamboa, deux joueurs de l'effectif lavallois, n'ont pas hésité à fustiger leur entraîneur, Philippe Hinschberger.
Ainsi, le gardien de but et le milieu de terrain n'y sont pas allés de main morte pour détailler les dérives subies par les joueurs et le club cette saison. "J’avais déjà émis des doutes l’année dernière. Le coach a clairement laissé tomber", explique Gamboa. "Les tensions entre dirigeants et membres du staff, jusqu’à la fracture", dénonce Balijon, avant d'ajouter : "Vraiment, j’ai eu le sentiment de voir un capitaine de navire laisser son équipage et les passagers (...) le coach m’a rarement parlé, m’a souvent mis dans des situations difficiles, m’a beaucoup critiqué". Rappelons que si Arnaud Balijon va quitter Laval cet été, Ludovic Gamboa s'est vu proposer une prolongation de contrat. Ca promet!
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:J'ai l'impression que PH a des problèmes a Laval! foot-national.com:
C'est bizarre, ça n'a jamais été trop son truc à PH de "laisser tomber", je trouve.
Bizarre en effet.
On ne sait pas ce qui s'est passé.
Hins est un type honnête et humain qui a fait correctement son boulot chez nous.
On a vu largement pire.
On ne sait pas ce qui s'est passé.
Hins est un type honnête et humain qui a fait correctement son boulot chez nous.
On a vu largement pire.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Surprenant effectivement, PH, outre les qualités et le professionnalisme qu'on lui connaît, a de l'expérience à revendre désormais.
A voir aussi la réalité du contenu de cet article.
Mais bordel, que le métier d'entraîneur est dur.
A voir aussi la réalité du contenu de cet article.
Mais bordel, que le métier d'entraîneur est dur.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40