Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 27 Juin - 22:36

Et bien si les politiques commencent à s'en mêler...d'ailleurs, ça me semble leur intérêt..la politique ce n'est pas s'occuper de la vie de la cité à l'origine...voilà, ce que je viens de trouver...du côté de Lens:

Député-maire de Lens, Guy Delcourt ne se montre pas du tout favorable à la programmation des matches de Ligue 2 le vendredi à 18h45. En ne mâchant pas ses mots, le premier magistrat de la ville pousse un gros coup de gueule et craint des conséquences fâcheuses :

« Je suis dans une hystérie colérique ! Je mets tout sur le dos de Frédéric Thiriez. Je n’ai jamais pu l’encadrer. Il ne jure que par ses droits télé et est prêt à négocier avec n’importe qui, même le Qatar. Placer les matches à 18h45, cela reste encore jouable dans le timing en sortant du travail, mais c’est se foutre de la gueule des commerçants et des supporters. C’est une façon de faire tomber les publics. Cela va plomber les troquets, les restaurants… Mais Monsieur Thiriez et sa bande s’en foutent. Et ensuite, que dire de la lutte entre les chaînes avec d’une part le Qatar et de l’autre les Canal+, Eurosport… Tout est totalement déséquilibré. La lutte s’avère inégale. Je m’attends au pire, le Qatar fera la pluie et le beau temps. Ca me dégoûte. Il n’y a pas d’humain là-dedans. Je ne cache pas qu’en tant que député, je vais saisir quelques collègues de la commission culture-sport pour aborder le sujet. Le foot reste un sport, pas du showbiz. Même l’attitude des Bleus à l’Euro prouve qu’il va falloir de nouveau inculquer certaines valeurs. J’avais apprécié que Michel Platini dise vouloir s’en occuper à une époque. Mais je constate que le lobbying a dû bien fonctionner. »

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Jeu 28 Juin - 0:20

Babymox a écrit:Et bien si les politiques commencent à s'en mêler...d'ailleurs, ça me semble leur intérêt..la politique ce n'est pas s'occuper de la vie de la cité à l'origine...voilà, ce que je viens de trouver...du côté de Lens:

Député-maire de Lens, Guy Delcourt ne se montre pas du tout favorable à la programmation des matches de Ligue 2 le vendredi à 18h45. En ne mâchant pas ses mots, le premier magistrat de la ville pousse un gros coup de gueule et craint des conséquences fâcheuses :

« Je suis dans une hystérie colérique ! Je mets tout sur le dos de Frédéric Thiriez. Je n’ai jamais pu l’encadrer. Il ne jure que par ses droits télé et est prêt à négocier avec n’importe qui, même le Qatar. Placer les matches à 18h45, cela reste encore jouable dans le timing en sortant du travail, mais c’est se foutre de la gueule des commerçants et des supporters. C’est une façon de faire tomber les publics. Cela va plomber les troquets, les restaurants… Mais Monsieur Thiriez et sa bande s’en foutent. Et ensuite, que dire de la lutte entre les chaînes avec d’une part le Qatar et de l’autre les Canal+, Eurosport… Tout est totalement déséquilibré. La lutte s’avère inégale. Je m’attends au pire, le Qatar fera la pluie et le beau temps. Ca me dégoûte. Il n’y a pas d’humain là-dedans. Je ne cache pas qu’en tant que député, je vais saisir quelques collègues de la commission culture-sport pour aborder le sujet. Le foot reste un sport, pas du showbiz. Même l’attitude des Bleus à l’Euro prouve qu’il va falloir de nouveau inculquer certaines valeurs. J’avais apprécié que Michel Platini dise vouloir s’en occuper à une époque. Mais je constate que le lobbying a dû bien fonctionner. »

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494

Comme cela a été déjà dit, ce sont les présidents de clubs qui valident ou non les choix de la ligue.

Thiriez, en tant que président de l'exécutif, mène les appels d'offres et les négos, c'est son rôle et c'est tout, après, c'est l'assemblée de la ligue composée des présidents de clubs qui vote la décision finale.

Comme si Thiriez décidait seul dans son coin comme un dictateur, sans rendre le moindre compte, il faut arrêter avec ces conneries, définitivement.

D'ailleurs, la ligue et les présidents de clubs de L1 et de L2 étaient réunis mardi, ont validé les offres de droits TV (Canal +, Eurosport, Be In) et convenu des modalités de répartition, en dépit des déclarations de certains d'entre eux pour le moins non dénuées d'une certaine hypocrisie.

Il y avait un petit article ce jour sur l'Equipe de nature à compléter le résumé de FF que j'ai fait un peu plus haut.

Je voulais en parler avant de renoncer car il y avait certaines imprécisions sur les chiffres (ou en tout cas que je n'ai pas pigées).

Quant au député-maire de Lens (le RCL étant aux abois financièrement), il est visiblement déjà en campagne pour les municipales, donc, il s'agit de trouver un bouc-émissaire pour tenter d'apprivoiser la viande électorale que constituent les dizaines de milliers de supporters sang et or.

Toujours trouver des boucs-émissaires pour tout et n'importe quoi, c'est un sport national (y'a pas qu'en France ceci dit, loin s'en faut), c'est le meilleur moyen pour s'affranchir de toute réflexion, de nier par paresse, "par enfermement volontaire" ou par bêtise des choses par nature complexes, vous en déplaisent.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 28 Juin - 7:48

tu as le droit de penser comme bon te semble SG...c'est le principe d'une démocratie...mais moi aussi, nous aussi, sans avoir le droit d'être taxer de dire des conneries, ce que je ne fais pas de mon côté en te lisant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Jeu 28 Juin - 8:09

Salut tous

Je ne savais pas ou posté ceci, cela concerne le budget (droits tv) source site NR:
"""
Si l’aval de la DNCG et le transfert de Delecroix constituent des points très positifs, le futur versement seulement partiel des droits TV est lui inquiétant.
Paul Delecroix est (re) devenu niortais hier, pour deux saisons.
Paul Delecroix est (re) devenu niortais hier, pour deux saisons.

La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), après invitation sur site et contre-visite parisienne mardi a tranché hier matin : le feu vert est accordé à Niort pour sa participation 2012-2013 à la Ligue 2 et l'obtention - de nouveau - du statut professionnel. La masse salariale sera certes encadrée, mais il n'est pas interdit aux Chamois de recruter à titre onéreux.

Trois millions d'euros à la place de quatre

C'est pourquoi dans les minutes suivant l'arrivée du fax salvateur, le transfert de Paul Delecroix, gardien de but prêté par Amiens l'an passé, est devenu effectif. La signature pour deux ans a été rendue possible dans la foulée mercredi, ce qui, avec le versement de quelques indemnités contente toutes les parties.
Par contre, la répartition des droits TV, imaginée mardi par les présidents de club, et ratifiée hier par un conseil d'administration de la LFP laisse les Chamois sur leur faim. En Ligue 2 en effet, la dotation (globalement revue à la baisse) s'organise avec 65 % de part fixe pour chaque club, le dernier tiers de chaque part de gâteau individuelle étant plus bien plus difficile et alléatoire à réunir pour certains : 20 % sont promis à ceux qui ont la licence club (Nîmes vient de l'obtenir, mais Niort et Ajaccio ne l'ont pas, pour le moment, du moins), 5 % au titre du classement sportif, 5 % aussi en fonction des Centres de Formation et 5 % enfin suivant la notoriété (le nombre de passages TV).
« On a fait nos comptes, nous dit le président Joël Coué, on devrait pouvoir tabler sur environ 2,9 M€ d'apport TV, voire 3 avec la Coupe de la Ligue. Mais le manque d'agrément licence club nous priverait d'environ 900.000 €. La règle du jeu est ce qu'elle est, ce qui ne nous empêche aucunement d'étudier les possibilités de recours, essayer de faire revoir notre situation. Le montage actuel pénalise trop je crois des clubs comme nous qui reviennent de si loin. En matière d'infrastructures et de Centre de formation, comment pourrions-nous être d'emblée opérationnels et au niveau des autres ? »

sports.niort@nrco.fr

licence club

La licence club s'accorde selon un barème de 10.000 points, donc il faut en totaliser au moins 5.000 selon les critères suivants, d'après le site officiel nîmois :
• Infrastructures stade 1 (zones joueurs, spectateurs) : 3.500 points.
• Infrastructures stade 2 (zone médias) : 1.500.
• sécurité : 2.000.
• Centre de Formation agréé : 2.000.
• Structuration salariée : 1.000.
""
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Festiv79 Jeu 28 Juin - 9:16

On est mal avec RG pour avoir tous ces points. Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 1393368258

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Jeu 28 Juin - 9:25

Non seulement on se fait bai*** sur les horaires mais en plus on a 25% de tunes en moins que prévu... ça vaut le coup...merci messieurs... Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Jeu 28 Juin - 9:47

Babymox a écrit:tu as le droit de penser comme bon te semble SG...c'est le principe d'une démocratie...mais moi aussi, nous aussi, sans avoir le droit d'être taxer de dire des conneries, ce que je ne fais pas de mon côté en te lisant!

Ce qui m'agace, ce sont les amalgames et les pensées toutes simples.

On est bien d'accord sur l'horaire qui ne convient pas.

Après, sur le plan financier, taper sur la ligue à tout bout de champ, c'est ridicule.

La France est le seul des pays européens "importants" où les droits TV sont à la baisse (moins 61 millions par rapports à l'an dernier).

Canal + ne peut plus mettre autant d'argent, Orange se casse et les "grandes" chaînes se sont retirées du jeu depuis longtemps.

Sans Be In (pour la L1 et la L2), le foot français serait quasi en faillite (déjà que même avec ces fameux droits et une répartition plus égalitaire qu'ailleurs, beaucoup de clubs sont mal ...).

Lors du précédent appel d'offres, la catastrophe avait été une première fois évitée par la mise en place assez fine de lots.

C'est incontournable et aucun club n'a moufté ...

Après, on peut gueuler contre l'argent dans le foot ... mais une fois qu'on a dit ça, on a rien dit ...

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 28 Juin - 11:07

Saches SG que s'il n'y avait pas cette histoire d'horaires...il n'y aurait même pas de débât et on ne serait pas en train, les uns et les autres de "s'échiner (ça se dit...???bref..)...donc, à la base, ce sont les responsables de cet horaire qui font mettre le souk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Jeu 28 Juin - 12:58

Bonjour, je ne m'inscris que maintenant, mais cela fait un moment que je vous lis.
De mon coté, je suis totalement de l'avis de Babymox et dans l'histoire on a plus à y perdre qu'à y gagner!
Mais bon, on aura bien compris que "mossieu" SG n'accepte pas que la majorité ne soit pas de son avis. D'autant plus que mis à part les quelques matchs en région parisienne on le verra pas beaucoup à RG que ce soit à 18h, 20h ou 22h!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Jeu 28 Juin - 15:03

chamois23 a écrit:Bonjour, je ne m'inscris que maintenant, mais cela fait un moment que je vous lis.
De mon coté, je suis totalement de l'avis de Babymox et dans l'histoire on a plus à y perdre qu'à y gagner!
Mais bon, on aura bien compris que "mossieu" SG n'accepte pas que la majorité ne soit pas de son avis. D'autant plus que mis à part les quelques matchs en région parisienne on le verra pas beaucoup à RG que ce soit à 18h, 20h ou 22h!


C'est un peu fatiguant :

[b]JE SUIS FAVORABLE AUX MATCHS A 20 H 00 !!!![/b]

Pour le reste, tu m'excuseras de tenter d'essayer de ne pas voir les choses que par le petit bout de la lorgnette.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 29 Juin - 21:23

Aïe ... Je viens de lire sur Foot National que les matchs se joueront bien le vendredi à 18h45 ...
Dégoutée !!

Mais, cela n'empechera pas les nombreuses victoires des Chamois Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 30 Juin - 15:33

et hop...autre conséquence...du côté de Lens!
http://www.foot-national.com/foot-lens-les-virages-de-bollaert-seront-fermes-36303.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 30 Juin - 15:38

Babymox a écrit:et hop...autre conséquence...du côté de Lens!
http://www.foot-national.com/foot-lens-les-virages-de-bollaert-seront-fermes-36303.html

..Selon La Voix du Nord, les abonnements sont en passe de chuter de 50% à Lens..

cette ligue 2 va etre d'une tristesse sans nom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  GG79 Sam 30 Juin - 18:33

Tout un symbole malgré son grand stade Lens est une petite ville qui draine ses supporters de façon regionale.18h45 et c est la mort de l engouement d une region.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 1 Juil - 12:31

cnfc79 a écrit:
Babymox a écrit:et hop...autre conséquence...du côté de Lens!
http://www.foot-national.com/foot-lens-les-virages-de-bollaert-seront-fermes-36303.html

..Selon La Voix du Nord, les abonnements sont en passe de chuter de 50% à Lens..

cette ligue 2 va etre d'une tristesse sans nom

J'ai eu l'occasion de discuter avec un des leaders des principaux groupes lensois hier à l'occasion de la réunion d'Orléans.

A l'issue du mois de réabonnement à Lens, Bollaert passe de 15 000 abonnés à... 3 800 !

Si les causes de sont pas que les horaires, c'est plus que significatif.

Et là, on parle pas des gugusses de Niort mais d'un des meilleurs publics de France.

Advienne que pourra quand on a lu çà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 1 Juil - 12:33

DM a écrit:
cnfc79 a écrit:
Babymox a écrit:et hop...autre conséquence...du côté de Lens!
http://www.foot-national.com/foot-lens-les-virages-de-bollaert-seront-fermes-36303.html

..Selon La Voix du Nord, les abonnements sont en passe de chuter de 50% à Lens..

cette ligue 2 va etre d'une tristesse sans nom

J'ai eu l'occasion de discuter avec un des leaders des principaux groupes lensois hier à l'occasion de la réunion d'Orléans.

A l'issue du mois de réabonnement à Lens, Bollaert passe de 15 000 abonnés à... 3 800 !

Si les causes de sont pas que les horaires, c'est plus que significatif.

Et là, on parle pas des gugusses de Niort mais d'un des meilleurs publics de France.

Advienne que pourra quand on a lu çà.

Merci.... Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 2364763870 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Rodney Marshall Dim 1 Juil - 12:38

GG79 a écrit:Tout un symbole malgré son grand stade Lens est une petite ville qui draine ses supporters de façon regionale.18h45 et c est la mort de l engouement d une region.
Comme Guingamp et Sedan aussi. C'est incroyable (et lamentable) que la LFP est content de tuer l’âme de foot français.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  tom79 Dim 1 Juil - 13:14

DM a écrit:
cnfc79 a écrit:
Babymox a écrit:et hop...autre conséquence...du côté de Lens!
http://www.foot-national.com/foot-lens-les-virages-de-bollaert-seront-fermes-36303.html

..Selon La Voix du Nord, les abonnements sont en passe de chuter de 50% à Lens..

cette ligue 2 va etre d'une tristesse sans nom

J'ai eu l'occasion de discuter avec un des leaders des principaux groupes lensois hier à l'occasion de la réunion d'Orléans.

A l'issue du mois de réabonnement à Lens, Bollaert passe de 15 000 abonnés à... 3 800 !

Si les causes de sont pas que les horaires, c'est plus que significatif.

Et là, on parle pas des gugusses de Niort mais d'un des meilleurs publics de France.

Advienne que pourra quand on a lu çà.

et tu peux nous faire un resumé de ce qui s'est dit lors de cette reunion stp??

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Dim 1 Juil - 14:30

Un communiqué va bientot venir Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 1 Juil - 14:38

william79 a écrit:Un communiqué va bientot venir Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494

Vite, vite... Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3067676803


Les abos arrivent dans trois jours... va falloir être convaincant dans les prochains jours... Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 1 Juil - 14:42

DM a écrit:
cnfc79 a écrit:
Babymox a écrit:et hop...autre conséquence...du côté de Lens!
http://www.foot-national.com/foot-lens-les-virages-de-bollaert-seront-fermes-36303.html

..Selon La Voix du Nord, les abonnements sont en passe de chuter de 50% à Lens..

cette ligue 2 va etre d'une tristesse sans nom

J'ai eu l'occasion de discuter avec un des leaders des principaux groupes lensois hier à l'occasion de la réunion d'Orléans.

A l'issue du mois de réabonnement à Lens, Bollaert passe de 15 000 abonnés à... 3 800 !

Si les causes de sont pas que les horaires, c'est plus que significatif.
Et là, on parle pas des gugusses de Niort mais d'un des meilleurs publics de France.

Advienne que pourra quand on a lu çà.

la cause majeure reste celle de cet horaire à la con qui va tuer la ligue 2

si les chiffres continuent d'etre catastrophiques pour les clubs, peut etre il y aura un retour a 20h ?

car la lfp n'avait pas prévu un tel cataclysme, et là aussi il s'agit de finances et budgets qui risquent de s'effondrer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 1 Juil - 15:36

A Lens, je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les horaires, il y a aussi la gestion catastrophique du Club et un profond dégoût des gens.

Mais les horaires jouent évidemment beaucoup car les gens viennent de partout à Lens aussi.

Enfin, je suis pas un spécialiste du cas lensois mais le gars l'était.

Sinon, pour les gugusses de Niort Antho, je m'inclus dedans évidemment. Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494

Vous saurez très vite pour un petit compte rendu de cette réunion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 1 Juil - 15:46

pour l'horaire, je parlais pour l'ensemble des clubs, pas que lens, sinon je te crois pas de souci

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 1 Juil - 16:27

DM a écrit:A Lens, je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les horaires, il y a aussi la gestion catastrophique du Club et un profond dégoût des gens.

Mais les horaires jouent évidemment beaucoup car les gens viennent de partout à Lens aussi.

Enfin, je suis pas un spécialiste du cas lensois mais le gars l'était.

Sinon, pour les gugusses de Niort Antho, je m'inclus dedans évidemment. Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494

Vous saurez très vite pour un petit compte rendu de cette réunion.

T' inquiète pas... ça m' a fait bien rire Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Dim 1 Juil - 17:53

cnfc79 a écrit:car la lfp n'avait pas prévu un tel cataclysme, et là aussi il s'agit de finances et budgets qui risquent de s'effondrer..

La LFP se fout de la L2. Le but de Thiriez est clair et net = une L1 fermée a 16 ou 18 clubs avec places sur invitation pour les clubs les plus médiatique. Tout ca copié sur le système de la NBA aux USA.

Il se contrefout du reste. La on en arrive juste a un point jamais vu jusque la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 10 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum