ligue2 10 ème journée niort-paris fc
+22
phct
FM chamois
Adib
gro chat
fran79
MPB
bp
kenya
fan des chamois
Prof16
RUPICAPRA
HAXO
jaijai
Tenaille
minoskovic
eperlan
Lenin Cat
tom678
Lucky Luke
sg
Eddy Kacé
allezchamois
26 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ligue2 10 ème journée niort-paris fc
Ouh là là.
Conte, Louiserre suspendu.
Rivieyran, Sans, Bena, et Bourhane blessés !!! La tuile.
Défensivement c'est chaud quand même.
On peut imaginer le 11 suivant :
Allagbé
DaCosta-Paro-Kilama-Lapis
Konaté-Lebeau-Jacob
Koyalipu-Ndoh-Leautey
Si on gagne, on pourra dire qu'un groupe est vraiment né.
Allagbé
Konaté-Lebeau-Jacob
Koyalipu-Ndoh-Leautey
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Deux des rares joueurs toujours titulaires depuis le début manquants, tu as raison, on va voir la qualité du groupe mais celui-ci ne nous a jamais déçus, j’ai confiance.
En face, un PFC qui réussit son début de saison avec une organisation défensive de fer qui lui a permis de prendre 4 points contre Lens et Metz.
Si on gagne ce match, je pense définitivement que nous jouerons le premier tiers et les barrages.
Un nul ne me décevrait pas forcément et ne remettrait rien en cause.
En face, un PFC qui réussit son début de saison avec une organisation défensive de fer qui lui a permis de prendre 4 points contre Lens et Metz.
Si on gagne ce match, je pense définitivement que nous jouerons le premier tiers et les barrages.
Un nul ne me décevrait pas forcément et ne remettrait rien en cause.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Eddy Kacé a écrit:Ouh là là.
Allagbé
Konaté-Lebeau-Jacob
Koyalipu-Ndoh-Leautey
je vois plus kilama au milieu et le jeune Gueye associé à Paro
Lucky Luke- Chamois d'Or
-
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Je ne les connais pas suffisamment donc tu as sûrement raison.
Toujours est il qu'il y aura probablement 1 seul joueur sur le banc pour couvrir les postes de défenseurs et de milieu de terrain défensifs/relayeurs. C'est peu.
Il y avait eu un jeune appelé il y a quelques matchs (je ne sais plus son nom). Étonnant qu'il n'ait pas été appelé à la place de Vion ou Grich pour avoir une solution supplémentaire sur un poste "non attaquant".
Mais bon, comme d'hab on va les suivre, les supporter, espérer et si par bonheur on gagnait , on pourrait effectivement être optimiste pour passer une très bonne saison.
Toujours est il qu'il y aura probablement 1 seul joueur sur le banc pour couvrir les postes de défenseurs et de milieu de terrain défensifs/relayeurs. C'est peu.
Il y avait eu un jeune appelé il y a quelques matchs (je ne sais plus son nom). Étonnant qu'il n'ait pas été appelé à la place de Vion ou Grich pour avoir une solution supplémentaire sur un poste "non attaquant".
Mais bon, comme d'hab on va les suivre, les supporter, espérer et si par bonheur on gagnait , on pourrait effectivement être optimiste pour passer une très bonne saison.
Equipe ultra jeune mais peut être encore plus de fougue et d'envie ! Vivement demain !
tom678- Grand Chamois
-
Occupation : Développeur Informatique
Quand on commence une saison, on sait qu'il y aura des journées où tout nos titulaires, nos meilleurs joueurs, ne seront pas disponibles en raison des suspensions, des blessures. Niort ne déroge pas à la règle.
Il va falloir reprendre le rythme de la victoire après la défaite contre Lens et le nul à Beziers. Nous en avons les moyens. :ola:
Ps : A l'attention de ceux qui créé les sujets : premièrement, merci, c'est cool
Deuxièmement, et là je vais râler un peu, mais ça me chiffonne de ne pas voir de majuscules sur les noms des villes, etc... S'il vous plait, si vous pouviez faire un effort minimal de ce côté, ça serait plus agréable à la lecture.
Il va falloir reprendre le rythme de la victoire après la défaite contre Lens et le nul à Beziers. Nous en avons les moyens. :ola:
Ps : A l'attention de ceux qui créé les sujets : premièrement, merci, c'est cool

Lenin Cat- Chamois de Bronze
-
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Match très compliqué ce soir . Faiblesses sur les côtés et au milieu.
Les suspendus et blessés sur une saison c'est du classique, mais quand les remplaçants ont un petit niveau national , c'est compliqué.
Les suspendus et blessés sur une saison c'est du classique, mais quand les remplaçants ont un petit niveau national , c'est compliqué.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
L'équipe dans son édition du jour indique plutôt une défense à 5 avec Gueye et Kilama !
En même temps, c'est pas idiot car DaCosta et Lapis sont vraiment moyens défensivement et ne seraient pas plus mauvais dans une défense à 5 où ils pourraient vraiment exprimer leurs qualités offensives dans leursz couloirs.
A voir ce soir
En même temps, c'est pas idiot car DaCosta et Lapis sont vraiment moyens défensivement et ne seraient pas plus mauvais dans une défense à 5 où ils pourraient vraiment exprimer leurs qualités offensives dans leursz couloirs.
A voir ce soir
La NR évoque aussi une potentielle défense à 5 pour ce soir avec les titularisations de Gueye et Kilama.
2ème équipe préférée : Monaco
La causerie de ce matin a été filmé par Bein (source Twitter officiel). Peut être quelques extraits ce soir ?
eperlan a écrit:Match très compliqué ce soir . Faiblesses sur les côtés et au milieu.
Tu vois Eperlan, c'est juste ce type de message qui m'ennuie (je ne dirais pas qui m'agace) car mettant d'abord en avant "le négatif".
OK, nous avons quelques absents importants mais de là à dire que leurs remplaçants ont un petit niveau "National", tu en sais quoi ?
Tu te réfères au fait que certains de ceux qui risquent de jouer ce soir n'ont évolué qu'avec la réserve, OK ?
Franchement, je préfère le discours de PL, clairement positif par rapport à ces absences de titulaires : c'est pas grave, les mecs qui les remplacent seront là et vont vouloir prouver.
Et regarde l'équipe du PFC, c'est la même que nous : des jeunes morts de faim recalés des centres de formation ou qui n'y sont même jamais entrés, dont la plupart jouait dans des divisions inférieures en bossant à côté il y a quelques mois, des gars inexpérimentés solidaires, qui se battent pour leurs coéquipiers avec des qualités physiques et techniques réelles.
Ils sont comme nous en fait quoi et s'il y avait deux équipes inattendues à ce niveau de classement (avec dans l'un et l'autre cas des départs importants cet été), c'est bien le PFC et nous.
Pas de ouiouinage, ce début de saison est magnifiquement intéressant, y compris quand il nous manque des joueurs qui ont montré qu'ils étaient essentiels.
Allez Chamois !
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Tenaille- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Dernière édition par Tenaille le Ven 5 Oct - 19:15, édité 1 fois
-
sg a écrit:eperlan a écrit:Match très compliqué ce soir . Faiblesses sur les côtés et au milieu.
Tu vois Eperlan, c'est juste ce type de message qui m'ennuie (je ne dirais pas qui m'agace) car mettant d'abord en avant "le négatif".
OK, nous avons quelques absents importants mais de là à dire que leurs remplaçants ont un petit niveau "National", tu en sais quoi ?
Tu te réfères au fait que certains de ceux qui risquent de jouer ce soir n'ont évolué qu'avec la réserve, OK ?
Franchement, je préfère le discours de PL, clairement positif par rapport à ces absences de titulaires : c'est pas grave, les mecs qui les remplacent seront là et vont vouloir prouver.
Et regarde l'équipe du PFC, c'est la même que nous : des jeunes morts de faim recalés des centres de formation ou qui n'y sont même jamais entrés, dont la plupart jouait dans des divisions inférieures en bossant à côté il y a quelques mois, des gars inexpérimentés solidaires, qui se battent pour leurs coéquipiers avec des qualités physiques et techniques réelles.
Ils sont comme nous en fait quoi et s'il y avait deux équipes inattendues à ce niveau de classement (avec dans l'un et l'autre cas des départs importants cet été), c'est bien le PFC et nous.
Pas de ouiouinage, ce début de saison est magnifiquement intéressant, y compris quand il nous manque des joueurs qui ont montré qu'ils étaient essentiels.
Allez Chamois !
Les chamois font un bon début de saison mais l effectif est léger.
D'ailleurs on patauge depuis deux matchs. Je me trompe peut être mais il se peut que la faiblesse du banc soit une des explications.
Mais allez chamois.

eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Bah franchement elle a de la gueule cette équipe pour une équipe décimée non ?
-
Le banc... 
Apres, au fond ce qui compte c'est d'en marquer 1 de plus que l'adversaire...

Apres, au fond ce qui compte c'est d'en marquer 1 de plus que l'adversaire...
jaijai- Chamois d'Argent
-
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Je ne connais pas Gueye mais espérons qu'il égaye notre soirée...
Un extrait de la causerie de PL a bien été diffusé sur Bein.
Et KILAMA il n'a pas repris avec la réserve..... si ??
Je l'avais trouvé très bon lors du seul match ou je l'ai vu évolué.
Je l'avais trouvé très bon lors du seul match ou je l'ai vu évolué.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
RUPICAPRA- Chamois de Bronze
-
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
On a vraiment pas une équipe pour faire le jeu....
C'est chiant à regarder.
Espérons que Paris sorte pour placer quelques contres en 2eem mi temps.
C'est chiant à regarder.
Espérons que Paris sorte pour placer quelques contres en 2eem mi temps.
c'est sur que suivre un match comme çà sur tweeter, c'est plutôt chiant...
il faut tenir le score jusqu'au bout cette fois!
il ne faut pas se faire "béziers" une 2nde fois
il faut tenir le score jusqu'au bout cette fois!
il ne faut pas se faire "béziers" une 2nde fois
Bravo
je ne sais pas si on finira 5ème mais si on ne réédite pas l'après trêve hivernale de l'année dernière on est sûr d'assurer au minimum un maintien tranquille mais pour la 5ème place c'est jouable même si on est qu'à la 10ème journée...

Dernière édition par fan des chamois le Ven 5 Oct - 22:00, édité 1 fois
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Paris FC - Niort
» L2, 12e : Paris FC - Niort
» L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC
» Coupe de France 2016/2017
» 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois
» L2, 12e : Paris FC - Niort
» L2 - 30ème journée : Chamois Niortais - Paris FC
» Coupe de France 2016/2017
» 1e Journée - Ligue2 - Red Star / Chamois
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en N1...en attendant le retour dans l'antichambre de l'élite
Page 1 sur 4