-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Mercato été 2014

+38
laurent79
K1000
matmata
Axel
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
JACQUES
David (Chauray)
PERLINPINPIN
Arnaud
HAXO
Dragnet06
Festiv79
jaijai
tom79
David79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
gro chat
FM chamois
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Chamois_nantais
fan des chamois
tom678
Jahiro
sg
ChamiChamo
Tenaille
Thierry Lhermitte
eperlan
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
Lucky Luke
prime79
42 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Mercato été 2014

Message  prime79 Mar 11 Mar - 10:23

Dates officielles : du 10 juin 2014 au 1er septembre 2014

Fin de contrats au 30/06/2014 :

  • Pascal Gastien
  • Johan Letzelter
  • Quentin Bernard
  • Eric Chelle
  • Tristan Lahaye
  • Frédéric Bong
  • Mouhamadou Diaw
  • David Fleurival
  • Luigi Glombard
  • Jérôme Lafourcade
  • Jimmy Juan (actuellement prêté à Fréjus)

Fin de prêts :

  • Kévin Mayi (St-Etienne)
  • Emiliano Sala (Bordeaux)
  • Youssef Essaiydy (Rabat)

Retour de prêts :

  • Pape Sané (Colmar)
  • Louckmane Ouédraogo (Boulogne)
  • Simon Hébras (Luzenac)


Dernière édition par prime79 le Mer 12 Mar - 9:16, édité 1 fois

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Lucky Luke Mar 11 Mar - 13:06

Quentin Bernard n'est pas en fin de contrat, il lui reste 1an


Pour Bong j'ai un doute

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  mag 79 Mar 11 Mar - 13:18

Fin de contrats au 30/06/2014 :

  • Pascal Gastien
  • Rodolphe Roche
  • Johan Letzelter
  • Quentin Bernard
  • Eric Chelle
  • Tristan Lahaye
  • Frédéric Bong
  • Mouhamadou Diaw
  • David Fleurival
  • Luigi Glombard
  • Jérôme Lafourcade ( si il n'est pas trop gourmand )
  • Jimmy Juan (actuellement prêté à Fréjus)


Fin de prêts :

  • Kévin Mayi (St-Etienne)
  • Emiliano Sala (Bordeaux) ( faire tout ce qui en notre pouvoir pour le garder )
  • Youssef Essaiydy (Rabat)


Retour de prêts :

  • Pape Sané (Colmar)  ( si nous ne pouvons pas garder Sala )
  • Louckmane Ouédraogo (Boulogne)
  • Simon Hébras (Luzenac)


Voici ceux que j'essaierai de garder !!!

_________________
Chamois pour toujours
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  prime79 Mar 11 Mar - 14:25

william79 a écrit:Quentin Bernard n'est pas en fin de contrat, il lui reste 1an
Pour Bong j'ai un doute
Pour Bernard et Bong, c'est indiqué 30/06/2014 ici et là.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 14:31

william79 a écrit:Quentin Bernard n'est pas en fin de contrat, il lui reste 1an


Pour Bong j'ai un doute

Fred Bong est bien en fin de contrat cette saison.

Et pour moi, le contrat de Quentin s'arrêtait aussi en fin de saison... Mais je suppose que tu es plus fiable pour lui  Mercato été 2014 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 16:50

Roche vient de prolonger d'un an, il est lié jusqu'en juin 2015  Mercato été 2014 3067676803 

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/03/11/rodolphe-roche-prolonge-son-contrat/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 16:59

Je conserverais bien Letzelter en doublure de Lahaye mais pas Lafourcade. Son salaire, même s'il acceptait de le baisser un peu, serait sûrement trop important pour un joueur souvent blessé qui, à mon sens, apporte trop peu quand il joue.
Il vaut mieux faire l'effort pour garder Sala (même si je n'y crois pas trop) ou engager un 9 du même calibre.
Pour Sané, je n'ai pas l'impression qu'il fasse des étincelles en national, alors en L2... ou alors en doublure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 11 Mar - 17:22

N'oubliez pas que sur Le Petit Chamois, dans la colonne de droite vous avez le Wiki très précis de l'effectif.

Bong est bien en fin de contrat et Quentin aussi, sauf s'il avait une clause de +1 qui s'est activée.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 17:26

raoul volfoni a écrit:Je conserverais bien Letzelter en doublure de Lahaye mais pas Lafourcade. Son salaire, même s'il acceptait de le baisser un peu, serait sûrement trop important pour un joueur souvent blessé qui, à mon sens, apporte trop peu quand il joue.
Il vaut mieux faire l'effort pour garder Sala (même si je n'y crois pas trop) ou engager un 9 du même calibre.
Pour Sané, je n'ai pas l'impression qu'il fasse des étincelles en national, alors en L2... ou alors en doublure.

Les gars, vous pensez a l' âge, l' adaptation, l' équipe autour de lui ??

Le mec arrive à Niort en cours de saison, de plus en Hiver alors qu 'il est originaire d' Afrique... Une première pour lui, tu rajoutes l' année suivante un changement de groupe, nouvelle adaptation, encore une nouvelle région qui plus est dans le Nord - Est...

Enfin je sais pas si vous vous rendez compte, mais en tout cas laissé lui le temps ! faut prendre en compte les paramètres ! Les mecs sont pas arrivés en tant que stars confirmé, mais en tant que joueur d' avenir... donc c' est pas décelable en 1 ans / 2 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 11 Mar - 17:28

raoul volfoni a écrit:Pour Sané, je n'ai pas l'impression qu'il fasse des étincelles en national, alors en L2... ou alors en doublure.

Pape Sané, c'est 12 matchs en National (seulement 6 en tant que titulaire), 1071 minutes de jeu et 3 buts.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Lucky Luke Mar 11 Mar - 17:57

Suis quasiment sur que Quentin il lui reste un an.


Bonne nouvelle cette resignature de Roche.

Il doit etre important dans le vestiaire aupres de tous.

Je me rappelle qu'il n'avait pas hesité à hausser le ton en itw apres la defaite face à Sedan la saison derniere.

Il en faut des mecs comme ca.

Il est plutot fiable en remplacement de Paulo, au cas ou


Pour le reste je resigne Jimmy Juan sans aucune hésitation pour continué la progression de notre staff médical  Mercato été 2014 2364763870 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 18:01

william79 a écrit:Suis quasiment sur que Quentin il lui reste un an.


Bonne nouvelle cette resignature de Roche.

Il doit etre important dans le vestiaire aupres de tous.

Je me rappelle qu'il n'avait pas hesité à hausser le ton en itw apres la defaite face à Sedan la saison derniere.

Il en faut des mecs comme ca.

Il est plutot fiable en remplacement de Paulo, au cas ou


Pour le reste je resigne Jimmy Juan sans aucune hésitation pour continué la progression de notre staff médical  Mercato été 2014 2364763870 

Ohhh le Salop ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Eddy Kacé Mar 11 Mar - 19:13

Certains ont-ils des clauses automatiques (pour rester ou bien partir libre) en cas de montée en ligue1 ?  Mercato été 2014 3603028494 

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Lucky Luke Mar 11 Mar - 19:20

Je pense que si clause il y a cetait plus en cas de maintien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Eddy Kacé Mar 11 Mar - 20:34

william79 a écrit:Je pense que si clause il y a cetait plus en cas de maintien
oui, mon message était de l'humour.
Mais ça dépend comment c'est rédigé dans le contrat. S'il y a écrit "changement de division", ça marche dans les 2 sens. Mercato été 2014 3603028494

Plus sérieusement, c'est compliqué de prolonger maintenant tous les joueurs ou presque. Si on monte en Ligue1, certains n'ont évidemment pas le niveau.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:47

ANTHONY79 a écrit:
raoul volfoni a écrit:Je conserverais bien Letzelter en doublure de Lahaye mais pas Lafourcade. Son salaire, même s'il acceptait de le baisser un peu, serait sûrement trop important pour un joueur souvent blessé qui, à mon sens, apporte trop peu quand il joue.
Il vaut mieux faire l'effort pour garder Sala (même si je n'y crois pas trop) ou engager un 9 du même calibre.
Pour Sané, je n'ai pas l'impression qu'il fasse des étincelles en national, alors en L2... ou alors en doublure.

Les gars, vous pensez a l' âge, l' adaptation, l' équipe autour de lui ??

Le mec arrive à Niort en cours de saison, de plus en Hiver alors qu 'il est originaire d' Afrique... Une première pour lui, tu rajoutes l' année suivante un changement de groupe, nouvelle adaptation, encore une nouvelle région qui plus est dans le Nord - Est...

Enfin je sais pas si vous vous rendez compte, mais en tout cas laissé lui le temps ! faut prendre en compte les paramètres ! Les mecs sont pas arrivés en tant que stars confirmé, mais en tant que joueur d' avenir... donc c' est pas décelable en 1 ans / 2 ans...
En tout cas, ça me semble risqué de lui confier les clés du camion devant. Si l'équipe a franchi un pallier cette année, c'est en grande partie parce que nous avons enfin un avant centre performant. Si Sané ne s'est pas adapté en 1 an et demi et qu'il n'est pas un titulaire indiscutable en national, je le vois mal s'imposer en L2.
Après, ça n'est que mon avis, mais j'avoue que j'ai du mal à miser sur lui.
Tu parles de joueur d'avenir, pourquoi pas; c'est pour ça que le le vois plutôt en doublure. Après, à lui de montrer qu'il a l'étoffe d'un titulaire. Mercato été 2014 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 20:56

raoul volfoni a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
raoul volfoni a écrit:Je conserverais bien Letzelter en doublure de Lahaye mais pas Lafourcade. Son salaire, même s'il acceptait de le baisser un peu, serait sûrement trop important pour un joueur souvent blessé qui, à mon sens, apporte trop peu quand il joue.
Il vaut mieux faire l'effort pour garder Sala (même si je n'y crois pas trop) ou engager un 9 du même calibre.
Pour Sané, je n'ai pas l'impression qu'il fasse des étincelles en national, alors en L2... ou alors en doublure.

Les gars, vous pensez a l' âge, l' adaptation, l' équipe autour de lui ??

Le mec arrive à Niort en cours de saison, de plus en Hiver alors qu 'il est originaire d' Afrique... Une première pour lui, tu rajoutes l' année suivante un changement de groupe, nouvelle adaptation, encore une nouvelle région qui plus est dans le Nord - Est...

Enfin je sais pas si vous vous rendez compte, mais en tout cas laissé lui le temps ! faut prendre en compte les paramètres ! Les mecs sont pas arrivés en tant que stars confirmé, mais en tant que joueur d' avenir... donc c' est pas décelable en 1 ans / 2 ans...
En tout cas, ça me semble risqué de lui confier les clés du camion devant. Si l'équipe a franchi un pallier cette année, c'est en grande partie parce que nous avons enfin un avant centre performant. Si Sané ne s'est pas adapté en 1 an et demi et qu'il n'est pas un titulaire indiscutable en national, je le vois mal s'imposer en L2.
Après, ça n'est que mon avis, mais j'avoue que j'ai du mal à miser sur lui.
Tu parles de joueur d'avenir, pourquoi pas; c'est pour ça que le le vois plutôt en doublure. Après, à lui de montrer qu'il a l'étoffe d'un titulaire. Mercato été 2014 3067676803 

Oula je suis loin de le mettre en titulaire... mais en remplaçant pourquoi pas... on peut vraiment pas savoir ce qu' il vaut... l' année dernière il a pas beaucoup joué avec les chamois et cette année Bap vient de donne les chiffres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 21:44

En cas "probable" de saison en LIGUE 2 l'année prochaine, il faut à mon avis resigner pas mal de joueurs tout en injectant un peu de sang neuf pour avoir une equipe type du style:

DELECROIX(OK)-LAHAYE(à resigner),PALLOIS(OK),BONG(à resigner),MALCUIT(OK) ou BERNARD (à resigner) -KOUKOU(OK),DIAW(à resigner),ROYE(OK)-MARTIN(OK),recrue,recrue avec en rotation ROCHE(OK),CHEIKI(OK),1 recrue en defense laterale ou MALCUIT (si Bernard resigne)et 1 en defense centrale,1 recrue equivalent Fleurival pour faire souffler le triangle du milieu, ROCHETEAU(OK),SANE(OK),HEBRAS ou GLOMBARD (à resigner) + des jeunes

Si le reve d'une montée en ligue 1 arrive, il faudrait une equipe du même style mais avec un gros defenseur central experimenté mais pas cramé (Bong decalerait sur le banc), 2 supers recrues devant niveau L1 + 1 milieu niveau L1 pour remplacer ou epauler Koukou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 22:45

william79 a écrit:Suis quasiment sur que Quentin il lui reste un an.


Bonne nouvelle cette resignature de Roche.

Il doit etre important dans le vestiaire aupres de tous.

Je me rappelle qu'il n'avait pas hesité à hausser le ton en itw apres la defaite face à Sedan la saison derniere.

Il en faut des mecs comme ca.

Il est plutot fiable en remplacement de Paulo, au cas ou



Pour le reste je resigne Jimmy Juan sans aucune hésitation pour continué la progression de notre staff médical  Mercato été 2014 2364763870 


Je me rappelle qu'il n'a pas hésité a hausser le ton contre Cuvillier (attaquant de Nancy) au match aller ! Smile  Mercato été 2014 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 11 Mar - 23:06

Quezzino a écrit:
william79 a écrit:Suis quasiment sur que Quentin il lui reste un an.


Bonne nouvelle cette resignature de Roche.

Il doit etre important dans le vestiaire aupres de tous.

Je me rappelle qu'il n'avait pas hesité à hausser le ton en itw apres la defaite face à Sedan la saison derniere.

Il en faut des mecs comme ca.

Il est plutot fiable en remplacement de Paulo, au cas ou



Pour le reste je resigne Jimmy Juan sans aucune hésitation pour continué la progression de notre staff médical  Mercato été 2014 2364763870 


Je me rappelle qu'il n'a pas hésité a hausser le ton contre Cuvillier (attaquant de Nancy) au match aller ! Smile Mercato été 2014 3603028494 


Jeannot non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Lenin Cat Mar 11 Mar - 23:30

herve301 a écrit:En cas "probable" de saison en LIGUE 2  l'année prochaine, il faut à mon avis resigner pas mal de joueurs tout en injectant un peu de sang neuf pour avoir une equipe type du style:

DELECROIX(OK)-LAHAYE(à resigner),PALLOIS(OK),BONG(à resigner),MALCUIT(OK) ou BERNARD (à resigner) -KOUKOU(OK),DIAW(à resigner),ROYE(OK)-MARTIN(OK),recrue,recrue avec en rotation ROCHE(OK),CHEIKI(OK),1 recrue en defense laterale ou MALCUIT (si Bernard resigne)et 1 en defense centrale,1 recrue equivalent Fleurival pour faire souffler le triangle du milieu, ROCHETEAU(OK),SANE(OK),HEBRAS ou GLOMBARD (à resigner) + des jeunes

Si le reve d'une montée en ligue 1 arrive, il faudrait une equipe du même style mais avec un gros defenseur central experimenté mais pas cramé (Bong decalerait sur le banc), 2 supers recrues devant niveau L1 + 1 milieu niveau L1 pour remplacer ou epauler Koukou.

Pour moi, Sala à le niveau. Le problème c'est qu'il à aussi le niveau pour être titulaire à Bordeaux (Hoarau, Rolan, Saivet, Diabaté,... Ca ne fait pas rêver et ça ne fait pas grand chose).  Mercato été 2014 1393368258 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mer 12 Mar - 1:12

Que pensez-vous de Bekamenga pour la saison prochaine ? Que ce soit en Ligue 2 ou même en Ligue 1, son profil est très intéressant.
Et un retour d'Alexandre Bonnet pour suppléer Martin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  prime79 Mer 12 Mar - 9:18

Bap* a écrit:N'oubliez pas que sur Le Petit Chamois, dans la colonne de droite vous avez le Wiki très précis de l'effectif.
Oui c'est moi qui le maintient aussi Smile
Mais là j'ai mis juste les fins de contrat pour suivre les renouvellements.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mer 12 Mar - 10:18

matebo a écrit:Que pensez-vous de Bekamenga pour la saison prochaine ? Que ce soit en Ligue 2 ou même en Ligue 1, son profil est très intéressant.
Et un retour d'Alexandre Bonnet pour suppléer Martin ?

J'y pensais l'autre jour à Bekamenga pour remplacer un éventuel départ de Sala ! Ca pourrait être pas mal, on pourrait recréer la paire Martin - Bekamenga de Carqeufou. D'autant plus si Laval finit relégué ce sera plus facile de l'avoir !

Dans tous les cas, je préfère dans l'absolu garder Sala et Martin. Mais Bekamenga - Bonnet c'est pas dégueu en remplacement !

 Mercato été 2014 3603028494 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Et Gatien ?

Message  eperlan Mer 12 Mar - 10:56

Quezzino a écrit:
matebo a écrit:Que pensez-vous de Bekamenga pour la saison prochaine ? Que ce soit en Ligue 2 ou même en Ligue 1, son profil est très intéressant.
Et un retour d'Alexandre Bonnet pour suppléer Martin ?

J'y pensais l'autre jour à Bekamenga pour remplacer un éventuel départ de Sala ! Ca pourrait être pas mal, on pourrait recréer la paire Martin - Bekamenga de Carqeufou. D'autant plus si Laval finit relégué ce sera plus facile de l'avoir !

Dans tous les cas, je préfère dans l'absolu garder Sala et Martin. Mais Bekamenga - Bonnet c'est pas dégueu en remplacement !

 Mercato été 2014 3603028494 


Et Gatien vous vous focalisez sur les joueurs et vous oubliez la pierre angulaire, l'entraineur à qui l'on doit beaucoup. Il faut absolument que PG signe. D'ailleurs le stade niortais vient de faire resigner l'entraineur. D'ailleurs à mon sens on commence par faire resigner l'entraineur, qui lui ensuite donne son avis sur le choix des joueurs.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum