Mercato été 2014
+38
laurent79
K1000
matmata
Axel
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
JACQUES
David (Chauray)
PERLINPINPIN
Arnaud
HAXO
Dragnet06
Festiv79
jaijai
tom79
David79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
gro chat
FM chamois
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Chamois_nantais
fan des chamois
tom678
Jahiro
sg
ChamiChamo
Tenaille
Thierry Lhermitte
eperlan
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
Lucky Luke
prime79
42 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Mercato été 2014
Sans être rabat joie, il y a d'autres clubs plus huppés et le club en question peut très bien gagner du temps pour une éventuelle surenchère ou l'ancien finaliste de la CM 2006 vouloir le conserver...
En revanche, si l'affaire est concrétisée...alors là, chapeau aux dirigeants!
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Concernant Pallois, si c'est un gros club ecossais ou anglais, ils seront sans doute plus genereux qu'un club français: donc en effet, si le cheque est >2M, helas oui il faut le laisser partir... (snif...)
Quelqu'un proche du club peut il me confirmer que Lahaye et Bong ont eu une prolongation auto de 1 an ??
Quelqu'un proche du club peut il me confirmer que Lahaye et Bong ont eu une prolongation auto de 1 an ??
Invité- Invité
fan des chamois a écrit:Sans être rabat joie, il y a d'autres clubs plus huppés et le club en question peut très bien gagner du temps pour une éventuelle surenchère ou l'ancien finaliste de la CM 2006 vouloir le conserver...
Pouvez_vous être plus clair. Le joueur convoité a t-il joué cette année à Bastia ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:fan des chamois a écrit:Sans être rabat joie, il y a d'autres clubs plus huppés et le club en question peut très bien gagner du temps pour une éventuelle surenchère ou l'ancien finaliste de la CM 2006 vouloir le conserver...
Pouvez_vous être plus clair. Le joueur convoité a t-il joué cette année à Bastia ?
je pense qu'ils parlaient d'Emiliano non?
Invité- Invité
Après réflexion je pense aussi, si ça réussi " BRAVO AUX DIRIGEANTS "herve301 a écrit:eperlan a écrit:fan des chamois a écrit:Sans être rabat joie, il y a d'autres clubs plus huppés et le club en question peut très bien gagner du temps pour une éventuelle surenchère ou l'ancien finaliste de la CM 2006 vouloir le conserver...
Mais n'oublions pas qu' Emiliano veut jouer en L1 !! Alors ?????
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Après réflexion je pense aussi, si ça réussi " BRAVO AUX DIRIGEANTS "herve301 a écrit:eperlan a écrit:fan des chamois a écrit:Sans être rabat joie, il y a d'autres clubs plus huppés et le club en question peut très bien gagner du temps pour une éventuelle surenchère ou l'ancien finaliste de la CM 2006 vouloir le conserver...
Mais n'oublions pas qu' Emiliano veut jouer en L1 !! Alors ?????
Tout pour moi je cherchais un finaliste à la coupe du monde encore en activité. Zidane ne signe pas à Bordeaux.
herve301 a écrit:Concernant Pallois, si c'est un gros club ecossais ou anglais, ils seront sans doute plus genereux qu'un club français: donc en effet, si le cheque est >2M, helas oui il faut le laisser partir... (snif...)
La NR semble me confirmer que LAHAYE et BONG sont bien sous contrat donc prolongation auto de 1 an, c'est une très bonne nouvelle concernant la stabilité de la defense surtout si on perd Pallois.
à noter qu'il y a beaucoup plus d'infos que dans la video du site officiel:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/05/22/Brouard-dix-huit-ans-apres-1917703
donc petit bilan personnel:
ent:BROUARD;adj: BRAUD
Gardiens(3): DELECROIX,ROCHE,BOBE (selon la blessure de BOBE recruter un autre jeune?)
Def lat(4): BERNARD,LAHAYE,MALCUIT,CHEIKI (ça me semble OK de ce coté là, Malcuit suppléant les absences des 2 titulaires)
Def cent(4): PALLOIS,BONG,?,SAMBIA (1 defenseur capable d'être titulaire à recruter, 2 en cas de départ de Pallois)
Mil def(4): KOUKOU,DIAW,?,BATISSE (recruter pour remplacer Fleurival et capable de concurrencer Koukou ou Diaw)
Mil off/ail(5): ROYE,MARTIN,HOULA,(HEBRAS)?,(OUEDRAOGO)? (selon les départs de Hebras et Ouedraogo, recruter des joueurs de complément)
Att(4):?,ROCHETEAU,SANE,N'ZUZI (le gros chantier avec la recrue d'un très bon avant centre, les 3 jeunes en complement derriere)
Invité- Invité
finaliste 2006
Je faisais référence à W. Sagnol...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Je confirme pour Tristan et Fred...
Et Nico ne sera pas vendu à n'importe quel prix... s'il doit l'être !
Et Nico ne sera pas vendu à n'importe quel prix... s'il doit l'être !
Je ne suis que trop rarement d'accord avec KF et je ne lui accorde que très peu de sincérité dans ses propos. Mais en ce qui concerne la "vente" d'un joueur côté sous contrat on peut lui faire confiance.
Sala; Pallois 2 jeunes joueurs qui seront difficiles à remplacer.
Avez-vous la certitude les pros du mercato que Martin restera ?
eperlan a écrit:Je ne suis que trop rarement d'accord avec KF et je ne lui accorde que très peu de sincérité dans ses propos. Mais en ce qui concerne la "vente" d'un joueur côté sous contrat on peut lui faire confiance.
Non. Sala, Pallois, Martin sont tous les trois partants.
On verra si on a la chance d'en garder un ou deux.
Bap* a écrit:eperlan a écrit:Je ne suis que trop rarement d'accord avec KF et je ne lui accorde que très peu de sincérité dans ses propos. Mais en ce qui concerne la "vente" d'un joueur côté sous contrat on peut lui faire confiance.
Martin, pour moi, a encore besoin d'une saison en L2 avant de passer au dessus; il n'a quasiment fait que une demi saison (22 fois titulaires) avec ses blessures!
Pour lui et pour le club, un départ serait une erreur à mon avis. Enfin pour le club si on propose plus de 1M c'est à voir... comme 1.5M pour Pallois... Je fais confiance à KF en tout cas pour ne pas les brader!
Invité- Invité
allez on fait un prix.
5 M € pour pallois et martin. c'est un prix d'ami non négociable. à l'avenir t'en revends un pour 5 M € et t'a rembourser ton achat ^^
5 M € pour pallois et martin. c'est un prix d'ami non négociable. à l'avenir t'en revends un pour 5 M € et t'a rembourser ton achat ^^
Invité- Invité
Martin, aussi brillant soit-il, n'a fait que 22 matches comme titulaire cette saison. On parle beaucoup de ses 7 passes décisives qui constituent une belle stat mais 6 sont le résultat de sa patte gauche sur coup de pied arrêté. ça relativise un peu, même si son influence sur le jeu était manifeste et son niveau de jeu tout aussi intéressant.
En gros il aura bien besoin d'une saison de confirmation... Non messieurs les recruteurs ?
En gros il aura bien besoin d'une saison de confirmation... Non messieurs les recruteurs ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Si ces trois s'en vont ???? ça va être dur de remonter une bonne équipe, même avec une bonne cagnotte !!!!Bap* a écrit:eperlan a écrit:Je ne suis que trop rarement d'accord avec KF et je ne lui accorde que très peu de sincérité dans ses propos. Mais en ce qui concerne la "vente" d'un joueur côté sous contrat on peut lui faire confiance.
Bon courage Karim !!!
mag 79- Chamois de Feu
Martin ne partira pas cest presque une certitude. Le club ne veut pas perdre 3 joueurs majeur.
Pallois son depart est acté a 95%. Juste une questions dindemnité
Attention a pas etre trop gourmand non plus.
Pour Sala une offre a etait ou va etre faites a bordeaux
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:Martin ne partira pas cest presque une certitude. Le club ne veut pas perdre 3 joueurs majeur.
Vraiment surpris !
Comment est ce possible alors que tout le monde ici le pensait inaccessible...
- Une offre d' achat ou une offre pour une reconduction du prêt d' un an jusqu' à expiration de son contrat à Bordeaux avec option d' achat ?
Pour le premier cas, qu' est ce qui ferait que Sala si déterminé sur chaque Itrw ici et là de jouer en Ligue1 le ferait soudainement changer d' avis, surtout s' il a des offres ailleurs voir même Bordeaux ?
Après tant mieux franchement si c' est le cas !
Invité- Invité
Lucky Luke a écrit:Martin ne partira pas cest presque une certitude. Le club ne veut pas perdre 3 joueurs majeur.
C'est les infos que j'ai
William en pleine forme, le mercato-man assumé est de retour, je sens qu'il va donner sa pleine mesure pour nous livrer des infos que même "L'Equipe" ne connaît pas
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Attention faire une offre, ça veut pas dire qu'on va l'avoir toto79 , le joueur peut refuser.
Pour ce qui est de jouer ligue1 c le but de tout pro. Je l'ai pas entendu tant que ça le répéter si ce n'est en début de saison
Dernièrement même, il disait plutot je ne sais pas où je serais la saison prochaine, peut être ici
Pour ce qui est de jouer ligue1 c le but de tout pro. Je l'ai pas entendu tant que ça le répéter si ce n'est en début de saison
Dernièrement même, il disait plutot je ne sais pas où je serais la saison prochaine, peut être ici
Dernière édition par Lucky Luke le Jeu 22 Mai - 18:03, édité 1 fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Bap* a écrit:Lucky Luke a écrit:Martin ne partira pas cest presque une certitude. Le club ne veut pas perdre 3 joueurs majeur.
C'est les infos que j'ai
Donc un éventuel achat de Sala serait financé avec la vente de Pallois ???
Je sais , j'extrapole ...
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est un prêt ou un achat définitif qu'on a proposé
Mais si c'est un transfert il est fort probable que ce qu'on aura récupéré pour l'un servira à récupérer l'autre
Mais si c'est un transfert il est fort probable que ce qu'on aura récupéré pour l'un servira à récupérer l'autre
Lucky Luke- Chamois d'Or
Lucky Luke a écrit:Attention faire une offre, ça veut pas dire qu'on va l'avoir toto79 , le joueur peut refuser.
Ah oui oui on est d' accord, pas surpris sur ta déclaration, je te prend aux sérieux bien sûr ! C est plus un ressentie par rapport au joueur
Pour les itrw, peut être pas beaucoup au Chamois, mais plus sur des billets de journaliste et les vidéos en Argentin
Invité- Invité
ET on fait revenir Perez-Garcia pour l'associer à Emiliano
Je sais, je rêve
Je sais, je rêve
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:ET on fait revenir Perez-Garcia pour l'associer à Emiliano
Je sais, je rêve