Mercato été 2014
+38
laurent79
K1000
matmata
Axel
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
JACQUES
David (Chauray)
PERLINPINPIN
Arnaud
HAXO
Dragnet06
Festiv79
jaijai
tom79
David79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
gro chat
FM chamois
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Chamois_nantais
fan des chamois
tom678
Jahiro
sg
ChamiChamo
Tenaille
Thierry Lhermitte
eperlan
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
Lucky Luke
prime79
42 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Mercato été 2014
Bap* a écrit:cyclope a écrit:cool merci infiniment
Si t'as besoin, c'est mis à jour presque en temps réel ;)sur www.lepetitchamois.com
Demande de ban pour publicité intempestive... Oh wait :o
Pour revenir sur le NY City FC, Lampard serait aussi en bonne voie pour signer.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:Demande de ban pour publicité intempestive... Oh wait :o
Non, justement, re-préciser le lien évite aux gens de toujours redemander les mêmes infos puisque j'essaye de centraliser tout ça.
pourquoi tant d'affolement ??? le mercato n'est pas ouvert !!
On dirait un groupe de fanatique qui attend les soldes devant la grille du magasin ^^
Le club cherche, prend des infos sur les joueurs et négocie peut-être. mais pas d'affolement sur d’éventuel signature ....
Sinon c'est quand le passage durant l'été ou le noms d'anciens chamois revient ?
PS : le nom des joueurs de foot genre jacuzzi, robinet etc est fait tous les ans donc pkoi pas les anciens
On dirait un groupe de fanatique qui attend les soldes devant la grille du magasin ^^
Le club cherche, prend des infos sur les joueurs et négocie peut-être. mais pas d'affolement sur d’éventuel signature ....
Sinon c'est quand le passage durant l'été ou le noms d'anciens chamois revient ?
PS : le nom des joueurs de foot genre jacuzzi, robinet etc est fait tous les ans donc pkoi pas les anciens
Invité- Invité
Salut a tous, pourquoi pas un joueur comme romain bregerie pour remplacer nico pallois?
Dresde descend donc il doit etre accessible. Il a une bonne exp de la ligue 2 avec chateauroux et metz... vous en pensez quoi?
Dresde descend donc il doit etre accessible. Il a une bonne exp de la ligue 2 avec chateauroux et metz... vous en pensez quoi?
Invité- Invité
mvp77 a écrit:Salut a tous, pourquoi pas un joueur comme romain bregerie pour remplacer nico pallois?
Dresde descend donc il doit etre accessible. Il a une bonne exp de la ligue 2 avec sedan et metz... vous en pensez quoi?
Il vient de prolonger son contrat de 2 ans. Donc je pense pas que ça soit dans les projets du club que se payer un défenseur sous contrat enfin je pense !
Invité- Invité
Le calme plat...avant l'ouverture du mercato? Selon la NR Pallois auraient d'autres contacts ( étonnant ?) mais plus inquiétant d'autres joueurs encore sous contrat également ( avez-vous des infos ?).
Je ne serai pas surpris que Martin en fasse parti...Inquiétant.
C'est hors sujet mais concernant les recrues de KF dont certaines s’avèrent judicieuses mais pas toutes, Mayi a "signé" chez nous l'an passé alors que PG souhaitait un milieu def. Tout simplement pour exprimer la crainte que KF fasse signer un nom (pour calmer le supporter Niortais) comme "Sala" ou un autre au détriment de l'équilibre de l'équipe qui plus est si nous perdons encore des éléments.
Concernant Sala, les supporters girondins souhaitent qu'il ait sa chance et il semblerait que Sagnol passe en revue tout son effectif avant de prendre une décision.
C'est hors sujet mais concernant les recrues de KF dont certaines s’avèrent judicieuses mais pas toutes, Mayi a "signé" chez nous l'an passé alors que PG souhaitait un milieu def. Tout simplement pour exprimer la crainte que KF fasse signer un nom (pour calmer le supporter Niortais) comme "Sala" ou un autre au détriment de l'équilibre de l'équipe qui plus est si nous perdons encore des éléments.
Concernant Sala, les supporters girondins souhaitent qu'il ait sa chance et il semblerait que Sagnol passe en revue tout son effectif avant de prendre une décision.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Les journalistes n'ont pas où peu d'info sur le mercato
Aucun joueurs sous contrat ne partira si ce n'est Pallois... D'ailleurs en quoi c'est surprenant qu'il est d'autres contact que kaiserlautern et new york?
Pour Sala à 90% il ne sera pas bordelais l'an prochain.
Aucun joueurs sous contrat ne partira si ce n'est Pallois... D'ailleurs en quoi c'est surprenant qu'il est d'autres contact que kaiserlautern et new york?
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Bonne nouvelle !! mais il a combien de chance d'être niortais ???Lucky Luke a écrit:Les journalistes n'ont pas où peu d'info sur le mercato
Il reste plus que trois jours avant l'ouverture du marché ... attendons.
Le transfert de Pallois et la somme que ça représente doit jouer sur le niveau d'éventuels recrues.
Faisons confiance au club !!
Avons nous le choix d'ailleurs .....
mag 79- Chamois de Feu
Sala a pourtant bien précisé qu'il désirait évoluer en L1. Pour reprendre ses paroles "Avec Bordeaux ou ailleurs, mais en L1".
Emiliano n'est plus Niortais à ce jour. Il nous à fait rêver toute une saison et nous a enchanté plus qu'il n'en faut avec ses qualités de buteurs.
Maintenant il désire passer à autre chose et c'est tout-à-fait légitime. Je crois qu'il faut arrêter maintenant avec cette idée, qu'il ne peut pas aller ailleurs qu'aux Chamois ou qu'il n'y a que les Chamois pour l'accueillir.
Emiliano n'est plus Niortais à ce jour. Il nous à fait rêver toute une saison et nous a enchanté plus qu'il n'en faut avec ses qualités de buteurs.
Maintenant il désire passer à autre chose et c'est tout-à-fait légitime. Je crois qu'il faut arrêter maintenant avec cette idée, qu'il ne peut pas aller ailleurs qu'aux Chamois ou qu'il n'y a que les Chamois pour l'accueillir.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
C pourtant la priorité des negociations en ce moment...
Ca avance tranquillement mais surement
Ca avance tranquillement mais surement
Lucky Luke- Chamois d'Or
eperlan a écrit:Le calme plat...avant l'ouverture du mercato? Selon la NR Pallois auraient d'autres contacts ( étonnant ?) mais plus inquiétant d'autres joueurs encore sous contrat également ( avez-vous des infos ?).
Que tu en veuilles à KF (et au club) de ne pas avoir conservé PG, je peux le concevoir, tu en as parfaitement le droit.
Que tu puisses penser qu'il fasse signer "un nom" pour calmer les supporters (lesquels d'ailleurs, toi ?) au détriment de l'équilibre de l'équipe, là, ça me dépasse totalement .
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:eperlan a écrit:Le calme plat...avant l'ouverture du mercato? Selon la NR Pallois auraient d'autres contacts ( étonnant ?) mais plus inquiétant d'autres joueurs encore sous contrat également ( avez-vous des infos ?).
Que tu en veuilles à KF (et au club) de ne pas avoir conservé PG, je peux le concevoir, tu en as parfaitement le droit.
Que tu puisses penser qu'il fasse signer "un nom" pour calmer les supporters (lesquels d'ailleurs, toi ?) au détriment de l'équilibre de l'équipe, là, ça me dépasse totalement .
Moi aussi.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Amara Baby futur chamois?
http://europe-mercato.com/mercato-amara-baby-veut-la-ligue-1-63456/
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Amara Baby futur chamois?
C'est étonnant cet article, j'ai lu exactement le contraire récemment (sur un truc assez sérieux, peut-être l'Equipe).
Effectivement, Laval disposait d'une option d'achat sur ce joueur (300.000 € de mémoire) que les Tangos n'auraient justement pas levée.
Du coup, La Berrichonne se retrouverait avec ce joueur sur les bras à vendre au plus offrant.
Tout cela est à vérifier.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Lucky Luke a écrit:Amara Baby futur chamois?
C'est étonnant cet article, j'ai lu exactement le contraire récemment (sur un truc assez sérieux, peut-être l'Equipe).
Effectivement, Laval disposait d'une option d'achat sur ce joueur (300.000 € de mémoire) que les Tangos n'auraient justement pas levée.
Du coup, La Berrichonne se retrouverait avec ce joueur sur les bras à vendre au plus offrant.
Tout cela est à vérifier.
Pour apporter une information supplémentaire concernant ce joueur , j'ai lu sur le forum des supporters Lavallois comme castelroussin il y a de ça plusieurs semaines que malgré un bon.niveau de jeu, il avait un comportement exécrable, que c'était une peste donc pas génial....
Invité- Invité
Ouais enfin des blaireau dans le foot y en partout et on en a aussi...
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Ouais enfin des blaireau dans le foot y en partout et on en a aussi...
C' est pas une raison pour en reprendre... si c' est évitable !
Après je doute quand même que le groupe a réussit un tel parcours avec de gros fouteur de merde...
Ça fini toujours pas éclater au bout d' un moment, tout dépend de la signification "Blaireaux" !
Invité- Invité
Il est vrai que Baby n'a pas une bonne réputation à Laval et à LBC.
Même s'il est bon, je préfère un joueur qui ne fait pas de vague.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
C'est un Baby, il faut qu'il apprenne à grandir
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Selon les dirigeants Brouard à plus de poigne que PG, il devrait pouvoir gérer ces cas la non?Lenin Cat a écrit:Il est vrai que Baby n'a pas une bonne réputation à Laval et à LBC.
Un peu comme Nasri en edf, il est casse couille alors on en veut pas même si il est bon?
Dernière édition par Lucky Luke le Lun 9 Juin - 12:15, édité 1 fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Attention effectivement aux fortes têtes. Il ne suffit parfois que d'une seule d'entre elles pour mettre la zizanie dans un groupe. Et même si en face, il y a un entraîneur qui sait faire la police pour remettre chacun à sa place.
Le seul baby que je connaisse c'est celui que je déguste à l'apéro. Il a pleins de vertus, très peu de défauts et a généralement tendance à me mettre de bonne humeur.
Le seul baby que je connaisse c'est celui que je déguste à l'apéro. Il a pleins de vertus, très peu de défauts et a généralement tendance à me mettre de bonne humeur.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:Attention effectivement aux fortes têtes. Il ne suffit parfois que d'une seule d'entre elles pour mettre la zizanie dans un groupe. Et même si en face, il y a un entraîneur qui sait faire la police pour remettre chacun à sa place.
C' est d' ailleurs pas un hasard si depuis quelques années, les dirigeants axe le recrutement sur des joueurs à la mentalité "exemplaire" (je sais plus qui avait prononcé les mots), après le risque zéro existe pas. Mais quand c' est annoncé ici ou là et que c' est évitable autant l' éviter !
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40