Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Grand sujet du Stade

+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Le Grand sujet du Stade - Page 36 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mer 29 Jan - 15:52

faut appeler un chat un chat....l ecran geant c est de l amateurisme.. On s est fait entuber profond.....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 29 Jan - 15:59

Draz a écrit:
cnfc a écrit:"c'est d'ailleurs pour cela que le projet du stade se développe au plus vite" c'est exactement ce que je viens de dire, pour en finir avec l'amateurisme à RG. pas la peine de me reprendre si c'est pour dire la même chose

Ne parle pas des personnes qui bossent dessus comme des amateurs alors. Tout le monde je pense fait du mieux qu'il peut, avec un matériel et / ou des installations qui laissent à désirer. Si c'est pour critiquer quelque chose, tu peux t'en attaquer au stade là pas de problème je te suivrais. Mais si c'est pour dire gratuitement "c'est des amateurs etc", tu peux largement t'en passer.

C'est trop facile de critiquer comme ça quand tu ne connais pas le sujet entièrement...

penses ce que tu veux, pour moi on est encore des amateurs au niveau des installations (nous sommes d'accord c'est évident) mais aussi au niveau des moyens humains, des compétences, dans certains secteurs. pour les deux c'est une question de moyens financiers (budget et salaires).

KF a d'ailleurs déclaré récemment que si un jour on monte en ligue 1, il y aurait de quoi recruter au niveau des compétences (humaines), que ce soit en com, en gestion, en technique, etc. le club a énormément progressé depuis 5 ans (à tous les niveaux), mais on a encore de gros besoins/lacunes (matériels et humains) dans certains secteurs.

il est évident qu'un nouveau stade apporterait aussi de nouvelles compétences (recrutement) qui font parties intégrantes de ce projet global.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Jan - 16:10

cnfc a écrit:
Draz a écrit:
cnfc a écrit:"c'est d'ailleurs pour cela que le projet du stade se développe au plus vite" c'est exactement ce que je viens de dire, pour en finir avec l'amateurisme à RG. pas la peine de me reprendre si c'est pour dire la même chose

Ne parle pas des personnes qui bossent dessus comme des amateurs alors. Tout le monde je pense fait du mieux qu'il peut, avec un matériel et / ou des installations qui laissent à désirer. Si c'est pour critiquer quelque chose, tu peux t'en attaquer au stade là pas de problème je te suivrais. Mais si c'est pour dire gratuitement "c'est des amateurs etc", tu peux largement t'en passer.

C'est trop facile de critiquer comme ça quand tu ne connais pas le sujet entièrement...

penses ce que tu veux, pour moi on est encore des amateurs au niveau des installations (nous sommes d'accord c'est évident) mais aussi au niveau des moyens humains, des compétences, dans certains secteurs. pour les deux c'est une question de moyens financiers (budget et salaires).

KF a d'ailleurs déclaré récemment que si un jour on monte en ligue 1, il y aurait de quoi recruter au niveau des compétences (humaines), que ce soit en com, en gestion, en technique, etc. le club a énormément progressé depuis 5 ans (à tous les niveaux), mais on a encore de gros besoins/lacunes (matériels et humains) dans certains secteurs.

il est évident qu'un nouveau stade apporterait aussi de nouvelles compétences (recrutement) qui font parties intégrantes de ce projet global.

On est d'accord pour dire qu'il y a beaucoup de progrès à faire, mais c'est pas en disant "travail d'amateurs, on voit qu'il y a pas de pros" que ça changera. On est conscients qu'il manque beaucoup de choses, et c'est justement en train de se construire.

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Mer 29 Jan - 16:22

ANTHONY79 a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Depuis que Chamois de Grenoble (? 38106...) est parmi nous , notre sujet "stade" vient de reprendre une sacrée activité. Je me plais à vous lire. En prenant du recul sur ces échanges, je me rends même compte que ses propos jettent un certain trouble parmi quelques forumistes, dont l'exemple de l'écran géant qui n'aurait jamais subi de tels commentaires...sans sa présence assidue et remarquée.

Bienvenue quant même à toi chamois38106. Je crois que Geneviève Gaillard aurait besoin de toi sur ses dossiers locaux de "propective" ! Le Grand sujet du Stade - Page 36 3067676803

ça avait déjà été relevé dans les topics de match ! Après le but n' est pas d' harceler les personnes en charge, tout le monde avait remarqué ce problème je pense à défaut d' être hyper fonctionnel il est quand même de bonne taille !

Après comme je dit encore l' écran marche pas pendant le match ( économie problème technique )
ok, mais il faudrait réparer l' ancien non ?

Enfin bon bref comme la musique d' entrée qui n' est plus. On me dit " que les applaudissements sont mieux " qu' une musique d' entrée ! Peut être mais ça met tout de même de l' ambiance ... c' est dommage !

Je ne te visais pas ANTHONY  Le Grand sujet du Stade - Page 36 3067676803 

Personne ici n'attend un oeil extérieur, en l'occurrence ici celui de chamois38106, pour émettre des opinions sur nos installations sportives actuelles. Néanmoins, cet oeil extérieur permet souvent de rebondir sur des sujets évanouis dans le temps que l'on pensait finalement clos ou dont nous avions fait largement le tour. Aussi idéaliste soit-il au stade (hihihi) des perspectives en cours, le message suscite des réactions. C'est l'essence et l'aspiration d'un forum de discussions, tout finalement.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Invité Mer 29 Jan - 16:26

Ce qui serait interessant de la part du club ce serait le business case mais bon ne revons pas comme les socios ne sont pas souhaites au capital nous n aurons aucune Info
Dommage!

Invité
Invité

Message  babes Mer 29 Jan - 16:46

ANTHONY79 a écrit:
Le Chroniqueur a écrit:Depuis que Chamois de Grenoble (? 38106...) est parmi nous , notre sujet "stade" vient de reprendre une sacrée activité. Je me plais à vous lire. En prenant du recul sur ces échanges, je me rends même compte que ses propos jettent un certain trouble parmi quelques forumistes, dont l'exemple de l'écran géant qui n'aurait jamais subi de tels commentaires...sans sa présence assidue et remarquée.

Bienvenue quant même à toi chamois38106. Je crois que Geneviève Gaillard aurait besoin de toi sur ses dossiers locaux de "propective" ! Le Grand sujet du Stade - Page 36 3067676803

ça avait déjà été relevé dans les topics de match ! Après le but n' est pas d' harceler les personnes en charge, tout le monde avait remarqué ce problème je pense à défaut d' être hyper fonctionnel il est quand même de bonne taille !

Après comme je dit encore l' écran marche pas pendant le match ( économie problème technique )

Enfin bon bref comme la musique d' entrée qui n' est plus. On me dit " que les applaudissements sont mieux " qu' une musique d' entrée ! Peut être mais ça met tout de même de l' ambiance ... c' est dommage !
Comment ça? Car la musique d'entrée est bien diffusé à chaque match...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  gro chat Mer 29 Jan - 16:49

Etre en sous effectif dans tel ou tel secteur ne signifie pas que les personnes en charge sont des amateurs...
J'aimerais savoir comment vous réagiriez si je venais à votre boulot, et que je vous qualifiais d'amateurs malgré le fait que vous faites tout ce que vous pouvez avec les moyens mis à votre disposition. Pas sûr que vous soyez contents...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Mer 29 Jan - 16:54

gro chat a écrit:Etre en sous effectif dans tel ou tel secteur ne signifie pas que les personnes en charge sont des amateurs...
J'aimerais savoir comment vous réagiriez si je venais à votre boulot, et que je vous qualifiais d'amateurs malgré le fait que vous faites tout ce que vous pouvez avec les moyens mis à votre disposition. Pas sûr que vous soyez contents...

Mais si, cnfc te répondrait qu'il en est conscient, qu'il est en progrès et qu'il te remercie pour ton avis. Enfin, c'est logique !  Le Grand sujet du Stade - Page 36 1393368258 

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Jan - 17:29

babes a écrit:
ANTHONY79 a écrit:

C' est une blague on avait déjà eu une discussion la dessus... soit faut augmenter le son soit c' est moi qui m' achète des prothèses auditive !

Nan mais la blague... Vous croyez vraiment que je viens remuer cela pour vous faire chier... !

Je répète, pas d' ambiance / musique audible à l' entrée des joueurs POINT !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Jan - 18:41

On est au final tous d'accord pour dire au final qu'un nouveau stade est indispensable pour être en adéquation avec notre objectif actuel à savoir se faire une réputation de bonne équipe de ligue 2 et jouer régulièrement le "top8"

Désolé chamois38... mais pour ne pas voir que c'est impératif pour perdurer au niveau professionnel  Le Grand sujet du Stade - Page 36 1896979547 

On est conscient que notre bon RG est dépassé malgré quelques petits aménagements très peu perceptibles pour avoir cette fameuse licence club.

Pour ce qui est de l'écran c'est bien dommage qu'il soit éteint pendant le match mais bon je n'y connais pas suffisamment pour critiquer, d'après tes explications gros chat je vois que c'est effectivement compliqué de l'utiliser et qu'il n'apporte pas véritablement de plus valus pour les supporters ( je pense que le but premier était de limiter les frais et surtout prendre des points pour la licence club ).

Le club se construit petit à petit, je ne sais plus qui disait que la dégringolade est toujours beaucoup plus rapide qu'une construction. Tout est dit, Rome ne s'est pas fait en 1 jour .
Je ne supporte en revanche pas qu'on parle d'amateurisme pour les gens qui sont dans l'ombre et font que notre club essaie de progresser, d'innover. J'aimerai le premier être à leur place et prendre part à l'entreprise chamois niortais comme le dit souvent notre cher Joel Coue  Le Grand sujet du Stade - Page 36 3603028494 
Le problème est plus certainement en terme de quantités.

Ils font construire pierre après pierre.

1) le stade qui servira de fondation
2) on pourra alors professionnaliser de plus en plus les prestations proposés, l'accueil au stade, la boutique .....

PATIENCE PATIENCE bordel.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Jan - 20:02

Guiguichamois a écrit:On est au final tous d'accord pour dire au final qu'un nouveau stade est indispensable pour être en adéquation avec notre objectif actuel à savoir se faire une réputation de bonne équipe de ligue 2 et jouer régulièrement le "top8"

Désolé chamois38... mais pour ne pas voir que c'est impératif pour perdurer au niveau professionnel  Le Grand sujet du Stade - Page 36 1896979547 

On est conscient que notre bon RG est dépassé malgré quelques petits aménagements très peu perceptibles pour avoir cette fameuse licence club.

Pour ce qui est de l'écran c'est bien dommage qu'il soit éteint pendant le match mais bon je n'y connais pas suffisamment pour critiquer, d'après tes explications gros chat je vois que c'est effectivement compliqué de l'utiliser et qu'il n'apporte pas véritablement de plus valus pour les supporters ( je pense que le but premier était de limiter les frais et surtout prendre des points pour la licence club ).

Le club se construit petit à petit, je ne sais plus qui disait que la dégringolade est toujours beaucoup plus rapide qu'une construction. Tout est dit, Rome ne s'est pas fait en 1 jour .
Je ne supporte en revanche pas qu'on parle d'amateurisme pour les gens qui sont dans l'ombre et font que notre club essaie de progresser, d'innover. J'aimerai le premier être à leur place et prendre part à l'entreprise chamois niortais comme le dit souvent notre cher Joel Coue  Le Grand sujet du Stade - Page 36 3603028494 
Le problème est plus certainement en terme de quantités.

Ils font construire pierre après pierre.

1) le stade qui servira de fondation
2) on pourra alors professionnaliser de plus en plus les prestations proposés, l'accueil au stade, la boutique .....

PATIENCE PATIENCE bordel.

Et au delà des débats sur l'écran géant, sur les populaires, sur la sono, sur la boutique, sur les paiements par chèque, par Paypal ou par troc des maillots, attendons de le voir ce nouveau stade ! S'il ressemble au Matmut Stadium, on oubliera très vite tous les problèmes connus à RG.

Les dirigeants et salariés des Chamois sont conscients de tout cela, l'équipe progresse, les dirigeants et salariés aussi, le public de même, et les infrastructures devraient suivre d'ici peu.

En tout cas, d'accord avec toi guiguichamois, tu as très bien résumé: patience et on sera récompensé !

Invité
Invité

Message  Jahiro Mer 29 Jan - 20:10

Depuis le début on me dit que les impôts n'augmenteront pas. Ok ! Mais alors qui va payer les 15 millions € manquants vu que les Cham pourraient mettre environ 5 millions €. Alors pour ma part je m'en fiche, j'adore les Chamois mais permettez nous de nous poser les questions en tant que contribuable.

Et au fait personne m'a répondu mais qui paye ses impôts sur Niort ? Car aujourd'hui c'est avant nous, les personnes qui finirons par payer tout ca, qui avons voix au chapitre non ?
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Message  Jahiro Mer 29 Jan - 20:11

Jahiro a écrit:Depuis le début on me dit que les impôts n'augmenteront pas. Ok !  Mais alors qui va payer les 15 millions € manquants vu que les Cham pourraient mettre environ 5 millions €. Alors pour ma part je m'en fiche, j'adore les Chamois mais permettez nous de nous poser les questions en tant que contribuable.

Et au fait personne m'a répondu mais qui paye ses impôts sur Niort ? Car aujourd'hui c'est avant nous, les personnes qui finirons par payer tout ca, qui avons voix au chapitre non ?

Qui paye ses impôts sur Niort bien entendu !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Message  Lucky Luke Mer 29 Jan - 20:17

ce serai une sorte de Naming, comme à Nice

Pour l'instant, on en sais pas plus c'est clair, mais les dirigeants, on plutot raison de rien divulger

Pour les impots, si ca te fait plaisir de le savoir, je suis à Vouillé, qui fait parti de la Can donc mais impot servent à Niort

aux moins la je serai à quoi servent mes impots, si toutefois ca venait à augmenter.

Et la ce serai pour un outil que j'utiliserai, pas comme la Breche

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  babes Mer 29 Jan - 20:44

ANTHONY79 a écrit:
babes a écrit:
ANTHONY79 a écrit:

C' est une blague on avait déjà eu une discussion la dessus... soit faut augmenter le son soit c' est moi qui m' achète des prothèses auditive !

Nan mais la blague... Vous croyez vraiment que je viens remuer cela pour vous faire chier... !

Je répète, pas d' ambiance / musique audible à l' entrée des joueurs POINT !
Hey oh on va se détendre, c'est pas la peine de s'énerver comme ça !
Je me souviens très bien que tu avais déjà relever la chose et je t'avais expliqué que il y avait un réglage qui réduisait le volume de la musique lorsque le micro était utilisé, j'avais dit que je réduirai le niveau d'atténuation de la musique, ce que j'ai fait. Après le problème c'est que ça le fait même quand le micro est allumé mais que le speaker ne parle pas dedans.
Je vais essayer de revoir ça Vendredi
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  sg Mer 29 Jan - 21:11

J'ai du mal à comprendre que ce débat revienne (certes, un nouveau forumeur qui vivait sur Mars veut absolument  la rénovation de RG pour y apporter plein d'idées coûteuses (tribunes sur roulettes, destruction de maisons environnantes) et dont la concrétisation prendrait au moins 10 ans (sans compter les rires de la Mairie à l'évocation même d'un tel projet) alors qu'on n'a plus de temps, pour de multiples raisons mille fois exposées (les exigences urgentes de la ligue n'étant pas des moindres).

Sans compter également tout le reste, toutes les lacunes de RG pour la progression du club, connues et débattues ici et ailleurs depuis au moins quinze ans.

Ce débat est totalement obsolète, le club ayant depuis un moment définitivement opté pour un nouveau stade en 2015, sauf erreur de ma part.

Reste à boucler le financement, à signer les devis et à faire.

Si ça ne peut se faire, on sera dans la m... à court terme.

Je respecte Chamois grenoblois, mais bon, là, c'est trop tard.

J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi ça surréagit sur ce forum alors que la question est réglée.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Eddy Kacé Mer 29 Jan - 21:24

sg a écrit:
J'ai du mal à comprendre aussi pourquoi ça surréagit sur ce forum alors que la question est réglée.
Pareil.
Passons à autre chose. Si vous n'avez pas d'infos sur le futur nouveau stade, arretez vos échanges stériles.

On peut éventuellement parler des éxigences encore plus élevés de la ligue pour l'année prochaine en ce qui concerne la licence club et qu'en l'état actuel des choses, nous ne l'aurions pas (- 900 000 €).
Doit-on refaire 2-3 tapisseries pour obtenir la licence club ?
ou bien tenter de négocier auprès de ligue que l'on ne va pas investir dans René Gaillard si le projet de nouveau stade est réellement en route - et obtenir tout ou partie des 900 000€ sans débourser 1 centime de plus dans RG.

La ligue sera t-elle prête à écouter les arguments Niortais et à faire confiance dans la livraison effective du stade dans les 2 ans ? (parce que la ligue peut aussi se dire que notre projet date de plus de 10 ans et que la 1ere pierre est toujours chez Leroy Merlin).

Voilà un débat que je trouve plus interessant.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  sg Mer 29 Jan - 21:31

Tanfé a écrit:
sg a écrit:
Pareil.
Passons à autre chose. Si vous n'avez pas d'infos sur le futur nouveau stade, arretez vos échanges stériles.

On peut éventuellement parler des éxigences encore plus élevés de la ligue pour l'année prochaine en ce qui concerne la licence club et qu'en l'état actuel des choses, nous ne l'aurions pas (- 900 000 €).
Doit-on refaire 2-3 tapisseries pour obtenir la licence club ?
ou bien tenter de négocier auprès de ligue que l'on ne va pas investir dans René Gaillard si le projet de nouveau stade est réellement en route - et obtenir tout ou partie des 900 000€ sans débourser 1 centime de plus dans RG.

La ligue sera t-elle prête à écouter les arguments Niortais et à faire confiance dans la livraison effective du stade dans les 2 ans ? (parce que la ligue peut aussi se dire que notre projet date de plus de 10 ans et que la 1ere pierre est toujours chez Leroy Merlin).

Voilà un débat que je trouve plus interessant.

Oui, désormais, les objets de débat (en fonction des informations qui s'égrèneront au fur et à mesure) ne seront plus que là : financement, bouclage, délais de construction exacts et configuration précise, attitude de la ligue en attendant et toutes questions annexes liées à tout ceci.

Le reste ...

sg
sg
Chamois de Titane

Message  Invité Mer 29 Jan - 21:37

Vous avez parfaitement raison tous les 2.

Si ça sur-réagit, c'est probablement que le sujet est encore sensible pour quelques uns d'entre nous.

Perso, on ne m'y reprendra plus, promis.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Jan - 22:27

pour l'écran geant, groschat ne pouvait pas il avait piscine ou poney aquatique... Le Grand sujet du Stade - Page 36 3067676803 

Sinon l'ecran il a été acheter parce qu'il en fallait un pour avoir la licence club. après l'utilité perso je m'en fou je le regarde pas ... c'est comme regarder des pubs à la tv, ca me soule.

Sinon tu prend ton téléphone portable et tu cherche le replay des buts à la mi-temps, avec la 4g ca doit etre aussi rapide que de les mettres sur l'ecran. ( oups pas sur que la 4G passe à niort ^^ )

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Jan - 23:15

Poufinous a écrit:pour l'écran geant, groschat ne pouvait pas il avait piscine ou poney aquatique... Le Grand sujet du Stade - Page 36 3067676803 

Sinon l'ecran il a été acheter parce qu'il en fallait un pour avoir la licence club. après l'utilité perso je m'en fou je le regarde pas ... c'est comme regarder des pubs à la tv, ca me soule.

Sinon tu prend ton téléphone portable et tu cherche le replay des buts à la mi-temps, avec la 4g ca doit etre aussi rapide que de les mettres sur l'ecran. ( oups pas sur que la 4G passe à niort ^^ )

MESSAGE HUMOUR

Bonne idée pour moi Poufinous !

Je prend mon portable, mes oreillettes et je me cale "The final countdown" ou autre chose et ça fera l' affaire après tout pas bête !

Tu m' excuseras Manu tu attendras pour me parler, chaque avantage a ses inconvénients !  Le Grand sujet du Stade - Page 36 2781363517

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Jan - 23:34

Poufinous a écrit:pour l'écran geant, groschat ne pouvait pas il avait piscine ou poney aquatique... Le Grand sujet du Stade - Page 36 3067676803 

ton "utilité perso" n'est rien comparée à l’intérêt pour le club d'avoir ce genre d'outil promotionnel, un écran (quand il fonctionne) ou plusieurs représentent des sponsors (la pub que t'aimes pas) et donc de l'argent. le nouveau stade sera surement mieux équipé sur ce type d'outils pour nos sponsors ! d'où l’intérêt aussi d'avoir des gens compétents et pros dans ce domaine

Invité
Invité

Message  ChamiChamo Mer 29 Jan - 23:44

Pour l'écran géant je suis pas un expert mais en fait il faut un logiciel particulier pour le gérer, ya plusieurs solutions qui existent sur le marché genre ça http://belivetechnology.com/

Après je ne sais pas combien coûte la licence d'un tel logiciel...

Sinon je veux ABSOLUMENT pas relancer le débat, mais pour le coup, s'il y a bien un seul truc que je trouve pas mal à René Gaillard c'est son emplacement au coeur d'un quartier populaire. Malheureusement sans commerces autour par contre.
Ca n'a rien à voir avec le fait que je m'y rends tranquillement à pied bien sûr.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  sg Mer 29 Jan - 23:54

ChamiChamo a écrit:Pour l'écran géant je suis pas un expert mais en fait il faut un logiciel particulier pour le gérer, ya plusieurs solutions qui existent sur le marché genre ça http://belivetechnology.com/

Après je ne sais pas combien coûte la licence d'un tel logiciel...

Sinon je veux ABSOLUMENT pas relancer le débat, mais pour le coup, s'il y a bien un seul truc que je trouve pas mal à René Gaillard c'est son emplacement au coeur d'un quartier populaire. Malheureusement sans commerces autour par contre.
Ca n'a rien à voir avec le fait que je m'y rends tranquillement à pied bien sûr.

Toi aussi tu t'y mets Chami, lol ?

sg
sg
Chamois de Titane

Message  ChamiChamo Jeu 30 Jan - 0:00

Je dis simplement que la distance entre mon domicile et le stade va considérablement augmenter, j'aimerais que Karim Fradin prenne ça en considération avant de décider à la légère.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant