-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mercato été 2014 (suite)

+45
laurent79
Rodney Marshall
allezchamois
phct
Chamois31
Cendolt
HAXO
geneve1953
Prof16
cul rouge et bleu
Jobis
chamoisien
olivier79000
charlyhebdo
FM chamois
LOULOUGEND
livaol
d_iceman
Axel
Arnaud
GG79
JACQUES
Tenaille
StammerTime
RUPICAPRA
matmata
ChamiChamo
PERLINPINPIN
sg
Festiv79
CG86
tom79
Eddy Kacé
David79
David (Chauray)
Jahiro
Lucky Luke
Alexcham79
jaijai
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
mag 79
Lenin Cat
eperlan
Bap*
49 participants

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Eddy Kacé Ven 18 Juil - 15:05

Lucky Luke a écrit:C'est officiel pour Barbet, il signe 2 ans et portera le numéro 6

Bienvenue à lui, belle pioche je pense.

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/07/18/yoann-barbet-nouveau-chamois/

Je dois avouer qu'il a un prénom magnifique.
Bienvenue à toi frero.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Tenaille Ven 18 Juil - 15:20

ça en dit quoi côté supporter bordelais? Il est regretté?

Parce que des gars dont Bordeaux n'a pas voulu en sortie de centre de formation et qui sont devenus des tout bons on peut en citer quelques un... Pour rester sur le poste de défenseur central , tu peux prendre Ecuele-Manga et Paul Baysse pour les plus récents.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Ven 18 Juil - 15:41

Entre Barbet et Sans, je pense qu'un des deux au moins sera une bonne pioche.

Mais l'absence totale d'expérience dans ce secteur me fait froid dans le dos.
Bong, ça le faisait avec un Shell ou un Pallois.
Là, ça reste à voir.

Un peu étonné quand même qu'on puisse proposer désormais un contrat à Camara, car cela ferait 4 centraux, et on n'est plus habitués à ça.

Camara est polyvalent, mais sur les ailes, on enrôlé Malcuit et Fall pour l'effectif.

C'est plutôt concernant la récupération, et surtout le secteur offensif qu'il y a (grande) urgence, non?

A vrai dire, si comme on commence à le pressentir N'Doh est out pour de longues semaines (voire plus) et si Koné est hors de forme, on va aligner qui?

Sinon, quelqu'un sait-il quand le club va afficher ses objectifs?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  JACQUES Ven 18 Juil - 15:43

Gaetan Laborde, un temps pressenti par les Chamois ne viendra pas à Niort. Il vient d'être prêté au Stade Brestois.

http://www.foot-national.com/foot-bordeaux-gaetan-laborde-prete-en-ligue-2-off-60313.html
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Tenaille Ven 18 Juil - 16:18

Thierry Lhermitte a écrit:
Sinon, quelqu'un sait-il quand le club va afficher ses objectifs?

[Mode sarcastique ON] C'est fou cette impatience à lire que le club vise la 1ère moitié du classement pour pouvoir casser du sucre sur l’équipe dirigeant en demandant où est la progression et l'ambition avec le départ de PG, etc. Rolling Eyes [Mode sarcastique OFF]
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Ven 18 Juil - 16:23

Tenaille a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Sinon, quelqu'un sait-il quand le club va afficher ses objectifs?

[Mode sarcastique ON] C'est fou cette impatience à lire que le club vise la 1ère moitié du classement pour pouvoir casser du sucre sur l’équipe dirigeant en demandant où est la progression et l'ambition avec le départ de PG, etc. Rolling Eyes [Mode sarcastique OFF]

Surtout que les objectifs ont DEJA été annoncés : première moitié du tableau pour s'ancrer dans le top de la L2 et "valider" notre saison dernière.
On visera plus haut si on est classé dans le top 3, évidemment.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Ven 18 Juil - 16:30

JACQUES a écrit:Gaetan Laborde, un temps pressenti par les Chamois ne viendra pas à Niort. Il vient d'être prêté au Stade Brestois.

http://www.foot-national.com/foot-bordeaux-gaetan-laborde-prete-en-ligue-2-off-60313.html

Les Chamois ont eu son dossier sur la table... Un choix est un choix.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  sg Ven 18 Juil - 16:39

Bap* a écrit:
JACQUES a écrit:Gaetan Laborde, un temps pressenti par les Chamois ne viendra pas à Niort. Il vient d'être prêté au Stade Brestois.

http://www.foot-national.com/foot-bordeaux-gaetan-laborde-prete-en-ligue-2-off-60313.html

Les Chamois ont eu son dossier sur la table... Un choix est un choix.

Laborde est un milieu offensif gauche (or, on a déjà largement ce qu'il faut à ce poste en qualité).

Je pense également que cela explique le choix du club.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Ven 18 Juil - 16:40

sg a écrit:
Bap* a écrit:
JACQUES a écrit:Gaetan Laborde, un temps pressenti par les Chamois ne viendra pas à Niort. Il vient d'être prêté au Stade Brestois.

http://www.foot-national.com/foot-bordeaux-gaetan-laborde-prete-en-ligue-2-off-60313.html

Les Chamois ont eu son dossier sur la table... Un choix est un choix.

Laborde est un milieu offensif gauche (or, on a déjà largement ce qu'il faut à ce poste).

Je pense également que cela explique le choix du club.

C'est tout à fait ça. Même registre que Flo.
En revanche, il jouait devant au Red Star...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Tenaille Ven 18 Juil - 17:01

ça ne me choque pas que nous recrutions en masse en défense centrale. On n'a pas le droit de se louper à ce poste charnière hors on a eu 2 départs de valeurs sures.

Prendre 3 gars en plus d'un déjà bien installé à son poste n'est finalement pas tellement déconnant, on se ménage une bonne porte de sortie au cas où un des 3 décevrait.

Là où je rejoins l'inquiétude de certains c'est sur l'autre poste clé de finisseur. Si N'Doh est out ça interroge quand même pas mal sur la fiabilité des solutions de remplacement.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 18 Juil - 17:35

Je pense que le club recrutera si ndoh ce fait opérer

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Ven 18 Juil - 17:50

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Sinon, quelqu'un sait-il quand le club va afficher ses objectifs?

[Mode sarcastique ON] C'est fou cette impatience à lire que le club vise la 1ère moitié du classement pour pouvoir casser du sucre sur l’équipe dirigeant en demandant où est la progression et l'ambition avec le départ de PG, etc. Rolling Eyes [Mode sarcastique OFF]

Surtout que les objectifs ont DEJA été annoncés : première moitié du tableau pour s'ancrer dans le top de la L2 et "valider" notre saison dernière.
On visera plus haut si on est classé dans le top 3, évidemment.

Ben je savais pas, je suis passé à côté de l'info, c'était une simple question. Mercato été 2014 (suite) - Page 20 1770781102 

Ca rigole pas, par ici...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 18 Juil - 18:20

22 mai :
Thierry Lhermitte a écrit:
On a annoncé vouloir "franchir un pallier".

Si j'ai bien compris, on ne pouvait le faire avec Gastien aux commandes, c'est pour cela qu'on l'a viré.

On ne franchit pas un pallier si on fini 8e alors qu'on reste sur une 5e place.

L'objectif affiché par les Nouveaux Chamois, c'est la ligue 1.

 Mercato été 2014 (suite) - Page 20 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  sg Ven 18 Juil - 18:40

Ceci dit, ne critiquez pas Thierry Lhermitte.

Nous nous sommes rencontrés le samedi le 28 juin 2014 sur le coup de 13 H 00 à La Rochelle.

Nous avons tenu à ce que cette rencontre reste secrète jusqu'à ce jour (Thierry est venu me chercher à la gare, nous avions convenu d'un certain nombre de codes afin de ne pas être repérés par les Anti-Chamois particulièrement virulents dans cette ville branchée sur des ballons à la forme bizarre).

Thierry, pour cette réunion, était officiellement mandaté par le CDCQNDPLDDPG (Comité De Ceux Qui Ne Digèrent Pas Le Départ De Pascal Gastien).

Je représentais officiellement le CDCQDLDDPGMBCFDQM (Comité De Ceux Qui Digèrent Le Départ De Pascal Gastien Mais Bon Ca Fait Drôle Quand Même).

En grignotant sur le port et en buvant quelques bières (surtout moi d'ailleurs), nous avons confronté les positions de nos organisations respectives, sans être d'accord sur tout mais en convenant que les Chamois, ben, on en était malade de ce club.

Un communiqué officiel de notre synthèse sera peut-être dévoilé sur ce forum si vous êtes sages.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 18 Juil - 18:52

sg a écrit:Ceci dit, ne critiquez pas Thierry Lhermitte.

Nous nous sommes rencontrés le samedi le 28 juin 2014 sur le coup de 13 H 00 à La Rochelle.

Nous avons tenu à ce que cette rencontre reste secrète jusqu'à ce jour (Thierry est venu me chercher à la gare, nous avions convenu d'un certain nombre de codes afin de ne pas être repérés par les Anti-Chamois particulièrement virulents dans cette ville branchée sur des ballons à la forme bizarre).

Thierry, pour cette réunion, était officiellement mandaté par le CDCQNDPLDDPG (Comité De Ceux Qui Ne Digèrent Pas Le Départ De Pascal Gastien).

Je représentais officiellement le CDCQDLDDPGMBCFDQM (Comité De Ceux Qui Digèrent Le Départ De Pascal Gastien Mais Bon Ca Fait Drôle Quand Même).

En grignotant sur le port et en buvant quelques bières (surtout moi d'ailleurs), nous avons confronté les positions de nos organisations respectives, sans être d'accord sur tout mais en convenant que les Chamois, ben, on en était malade de ce club.

Un communiqué officiel de notre synthèse sera peut-être dévoilé sur ce forum si vous êtes sages.

Perso, je préfère le Clan Thierry, tu m' en voudras pas Sg, c' est nettement plus facile à dire...  Mercato été 2014 (suite) - Page 20 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 18 Juil - 19:20

Tenaille a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Sinon, quelqu'un sait-il quand le club va afficher ses objectifs?

[Mode sarcastique ON] C'est fou cette impatience à lire que le club vise la 1ère moitié du classement pour pouvoir casser du sucre sur l’équipe dirigeant en demandant où est la progression et l'ambition avec le départ de PG, etc. Rolling Eyes [Mode sarcastique OFF]
Je ne vois pas le rapport avec le départ de PG puisqu'on aurait probablement eu le même effectif avec lui (question de finances). Il est juste question de se demander quels sont les objectifs en fonction de l'effectif qu'on est en train de construire, sachant que le mercato n'est pas clos.
Quand ce sera le cas, on pourra analyser la situation objectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Ven 18 Juil - 19:58

Draz a écrit:22 mai :
Thierry Lhermitte a écrit:
On a annoncé vouloir "franchir un pallier".

Si j'ai bien compris, on ne pouvait le faire avec Gastien aux commandes, c'est pour cela qu'on l'a viré.

On ne franchit pas un pallier si on fini 8e alors qu'on reste sur une 5e place.

L'objectif affiché par les Nouveaux Chamois, c'est la ligue 1.

 Mercato été 2014 (suite) - Page 20 3067676803 

OK, mais je ne vois pas le rapport.

C'est un post qui date du 22 mai (2 mois...), je n'en change pas un mot.

Aujourd'hui, on y voit plus clair car le recrutement est quasi-bouclé.
On s'était dit à l'époque que pour afficher ses ambitions, il fallait attendre les arrivées.
J'indique même que Sans ou Barbet peuvent être de bonnes surprises.
Pour Camara, prendre gratos un mec qu'on a vendu il y a 3 ans, pourquoi pas, à condition de garder un équilibre dans l'effectif.
Cela me semble très très léger devant en revanche (mais il reste un ou deux gars à venir).

D'où ma question, qui ne me semblait pas illégitime.

Pas une ligne sur Gastien ou autre chose dans mon message.

Bon, j'avais juste raté l'annonce des objectifs.

Je ne pensais pas me faire allumer en posant simplement une question.

Vous avez pas l'air sereins, là, les gars...


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Ven 18 Juil - 21:06

Thierry Lhermitte a écrit:Bon, j'avais juste raté l'annonce des objectifs.

Je ne pensais pas me faire allumer en posant simplement une question.

Vous avez pas l'air sereins, là, les gars...

On se calme en effet et personne n'allume personne  Mercato été 2014 (suite) - Page 20 3067676803 
Je pense simplement que la demande répétée des objectifs a été mal interprétée.

Ceci dit je trouve que "l'annonce des objectifs" a toujours un côté un peu grotesque.
Entre ceux qui disent "viser le maintien" (non sans dec ? tu vises pas la descente, toi ?) et ceux qui vont annoncer "on va monter en L1" avant de finir 12e, c'est généralement pas une bonne idée que d'annoncer des trucs  :D 

Construisons le meilleur effectif possible, le meilleur groupe et voyons déjà ce que les mecs ont dans le ventre dans les 10 premières journées.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Ven 18 Juil - 21:26

Rien à ajouter, grand maître!  Mercato été 2014 (suite) - Page 20 156465992 

A Niort, on a historiquement souvent joué non pas le maintien, Monsieur, mais le Top 17!

L'an passé, j'avais été surpris d'entendre Fradin annoncer une première moitié de tableau.
C'est sûr que ça vaut ce que ça vaut, ce genre d'annonce.
Cela permet juste de voir où les dirigeants placent le curseur par rapport à l'an passé.

Bon, il reste encore un ou deux gars à venir.

Un premier bilan au bout de 10 journées, voire avant...




Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 18 Juil - 22:02

Faut voir aussi que notre résultat la saison dernière était inespéré en début de saison. Donc là c'est compliqué d'annoncer un objectif de montée. Je pense qu'un top 10 est raisonnable et personnellement si vous me dites les chamois sont 5/6ème en fin de saison je signe tout de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 18 Juil - 22:17

Bonsoir,

Je pense qu'au niveau du recrutement qu'il manque un bon 6 car que koukou et diaw c'est juste à moins qu'un jeune du centre à le niveau . sur une saison il faut au moins 3 bon milieu défensif car avec les cartons et les blessures cela ne sera pas de trop....J'espère que sane va débloquer sont compteur car je pense qu'il a une carte à jouer...vu les résumés il ne lui manque que l'essentiel le BUT ! car il arrive souvent à ce démarquer et à ouvrir les brèches....à suivre...

 :ola: Mercato été 2014 (suite) - Page 20 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Invité Ven 18 Juil - 22:24

Vu nos recrues qu'on ne connait pas à ce niveau, en effet il va falloir attendre un peu pour voir ce que les chamois peuvent nous offrir cette année niveau jeu et resultats.
Côté gardiens, lateraux, milieux offensifs, l'effectif semble interressant avec des piliers qui sont restés (delecroix, Bernard, Lahaye, Roye, Martin, Houla) + des jeunes pour compléter.
En defense centrale, même si un des 2 est une déception, on peut en effet espérer que l'autre Sans ou Barbet se révèle et s'impose en titulaire à côté de Bong. Si les 2 réussissent tant mieux cela fera un saine concurrence.
En milieu defensif, derriere Koukou et Diaw, il fuadra faire confiance à Batisse et Sambia en cas de coup dur; il serait bon quand même de prevoir un backup type Fleurival derriere Koukou.
Le gros point noir surtout en cas de grosse blessure de Ndoh c'est bien sur l'attaque: le monstre Sala parti, l'experimenté Lafourcade, Ndoh blessé peut etre gravement, Rocheteau qui revient d'une tres grave blessure, Kone qui parait bien lourd pour l'instant, Sane qui n'a toujours rien prouvé, Nzuzi bel espoir mais qui ne peut pas porter déjà l'attaque... Il faut sans doute recruter. Le debut de saison à ce poste s'annonce délicat même si une surprise type Rocheteau en debut de saison derniere (Nzuzi?) n'est pas exclure servis par des maitres passeurs comme Martin, Roye et Diaw.
Enfin attendons de voir le debut de saison.
Attendons egalement le calendrier au cas où la L2 se retrouve à 21!! (repechage de Luzenac en vue...maintien de Chateauroux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Ven 18 Juil - 22:29

sg a écrit:Ceci dit, ne critiquez pas Thierry Lhermitte.

Nous nous sommes rencontrés le samedi le 28 juin 2014 sur le coup de 13 H 00 à La Rochelle.

Nous avons tenu à ce que cette rencontre reste secrète jusqu'à ce jour (Thierry est venu me chercher à la gare, nous avions convenu d'un certain nombre de codes afin de ne pas être repérés par les Anti-Chamois particulièrement virulents dans cette ville branchée sur des ballons à la forme bizarre).

Thierry, pour cette réunion, était officiellement mandaté par le CDCQNDPLDDPG (Comité De Ceux Qui Ne Digèrent Pas Le Départ De Pascal Gastien).

Je représentais officiellement le CDCQDLDDPGMBCFDQM (Comité De Ceux Qui Digèrent Le Départ De Pascal Gastien Mais Bon Ca Fait Drôle Quand Même).

En grignotant sur le port et en buvant quelques bières (surtout moi d'ailleurs), nous avons confronté les positions de nos organisations respectives, sans être d'accord sur tout mais en convenant que les Chamois, ben, on en était malade de ce club.

Un communiqué officiel de notre synthèse sera peut-être dévoilé sur ce forum si vous êtes sages.

Ouais, la rencontre au sommet tant attendu a bien eu lieu.

sg, la fine fleur de la branche parisienne du CDCQDLDDPGMBCFDQM canal historique en mission spéciale à La Rochelle, ça rigolait pas quand même.

sg, un gars vif du caleçon qui a réussi à échapper sur le quai de la gare à deux rugbymen qui, l'ayant reconnu, voulaient le choper dans un recoin.

Le duel a eu lieu dans une des ruelles sombres et sinueuses situées juste derrière le port.

Là où les touristes ne s'aventurent pas.
Jamais.
Ou alors ils n'en reviennent pas.

Un combat à l'ancienne, sans autre témoin que la serveuse.

sg était aussi affûté qu'un pitbull en rut.

Il chassait frénétiquement les mouches clamant qu'il n'était pas nécessaire de vouloir les "enluquer".
J'ai rien compris.

Tout s'est réglé à grands coups de cochonaille, melon charentais, tarama, Leffe et Bavaria.

Un affrontement entre hommes, dur, épique.

sg a finalement craqué au bout de 2h éclatant en sanglots et avouant que depuis le 19 mai dernier, il rêvait de Pascal Gastien toutes les nuits.

Parce qu'il y en a eu aussi, de l'émotion, dans ce tête à tête.

Mais les braves savent se reconnaître entre eux.

Les fiers guerriers sont donc repartis soudés autour d'une cause commune (celle des Chamois), se jurant de réitérer ce moment très agréable dès que l'occasion se présentera! Mercato été 2014 (suite) - Page 20 557992553


Dernière édition par Thierry Lhermitte le Sam 19 Juil - 0:35, édité 3 fois

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Bap* Ven 18 Juil - 22:42

Thierry Lhermitte a écrit:Bon, il reste encore un ou deux gars à venir.

Mon petit doigt me dit qu'on pourrait même pousser jusqu'à trois.
En fonction de l'évolution du cas N'Doh.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Ven 18 Juil - 22:47

Si N'Doh c'est une pubalgie, je crois que malheureusement, on n'est pas prêt de le voir opérationnel.

Alors si on a un petit bas de laine, ça pourrait s'avérer utile en effet.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 (suite) - Page 20 Empty Re: Mercato été 2014 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum