-34%
Le deal à ne pas rater :
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
45.99 € 69.99 €
Voir le deal

Infos transferts Ligue2

+13
Bap*
CG86
gro chat
livaol
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
Eddy Kacé
sg
laurent79
Lucky Luke
JACQUES
HAXO
mag 79
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Infos transferts Ligue2 Empty Infos transferts Ligue2

Message  Invité Mar 15 Mai - 20:38

Après plusieurs saisons convaincantes avec Pacy sur Eure, Marcel Essombé avait franchi un palier cet été en signant pro à Châteauroux. En manque de temps de jeu, l'attaquant de 24 ans a été prêté cet hiver à Créteil. L'occasion pour lui de prouver qu'il n'avait rien perdu de son talent inscrivant cinq buts en quatorze rencontres de championnat. De quoi attirer les convoitises comme l'indique Le Parisien ce matin. Le joueur est ainsi suivi par bon nombre de clubs dont Arles-Avignon, Le Mans, Laval, Amiens SC, Paris FC, Le Poiré-sur-Vie, Niort, Vannes et des clubs de D1 belge.

A suivre...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Infos transferts Ligue2 Empty Re: Infos transferts Ligue2

Message  mag 79 Lun 21 Mai - 10:17

Sur un forum de "Foot Nat" je viens de lire que Brouard et Capelle serait à Niort la saison prochaine si nous montons en L2.
Et Brouard remplacerait Gastien parce qu' il n'a pas les diplomes d'entraineur pro !!!!
Avait il un prète nom lorsqu'il avait pris la place en L2 ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  HAXO Lun 21 Mai - 11:02

SALUT TOUS

Je me méfie toujours de ces infos....qui se révèlent être de l'intox dans la majorité des cas.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  JACQUES Lun 21 Mai - 11:56

Comme tous les ans à cette période, la folie des infos "avérées" ou pas inondent le forum.

Alors je vous dis pas si on arrive à monter en L2 vendredi prochain... :affraid:
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  Invité Lun 21 Mai - 12:45

C'est clair..

Et pitié Pas Brouard....
Ce n'est pas parce que ils ont été en finale de CDF, que il est compétent hein.
C'est bien les médias ca.....
Le championnat est plus révélateur de ses vrais résultats
surtout à domicile. :cyclops: :affraid:

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Mai - 12:47

mag 79 a écrit:Sur un forum de "Foot Nat" je viens de lire que Brouard et Capelle serait à Niort la saison prochaine si nous montons en L2.
Et Brouard remplacerait Gastien parce qu' il n'a pas les diplomes d'entraineur pro !!!!
Avait il un prète nom lorsqu'il avait pris la place en L2 ??

Ben sans doute Angel Marcos non?

Invité
Invité

Message  JACQUES Lun 21 Mai - 15:35

Tiens, personne ne parle de Faruk ? :D
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  Lucky Luke Mar 22 Mai - 15:43

http://www.foot-national.com/foot-amiens-touzghar-et-delecroix-partis-pour-rester-35076.html

si on monte il devrait pas y avoir de souci pour garder Paul par contre en cas de non montée on le retrouvera en face de nous contre l'asc

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Invité Mar 22 Mai - 17:56

william79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-amiens-touzghar-et-delecroix-partis-pour-rester-35076.html

si on monte il devrait pas y avoir de souci pour garder Paul par contre en cas de non montée on le retrouvera en face de nous contre l'asc

J' espère vraiment que l' on pourra le garder, donc pour cela faut monter, car c' est vraiment un bon Gardien, au fil du temps on a appris à le connaître et je crois qu' il fait maintenant l' hunanimité...

Par contre c' est moi ou certain en début de saison soulignait qu' il gueulait ( parlait ) pas mal sur sa défense, c' est moins le cas ces derniers temps nan ?

Paulo reste avec nous.... ( le faite qu' il soit originaire de la bas doit jouer aussi... ).

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Mai - 19:32

A priori et même si nous montons en ligue 2, l'entraineur amiénois souhaite récupérer Delecroix

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Sports/Sport-en-Picardie/Francis-De-Taddeo-veut-garder-Touzghar-et-Delecroix

Invité
Invité

Message  laurent79 Mar 22 Mai - 20:14

sauf si paulo souhaite rester,il a peut être son mot a dire aussi non!
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Message  Lucky Luke Mar 22 Mai - 20:25

Au dernière nouvelle Paul souhaite bien sur resté a Niort en cas de montée, maintenant il a un contrat, il n'est donc pas seul a prendre la décision

De Taddeo nouveau coach d'amiens est venu le rencontrer a Quevilly lors de notre déplacement la bas

Maintenant si montée il y a, les chamois auront des sous et pourrons ce permette de racheter sa derniere année de contrat

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  sg Mer 23 Mai - 0:41

Il m'insupporte de parler de transferts avant samedi 22H 00.

Mais l'interview de Quentin Bernard sur footnat ci dessous (c'est en fin de bande) dit tout.

https://www.youtube.com/watch?v=90WqUHJ7a2g&feature=youtu.be

Ou on monte et il reste, où on reste en National (ou plus bas) et ce sera sans lui ce qui est logique, il n'a plus rien à faire à ce niveau.

Il est clairement courtisé.

Fradin l'a refait signer un an de sorte qu'il sera monnayable mais bon.

J'imagine qu'il en sera de même pour Yoann Gastien.

D'une manière générale, si on ne monte pas, on perdra tous nos meilleurs joueurs, c'est inéluctable.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Mer 23 Mai - 0:50

sg a écrit:Il m'insupporte de parler de transferts avant samedi 22H 00.

Mais l'interview de Quentin Bernard sur footnat ci dessous (c'est en fin de bande) dit tout.

Ou on monte et il reste, où on reste en National (ou plus bas) et ce sera sans lui ce qui est logique, il n'a plus rien à faire à ce niveau.

D'une manière générale, si on ne monte pas, on perdra tous nos meilleurs joueurs, c'est inéluctable.

Autant dire ça fou les boules.... Sachant qu' ils vont quitter un club ou ils auront failli dans leurs tâches ( si il y a pas la monter au bout ! )... C' est le jeu ! Mais....

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Mai - 8:38

Vu ce qu'il a montré dernièrement , il peut partir ...

J'ajoute également que c'est un manque de respect total de parler de partir avant un match capital . Il ne faut pas oublier que ce sont les joueurs qui sont responsables de cette situation . Bernard ferait mieux de mettre toute son énergie à essayer de faire oublier son dernier match catastrophique .

Dernière édition par pepitos79 le Mer 23 Mai - 9:03, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Mer 23 Mai - 8:43

Bernard, sur ce que j'ai vu ou entendu, il est quand même remplaçable...
On reprend Jerome cellier et hop.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Le Chroniqueur Mer 23 Mai - 9:11

Je vous trouve dur avec Bernard car sur l'ensemble de la saison, son parcours est vraiment correct. Si vous vous basez sur ses prestations des 2 ou 3 derniers mois, évidemment il a baissé de régime. Mais alors cette remarque s'applique à beaucoup de joueurs.

Je regrette simplement que le système de jeu des chamois soit devenu de plus en plus axial et qu'il se soit finalement éteint comme toute activité de l'équipe sur les ailes.

Maintenant, c'est de bonne guerre. Un objectif espéré qui ne serait pas atteint précipite forcément les mouvements à la rubrique "départs". Je crains moi aussi que Bernard soit le chef de file d'une conception qui croise l'avis de beaucoup d'autres joueurs. Enfin, bon, les interviews c'est super mais les joueurs feraient bien de rester concentrés sur un objectif qui tient toujours à ce jour sans se disperser mentalement. Ils seraient aussi les artisans de cet échec.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Invité Mer 23 Mai - 14:12

ANTHONY79 a écrit:

Autant dire ça fou les boules.... Sachant qu' ils vont quitter un club ou ils auront failli dans leurs tâches ( si il y a pas la monter au bout ! )... C' est le jeu ! Mais....

Moi aussi j'ai été, disons, étonné par les propos de Bernard. Surtout au moment choisi par lui pour les tenir.
Que je suis naïf quand je dis que les mecs jouent leur avenir professionnel sur ce match! Effectivement, la première partie de saison leur garantit pour nombre d'entre eux un contrat pro ailleurs.

Toutefois, si j'étais chargé de recruter, à choisir entre un joueur plein d'avenir (il y en a pléthore) mais au mental friable et un autre moins bon mais capable de s'arracher sur une saison entière (déjà sur 90 minutes et plus, comme l'ont réussi tant de fois les Spinaliens), je crois que mon choix serait vite fait.
D'ailleurs, j'espère que cette réflexion est déjà entamée par le staff des Chamois pour la saison prochaine.

Il y a cependant une remarque de Bernard qui reste pour moi motif d'espoir, c'est quand il dit que ce qui leur a fait défaut jusqu'ici, c'est la maturité, le manque d'expérience. Le match qui les attend doit les faire grandir. A eux de saisir l'occasion.

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Mer 23 Mai - 15:04

Pour passer l'obstacle "Gaz", il faut justement cette expérience et maturité nécessaires sur un match "final". J'ai lu je ne sais sur quel forum, que ce match Ajaccio - Niort constituait pour les niortais un tour de coupe, une vraie finale d'accession. J'espère juste voir un Niort conquérant et omniprésent sur les ballons comme face à Brest. Pas celui de Bayonne ou d'Orléans en coupe. Face à Ajaccio, nous ne passerons pas.

Je n'arrive pas à comprendre qu'à travers un collectif nourri d'un Gonzalez, d'un Diaw, d'un Glombard ou d'un Durand, des joueurs matures et d'expérience, on puisse avancer le manque de maturité du groupe. Cela voudrait dire qu'il n'y a pas de meneur dans cette équipe et que chacun joue pour sa pomme, chacun évoluant au rythme que ses facultés lui procurent.

C'est bien pour cela que des mecs comme Gonzalez ou Glombard vont sérieusement nous faire défaut ce week-end. Ce match est un cap à la fois sur le plan sportif comme sur le plan mental pour aller arracher ce résultat si important à l'extérieur. J'espère les voir le passer sans embûche. Car l'expression d'un manque de maturité ne me rassure guère pour affronter ensuite la Ligue 2.

Allez Chamois !!!
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Invité Mer 23 Mai - 17:31

Je suis d' accord sur le fait que de tenir un propos comme cela; avant ce match crucial... c' est limite, par contre faut pas exagerer dans la critique sur le jeu du joueur... c' est quand même un élément clé... ( ça c' est mon avis après avoir vu tout les match à domicile ) !

Invité
Invité

Message  HAXO Mer 23 Mai - 17:57

salut tous

Il est clair que pour lui "son avenir" est assuré avec ou sans les cham's....donc comment se transcender dans un match crucial pour le club.... Suspect
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Message  Invité Mer 23 Mai - 18:03

HAXO a écrit:salut tous

Il est clair que pour lui "son avenir" est assuré avec ou sans les cham's....donc comment se transcender dans un match crucial pour le club.... Suspect

C' est exactement ce que je me disais au boulot... ( et oui je penses lol ), mais le pire c' est que dans l' ITRW il ne parle pas que de lui dans ce cas...

Invité
Invité

Message  HAXO Mer 23 Mai - 18:07

ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:salut tous

C' est exactement ce que je me disais au boulot... ( et oui je penses lol ), mais le pire c' est que dans l' ITRW il ne parle pas que de lui dans ce cas...

Ceci explique peut être le mental "en carton mouillé" de nos joueurs.....Enfin ne jetons pas tout...On a connu une belle saison mais elle serait merveilleuse en cas de retour à la maison (en L.2)
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Message  Invité Mer 23 Mai - 18:40

les Delecroix, Roye, Bernard ou Durak n'ont pas besoin des chamois pour assurer leur avenir

mais des jeunes prometteurs il y en a aussi à Nimes et Ajaccio, ces deux équipes ne se sont pas démotivées pour autant

alors oui cela peut jouer sur la motivation, mais de là à laisser tomber une montée à la dernière journée, je ne crois pas

comme l'a dit Bernard, ils vont tous "donner leur vie" sur ce match, enfin espérons car pour le moment ce ne sont que des paroles !

les anciens (Landais, Gonzalez, Letzelter, Diaw, Durand entre autres) et le staff devraient vite recadrer tout çà cette semaine à l'entrainement, c'est certain

Invité
Invité

Message  sg Mer 23 Mai - 21:36

Je suis d'accord avec ça (ouaouh, 2ème fois en une semaine que je suis d'accord avec CNFC, je crois que je vais ouvrir une bière).

Moi, ce qu'a dit Bernard ne m'a aucunement choqué, c'est des pros, c'est le foot, si on ne monte pas, il partira, sinon il restera comme les autres, ce groupe, si on monte, aura de l'avenir, je n'ai aucun doute là-dessus.

Sur l'envie, la volonté de se battre à Ajaccio, ils l'auront, je n'ai pas plus de doutes.

Ils sont capables de le faire, les qualités sont là.

On s'est tiré quelques balles dans le pied ces dernières semaines, le contexte corse sera ce qu'il sera, mais gagner là-bas serait un nouvel acte fondateur.

C'est peut-être de la méthode Coué, il est clair que l'on peut interpréter de manière pessimiste certaines choses mais ce serait anormal de ne pas monter, vraiment anormal.

Faudra juste éviter de prendre un rouge dans la première demi-heure par excès d'engagement.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant