Mercato été 2014 (suite)
+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: Mercato été 2014 (suite)
http://www.francefootball.fr/news/Gamiette-vers-un-retour-en-l2/485730
Et si c'était lui le milieu défensif ? Il est en contact avec plusieurs clubs de Ligue 2.
Son profil a l'air intéressant !
Et si c'était lui le milieu défensif ? Il est en contact avec plusieurs clubs de Ligue 2.
Son profil a l'air intéressant !
olivier79000- Chamois de Fer
Son nom avait été évoquer l'an dernier.
Ça me plairait bien
Ça me plairait bien
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Oui pas mal !! Même très bien. Mais ne rêvons pas c'est pas pour nous.... dommage !!!
mag 79- Chamois de Feu
Je crois sérieusement que les clubs français devraient prendre exemple sur l'Allemagne et aller prospecter dans les championnats asiatiques, notamment en Corée du Sud et au Japon.
Ces championnats sont peu connus en Europe et pourtant le niveau global n'est pas si loin de celui de la Ligue 1. Et en plus ils peuvent se targuer d'avoir des stades toujours plein et avec de l'ambiance, même en 3ème division.
Ces championnats sont peu connus en Europe et pourtant le niveau global n'est pas si loin de celui de la Ligue 1. Et en plus ils peuvent se targuer d'avoir des stades toujours plein et avec de l'ambiance, même en 3ème division.
Cendolt- Grand Chamois
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2014/07/29/FOOTBALL-Chamois-une-recrue-cette-semaine-1998771
Lucky Luke- Chamois d'Or
Il y a un gros point d'interrogation quand même. C'est donc pas fait. A suivre.....
Oui ! je sais j'arrête d'être pessimiste comme ça.
Oui ! je sais j'arrête d'être pessimiste comme ça.
Dernière édition par mag 79 le Mar 29 Juil - 11:30, édité 1 fois
mag 79- Chamois de Feu
Quand RB parle de clubs de L1 et de prêts, je pense qu'il pense à Sainté.Quezzino a écrit:Et le partenariat avec St Etienne ? Pas de pistes ?
mag 79- Chamois de Feu
.... et le retour de Mayhi ou bien l'arrivée de Diomandé.mag 79 a écrit:Quand RB parle de clubs de L1 et de prêts, je pense qu'il pense à Sainté.Quezzino a écrit:Et le partenariat avec St Etienne ? Pas de pistes ?
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
J' ai entendu parler ce matin qu' il y aurait un prêt de St Etienne... Vrai ou faux, réponse prochainement !
Invité- Invité
Je pensais à Allan Saint Maximin ... ça serait top mais Sainté vient déjà de perdre Brandao et Erding en attaque ...
Invité- Invité
Quezzino a écrit:Je pensais à Allan Saint Maximin ... ça serait top mais Sainté vient déjà de perdre Brandao et Erding en attaque ...
Euh non Erding est toujours là
y'a que Brandao qui est parti.
Invité- Invité
En effet, désolé, j'étais persuadé qu'il était parti au Galatasaray !
Invité- Invité
Pour moi c'est trop jeune st maximin 16 ans .
Diomande c'est trop cher et le garçon vient de faire le mondial. J'y croit pas.
Le retour de mayi pouvant jouer à droite ou dans l'axe me semble être la piste à suivre
Le retour de mayi pouvant jouer à droite ou dans l'axe me semble être la piste à suivre
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Pour moi c'est trop jeune st maximin 16 ans .
Saint Maximain super jeune 17 ans ! Mais un bon physique et doué techniquement. On en avait parlé je crois bien l' année dernière ( du moins dans les suppositions )
Mayi, je serai vraiment content de son retour !
Invité- Invité
Lucky Luke a écrit:Pour moi c'est trop jeune st maximin 16 ans .
De plus il connaît déjà le club et le collectif, la seul petite chose que je me demande est que si Mayi reviendrai chez nous pourquoi cela ne c'est pas fait plus tôt ?
Sauf si le club espérait faire signer d'autre joueur qui n'ont pas voulu venir et que Mayi soit un choix par défaut.
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Ou que lui voulait voir si il aurai sa chance à sainté
Lucky Luke- Chamois d'Or
vertlabas a écrit:Quezzino a écrit:Je pensais à Allan Saint Maximin ... ça serait top mais Sainté vient déjà de perdre Brandao et Erding en attaque ...
Euh non Erding est toujours là
y'a que Brandao qui est parti.
Erding est absent... sur le terrain...
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
L'attaquant de Boulogne Nicolas raynier est libre ....il pourrait être intéressant ??
Invité- Invité
En gros 30 buts en pro depuis 10 ans! Perso, moi je le laisse où il est...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Pour le prêt de sainte je pense plus a chapuis qui peut jouer en def et milieu def , ASM impossible il est jeune et déjà en contact avec des grands clubs ,il sera la grande révélation de cette saison ( je l’espéré ; oui je suis supporters des verts depuis plus de 30 ans et j'habite Niort (né a Niort) ,donc je supporte les chamois aussi,mais ma grande passion est verte.
Pour diomandé ,c'est un crac mais des blessures l'on freiné depuis deux ans ,impossible pour un prêt.
Pour diomandé ,c'est un crac mais des blessures l'on freiné depuis deux ans ,impossible pour un prêt.
Invité- Invité
Etant supporter des verts depuis + de 30 ans également, habitant Chauray (né en Rhône Alpes), je suis assez d'accord avec vrt79.
Je sens bien Chapuis et Mayi en prêt, voire le jeune Bamba ou F.Pogba (même si Brouard cherche un milieu défensif et un offensif). Chapuis a été repositionné depuis l'année dernière en 6 alors qu'il a fait toute sa formation comme défenseur central, ça donne une certaine polyvalence au joueur. Mais son expérience reste la CFA2 et la Gambardella mais vous me direz c'était pareil l'an passé pour Mayi.
Pour Saint-Maximin, ça a l'air d'un futur crac mais la ligue 2 permettrait de le faire jouer et progresser, pourquoi pas ?
Je sens bien Chapuis et Mayi en prêt, voire le jeune Bamba ou F.Pogba (même si Brouard cherche un milieu défensif et un offensif). Chapuis a été repositionné depuis l'année dernière en 6 alors qu'il a fait toute sa formation comme défenseur central, ça donne une certaine polyvalence au joueur. Mais son expérience reste la CFA2 et la Gambardella mais vous me direz c'était pareil l'an passé pour Mayi.
Pour Saint-Maximin, ça a l'air d'un futur crac mais la ligue 2 permettrait de le faire jouer et progresser, pourquoi pas ?
Invité- Invité
On a quand même un avantage sérieux avec l'expérience Sala de la saison dernière, c'est que nous avons enfin prouvé que nous pouvions constituer un tremplin intéressant pour les jeunes en mal de temps de jeu en L1.
Cela nous laisse la possibilité de voir débarquer d'autres jeunes prometteurs aux dents longues et pas des gars débarquant ici par défaut.
Cela nous laisse la possibilité de voir débarquer d'autres jeunes prometteurs aux dents longues et pas des gars débarquant ici par défaut.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:On a quand même un avantage sérieux avec l'expérience Sala de la saison dernière, c'est que nous avons enfin prouvé que nous pouvions constituer un tremplin intéressant pour les jeunes en mal de temps de jeu en L1.
Invité- Invité
#ConfCNFC K. Fradin "La blessure de Dona #Ndoh est en bonne voie, il n'est pas question d'une opération. On l'attend d'ici 3 semaines"
#ConfCNFC J. Coué "Il nous faudrait un joueur d'expérience, même si certains ont acquis de la maturité en Ligue 2 la saison dernière"
#ConfCNFC K. Fradin "Il n'y a pas d'urgence pour les recrues. On est optimistes sur nos arrivées après leurs performances aux amicaux"
#ConfCNFC R. Brouard "Les joueurs recrutés ont été analysés et vus depuis des mois ou des années. Ce ne sont pas des joueurs au hasard"
Conference de presse sur le twiter des chamois
#ConfCNFC J. Coué "Il nous faudrait un joueur d'expérience, même si certains ont acquis de la maturité en Ligue 2 la saison dernière"
#ConfCNFC K. Fradin "Il n'y a pas d'urgence pour les recrues. On est optimistes sur nos arrivées après leurs performances aux amicaux"
#ConfCNFC R. Brouard "Les joueurs recrutés ont été analysés et vus depuis des mois ou des années. Ce ne sont pas des joueurs au hasard"
Conference de presse sur le twiter des chamois
Invité- Invité
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35