-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mercato été 2014 (suite)

+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Mercato été 2014 (suite) - Page 21 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Le Chroniqueur Sam 19 Juil - 9:44

Il faut étroitement surveiller la situation et l'évolution de l'état de santé de Ndoh, pouvant devenir vite préoccupante (jurisprudence Durak).

Ndoh constitue notre principal recrutement offensif, assis sur une saison pleine à Luzenac, sur le club croit réellement. Sa préparation niortaise est déjà tronquée. A l'identique de Thierry, il faudra concentrer nos efforts financiers sur un éventuel remplaçant, à la lumière de nos résultats et de l'état de notre secteur offensif sur les premiers matchs.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lucky Luke Sam 19 Juil - 10:52

Dans le CO du jour,

Ndoh sera opéré en fin de semaine, avec les nouvelles méthodes sont indisponibilité ne dépassera pas deux mois selon RB.

Un offensif devrait arriver pour pallier cette absence (prêt?)

Une decision sera prise sur les joueurs à prêter, ils seront remplacé.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Thierry Lhermitte Sam 19 Juil - 11:08

Très mauvaise nouvelle.

2 mois d'indisponibilité.

Il n'a donc pas fait la préparation.

Il ne connait pas le club ni ses coéquipiers.

Il ne connait pas la ligue 2.

Le temps qu'il retrouve le rythme et ses repères, s'il s'adapte à sa nouvelle division, il ne tournera pas à plein régime avant la trêve.

Ne reste donc plus, pour l'instant, que Koné devant.

Avec toutes les interrogations qu'il suscite.

On est le 20 juillet et devant, délestés de Lafourcade, Sala, Mayi et Glombard, qu'on oublie un peu vite, c'est le désert total.

Ouais, ça commence à urger sévère...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  Lucky Luke Sam 19 Juil - 11:22

Avec roye Houla nzuzi Hebras sane kone on a quand même du monde à mettre devant.

Certes avec peu ou pas d'expérience un peu comme ndoh non?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Thierry Lhermitte Sam 19 Juil - 11:33

Roye est milieu.

Sinon, pour les autres, pas un n'a le niveau.

A voir pour Koné, mais il n'a pas l'air en forme, le garçon, et c'est pas un gars facile à gérer.
Un sacré pari en somme, qui prendra du temps.

Aujourd'hui, devant, c'est la charge de la brigade légère...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  mag 79 Sam 19 Juil - 11:40

Lucky Luke a écrit:Dans le CO du jour,

Ndoh sera opéré en fin de semaine, avec les nouvelles méthodes sont indisponibilité ne dépassera pas deux mois selon RB.

Un offensif devrait arriver pour pallier cette absence (prêt?)

Une decision sera prise sur les joueurs à prêter, ils seront remplacé.
Mauvaise nouvelle !!! Il n'a pas passé une visite médicale ???
Sur la NR il y a rien il ne parle même pas du match de ce soir ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Lucky Luke Sam 19 Juil - 11:50

La pubalgie n'a pas été détecté lors de la visite car elle n'était pas là. Il a contracté cette blessure suite à la charge de travail depuis la reprise.

Cependant je rappellerai quand même qu'il a loupé les 5-6 derniers matchs de la saison derniere (raison?)

Sinon quand je met roye dans les attaquant c'est bien le cas vu qu'il joue en pointe avec kone ce SOIR.

Et pour ce qui est du niveau des autres, je le répète on connaît pas celui de ndoh

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Bap* Sam 19 Juil - 12:19

Thierry Lhermitte a écrit:Sinon, pour les autres, pas un n'a le niveau.

Ca me hérisse toujours le poil de lire ça.
Je ne dis pas que nous avons 4 Sala sur le banc mais laissons quand même jouer nos gars  Crying or Very sad 
Tout joueur progresse, évolue, ...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Message  Invité Sam 19 Juil - 12:25

Lucky Luke a écrit:La pubalgie n'a pas été détecté lors de la visite car elle n'était pas là. Il a contracté cette blessure suite à la charge de travail depuis la reprise.

Cependant je rappellerai quand même qu'il a loupé les 5-6 derniers matchs de la saison derniere (raison?)

Sinon quand je met roye dans les attaquant c'est bien le cas vu qu'il joue en pointe avec kone ce SOIR.

Et pour ce qui est du niveau des autres, je le répète on connaît pas celui de ndoh

c'est pas la première fois qu'on a des blessures après cette (trop lourde ?) préparation...

F.Fontaine devrait peut être se remettre en question, car "péter" un mec comme NDoh on a pas le droit en début de saison

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Juil - 12:34

Bap* a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Sinon, pour les autres, pas un n'a le niveau.

Ca me hérisse toujours le poil de lire ça.
Je ne dis pas que nous avons 4 Sala sur le banc mais laissons quand même jouer nos gars  Crying or Very sad 
Tout joueur progresse, évolue, ...

oui mais hébras sane kone on les connait, leur marge de progression est quasi nulle, contrairement à un SALA

hébras sane kone sont pour moi des remplaçants en ligue 2, au mieux. ils n'ont pas le niveau ligue 2, d'où leurs prêts l'an dernier.

hébras est-il revenu plus fort ? je ne le pense pas malheureusement.

Nzuzi et Rocheteau ont selon moi plus de marge de progression à ce niveau, sans etre non plus des titulaires pour le moment

Dernière édition par cnfc le Sam 19 Juil - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  David79 Sam 19 Juil - 12:54

Peut être un prêt du côté de Bordeaux ? Si vous voyez auquel je pense ! Ce serait bien venu.
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Message  Invité Sam 19 Juil - 13:04

David79 a écrit:Peut être un prêt du côté de Bordeaux ? Si vous voyez auquel je pense ! Ce serait bien venu.

oui on a besoin d'un finisseur "reconnu" (comme ES ou Ndho) qui a déjà enchaîné les buts en national ou ligue 2

sans un tel joueur cela risque d’être très compliqué devant pour finir nos actions et marquer

Invité
Invité

Message  Bap* Sam 19 Juil - 13:22

cnfc a écrit:oui mais hébras sane kone on les connait, leur marge de progression est quasi nulle

Ah oui, tu l'as lu quelque part ? C'est marqué sur leur carte d'identité ?  Shocked 

Nzuzi et Rocheteau ont selon moi plus de marge de progression à ce niveau, sans etre non plus des titulaires pour le moment

Ah oui ? Si comme Rochetau la saison dernière, N'zuzi se révèle et te colle 5 buts lors des 5 premières journées, tu dis quoi ?

CNFC, on avait dit qu'on arrêtait avec les "vérités toutes faites" sur ce forum.
Merci de ne pas y retourner.
On arrête avec les "on les connait", surtout quand visiblement tu ne les connait pas.

Quant au recrutement d'un attaquant (auquel je faisais référence lorsqu'on parlait de 3 recrues eu lieu de 2), ne vous leurrez pas on ne va pas recruter Robben, ne recommencez pas à vous énerver. Le "finisseur reconnu", oubliez.

Ce sera probablement un "joker" pour attendre le retour d'N'Doh.
Peut-être un prêt "jeune" de L1, en effet, David.
Bap*
Bap*
Admin

Message  Invité Sam 19 Juil - 13:32

Bap* a écrit:
cnfc a écrit:oui mais hébras sane kone on les connait, leur marge de progression est quasi nulle

Ah oui, tu l'as lu quelque part ? C'est marqué sur leur carte d'identité ?  Shocked 

Ah oui ? Si comme Rochetau la saison dernière, N'zuzi se révèle et te colle 5 buts lors des 5 premières journées, tu dis quoi ?

CNFC, on avait dit qu'on arrêtait avec les "vérités toutes faites" sur ce forum.
Merci de ne pas y retourner.

du calme Bap, t'es vraiment pas drôle.

je sais de quoi je parle et j'ai vu ses joueurs sur le terrain beaucoup plus que toi.

de quel droit tu peux dire que je ne les connais pas ?! c'est dingue cette prétention

c'est pas des vérités toutes faites, c'est mon simple "jugement" sur des joueurs que j'ai vu et revu joué depuis des années (j'ai vu souvent Nzuzi en réserve par exemple, Simon je connais très bien son jeu aussi)

excuse moi de donner mon avis !
on peut tous se planter, personne n'a la vérité et si Hébras nous met 10 buts en ligue 2 tant mieux pour lui ! mais selon moi il n'a pas le niveau c'est tout

on peut plus rien dire, bref

Dernière édition par cnfc le Sam 19 Juil - 13:41, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Alexcham79 Sam 19 Juil - 13:37

Idriss Saadi qui était sous les ordres de RB, était il venu en prêt de St.etienne ou appartient il a Clermont ?
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Message  Invité Sam 19 Juil - 13:45

voilà la réponse Alexis... Sad hélas, http://www.clermontfoot.com/idriss-saadi-en-renfort

Il y a signé en janvier un contrat de 3 ans...moi aussi j'y avais pensé...Ceci dit, c'est peut-être le bon moment pour faire marcher le partenariat avec Sainté...Et Kévin Mayi? au vue de sa seconde partie de saison, moi j'aurais été plutôt emballé de le voir rempiler chez nous!

Invité
Invité

Message  PERLINPINPIN Sam 19 Juil - 13:58

Babymox a écrit:voilà la réponse Alexis... Sad hélas, http://www.clermontfoot.com/idriss-saadi-en-renfort

Il y a signé en janvier un contrat de 3 ans...moi aussi j'y avais pensé...Ceci dit, c'est peut-être le bon moment pour faire marcher le partenariat avec Sainté...Et Kévin Mayi? au vue de sa seconde partie de saison, moi j'aurais été plutôt emballé de le voir rempiler chez nous!

par contre lui...il doit être certainement moins emballé que toi par cette idée ! c'est vrai qu'il a fait une très bonne fin de saison, mais j'imagine que son but est quand même d'être conservé dans l'effectif Stéphanois...je ne pense pas qu'il souhaite chaque saison se faire prêter...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois

Message  Lucky Luke Sam 19 Juil - 14:00

Entre jouer à Niort en prêt ou jouer en CFA à sainté le choix serai vite fait pourtant

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  PERLINPINPIN Sam 19 Juil - 14:23

Lucky Luke a écrit:Entre jouer à Niort en prêt ou jouer en CFA à sainté le choix serai vite fait pourtant

oui pourquoi pas en effet...mais je n'y crois pas ! par contre la filière prêts a été une belle réussite la saison dernière ! si on peut renouveler cette expérience...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois

Message  Invité Sam 19 Juil - 14:25

Pour Kevin je serai pas contre un retour, j' adore ce joueur !

Pour Koné, même si je suis pas un fan de la première heure. Le garçon a tout de même des qualités.
Physique et que ça soit contre Créteil à Melle et Tours à St-Liguaire même s' il a pas marqué, il trouvait régulièrement le ballon. Un peu dans le style renard des surfaces !

Méfiance, il peut selon moi faire une bonne saison.

Pour Sané que je défendais, ça commence sérieusement à ce compliquer pour le garçon. Il trouve rarement le ballon et quand il a l' occasion il est pas assez tueur.

Invité
Invité

Message  Bap* Sam 19 Juil - 14:46

cnfc a écrit:du calme Bap, t'es vraiment pas drôle.

je sais de quoi je parle et j'ai vu ses joueurs sur le terrain beaucoup plus que toi.

de quel droit tu peux dire que je ne les connais pas ?! c'est dingue cette prétention

c'est pas des vérités toutes faites, c'est mon simple "jugement" sur des joueurs que j'ai vu et revu joué depuis des années (j'ai vu souvent Nzuzi en réserve par exemple, Simon je connais très bien son jeu aussi)

excuse moi de donner mon avis !
on peut tous se planter, personne n'a la vérité et si Hébras nous met 10 buts en ligue 2 tant mieux pour lui ! mais selon moi il n'a pas le niveau c'est tout

on peut plus rien dire, bref

Il n'y a aucune prétention, je te demande simplement de respecter les mecs, point.

TON jugement, puisque c'est le tien, doit donc être ponctué d'un "je crois que" ou "je pense que" pas un "on les connait" sur un ton péremptoire. Tu as pu voir jouer N'zuzi 53 fois, ça ne fait pas de toi un mec capable de dire s'il ne marquera pas 15 buts cette saison. Si le football était une science exacte ça se saurait.
Idem pour Koné, que tu n'as pas du voir joué 50 fois... Non, tu ne le connais pas.

Je me répète donc : ON RESPECTE LES MECS.
Bap*
Bap*
Admin

Message  Invité Sam 19 Juil - 14:57

désolé mais franchement t'es lourd, on doit pas se prendre au sérieux aussi sur ton forum je crois nan ? en quoi je manque de respect Mercato été 2014 (suite) - Page 21 1770781102 

tu joues sur les mots arrêtes, "je pense que hébras n'a pas le niveau ligue 2", çà te va là ??

j'ai pas la vérité moi, ni toi, c'est que mon avis. ET JE RESPECTE LES JOUEURS !!! (surtout un mec comme Simon)

hébras est depuis des années au club, donc oui on le connait quand meme un peu son niveau nan ?

après si il explose en ligue 2 a 26 ans je le répète tant mieux !

détends toi un peu stp Mercato été 2014 (suite) - Page 21 3067676803

Dernière édition par cnfc le Sam 19 Juil - 15:37, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Sam 19 Juil - 15:29

C'est vrai que ça devient fatiguant de ne plus pouvoir s'exprimer ... Je crois que je vais aussi prendre du recul par rapport à ce forum .

Invité
Invité

Message  chamoisien Sam 19 Juil - 15:43

pepitos79 a écrit:C'est vrai que ça devient fatiguant de ne plus pouvoir s'exprimer ... Je crois que je vais aussi prendre du recul par rapport à ce forum .

Ce que Bap demande à cnfc, Pépitos, ce n'est pas de ne pas s'exprimer, mais juste de nuancer ses propos.
C'est vrai que jusqu'à présent, Hébras et N'Zuzi n'ont pas montré qu'ils pouvaient être titulaires indiscutables en Ligue 2 mais on ne peut pas présupposer et surtout affirmer de manière définitive qu'ils n'auront jamais le niveau pour.
Laissons peut-être déjà le temps au club de réagir par rapport à la blessure de N'Doh, même si je vous accorde que c'est la grosse tuile à deux semaines de la reprise...
Exprimez vous, donnez votre sentiment sur le recrutement ou le non-recrutement à tel ou tel poste, mais soyez moins définitif dans vos jugements.  Mercato été 2014 (suite) - Page 21 156465992 

chamoisien
Grand Chamois

Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Message  Invité Sam 19 Juil - 15:57

chamoisien a écrit:
pepitos79 a écrit:C'est vrai que ça devient fatiguant de ne plus pouvoir s'exprimer ... Je crois que je vais aussi prendre du recul par rapport à ce forum .

Ce que Bap demande à cnfc, Pépitos, ce n'est pas de ne pas s'exprimer, mais juste de nuancer ses propos.
C'est vrai que jusqu'à présent, Hébras et N'Zuzi n'ont pas montré qu'ils pouvaient être titulaires indiscutables en Ligue 2 mais on ne peut pas présupposer et surtout affirmer de manière définitive qu'ils n'auront jamais le niveau pour.
Laissons peut-être déjà le temps au club de réagir par rapport à la blessure de N'Doh, même si je vous accorde que c'est la grosse tuile à deux semaines de la reprise...
Exprimez vous, donnez votre sentiment sur le recrutement ou le non-recrutement à tel ou tel poste, mais soyez moins définitif dans vos jugements.  Mercato été 2014 (suite) - Page 21 156465992 

mais je n'ai jamais dit çà ! vous interprétez a votre sauce c'est tout

au jour d'aujourd'hui c'est ce que je pense mais pas de manière définitive ! pour la 4 ème fois tant mieux si Simon "explose" cette année, mais je n'y crois pas Mercato été 2014 (suite) - Page 21 1393368258 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant