Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mercato Hivernal 2014/2015

+30
livaol
gro chat
geneve1953
Lucky Luke
David79
Thierry Lhermitte
Chamois31
charlyhebdo
PERLINPINPIN
Alexcham79
babes
Dragnet06
Lenin Cat
matmata
mag 79
laurent79
Bap*
HAXO
olivier79000
David (Chauray)
jaijai
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Pierre-V
Tenaille
eperlan
fran79
Jobis
Le Chroniqueur
sg
34 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:50

A défaut de réaction ou d' explication en coulisse il va bien falloir réagir... (Je trouve le club et tout ce qui l' entoure bien silencieux au vu de la situation.)

Va t' on recruter ce joueur espérer depuis le début de la saison. Ce joueur qui comme E.Chelle pouvait conseiller, orienter, diriger un groupe.
C' est toujours important quand tu as un groupe qui manque de maturité d' avoir le ou les joueur(s) qui peuvent suppléer l' entraîneur. Une sorte de grand frère...

On a recruter en début de saison des joueurs dit "pari" ( un peu juste quand tu perds deux joueurs confirmé et que tu résilies les contrats de tout tes vieux grognard habitué à la ligue2). Des jeunes en complément venu de la réserve, mais qui faut bien se le dire pas au niveau. Et quand l' un de ses joueurs est au niveau, il joue même pas un match de coupe de France...

Si le public est actuellement décrit comme dispersé et pas à la hauteur, je pense qu' il en est pas moins de l' équipe...

Pour faire simple c' est pas recruter pour recruter et trouver la perle rare. Mais un joueur capable d' apporter une petite touche et surtout recadrer les joueurs égarés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Dim 4 Jan - 15:16

TOto79 a écrit:A défaut de réaction ou d' explication en coulisse il va bien falloir réagir... (Je trouve le club et tout ce qui l' entoure bien silencieux au vu de la situation.)

Va t' on recruter ce joueur espérer depuis le début de la saison. Ce joueur qui comme E.Chelle pouvait conseiller, orienter, diriger un groupe.
C' est toujours important quand tu as un groupe qui manque de maturité d' avoir le ou les joueur(s) qui peuvent suppléer l' entraîneur. Une sorte de grand frère...

On a recruter en début de saison des joueurs dit "pari" ( un peu juste quand tu perds deux joueurs confirmé et que tu résilies les contrats de tout tes vieux grognard habitué à la ligue2). Des jeunes en complément venu de la réserve, mais qui faut bien se le dire pas au niveau. Et quand l' un de ses joueurs est au niveau, il joue même pas un match de coupe de France...

Si le public est actuellement décrit comme dispersé et pas à la hauteur, je pense qu' il en est pas moins de l' équipe...



Que chacun soit ou non d'accord avec le bilan et les solution évoquées, il est faux de dire que le club reste silencieux quant au diagnostic de la première partie de saison et à ce que pourrait être notre mercato.

Je remets juste le lien de l'interview de KF sur la NR :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/12/24/L-efficacite-sous-surveillance-2165312
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 15:33

sg a écrit:
Que chacun soit ou non d'accord avec le bilan et les solution évoquées, il est faux de dire que le club reste silencieux quant au diagnostic de la première partie de saison et à ce que pourrait être notre mercato.

Je remets juste le lien de l'interview de KF sur la NR :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/12/24/L-efficacite-sous-surveillance-2165312

Donc c' est bien ce que je dis, le club est silencieux...

Tout ce qui est évoqué dans cet article, c' est juste les 5 mois qui ce sont écoulés et découvert par le grand public depuis quatre mois... avec en plus maintenant le moral dans les chaussettes, un groupe moins soudé (mon ressenti)

Je sais j' exagère mais quand même pas très loin de la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Dim 4 Jan - 16:02

Je ne comprends pas : KF évoque bien le mercato d'hiver, en fonction notamment des tous premiers résultats de janvier, non ? Shocked

Que l'on soit encore une fois ou non d'accord avec le diagnostic et les options, celles-ci sont définies ou je ne sais pas lire ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Le Chroniqueur Dim 4 Jan - 16:05

Bizarrement, ces joueurs "égarés" sont pour moi les cadres de notre équipe, les "grands frères" du groupe pro - Diaw, Roye pour ne citer qu'eux. Avec l'expérience acquise en plus depuis plusieurs saisons.

Pour moi le mercato, s'il est actionné, doit se flécher vers le milieu de terrain pour lui donner plus d'impact et de créativité et pourquoi pas un joueur en confiance devant pouvant remettre notre attaque d'aplomb, objet de l'attention du staff qui n'est pas muette en la matière. Des équipes largement devant Niort au classement se procurent bien moins d'occasions dans leurs matchs. C'est donc moins un problème technique qu'un souci de mental et de confiance en soi.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Dim 4 Jan - 16:25

Pour moi, le problème ne se situe pas au niveau de la créativité au milieu, sinon, je ne m'explique pas comment nous parvenons à nous créer autant d'occasions de buts.

On peut éventuellement s'interroger (comme beaucoup le font) sur l'efficacité défensive du milieu mais que faire ?

Associer à Koukou et Diaw un troisième milieu du type Batisse ou Fleurival ce qui signifie qu'il ne reste plus que trois places pour le secteur offensif ?

Je ne suis pas du tout certain que ce soit la solution, je l'ai déjà dit.

Le problème, c'est vraiment de mettre les buts.

D'ailleurs, en relisant les topics de l'an dernier à la même époque, c'était, à un chouia près, exactement les mêmes débats ...



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Jobis Dim 4 Jan - 16:44

sg a écrit:Pour moi, le problème ne se situe pas au niveau de la créativité au milieu, sinon, je ne m'explique pas comment nous parvenons à nous créer autant d'occasions de buts.

On peut éventuellement s'interroger (comme beaucoup le font) sur l'efficacité défensive du milieu mais que faire ?

Associer à Koukou et Diaw un troisième milieu du type Batisse ou Fleurival ce qui signifie qu'il ne reste plus que trois places pour le secteur offensif ?

Je ne suis pas du tout certain que ce soit la solution, je l'ai déjà dit.

Le problème, c'est vraiment de mettre les buts.

D'ailleurs, en relisant les topics de l'an dernier à la même époque, c'était, à un chouia près, exactement les mêmes débats ...




C'est pourtant en passant a un milieu a 3 et seulement 3 offensifs que l'équipe a fait un bon extraordinaire au classement la saison passée. Je ne comprends pas pourquoi nous reproduisons si souvent ce système de jeu, qui a deja plombé notre début de saison l'année dernière. Pour moi le mercato doit servir avant tout a revoir notre organisation. Recentrer Roye me parait être primordial

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Dim 4 Jan - 17:04

Pour moi, la question du système (4-3-3, 4-4-2 ou tout ce que vous voudrez) n'a qu'une importance très relative.

Le fait est que l'on a joué en seconde partie de saison l'an dernier avec un seul milieu défensif pur (Koukou) avec parfois l'adjonction de Fleurival (rôle que me semble pouvoir tenir un Batisse ou un Sambia dans ce cas).

Après, sans parler de recrutement, c'est une question d'organisation avec les joueurs dont on dispose, je suis d'accord, notamment sur les aspects défensifs.

Roye dans le coeur du jeu, je suis OK, mais dans les 40 derniers mètres, pas pour faire chaque fois la navette entre notre surface et celle de l'adversaire.

Mais cela ne résout ni la question de la concrétisation des occasions, ni la question d'un milieu offensif droit "dans le type" qui constituent effectivement des interrogations légitimes du club.

Je comprends donc ces pistes (sachant qu'envisager Malcuit comme milieu offensif droit n'est pas à propos, ce n'est plus un ailier droit, c'est le latéral moderne type contre-attaquant avec un couloir rendu libre).

Je ne prétends évidemment avoir raison, ce sont juste mes réflexions.

Après, si on devait prendre un nouveau milieu droit, la concurrence deviendrait terrible devant.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  fran79 Dim 4 Jan - 18:25

sg a écrit:Je ne comprends pas : KF évoque bien le mercato d'hiver, en fonction notamment des tous premiers résultats de janvier, non ?  Shocked

Que l'on soit encore une fois ou non d'accord avec le diagnostic et les options, celles-ci sont définies ou je ne sais pas lire ?

il n ya pas besoin d'attendre les premiers matchs de janvier pour s'apercevoir des manquements de l'équipe,il nous manque du volume au millieu de terrain et mettre KOUKOU ou DIAW en concurrence,je ne vois pas ou est le problème vu qu'ils sont loin d'être bon en ce moment et surtout arreter de jouer avec 2 pointes.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 18:31

sg a écrit:Pour moi, la question du système (4-3-3, 4-4-2 ou tout ce que vous voudrez) n'a qu'une importance très relative.

[...]

Après, sans parler de recrutement, c'est une question d'organisation avec les joueurs dont on dispose, je suis d'accord, notamment sur les aspects défensifs.



La question de l'organisation et du système sont pour moi liées.
Si ton milieu offensif droit a moins de tâches défensives à effectuer, est moins excentré aussi, tu pourras mettre un profil différent (Ba, Nzuzi, Grain, Rocheteau). Sinon, on est effectivement obligé de recruter.

J'ai trouvé aussi l'intervention de Toto intéressante : l'absence de leader de vestiaires (pourtant diagnostiquée par ailleurs) nuit fortement aux performances du groupe.

On pourrait même profiter de ce mercato hivernal pour faire d'une pierre deux coups.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Dim 4 Jan - 18:34

fran79 a écrit:
sg a écrit:Je ne comprends pas : KF évoque bien le mercato d'hiver, en fonction notamment des tous premiers résultats de janvier, non ?  Shocked

Que l'on soit encore une fois ou non d'accord avec le diagnostic et les options, celles-ci sont définies ou je ne sais pas lire ?

il n ya pas besoin d'attendre les premiers matchs de janvier pour s'apercevoir des manquements de l'équipe,il nous manque du volume au millieu de terrain et mettre KOUKOU ou DIAW en concurrence,je ne vois pas ou est le problème vu qu'ils sont loin d'être bon en ce moment et surtout arreter de jouer avec 2 pointes.

Oui mais qui à la place de Diaw et de Koukou qui sont pour moi bons ?

Et Koné - Ba devant, ça me va.

C'est un problème d'équilibre, de pleins de petites choses qui manquent mais pas graves, exactement comme l'an dernier à la même époque.

OK, on a plus Sala et Pallois (qui n'ont du reste vraiment explosé qu'en seconde partie de saison) mais pour moi, l'équipe actuelle vaut beaucoup mieux que son classement actuel, je n'ai aucun doute, l'avenir dira si j'ai tort.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 19:07

Entièrement d'accord avec toi Anthony.

Il nous faut un leader (Paulo ou encore Tristan sont souvent là pour motiver leur équipe mais n'ont pas le rôle du vrai leader d'une équipe) et un milieu de terrain "box to box". A voir de laisser un peu Doudou de côté, on voit bien qu'il n'est plus dans sa meilleure forme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Dim 4 Jan - 19:30

Un leader de vestiaire ? Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, cela signifierait que notre équipe ne serait composée que d'U 10, je n'y crois pas du tout (ou alors, ce serait grave).

Un milieu "box to box" ? J'ai été le premier à dire ici, en employant cette même expression, que nous n'avions pas ce profil qui nous aiderait mais qu'il ne se trouve pas comme ça.

Maintenant, Draz, tu es plus proche du club et connais beaucoup plus de choses que moi.

Mais de nouveau, comme je le disais de la même manière il y a un an à la même époque, il ne nous manque pas grand chose, y compris pour jouer la L1 (même si pour cette année, c'est très vraisemblablement compromis).

Je vous trouve dans l'ensemble tous super-pessimistes, est-ce moi qui me trompe ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 19:53

sg a écrit:Un leader de vestiaire ? Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, cela signifierait que notre équipe ne serait composée que d'U 10, je n'y crois pas du tout (ou alors, ce serait grave).

Un milieu "box to box" ? J'ai été le premier à dire ici, en employant cette même expression, que nous n'avions pas ce profil qui nous aiderait mais qu'il ne se trouve pas comme ça.

Maintenant, Draz, tu es plus proche du club et connais beaucoup plus de choses que moi.

Mais de nouveau, comme je le disais de la même manière il y a un an à la même époque, il ne nous manque pas grand chose, y compris pour jouer la L1 (même si pour cette année, c'est très vraisemblablement compromis).

Je vous trouve dans l'ensemble tous super-pessimistes, est-ce moi qui me trompe ?


Un leader de vestiaire est utile dans tous les groupes, et aurait justement été utile hier soir. C'est dans ces cas là, en voyant que l'équipe s'effondre, qu'on aurait besoin de quelqu'un qui remotive tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 19:54

sg a écrit:Un leader de vestiaire ? Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, cela signifierait que notre équipe ne serait composée que d'U 10, je n'y crois pas du tout (ou alors, ce serait grave).



Je ne peux pas croire un instant que tu ignores, toi qui a pratiqué un sport co, l'existence et l'importance d'un ou plusieurs leaders dans une équipe. Par son expérience, son investissement, sa science du jeu et son intelligence tout court, son charisme (parfois lié au vécu), sa capacité à servir de relais entre l'entraineur et les joueurs, un leader est indispensable à la réussite d'un groupe.
Mon petit doigt me dit que nous n'avons pas (plus) ce joueur-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 20:15

Perso, je suis assez pessimiste sur notre situation.

Le classement, d'abord, avec juste 3pts de plus que le dernier qui descend, puis le début janvier qui s'annonce difficile parce qu'on va affronter le 5è et le 3è au cours des 2 prochaines journées, avec en plus un moral qui doit être moyen suite la défaite en CDF.

Je n'ai pas l'impression non plus qu'on ait trouvé des solutions pour améliorer la situation et  tactiquement, ce qui est proposé par le coach ne correspond pas aux qualités des joueurs (le positionnement de Roye par ex. ou le fait de jouer avec 2 pointes).
J'espère juste (ben oui, c'est la périodes des voeux Mercato Hivernal 2014/2015 3067676803 ) qu'on a oublié nos rêves de grandeur et que tout le monde au club a conscience qu'il va falloir sortir le bleu de chauffe pour choper un maintien qui est loin d'être acquis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Le Chroniqueur Dim 4 Jan - 20:43

J'ai du mal à vous suivre sur cette idée de leader. On connaît tous l'importance de ce type de profil, mais ne croyez-vous pas qu'on n'a pas mieux à faire en cette période de mercato, sur nos manquements, sur des recadrages de joueurs ?

Désolé d'insister mais Diaw à 34 ans dans quelques semaines, au club depuis 2009, qui a tout connu des vicissitudes récentes du club, qui a servi de relai pour l'intro (certes plus ou moins réussie) de certains jeunes joueurs africains, qui parle beaucoup sur le terrain, pourrait endosser ce rôle, non ?

S'il ne s'agit que de l'absence d'un leader dans le groupe, alors mea culpa. Je crois quant même que notre dernière sortie en Bretagne doit nous ouvrir les yeux sur des points déjà évoqués plus profonds comme notre attaque chroniquement malade. Et ce n'est pas un chauffeur de vestiaires qui permettra à Niort de trouver réponse à ces difficultés du terrain.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  eperlan Dim 4 Jan - 20:59

L 'absence cette année de 2 joueurs majeurs (Pallois et Sala) laisse apparaître les lacunes des autres.
N'oublions pas qu'il y a deux ans ce groupe a bataillé pour le maintien (avec Gastien aux commandes), il y a depuis la plus value Martin (par rapport à Gastien junior c'est plutôt une perte à mon sens) mais c'est tout, et ce n'est pas suffisant.
Il va falloir des combattants.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Dim 4 Jan - 21:06

Archi d'accord avec le Chroniqueur sur cette histoire de leader.

Et pour répondre à Manu, en tant que joueur de foot de tout petit niveau et dans la vie, un collectif qui fonctionne ne réclame pas nécessairement des leaders, je dirais même le contraire car les leaders (qu'il s'agisse d'un mec expérimenté ou d'un mec super plus doué que toi) sont susceptibles de créer des blocages chez les autres.

Après, c'est vrai, tu as des mecs des mecs exceptionnels à qui tu donnes le ballon et ils font le reste (moi, j'ai vu ça avec Igor Hnatow aux Chamois à 16 ans), l'Argentine avec Maradona, les Chamois de la montée en L1 avec Abedi Pelé : ce sont des situations qui n'existent qu'une fois sur 10.000.

Dans le foot où dans la vie, les meilleures choses qui me sont arrivées dans un cadre collectif, c'est quand chaque individu se sentait pleinement responsable de ce qu'il faisait mais dans un souci collectif.

L'expérience, c'est nécessaire, mais il ne faut pas l'exagérer.

Et le problème des Chamois actuellement, je ne l'identifie absolument par rapport à ça, mais vraiment carrément !

En même temps, je raconte des banalités, je suis limite à effacer mon message.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Dim 4 Jan - 21:19

Tu parles d'un collectif (pas seulement dans le foot donc) qui fonctionne avec une prise de conscience de chacun sur le rôle qu'il a à jouer, la capacité à avoir une réflexion globale sur le jeu, les limites qu'il doit dépasser (comment il doit jouer avec elles et parfois contre elles), les exigences qu'il doit avoir vis-à-vis de lui-même, l'ambition, etc.
OKay dans certains domaines professionnels, okay avec certains groupes exceptionnels (dans mon boulot je l'ai vu avec des enfants aussi). Car l'exception n'est pas qu'individuelle.
Dans certains cas (éléments passifs, capacité à réfléchir sur ce jeu que nous aimons tous), il faut des leaders, c'est indispensable.
C'est parce que le club n'a pas eu de réflexion sur cet aspect qu'il est en train de se planter (au-delà de certaines décisions dont nous avons déjà trop parlé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  sg Dim 4 Jan - 21:29

Manu17 a écrit:Tu parles d'un collectif (pas seulement dans le foot donc) qui fonctionne avec une prise de conscience de chacun sur le rôle qu'il a à jouer, la capacité à avoir une réflexion globale sur le jeu, les limites qu'il doit dépasser (comment il doit jouer avec elles et parfois contre elles), les exigences qu'il doit avoir vis-à-vis de lui-même, l'ambition, etc.
OKay dans certains domaines professionnels, okay avec certains groupes exceptionnels (dans mon boulot je l'ai vu avec des enfants aussi). Car l'exception n'est pas qu'individuelle.
Dans certains cas (éléments passifs, capacité à réfléchir sur ce jeu que nous aimons tous), il faut des leaders, c'est indispensable.
C'est parce que le club n'a pas eu de réflexion sur cet aspect qu'il est en train de se planter (au-delà de certaines décisions dont nous avons déjà trop parlé).

Je ne crois justement pas que le club se plante de ce point de vue, au contraire, même si les temps sont aujourd'hui un peu compliqués, comme ils l'ont été dans des périodes récentes.

Pour ma part, je ne veux pas trop continuer cette discussion potentiellement sans fin, la seconde partie de saison nous dira ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Tenaille Mar 6 Jan - 18:58

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jeunechamp-istres-sur-le-depart/526267

Vous voulez un aboyeur de vestiaire expérimenté? Razz
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Pierre-V Mar 6 Jan - 20:07

un truc qui na pas été soulevé (enfin je crois...) pourquoi dire qu'il manque un ailier droit... alors que cet été on s'est séparé de Louckmane Ouedraogo?
Je suppose que c'est pour incompatibilité d'humeur et que c’était qu'un jeune espoir (donc pas pour jouer en titulaire à chaque match...)

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Eddy Kacé Mar 6 Jan - 20:13

Pierre-V a écrit:un truc qui na pas été soulevé (enfin je crois...) pourquoi dire qu'il manque un ailier droit... alors que cet été on s'est séparé de Louckmane Ouedraogo?
Je suppose que c'est pour incompatibilité d'humeur et que c’était qu'un jeune espoir (donc pas pour jouer en titulaire à chaque match...)

Ou alors parce que l'on pensait qu'un joueur s'imposerait dans ce couloir (Roye, Ba, Houla.....) mais finalement aucun n'avait vraiment le profil et ce n'est pas très surprenant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Invité Mar 6 Jan - 20:15

Tanfé a écrit:
Pierre-V a écrit:un truc qui na pas été soulevé (enfin je crois...) pourquoi dire qu'il manque un ailier droit... alors que cet été on s'est séparé de Louckmane Ouedraogo?
Je suppose que c'est pour incompatibilité d'humeur et que c’était qu'un jeune espoir (donc pas pour jouer en titulaire à chaque match...)

Ou alors parce que l'on pensait qu'un joueur s'imposerait dans ce couloir (Roye, Ba, Houla.....) mais finalement aucun n'avait vraiment le profil et ce n'est pas très surprenant.

C' était couru d' avance...

On mise sur la jeunesse, mais bizarrement pas sur L.Ouedraogo qui a fait une préparation exemplaire avec de belle promesse... Mercato Hivernal 2014/2015 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hivernal 2014/2015 Empty Re: Mercato Hivernal 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum