Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Jeu 26 Juil - 0:57

HAXO a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Je ne pige pas ton commentaire ANTHONY et le lien du feu d'artifice de Niort avec la "pétition anti 18h45". Eclaire moi !

Je pense qu' ANTHONY voulait dire qu'en cas de forte affluence l'avenue de LIMOGES est vite encombré...mais avant que nous ayons un stade a coté de l'acclameur les CHAMOIS seront en L1 et joueront à 20 heures 30 devant les camérs de C+ :D

On en reparle dans 3 ans ! ^^
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Chanio44 Jeu 26 Juil - 15:05

Tanfé a écrit:L'autre soir, je suis passé à Nantes sur la rocade de la Beaujoire vers 18h00. C'était déjà le bazar.
Je n'ose même pas imaginer un Vendredi soir vers 18h30 lorsque le FCNA jouera à domicile. Ca va être de la folie.
C'est un manque de respect... des gens qui n'aiment pas le football. En effet, cet horaire va impacter tout le monde.
Lorsque le stade sera sur un axe très fréquenté, il y aura des impacts pour toute la population.

Et encore on est en pleine période estivale!!
Pour moi qui prend le périph' les jours que je travaille à ces heures-ci, je peux t'affirmer que en ce moment ça roule plutôt bien!!

Par contre, comme tu dis, ça sera une belle pagaille de rejoindre le stade de la Beaujoire quand les Nantais seront rentrés de vacances et auront repris le chemin du boulot....

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 27 Juil - 7:49

Réponse de Bietry aux supporteurs contre l'horaire de 18h45 :

Interrogé dans L'Equipe, le patron de la chaîne qatari BeINSport se défend du choix des horaires des matchs de Ligue 2 à 18H45 le vendredi soir. "La polémique est injuste. Sans nous, il n’y aurait pas eu de L 2 à la télé et plus de la moitié des clubs auraient eu des problèmes financiers insurmontables. Après, je comprends très bien qu’il y ait des supporters qui soient gênés d’avoir un coup d’envoi à 18 h 45. Mais ce dont on ne parle pas, ce sont tous ces supporters qui ne pouvaient pas aller au match quand ça commençait à 20 heures ou 20 h 30, parce que ça finissait trop tard. Surtout, ils n’y emmenaient jamais leurs enfants. C’est un nouveau public qui va pouvoir venir dans les stades de Ligue 2 et une activité commerciale nouvelle qui va pouvoir se développer après le match : les restos, les cafés, les boutiques" Pas certain que ses propos suffisent à calmer les supporters et dirigeants de clubs plutôt échaudés par ce nouvel horaire.

http://www.foot-national.com/foot-matchs-18h45-une-polemique-injuste-pour-bietry-37156.html

Je ne suis pas très convaincu. Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 27 Juil - 7:56

Jarod79 a écrit:Réponse de Bietry aux supporteurs contre l'horaire de 18h45 :

Interrogé dans L'Equipe, le patron de la chaîne qatari BeINSport se défend du choix des horaires des matchs de Ligue 2 à 18H45 le vendredi soir. "La polémique est injuste. Sans nous, il n’y aurait pas eu de L 2 à la télé et plus de la moitié des clubs auraient eu des problèmes financiers insurmontables. Après, je comprends très bien qu’il y ait des supporters qui soient gênés d’avoir un coup d’envoi à 18 h 45. Mais ce dont on ne parle pas, ce sont tous ces supporters qui ne pouvaient pas aller au match quand ça commençait à 20 heures ou 20 h 30, parce que ça finissait trop tard. Surtout, ils n’y emmenaient jamais leurs enfants. C’est un nouveau public qui va pouvoir venir dans les stades de Ligue 2 et une activité commerciale nouvelle qui va pouvoir se développer après le match : les restos, les cafés, les boutiques" Pas certain que ses propos suffisent à calmer les supporters et dirigeants de clubs plutôt échaudés par ce nouvel horaire.

http://www.foot-national.com/foot-matchs-18h45-une-polemique-injuste-pour-bietry-37156.html

Je ne suis pas très convaincu. Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 1393368258

C'est vraiment n'importe quoi comme réponse! A la limite si les matchs etaient à 18h45 le samedi j'aurais compris mais la! Il se fout vraiment de notre gueule!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 27 Juil - 9:11

Je trouve aussi. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Ven 27 Juil - 9:18

http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-toutes-les-rencontres-televisees-37155.html

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Ven 27 Juil - 9:21

Il n'a pas totalement tort... je connais plusieurs "anciens" qui ne venaient plus au stade parce que rentrer a 22h30 23h ça faisait tard...maintenant, vont ils y retourner?? pas sur...c'est sur que 18h45 pour les enfants c'est mieux, le seul hic c'est que les parents ne seront pas sortis du taf pour les emmener...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 27 Juil - 10:02

william79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-toutes-les-rencontres-televisees-37155.html

Tactique de dernière minute pour étouffer SOS ligue2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 27 Juil - 12:55

Jarod79 a écrit:
william79 a écrit:http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-toutes-les-rencontres-televisees-37155.html

Tactique de dernière minute pour étouffer SOS ligue2.


ca reste une très bonne nouvelle pour tout supporter de football qui veut suivre son équipe à l'extérieur même si l'absence de commentaire sera préjudiciable . Reste que je préfère largement ça plutôt que suivre la rencontre sur internet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Ven 27 Juil - 12:57

Et si certains Politiques venaient se mêler à cette polémique ?

Que va t-il se passer à Nantes quand des milliers de gens qui n'aiment pas le football vont être coinçés sur la rocade un vendredi soir à cause d'un match de football à une heure de débauche et/ou de départ en WE ?

Peut-on imaginer qu'un collectif 'anti-football' fasse du lobbying auprès du 1er ministre (Maire de Nantes) pour changer cet horaire à la con ?
Pourquoi pas ?
Ca serait rigolo que le 1er ministre impose à Thiriez de revoir sa copie.

Personnellement, je mettrais bien une petite pièce sur le fait que cet horaire ne tiendra pas toute la saison.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 27 Juil - 13:02

Tanfé a écrit:Et si certains Politiques venaient se mêler à cette polémique ?

Que va t-il se passer à Nantes quand des milliers de gens qui n'aiment pas le football vont être coinçés sur la rocade un vendredi soir à cause d'un match de football à une heure de débauche et/ou de départ en WE ?

Peut-on imaginer qu'un collectif 'anti-football' fasse du lobbying auprès du 1er ministre (Maire de Nantes) pour changer cet horaire à la con ?
Pourquoi pas ?
Ca serait rigolo que le 1er ministre impose à Thiriez de revoir sa copie.

Personnellement, je mettrais bien une petite pièce sur le fait que cet horaire ne tiendra pas toute la saison.

Je pense que pour cette saison , c'est fini . Ca sera 18h45 . Par contre , l'an prochain , je mettrai bien une petite pièce sur des matchs de L2 décalés à 19h15 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Ven 27 Juil - 13:06

Les gens le savent qu'il y a la Beaujoire à 2 pas du periph' et qu'il y a des risques de bouchons, comme il y des risques de bouchons coté sud ouest avec la proximité de l'autoroute les we de vacances...faut il pour autant etre contre les autoroutes ou les vacanciers?? je crois au contraire que ce bordel va inciter les gens a prendre le tram' et ça ne sera pas plus mal...pour les autres...bah bon courage, il faudra prendre votre mal en patience...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Ven 27 Juil - 17:22

jaijai a écrit:Les gens le savent qu'il y a la Beaujoire à 2 pas du periph' et qu'il y a des risques de bouchons, comme il y des risques de bouchons coté sud ouest avec la proximité de l'autoroute les we de vacances...faut il pour autant etre contre les autoroutes ou les vacanciers?? je crois au contraire que ce bordel va inciter les gens a prendre le tram' et ça ne sera pas plus mal...pour les autres...bah bon courage, il faudra prendre votre mal en patience...

Tu sais que parfois, on a pas trop le choix ?
Ca c'est le discours habituel des bobos écolo ... qui ne sont pas souvent mes copains.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Ven 27 Juil - 17:46

Ah mais je sais bien...mais bon si chacun ne pense qu'a lui forcement il y aura des mécontent...il y a des bouchons aux abords d'un stade?? bah oui... il y a des bouchons aux abords des entrées d'autoroutes? bah oui, il y a des bouchons aux abords des salles de concerts? bah oui...il n'y a pas moyen de stationner aux abords d'une gare?? bah oui...que veux tu, il faut de tout pour faire un monde...on pourrait interdire les stades de foot, les autoroutes, les salles de spectacles, les gares...ou alors accepter et faire avec...
Il y a 2 semaines je suis tombé dans les bouchons sur ce même periph a l'embranchement est-nord...j'ai pris mon mal en patience...je ne me suis pas dit, il faut supprimer tous les parisiens et angevins qui nous empechent de nous insérer...(quoique en y reflechissant bien, l'idée m'a traversé l'esprit...)

Ps: je suis l'antithese du bobo écolo...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 16:46

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Of28072012-36af9f7

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 31 Juil - 18:34

Salut à tous,

Je suis un peux à la bourre,je suis retraité mais je suis de tout coeur avec les actifs je suis pour le retour de tous les matches à 20 heures.Allez chamois. :ola: :ola: :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 1 Aoû - 20:26

Qu'il aillent ce faire enculé tiens

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 120801022626156976

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 1 Aoû - 20:46

Ils sont de plus en plus ridicules.

Comme dirait quelqu'un, on a le derrière aussi large qu'une bouche de métro. Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 83138432

Parce qu'il vaut mieux en rire. Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 2364763870

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Jeu 2 Aoû - 23:50

les contres pub ce mettent en place, faites tourné il faut ternir au max leur image


Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 903851Montagebein1

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 183571Montagebein3

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 289447Montagebein4

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 329830Montagebein5

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 200121Montagebein6

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 3 Aoû - 16:36

DM a écrit:Ils sont de plus en plus ridicules.

Comme dirait quelqu'un, on a le derrière aussi large qu'une bouche de métro. Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 83138432

Parce qu'il vaut mieux en rire. Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 2364763870

Le pire c'est qu'ils n'assument absolument pas leurs décisions ! Tout ce fait en "catimini".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 4 Aoû - 19:52

ca na aucun rapport enfin si car ma question c'est sur be in

comment ce fait il que j'ai beinsport via canalsat alors que je n'ai rien souscrit??? Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Sam 4 Aoû - 19:56

william79 a écrit:ca na aucun rapport enfin si car ma question c'est sur be in

comment ce fait il que j'ai beinsport via canalsat alors que je n'ai rien souscrit??? Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 1770781102

Car je crois bien William, que quand tu souscris à Canal+ tu as automatiquement Beinsport..., j' ai entendu dire par une personne que je connais, que comme il voulait pas reprendre Canal il pouvait du coup pas prendre Bein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Sam 4 Aoû - 19:58

william79 a écrit:ca na aucun rapport enfin si car ma question c'est sur be in

comment ce fait il que j'ai beinsport via canalsat alors que je n'ai rien souscrit??? Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 1770781102

Fais gaffe William, tu commences à être corrompu là Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 3067676803
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 4 Aoû - 20:04

c'est plutot con Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 1770781102 comme tout ce qu'il font vous me direz


mais bon....

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Sam 4 Aoû - 20:24

apres quelque renseignement chez divers personnes bouygues et sfr on egalement le match de ce soir????

un coup de pub????
un beug?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 16 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum