Mercato été 2014 (suite)
+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 25 sur 35
Page 25 sur 35 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35
Re: Mercato été 2014 (suite)
https://mobile.twitter.com/CNFC_Officiel
Toute la conf à revivre ici avant la vidéo demain je suppose.
Toute la conf à revivre ici avant la vidéo demain je suppose.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
"Au niveau du recrutement, il nous manque 2 éléments. Un point sera fait avec nos retours de prêts."
Cette phrase résume ce que je vous disais précédemment, nos "retours de prêts" pourraient être nos 2 éléments... Il n'est donc pas encore certain de voir débarquer 2 joueurs. Tout dépend du ressenti de chacun, staff, coach, et joueurs eux-mêmes.
Personnellement, je pense qu'on pourra ne voir débarquer qu'un seul élément sur les deux.
« On a fait le point avec Régis Brouard et constaté que les joueurs de retour de prêts n'étaient pas tout à fait au niveau qu'on espérait. Et, Dona Ndoh est blessé. Donc on prévoit de compléter l'effectif avec deux joueurs, mais on a un mois devant nous »
La sentence semble tomber pour Sané, Ouedraogo et Hébras
Bap* a écrit:« On a fait le point avec Régis Brouard et constaté que les joueurs de retour de prêts n'étaient pas tout à fait au niveau qu'on espérait. Et, Dona Ndoh est blessé. Donc on prévoit de compléter l'effectif avec deux joueurs, mais on a un mois devant nous »
La sentence semble tomber pour Sané, Ouedraogo et Hébras
Même si j'avoue que je ne porte pas Ouedraogo dans mon cœur j'avoue être quand même étonné car ce qu'il a montré durant les amicaux était quand même pas si mal que sa j'ai trouvé.
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Autant pour Sane, c'est normal.
Autant pour Simon et ouedraogi leur prestation en amical ont été plutôt bonne
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Autant pour Sane, c'est normal.
Louck est dans le groupe pour Laval. Mais ni Simon ni Pape. Peut-être un indice ?
Personnellement, avec mon regard plus extérieur "d'expatrié" et en me fiant aux infos de ce forum, du site off et de toutes les vidéos que j'ai pu voir, je ne comprends pas cette affection que vous semblez avoir pour Simon.
Je ne l'ai jamais trouvé spécialement bon, et même en National je le trouvais limite, même s'il est évident qu'il a progressé depuis. D'ailleurs j'ai été la saison dernière déjà surpris de le voir encore dans l'effectif, et son prêt à Luzenac par la suite m'a paru on ne peut plus logique.
Je pense en tout cas sincèrement que lui et Pape Sané n'ont pas leur place dans l'effectif pro cette saison, et il vaut mieux pour eux qu'ils soient prêtés cette saison encore à des clubs de National plutôt que de jouer avec la DH.
Par contre de ce que j'en ai vu Ouedraogo a beaucoup progressé et mérite sa chance.
Je ne l'ai jamais trouvé spécialement bon, et même en National je le trouvais limite, même s'il est évident qu'il a progressé depuis. D'ailleurs j'ai été la saison dernière déjà surpris de le voir encore dans l'effectif, et son prêt à Luzenac par la suite m'a paru on ne peut plus logique.
Je pense en tout cas sincèrement que lui et Pape Sané n'ont pas leur place dans l'effectif pro cette saison, et il vaut mieux pour eux qu'ils soient prêtés cette saison encore à des clubs de National plutôt que de jouer avec la DH.
Par contre de ce que j'en ai vu Ouedraogo a beaucoup progressé et mérite sa chance.
Cendolt- Grand Chamois
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy
Cendolt a écrit:Personnellement, avec mon regard plus extérieur "d'expatrié" et en me fiant aux infos de ce forum, du site off et de toutes les vidéos que j'ai pu voir, je ne comprends pas cette affection que vous semblez avoir pour Simon.
C'est ce que le staff semble penser en tout cas.
Je pense qu'au delà de son niveau, Simon est apprécié car c'est un vrai bosseur, humble et extrêmement sympathique dans la vie. Un peu comme Azzo en son temps.
Je viens de lire l'itw de doudou Diaw sur le site off, je la trouve très intéressante mais ce qui ma interpeller c'est le fait qu'il demande les recrues promise pour étoffer le groupe.
Je trouve sa étonnant de sa part, il a toujours été discret devant les média, il nous a jamais habitué a avoir des revendication comme celle ci.
Je trouve sa étonnant de sa part, il a toujours été discret devant les média, il nous a jamais habitué a avoir des revendication comme celle ci.
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Clair j'ai tiquet aussi.
Il doit être sur de lui pour ce permettre ca
Il doit être sur de lui pour ce permettre ca
Lucky Luke- Chamois d'Or
Des nouvelles des recrues à venir ?? des rumeurs ?? des bruits de couloir ??
Je sais pas un petit truc
Parce que quand je vois dans la rubrique mercato les noms Atik et Gamiette, ce serait 2 grosse plus value qu'il nous faut saisir mais au combien difficile car ils sont à mon avis pas mal sollicités...
Mais bon le rêve est permis :D
Je sais pas un petit truc
Parce que quand je vois dans la rubrique mercato les noms Atik et Gamiette, ce serait 2 grosse plus value qu'il nous faut saisir mais au combien difficile car ils sont à mon avis pas mal sollicités...
Mais bon le rêve est permis :D
Invité- Invité
Je pense sincèrement que Gamiette fait partie des piste sérieuse,
Atik, ça risque d'être plus compliqué
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Je pense sincèrement que Gamiette fait partie des piste sérieuse,
Si on en a un sur les 2 ce sera déjà génial !!
Atik il est libre non ? Après il doit avoir pas mal de sollicitations ...
Invité- Invité
http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/trabzonspor-atik-en-renfort-544201
Fatih Atik va peut être s'engager à Trabzonspor (L1 Turque)
olivier79000- Chamois de Fer
olivier79000 a écrit:http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/trabzonspor-atik-en-renfort-544201
Faut trouver quelqu'un d'autre de sa trempe alors :D
Invité- Invité
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=39887
Adama Ba preté
Bienvenue a lui
Adama Ba preté
Bienvenue a lui
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je viens de le voir aussi. Ca y est, on réactive la filière corse comme au bon vieux temps
Invité- Invité
Ca sent a priori (et même tout court) le super plan ça.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Ca sent a priori (et même tout court) le super plan ça.
Clairement oui ! 12 matchs l' année dernière 3 buts en Ligue1, Athlétique... j' ai hâte de voir ça.
Invité- Invité
TOto79 a écrit:sg a écrit:Ca sent a priori (et même tout court) le super plan ça.
Clairement oui ! 12 matchs l' année dernière 3 buts en Ligue1, Athlétique... j' ai hâte de voir ça.
c'est un milieu offensif de formation mais il joue sur un côté j'imagine non ? si quelqu'un a quelques infos sur ce joueur je suis preneur
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:TOto79 a écrit:sg a écrit:Ca sent a priori (et même tout court) le super plan ça.
c'est un milieu offensif de formation mais il joue sur un côté j'imagine non ? si quelqu'un a quelques infos sur ce joueur je suis preneur
Je suppose qu' il doit être polyvalent attaquant vu que le staff voulait un milieux Off/ATT
Invité- Invité
A priori, il évolue plutôt à droite en prédilection.
C'est un joueur qui a manqué de temps de jeu jusqu'à présent. Bon manieur et conservateur de ballons, belle technique, s'est musclé physiquement. Très bonne pioche sur le papier. Le terrain devrait suivre favorablement !
C'est un joueur qui a manqué de temps de jeu jusqu'à présent. Bon manieur et conservateur de ballons, belle technique, s'est musclé physiquement. Très bonne pioche sur le papier. Le terrain devrait suivre favorablement !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Quelques petites vidéos.
Il peut apparemment jouer a gauche/droite et en attaque. Je crois bien que le club cherchait ce profil.
Il peut apparemment jouer a gauche/droite et en attaque. Je crois bien que le club cherchait ce profil.
Invité- Invité
Le Chroniqueur a écrit:A priori, il évolue plutôt à droite en prédilection.
Merci pour le résumé du profil
J'édite : merci à anthony également pour les 3 vidéos, en faite sur le but d'adama face à Guingamp, c'est une perte de balle de Atik au départ, en fait il est pas très bon fatih atik
Dernière édition par Guiguichamois le Lun 4 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Adama était sollicité par énormément de clubs de L2, notamment par Ajaccio. Belle arrivée à l'arrachée.
Plus qu'un milieu défensif et nous voilà parés.
Plus qu'un milieu défensif et nous voilà parés.
Page 25 sur 35 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35