-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Grand sujet du Stade

+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Ven 21 Fév - 13:32

bon beh faut voter Renoux les niortais  Le Grand sujet du Stade - Page 38 3603028494 


je rigole bien sur, tout ca c du bla bla electorales.

Charbonneau lui a rien compris, avec 5000 spectateurs RG suffit.
euh guignol si on monte l'affluence sera mutiplié par 3 ou 4 Le Grand sujet du Stade - Page 38 1896979547 

on le sait deja tout ca.

une montée emmerderé bien quelques un d'entre eux  Le Grand sujet du Stade - Page 38 3603028494 

ALLEZ CHAMOIS  :ola:

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Le Chroniqueur Ven 21 Fév - 14:38

Qui se refuserait aujourd'hui à examiner ce dossier avec un regard bienveillant, en pleine campagne électorale ?

J'ai vraiment passé très vite sur l'avis du "politique". Rien ne se fait sans eux mais quel est le bien-fondé de cette prise de température à ce moment du calendrier des collectivités, où chacun est prêt à tout avaler, même cette infrastructure qui ressemblait à une couleuvre il n'y a pas encore si longtemps.

La Ville sera partie prenante du projet dans le cadre d'un financement croisé où le club est attendu. Elle offrira du foncier et permettra d'ouvrir quelques portes en direction de partenaires institutionnels. La Ville bien dans ses bottes et dans son rôle, quoi.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  ChamiChamo Ven 21 Fév - 14:55

C'est quand même pas si inintéressant que ça puisque ça permet de voir qui connait ses dossiers.
Sans surprise le candidat FN est un gros pitre. Déjà il pense que René Gaillard fait 11 000 places, et surtout cette phrase hallucinante quand on parle des Chamois :
Nous souhaitons aussi une moralisation de la vie sportive, en diminuant le train de vie et les salaires des joueurs, et en faisant éclore des générations de sportifs locaux. a écrit:
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  sg Ven 21 Fév - 15:35

ChamiChamo a écrit:C'est quand même pas si inintéressant que ça puisque ça permet de voir qui connait ses dossiers.
Sans surprise le candidat FN est un gros pitre. Déjà il pense que René Gaillard fait 11 000 places, et surtout cette phrase hallucinante quand on parle des Chamois :


Lol, je ne savais pas qu'il voulait aussi être président des Chamois.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mar - 10:36

Tanfé a écrit:http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2014/01/14/Un-stade-vu-comme-un-outil-1757108
Le club devra aussi donner l'exemple. Joël Coué pense que les Chamois niortais pourraient investir entre 3 et 5 millions dans ce projet, soit le tiers du coût estimé.


En pensant un tout petit peu à la ligue 1, je me dis que ça serait vraiment formidable d'y arriver.
J'ai regardé les droits tv de l'an passé par club.
Le club qui a touché le moins (Brest) a quand même perçu 13 Millions de droits tv (contre 44 au PSG)
http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/LIGUE1_2012_2013_REPARTITION_DROITS_AUDIOVISUELS.pdf?org=tinymce

Ces 13 millions correspondent à peu près au Cout du nouveau Stade (cf lien nr ci dessus).
Alors bien sûr, on ne va pas tout mettre dans le stade. Mais on pourrait imaginer que le club mette la moitié de la somme dans l'investissement du nouveau stade (sur plusieurs années).
Le club serait ainsi propriétaire à 51% de son stade.

Et avec une vitrine telle que la Ligue1, je pense qu'on aurait beaucoup moins de mal à trouver un (ou plusieurs) partenaires privés capables d'investir dans le Stade (avec Naming).

Bref, monter en Ligue 1, c'est peut etre gagner 5 ans sur le développement du club.

Sinon, dans l'itw de Fradin sur Onzeo, il précise quand même que RG aura besoin d'une dérogation en Ligue1. Ce qui est en contradiction avec cette article :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2014/02/21/Des-Chamois-trop-a-l-etroit-1804569

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Dim 23 Mar - 10:44

la dérogation on l'a deja depuis 15 ans en ligue2

alors oui il en faudra une en ligue1

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Dim 23 Mar - 10:51

une montée en ligue 1, ce n'est pas nouveau et c'est une certitude, nous ferait gagner au moins 5 si c'est pas 10 ans !

sportivement on ne serait pas ridicule, on avait failli se maintenir déjà avec parizon. et meme en cas d’ascenseur on a tout a y gagner pour le développent du club. c'est une opportunité exceptionnelle / rare (à tous les niveaux) pour un petit club comme le notre.

je serais énormément déçu pour le club de finir 4eme par exemple, la pire des places.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Jahiro Dim 23 Mar - 11:27

Quezzino a écrit:Et la réponse des politiques niortais.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2014/02/21/Une-fois-elu-vous-construisez-un-stade-1803950

Pour ceux qui suivent la politique niortaise pour ces élections municipales et votent sur Niort, seul Jérôme BALOGE est vraiment partie prenante pour le projet des Chamois, aussi bien pour aider à trouver des financements croisés (Région, Département...) mais surtout de l'utilité du projet pour le club et pour la ville. En tout cas il a clairement exprimé son point de vue durant ses meeting.
Si la mère GAILLARD est de nouveau élue alors les Cham devront être très créatif pour leur projet sans coup de pouce ni soutien de la mairie.
Dons espérons que le changement ça soit maintenant !

Allez Chamois  Le Grand sujet du Stade - Page 38 2038903741 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Dim 23 Mar - 11:37

Jahiro a écrit:
Quezzino a écrit:Et la réponse des politiques niortais.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2014/02/21/Une-fois-elu-vous-construisez-un-stade-1803950

Pour ceux qui suivent la politique niortaise pour ces élections municipales et votent sur Niort, seul Jérôme BALOGE est vraiment partie prenante pour le projet des Chamois, aussi bien pour aider à trouver des financements croisés (Région, Département...) mais surtout de l'utilité du projet pour le club et pour la ville. En tout cas il a clairement exprimé son point de vue durant ses meeting.
Si la mère GAILLARD est de nouveau élue alors les Cham devront être très créatif pour leur projet sans coup de pouce ni soutien de la mairie.
Dons espérons que le changement ça soit maintenant !

Allez Chamois  Le Grand sujet du Stade - Page 38 2038903741 

ça fait un peu propagande ce que tu écris là Wink Je m'abstiendrais de tout commentaire de ce côté là...si ce n'est que Baudin est dans cette liste et qu'on se souvient de ses grandes promesses...enfin bref...Ce que je retiens surtout, c'est que nos dirigeants ont l'intelligence de penser ce projet stade en ne quémendant pas auprès des politiques mais plutôt en présentant un projet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  tom79 Dim 23 Mar - 12:21

Babymox a écrit:
Jahiro a écrit:
Quezzino a écrit:Et la réponse des politiques niortais.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2014/02/21/Une-fois-elu-vous-construisez-un-stade-1803950

Pour ceux qui suivent la politique niortaise pour ces élections municipales et votent sur Niort, seul Jérôme BALOGE est vraiment partie prenante pour le projet des Chamois, aussi bien pour aider à trouver des financements croisés (Région, Département...) mais surtout de l'utilité du projet pour le club et pour la ville. En tout cas il a clairement exprimé son point de vue durant ses meeting.
Si la mère GAILLARD est de nouveau élue alors les Cham devront être très créatif pour leur projet sans coup de pouce ni soutien de la mairie.
Dons espérons que le changement ça soit maintenant !

Allez Chamois  Le Grand sujet du Stade - Page 38 2038903741 

ça fait un peu propagande ce que tu écris là ;)Je m'abstiendrais de tout commentaire de ce côté là...si ce n'est que Baudin est dans cette liste et qu'on se souvient de ses grandes promesses...enfin bref...Ce que je retiens surtout, c'est que nos dirigeants ont l'intelligence de penser ce projet stade en ne quémendant pas auprès des politiques mais plutôt en présentant un projet!

tout a fait d'accord avec toi quand on voit la liste de baloge c'est assez marrant si on connait bien la politique de niort depuis plusieurs années!! bref que ca soit tel ou un tel le stade se fera Wink

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Arnaud Dim 23 Mar - 14:55

Jahiro a écrit:

Pour ceux qui suivent la politique niortaise pour ces élections municipales et votent sur Niort, seul Jérôme BALOGE est vraiment partie prenante pour le projet des Chamois, aussi bien pour aider à trouver des financements croisés (Région, Département...) mais surtout de l'utilité du projet pour le club et pour la ville. En tout cas il a clairement exprimé son point de vue durant ses meeting.
Si la mère GAILLARD est de nouveau élue alors les Cham devront être très créatif pour leur projet sans coup de pouce ni soutien de la mairie.
Dons espérons que le changement ça soit maintenant !

Allez Chamois  Le Grand sujet du Stade - Page 38 2038903741 

En effet, "propagande" mensongère... A ce que je sache, la candidate du Front de Gauche avait déclaré que la mairie pouvait fournir le foncier aux Chamois, ce qui n'est déjà pas négligeable.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  ChamiChamo Dim 23 Mar - 15:30

Oui enfin ceci dit le Front de gauche et plus généralement la gauche oppose de manière idéologique le sport "spectacle" et le sport pour tous. Ca avancera de toute façon moins vite qu'avec un Baloge.
Mettre à disposition le foncier, c'est quand même le moins que la Mairie puisse faire, surtout au milieu de nulle part près de l'aérodrome.

Après il s'agit de voir si on en fait un critère au moment de voter, c'est un autre débat.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  fan des chamois Dim 23 Mar - 15:39

j'étais au collège avec sa sœur...Béndicte Baloge...(oui, je sais on s'en fout... Le Grand sujet du Stade - Page 38 1770781102 )

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Dim 23 Mar - 15:55

Jahiro a écrit:
Quezzino a écrit:Et la réponse des politiques niortais.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Niort/n/Contenus/Articles/2014/02/21/Une-fois-elu-vous-construisez-un-stade-1803950

Pour ceux qui suivent la politique niortaise pour ces élections municipales et votent sur Niort, seul Jérôme BALOGE est vraiment partie prenante pour le projet des Chamois, aussi bien pour aider à trouver des financements croisés (Région, Département...) mais surtout de l'utilité du projet pour le club et pour la ville. En tout cas il a clairement exprimé son point de vue durant ses meeting.
Si la mère GAILLARD est de nouveau élue alors les Cham devront être très créatif pour leur projet sans coup de pouce ni soutien de la mairie.
Dons espérons que le changement ça soit maintenant !

Allez Chamois  Le Grand sujet du Stade - Page 38 2038903741 

Pour ceux qui suivent la politique en général et qui ont un minimum de recul, les candidats à l'opposition vont toujours vouloir se montrer plus gentils et aidants pour gagner des voix. Le projet, qu'il soit porté sous une mairie du Front de Gauche, PS ou UMP (sans étiquette pardon), il sera toujours le même et il existera bien. C'est pas parce que Baloge est fan de foot que ça fait de lui le maire qu'il faut pour les Chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Arnaud Dim 23 Mar - 16:38

ChamiChamo a écrit:Oui enfin ceci dit le Front de gauche et plus généralement la gauche oppose de manière idéologique le sport "spectacle" et le sport pour tous. Ca avancera de toute façon moins vite qu'avec un Baloge.
Mettre à disposition le foncier, c'est quand même le moins que la Mairie puisse faire, surtout au milieu de nulle part près de l'aérodrome.

Après il s'agit de voir si on en fait un critère au moment de voter, c'est un autre débat.

Tout à fait juste ta remarque en ce qui concerne le sport de masse et le sport d'élite. Mais, pour le coup, je ne vois pas le rapport avec le propos de base.

Quant à la mise à disposition du lieu, je maintiens que c'est déjà pas mal. Toi, tu penses que c'est "la moindre des choses". Chacun sa façon de voir.

Après, moi, je ne vote pas à Niort. Mais si c'était le cas, je sais pour qui je voterai.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Thierry Lhermitte Dim 23 Mar - 16:52

fan des chamois a écrit:j'étais au collège avec sa sœur...Béndicte Baloge...(oui, je sais on s'en fout... Le Grand sujet du Stade - Page 38 1770781102 )

On s'en fout?

Ah mais non, pas du tout.

Et comment elle va, Béné, depuis toutes ces années?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  ChamiChamo Dim 23 Mar - 17:41

Arnaud a écrit:

Tout à fait juste ta remarque en ce qui concerne le sport de masse et le sport d'élite. Mais, pour le coup, je ne vois pas le rapport avec le propos de base.

Quant à la mise à disposition du lieu, je maintiens que c'est déjà pas mal. Toi, tu penses que c'est "la moindre des choses". Chacun sa façon de voir.

Après, moi, je ne vote pas à Niort. Mais si c'était le cas, je sais pour qui je voterai.

Attention je ne dis pas qu'il faut voter en fonction de qui est favorable aux chamois, mais si on analyse de près la question, ce n'est pas juste de dire que c'est kiff kiff bourricot entre tous les candidats.

Et donc pour être plus clair : s'il est par contre juste de dire que le projet de stade tel qu'il est mené par le club avancera quelque soit le parti du futur maire de Niort, les positions idéologiques dont je parlais vont tout de même influencer la nature même des choix qui seront fait. Et donc la viabilité du projet.

J'ai par exemple beaucoup de mal à imaginer le Front de gauche se lancer dans un partenariat public/privé. Or c'est si j'ai bien compris ce qu'on est en train de monter comme opération non ? Mettre à disposition des terrains c'est une chose. Mettre 1 ou 2 millions en compagnie de collectivités ET de partenaires privés c'en est une autre...
Ce genre de ligne idéologique est moins marquée au PS et donc encore moins du côté de Baloge.

Enfin pour finir, à propos des terrains mis à disposition, oui je considère en effet que c'est la moindre des choses de le faire.
On a là une ville qui décide d'un grand projet d'urbanisme à sa périphérie, avec l'aménagement de toute une nouvelle zone d'activité. C'est pour l'instant perdu au milieu de rien. ( voir sur street view : https://www.google.fr/maps/place/L'Acclameur/@46.316561,-0.406969,3a,75y,230.88h,90t/data=!3m4!1e1!3m2!1sQJASCod8BDoRgvaJWjgdDw!2e0!4m2!3m1!1s0x480731232272ae4d:0x58341e14b7e4a852!6m1!1e1 )

Je veux dire par là qu'il y a même pas de transport en commun pour y aller par exemple. Autour c'est des champs. Si la ville veut que ça marche elle doit donc mener une politique volontariste sur le coût du foncier pour faire venir des investissements : que ce soit un futur stade pour les chamois ou l'implantation d'une nouvelle entreprise. C'est une politique naturelle et saine et non du favoritisme.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Eddy Kacé Dim 23 Mar - 21:10

Jerome Baloge élu au 1er tour.
C'est une surprise non ?

Je n'ai pas trop suivi étant à des centaines de kms mais ça me parait surprenant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Dim 23 Mar - 21:13

Avec les conneries que GG a fait, ce n'est pas surprenant qu'il passe
apres avec autant de voix et surtout des le premier tour ca c surprenant

Les Niortais ont parlés

Allez Karim, prend rendez vous. on vient de gagner une semaine  Le Grand sujet du Stade - Page 38 3603028494


Dernière édition par william79 le Dim 23 Mar - 21:25, édité 1 fois

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Dim 23 Mar - 21:14

william79 a écrit:Avec les conneries que GG a fait, ce n'est pas surprenant qu'il passe apres avec autant de voix et surtout des le premier tour

Les Niortais ont parlé
+
Allez Karim, prend rendez vous. on vient de gagner une semaine  Le Grand sujet du Stade - Page 38 3603028494 

 Le Grand sujet du Stade - Page 38 3603028494 Le Grand sujet du Stade - Page 38 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lenin Cat Dim 23 Mar - 21:19

Arnaud a écrit:
Jahiro a écrit:

Pour ceux qui suivent la politique niortaise pour ces élections municipales et votent sur Niort, seul Jérôme BALOGE est vraiment partie prenante pour le projet des Chamois, aussi bien pour aider à trouver des financements croisés (Région, Département...) mais surtout de l'utilité du projet pour le club et pour la ville. En tout cas il a clairement exprimé son point de vue durant ses meeting.
Si la mère GAILLARD est de nouveau élue alors les Cham devront être très créatif pour leur projet sans coup de pouce ni soutien de la mairie.
Dons espérons que le changement ça soit maintenant !

Allez Chamois  Le Grand sujet du Stade - Page 38 2038903741 

En effet, "propagande" mensongère... A ce que je sache, la candidate du Front de Gauche avait déclaré que la mairie pouvait fournir le foncier aux Chamois, ce qui n'est déjà pas négligeable.


Je confirme, c'est de la propagande. Je viens pas sur ce forum pour que l'on me dise pour qui voter, surtout que je ne suis pas niortais. De plus, j'apprécie le courage des politiciens qui ne mettent pas leurs étiquettes politiques pour les municipales par peur d'être pénalisé. Peu importe le parti.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  sg Dim 23 Mar - 21:44

Déflagration politique à Niort : j'avoue ne pas avoir trop suivi non plus les tendances mais j'imaginais néanmoins le PS indéboulonnable.

Là, Baloge élu, en plus dès le premier tour, c'est assez incroyable.

Bien que profondément de gauche et quelque peu ébranlé quand même par ce résultat, j'en suis néanmoins ravi : l'alternance est normale en démocratie et de toute façon, après 60 ans de règne socialiste ...

Surtout, j'ai toujours été très en désaccord (pour ne pas dire plus) avec Perrin-Gaillard (pour diverses raisons que je ne développerai pas ici) et le fait qu'elle dégage me plaît.

C'est la première fois de ma vie que je suis content qu'un élu de gauche se fasse bananer et il faut que ça tombe sur Niort.

Du point de vue Chamois, espérons que ce changement de majorité nous soit favorable, ça ne pouvait de toute façon pas être pire.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lenin Cat Dim 23 Mar - 22:29

Niort mérite mieux que Gaillard. Et mieux que Baloge également.

Ce matin, j'ai voté pour Sala. Je le veux à Niort pour les 6 ans à venir.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Thierry Lhermitte Dim 23 Mar - 22:53

Lenin Cat a écrit:Niort mérite mieux que Gaillard. Et mieux que Baloge également.

Ce matin, j'ai voté pour Sala. Je le veux à Niort pour les 6 ans à venir.

A La Rochelle, j'ai voulu voter aussi pour Sala, mais on m'a expliqué qu'ici, ça n'était pas possible.

Alors j'ai donné ma voix à Fabien Fortassin, n° 10 de l'ASR.

Et j'ai quand même rajouté Emiliano Sala sur mon bulletin... 🐱 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Jahiro Lun 24 Mar - 0:01

Lenin Cat a écrit:
Arnaud a écrit:
Jahiro a écrit:

Pour ceux qui suivent la politique niortaise pour ces élections municipales et votent sur Niort, seul Jérôme BALOGE est vraiment partie prenante pour le projet des Chamois, aussi bien pour aider à trouver des financements croisés (Région, Département...) mais surtout de l'utilité du projet pour le club et pour la ville. En tout cas il a clairement exprimé son point de vue durant ses meeting.
Si la mère GAILLARD est de nouveau élue alors les Cham devront être très créatif pour leur projet sans coup de pouce ni soutien de la mairie.
Dons espérons que le changement ça soit maintenant !

Allez Chamois  Le Grand sujet du Stade - Page 38 2038903741 

En effet, "propagande" mensongère... A ce que je sache, la candidate du Front de Gauche avait déclaré que la mairie pouvait fournir le foncier aux Chamois, ce qui n'est déjà pas négligeable.


Je confirme, c'est de la propagande. Je viens pas sur ce forum pour que l'on me dise pour qui voter, surtout que je ne suis pas niortais. De plus, j'apprécie le courage des politiciens qui ne mettent pas leurs étiquettes politiques pour les municipales par peur d'être pénalisé. Peu importe le parti.

Il ne s'agissait absolument pas de propagande loin de là. Simplement pour dire que sans un exécutif municipal impliqué et intéressé, le projet Chamois sera plus compliqué. Après 60 Ans de gauche à Niort, il n'y a qu'a voir le résultat pour nos Chamois.
A voir ce que Jérôme Baloge fera mais j'ai quand même un peu plus confiance.

Quand à toi, Lenin Cat, cet avis ne s'adressai qu'au Niortais qui vote sur Niort donc du coup ton avis...
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 38 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum