Mercato été 2014
+38
laurent79
K1000
matmata
Axel
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
JACQUES
David (Chauray)
PERLINPINPIN
Arnaud
HAXO
Dragnet06
Festiv79
jaijai
tom79
David79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
gro chat
FM chamois
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Chamois_nantais
fan des chamois
tom678
Jahiro
sg
ChamiChamo
Tenaille
Thierry Lhermitte
eperlan
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
Lucky Luke
prime79
42 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Mercato été 2014
Merci du lien.
Cet article date de 4 jours : les dirigeants disent que les discussions sont bonnes mais qu'il n'y avait encore aucun accord.
Il est dit également que le transfert de leur jeune attaquant Simon Zoller pour le FC Cologne pour 3 millions d'Euros allaient permettre d'investir dans plusieurs joueurs.
Sinon, mon allemand étant devenu ce qu'il est (c'est à dire pas grand chose), voici le lien pour les vrais germanophiles qui pourront apporter des précisions :
http://www.transfermarkt.de/kaderdiskussion-2014-2015/thread/forum/23/thread_id/313341/page/15
Cet article date de 4 jours : les dirigeants disent que les discussions sont bonnes mais qu'il n'y avait encore aucun accord.
Il est dit également que le transfert de leur jeune attaquant Simon Zoller pour le FC Cologne pour 3 millions d'Euros allaient permettre d'investir dans plusieurs joueurs.
Sinon, mon allemand étant devenu ce qu'il est (c'est à dire pas grand chose), voici le lien pour les vrais germanophiles qui pourront apporter des précisions :
http://www.transfermarkt.de/kaderdiskussion-2014-2015/thread/forum/23/thread_id/313341/page/15
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:Merci du lien.
Ton lien est très intéressant SG! Donc je me permets de traduire et d'insister sur le principal: "le chef, il dit qu'il veut du à l'ail"
Invité- Invité
:ola: Je suis nouveau et Bordelais.
Pour dire que selon RMC, Nicolas Pallois devrait signer dans la semaine chez nous aux Girondins pour 500.000 euros.
Bonne pioche ?
Pour dire que selon RMC, Nicolas Pallois devrait signer dans la semaine chez nous aux Girondins pour 500.000 euros.
Bonne pioche ?
Invité- Invité
Ou à Guingamp : http://www.letelegramme.fr/football/ea-guingamp/guingamp-nicolas-pallois-vers-en-avant-12-06-2014-10209179.phpfufukillah a écrit:Pour dire que selon RMC, Nicolas Pallois devrait signer dans la semaine chez nous aux Girondins pour 500.000 euros.
Bref on va attendre encore un peu :D
prime79- Chamois de Fer
http://rmcsport.bfmtv.com/info/620245/pallois-premiere-recrue-bordelaise/
Finalement ce sera Bordeaux. Et si emiliano faisait parti du deal?
Bonne chance a nico.
Bonne chance a nico.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/info/620245/pallois-premiere-recrue-bordelaise/
Bonne chance a nico.
Pour 500 000€ y'a intérêt que Sala fasse partis du deal sinon je trouve la somme vraiment peut élever par rapport au contrat qu'il lui restait et sa valeur dans notre équipe.
Et pour répondre a Tenaille J-P Mignot c'est engagé avec Sochaux en début de semaine, donc il y aurait une grande chance qu'il soit le 3ème défenseur dans la hiérarchie si Baysse s'en va.
Et troisième point Vincent Gragnic vient de s'engager avec Auxerre
Dernière édition par Alexcham79 le Ven 13 Juin - 16:16, édité 3 fois
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Si Emiliano fait le chemin inverse nous nous en tirerons pas si mal !!!Lucky Luke a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/info/620245/pallois-premiere-recrue-bordelaise/
Bonne chance a nico.
Mais a voir. Parce que c'est toujours "devrait" et non va ???
mag 79- Chamois de Feu
Vincent Gragnic que certains voulait voir chez nous, ira à Auxerre
Festiv79- Chamois de Fer
Oui pour le conditionnel : sur le forum allemand, sur celui de l'EAG et sur celui des Girondins, tous disent que Pallois va sans doute arriver chez eux :D
prime79- Chamois de Fer
Pallois va a Bordeaux. Je pense que KF, petit malin, a baissé le prix pour enroler Sala (selon mes sources). .
Il resterai a remplacer Pallois (que l'on regrette déjà).
Il resterai a remplacer Pallois (que l'on regrette déjà).
David79- Chamois de Bois
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
SALA a le niveau ligue 1 et c'est son but d'y jouer
pas sûr qu'ES soit le premier motivé à revenir en ligue 2 à niort
dans ces transactions, il faut (surtout) que le joueur en ait envie, avant son agent et KF
niort sera peut-etre plus un choix par défaut, alors la motivation sera-t-elle encore là ?
pas sûr qu'ES soit le premier motivé à revenir en ligue 2 à niort
dans ces transactions, il faut (surtout) que le joueur en ait envie, avant son agent et KF
niort sera peut-etre plus un choix par défaut, alors la motivation sera-t-elle encore là ?
Invité- Invité
Attendons l'annonce officielle pour Pallois ...
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Alexcham79 a écrit:Lucky Luke a écrit:http://rmcsport.bfmtv.com/info/620245/pallois-premiere-recrue-bordelaise/
Bonne chance a nico.
Pour 500 000€ y'a intérêt que Sala fasse partis du deal sinon je trouve la somme vraiment peut élever par rapport au contrat qu'il lui restait et sa valeur dans notre équipe.
Et pour répondre a Tenaille J-P Mignot c'est engagé avec Sochaux en début de semaine, donc il y aurait une grande chance qu'il soit le 3ème défenseur dans la hiérarchie si Baysse s'en va.
Et troisième point Vincent Gragnic vient de s'engager avec Auxerre
Exact , si c'est vraiment 500.000 euros et qu'il n'y a pas de contrepartie , c'est très décevant !
Mais toujours rien d'officiel ...
Invité- Invité
Pallois vers Bordeaux, cela se confirmerait aussi sur foot nat !
http://www.foot-national.com/foot-niort-nicolas-pallois-vers-bordeaux-58902.html
http://www.foot-national.com/foot-niort-nicolas-pallois-vers-bordeaux-58902.html
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Idem dans le journal Sud Ouest ou on annonce une indemnité de 500000€ !
http://www.sudouest.fr/2014/06/13/transfert-aux-girondins-le-defenseur-nicolas-pallois-proche-de-bordeaux-1584638-766.php
http://www.sudouest.fr/2014/06/13/transfert-aux-girondins-le-defenseur-nicolas-pallois-proche-de-bordeaux-1584638-766.php
Jahiro- Chamois de Bois
Ils ne font que reprendre "l'info" de RMC Sport...
babes- Chamois de Fer
babes a écrit:Ils ne font que reprendre "l'info" de RMC Sport...
Ou l'inverse...
Jahiro- Chamois de Bois
Reste 3 ans de contrat quand même...
Lucky Luke- Chamois d'Or
Pour le meilleur défenseur de Ligue 2, j'attend mieux sauf si Sala est dans le deal ! Papy Triaud a déjà acheté des caves pour bien plus cher !
Jahiro- Chamois de Bois
est ce possible de vendre 25% de Pallois à Bordeaux pour 500000€, 25% à Ste Etienne, 25% à kaiserlautern et 25% à New York City.
Ca nous ferait un total de 2M!
Ca nous ferait un total de 2M!
Invité- Invité
Si vous écoutez bien la vidéo de la conférence de presse avec Dona, à la fin Karim dit que Dona aura le numéro 9 et qu'il espère qu'il sera aussi prolifique que Sala cette saison !!!!!
Après est-ce que c'est volontaire pour laisser le club travailler dessus sans bruit j'espère mais franchement un retour de Sala je n'y crois plus
Pour Pallois si on le vend que 500 000 euros on se fait voler !!!! Je fais confiance au club il y a sûrement des contreparties SI cela se fait avec Bordeaux et à hauteur de 500 000 euros bien sûr car rien n'est encore fait, je classe ça comme une rumeur parmi tant d'autres ...
Après est-ce que c'est volontaire pour laisser le club travailler dessus sans bruit j'espère mais franchement un retour de Sala je n'y crois plus
Pour Pallois si on le vend que 500 000 euros on se fait voler !!!! Je fais confiance au club il y a sûrement des contreparties SI cela se fait avec Bordeaux et à hauteur de 500 000 euros bien sûr car rien n'est encore fait, je classe ça comme une rumeur parmi tant d'autres ...
Invité- Invité
Attendons avant de juger.
Le mercato est un gigantesque monopoly avec ceux qui font de bonnes affaires et ceux qui se font plumer.
Dans l'optique du nouveau stade si cela aboutit un jour il se peut que tout (somme transfert Pallois) ne soit pas réinvesti dans les transferts.
Des nouvelles de PG et de son club, il y a un espace réservé aux entreprises chinoises près de Châteauroux en lien avec l'aéroport (et pas aérodrome) de Déols (commune jouxtant Châteauroux).
Les entreprises chinoises commencent à s'y installer et la Berri à les démarcher, l'objectif du club affiché dans la presse c'est la remontée en ligue 1 d'ici 4 ans . Remontée immédiate cette année en ligue 2 puis 2 ans de stabilité en ligue 2, et ligue 1 si les Dieux du football sont favorables.
Ils sont d'ailleurs en contact avec Roudet qui pourrait terminer sa carrière à Châteauroux.
Pour KF je vais encore me faire tasser (ou bien tanfé) mais plus rien sur le stade sur le projet de jeu. Et toujours une communication à minima sur les transferts ("vivons heureux vivons cachés").
Le mercato est un gigantesque monopoly avec ceux qui font de bonnes affaires et ceux qui se font plumer.
Dans l'optique du nouveau stade si cela aboutit un jour il se peut que tout (somme transfert Pallois) ne soit pas réinvesti dans les transferts.
Des nouvelles de PG et de son club, il y a un espace réservé aux entreprises chinoises près de Châteauroux en lien avec l'aéroport (et pas aérodrome) de Déols (commune jouxtant Châteauroux).
Les entreprises chinoises commencent à s'y installer et la Berri à les démarcher, l'objectif du club affiché dans la presse c'est la remontée en ligue 1 d'ici 4 ans . Remontée immédiate cette année en ligue 2 puis 2 ans de stabilité en ligue 2, et ligue 1 si les Dieux du football sont favorables.
Ils sont d'ailleurs en contact avec Roudet qui pourrait terminer sa carrière à Châteauroux.
Pour KF je vais encore me faire tasser (ou bien tanfé) mais plus rien sur le stade sur le projet de jeu. Et toujours une communication à minima sur les transferts ("vivons heureux vivons cachés").
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
eperlan a écrit:Attendons avant de juger.
N'oublions pas que les ambitions des dirigeants est revue à la hausse par rapport à la saison prochaine donc si on perd nos 2 meilleurs joueurs il va falloir etre costauds si on garde l'argent pour le stade...
Pour ce qui est de la communication sur les transferts, on a vu ce qui se passait quand on communiquait donc le silence me convient parfaitement si cela permet de faire des affaires...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Mohamed Cheiki, va être transféré
Le club est sur le point de trouver un accord avec FAR Rabat
Le club est sur le point de trouver un accord avec FAR Rabat
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40