Mercato été 2014
+38
laurent79
K1000
matmata
Axel
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
JACQUES
David (Chauray)
PERLINPINPIN
Arnaud
HAXO
Dragnet06
Festiv79
jaijai
tom79
David79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
gro chat
FM chamois
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Chamois_nantais
fan des chamois
tom678
Jahiro
sg
ChamiChamo
Tenaille
Thierry Lhermitte
eperlan
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
Lucky Luke
prime79
42 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Mercato été 2014
Lucky Luke a écrit:A noté qu'une prolongation à bien été proposé à Glombard.
Cest le joueur qui n'a donc pas donné suite
La Nouvelle République, indique que tout comme J.Lafourcade les dirigeants ont souhaité de ne pas prolonger Luigi Glombard...
Dernière édition par TOto79 le Jeu 29 Mai - 11:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Sinon concernant Laborde Gaëtan (Bordeaux)
http://www.cfagirondins.fr/Breves-8253-laborde-un-pret-en-l2-est-envisageable
Invité- Invité
TOto79 a écrit:Sinon concernant Laborde Gaëtan (Bordeaux)
Laborde, ça c'est vraiment un profil intéressant.
Visiblement, le prêt de Sala s'est bien passé, alors nos amis girondins pourraient penser à nous...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Il se pourrait qu'un ancien du club revienne pour suppléer en attaque, à savoir Romain Jacuzzi.
K1000- Grand Chamois
K1000 a écrit:Il se pourrait qu'un ancien du club revienne pour suppléer en attaque, à savoir Romain Jacuzzi.
Un coup de l' agent Immobilier j' espère... :affraid:
Invité- Invité
TOto79 a écrit:K1000 a écrit:Il se pourrait qu'un ancien du club revienne pour suppléer en attaque, à savoir Romain Jacuzzi.
Plutôt du vendeur de piscines.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:TOto79 a écrit:K1000 a écrit:Il se pourrait qu'un ancien du club revienne pour suppléer en attaque, à savoir Romain Jacuzzi.
Plutôt du vendeur de piscines.
Invité- Invité
pour renforcer la DH ?K1000 a écrit:Il se pourrait qu'un ancien du club revienne pour suppléer en attaque, à savoir Romain Jacuzzi.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
K1000 a écrit:Il se pourrait qu'un ancien du club revienne pour suppléer en attaque, à savoir Romain Jacuzzi.
Et sais-tu s'il se pourrait aussi qu'il ne vienne pas?
Koukou, Houla, Jacuzzi,...
On est obligé d'avoir des types avec des noms qui font sourire ?
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Ya pas si longtemps ont avait bien Riviere, Bouard et Jacuzzi en meme temp,,,,
Invité- Invité
Jeanne-Cul LeBuisson a écrit:Ya pas si longtemps ont avait bien Riviere, Bouard et Jacuzzi en meme temp,,,,
N'oublies pas Robinet
Invité- Invité
Babymox a écrit:Jeanne-Cul LeBuisson a écrit:Ya pas si longtemps ont avait bien Riviere, Bouard et Jacuzzi en meme temp,,,,
N'oublies pas Robinet
Et une pensée spéciale pour Fabrice Fontaine, tant qu'on y est...
Lenin Cat a écrit:Koukou, Houla, Jacuzzi,...
Quand on s'appelle les Chamois, il est normal d'avoir des joueurs avec des noms pareils.
Et encore, ne nous plaignons pas : Philippe Cocu, Kaka, Jean-Luc Sassus, Christophe Pignol, Philippe Vandeputte ou encore Franck Queudrue n'ont jamais signé chez nous.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Excellent sg
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Pour revenir au mercato,
Côté défenseur centraux
Il y a Loïc Nestor et Rémi Fournier de Châteauroux.
Les deux reste sur des saisons pleines.
Côté défenseur centraux
Il y a Loïc Nestor et Rémi Fournier de Châteauroux.
Les deux reste sur des saisons pleines.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
je vois que dans les rumeurs de la 1ere page du petitchamois est apparu dans les rumeurs le milieu defensif de Brest Guidileye. Il est pas mal celui là? rumeur fondée sur quelque chose?
Invité- Invité
J'ai trouvé cela sur letelegramme.fr; à mon avis c'est pas pour nous non plus Guidileye:
<Egalement en fin de contrat, Dialo Guidileye va, lui aussi, quitter Brest, en dépit d'une saison très accomplie. « Sauf s'il acceptait de revoir à la baisse un salaire qui est du niveau de ceux de Ligue 1 », indique Michel Bucquet.>
Concernant Hebras, il ne semble pas que Luzenac veuille le conserver:
<Simon Hébras, à qui il reste un an et demi de contrat, repart à Niort.> (ladepeche)
Moi je serais pour le conserver dans l'effectif, il est pour moi une bonne solution de remplacement sur le côté droit derriere Houla ou une recrue: c'est un type sérieux qui fait son boulot. Après il lui manque un déclic pour avoir le niveau titulaire indiscutable en L2.
En restant à Luzenac, pour en revenir sur la rumeur N'Doh, mis à part la derniere saison, je trouve que sa carriere est moyenne pour un type de 28 ans. A voir à priori c'est un bosseur donc peut être lui a t'il fallu du temps pour arriver à maturité...
<Egalement en fin de contrat, Dialo Guidileye va, lui aussi, quitter Brest, en dépit d'une saison très accomplie. « Sauf s'il acceptait de revoir à la baisse un salaire qui est du niveau de ceux de Ligue 1 », indique Michel Bucquet.>
Concernant Hebras, il ne semble pas que Luzenac veuille le conserver:
<Simon Hébras, à qui il reste un an et demi de contrat, repart à Niort.> (ladepeche)
Moi je serais pour le conserver dans l'effectif, il est pour moi une bonne solution de remplacement sur le côté droit derriere Houla ou une recrue: c'est un type sérieux qui fait son boulot. Après il lui manque un déclic pour avoir le niveau titulaire indiscutable en L2.
En restant à Luzenac, pour en revenir sur la rumeur N'Doh, mis à part la derniere saison, je trouve que sa carriere est moyenne pour un type de 28 ans. A voir à priori c'est un bosseur donc peut être lui a t'il fallu du temps pour arriver à maturité...
Invité- Invité
herve301 a écrit:En restant à Luzenac, pour en revenir sur la rumeur N'Doh, mis à part la derniere saison, je trouve que sa carriere est moyenne pour un type de 28 ans. A voir à priori c'est un bosseur donc peut être lui a t'il fallu du temps pour arriver à maturité...
Profil Bekamenga...
Jacuzzi pour la DH pourquoi pas... Par contre en L2 faut peut-être arrêter de déconner. S'il signe je sors une banderole pour le retour de Lafourcade...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Jacuzzi pour la DH pourquoi pas... Par contre en L2 faut peut-être arrêter de déconner. S'il signe je sors une banderole pour le retour de Lafourcade...
Hahaha
Invité- Invité
D' après E_niort sur Twitter et dans l' Yonne.fr mais pas accessible gratuitement pour voir la suite de l' article, L' AJ Auxerre étudierait pour s' attacher les services de Emiliano Sala...
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/football/2014/05/20/priorite-donnee-a-une-colonne-vertebrale-pour-le-recrutement_11010029.html
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actualite/football/2014/05/20/priorite-donnee-a-une-colonne-vertebrale-pour-le-recrutement_11010029.html
Invité- Invité
Rumeurs, rumeurs....selon des supporters et fans de la Berrichonne de Châteauroux, le jeune milieu offensif ou attaquant, Maxime Bourgeois, formé à Auxerre ne nous laisserait pas insensible...
Invité- Invité
Babymox a écrit:Rumeurs, rumeurs....selon des supporters et fans de la Berrichonne de Châteauroux, le jeune milieu offensif ou attaquant, Maxime Bourgeois, formé à Auxerre ne nous laisserait pas insensible...
97 matchs en pro dont 8 en ligue1 14 buts 10 passe décisive, un match de Ligue des Champions, pas mal pour un jeune de 23 ans.
Invité- Invité
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40