Le Grand sujet du Stade
+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Le Grand sujet du Stade
Je poste ici même si ce n'est pas forcément le bon endroit...
Chamy a disparu depuis 2 matches. Quelqu'un a des nouvelles?
J'avais remonté nos discussions sur le fait qu'il se devait de garder "sa tête" pendant tout la soirée.
Chamy a t il été vexé?
En tous les cas, on ne le voit plus...
J'avais remonté nos discussions sur le fait qu'il se devait de garder "sa tête" pendant tout la soirée.
Chamy a t il été vexé?
David (Chauray) a écrit:Je poste ici même si ce n'est pas forcément le bon endroit...
Chamy a t il été vexé?
J'ai vu la bestiole Vendredi dernier contre Monaco.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
batslam a écrit:Surtout pour raconter des bêtises pareils...
C'est Karim lui même qui a voulu de cet écran, il en parlait déjà lors de la dernière saison en National pour donner un tout petit coup de moderne au notre vieillissant RG.
Pour la question de son utilité, il est évidemment pas indispensable, ni obligatoire, mais c'est un plus pour les sponsors et pour l'image du club.
En dehors de la diffusion des spots pubs qui permettent des revenus publicitaire supplémentaires (utilité pragmatique, tu apprécieras), avoir le score, les logos des clubs, la compo et les anims pour les buts, ça fait quand même plus pro que de rester sur ce vieil affichage d'un ancien temps. Tout cela contribue à l'image d'un club, et Dieu sait que l'image a une importance primordiale, surtout de nos jours.
Tu est peut-être trop pragmatique pour y être sensible Tanfé, mais le grand public apprécie ce genre de détail, et le club l'a bien compris.
Ca donne un côté moderne c'est vrai, et au moins on a l'impression de s'être (un peu) modernisés avec cette montée.
Invité- Invité
Le Chroniqueur a écrit:william79 a écrit:
je veux pousser un coup de gueule sur les conditions d'accueuil du public
c'est honteux de voir un parking comme ca faut pas déconner quoi, un coup de goudron ca ferai pas de mal
Hier soir fallait limite venir en botte, j'ai apercu des voitures embourber
Je reviens 3 pages en arrière sur ce message de william qui se pose les mêmes questions que tous les habitués de l'entrée et du parking côté Clou Bouchet. A ce sujet, j'ai été récemment destinataire d'un courrier de la municipalité niortaise (en copie pour information) qui répondait à une requête ancienne et durable d'un administré historiquement fidèle aux chamois, réclamant de minces aménagements pour rendre à cet espace sa vocation première : la circulation et le stationnement.
Voici la réponse de Mme BARRE qui indique que ces travaux ne constituent pas de priorité budgétaire, que des efforts de mise aux normes ont été produits et que ces désagréments ne sont gênants que quelques mois dans l'année. J'aime d'ailleurs assez la liberté d'expression employée dans ce courrier sur ce dernier point.
Bien dommage, parcequ'il yen aurait besoin, quand on voit la zone aménagée par les visiteurs... Enfin, si les sous sont gardés pour un nouveau stade, je préfère
Invité- Invité
Tanfé a écrit:David (Chauray) a écrit:Je poste ici même si ce n'est pas forcément le bon endroit...
Chamy a t il été vexé?
Il a même été annoncé par le speaker officiel....la sono n'était pas trop mauvaise d'ailleurs....
Pour CHAMY je pense que son pelage ne supporte pas la pluie....donc pas de tour de stade comme d'hab...
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tu as trouvé une amélioration au niveau de la voix du speaker et/ou de la musique?HAXO a écrit:Tanfé a écrit:David (Chauray) a écrit:Je poste ici même si ce n'est pas forcément le bon endroit...
Chamy a t il été vexé?
Il a même été annoncé par le speaker officiel....la sono n'était pas trop mauvaise d'ailleurs....
Pour CHAMY je pense que son pelage ne supporte pas la pluie....donc pas de tour de stade comme d'hab...
babes- Chamois de Fer
pour ce qui concerne chamis il suit les ordres qu'on lui donne que ca soit de k.fradin ou p.landais si on lui dit de rentrer sur le terrain en fin de match c'est qu'il a des consignes.effectivement il a pris note de ce qu' il se disait sur ces faits et je ne répéterait pas ce qu'il en dit . :DHAXO a écrit:Tanfé a écrit:David (Chauray) a écrit:Je poste ici même si ce n'est pas forcément le bon endroit...
Chamy a t il été vexé?
Invité- Invité
hispanique 79 a écrit:effectivement il a pris note de ce qu' il se disait sur ces faits et je ne répéterait pas ce qu'il en dit . :D
C'est dommage, ce doit être hautement intéressant...
babes a écrit:Tu as trouvé une amélioration au niveau de la voix du speaker et/ou de la musique?HAXO a écrit:Tanfé a écrit:David (Chauray) a écrit:Je poste ici même si ce n'est pas forcément le bon endroit...
Chamy a t il été vexé?
Le speaker etait plus audible....On comprenait enfin ce qu'il disait.....Quelque chose a été fait au niveau de la sono ?
HAXO- Chamois d'Argent
JE posais la question car les micros ont été changé il y a 1 mois ;-)
babes- Chamois de Fer
Des nouvelles du projets du nouveau stade tubulaire nqui devait présenter à la mairie en octobre ?
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Ce projet est-il toujours d'actualités :?:
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
JACQUES a écrit:Ce projet est-il toujours d'actualités :?:
Le club doit présenter son projet aux collectivités en février il me semble
Invité- Invité
Draz a écrit:JACQUES a écrit:Ce projet est-il toujours d'actualités :?:
Le club doit présenter son projet aux collectivités en février il me semble
Ah ce fameux stade !!! Je crois que après le maintien en ligue2 c'est ce que rêve tous les supporters niortais !!!!
Après tant de péripéties, je ne suis pas prêt de bondir dès que je verrais un article sur le projet d'un futur stade à niort, mais bon ptet qu'un jour on l'aura !!!
Invité- Invité
Et notre stade en tubes d'acier, verra-t-il le jour bientôt ou est il enterre?
GG79- Chamois de Bois
Je ne sais pas du tout ce qu'il en est mais une chose est sûr, pour faire un stade, il va falloir mis à part l'argent, des garanties sportives à savoir un maintien en ligue 2 donc je pense que ça va bouger à partir du moment où on sera sûr d'évoluer à ce niveau l'année prochaine !!!!!
Je peux me tromper mais je pense que le club a mis le projet entre parenthèse jusqu'au maintien
Je peux me tromper mais je pense que le club a mis le projet entre parenthèse jusqu'au maintien
Invité- Invité
Moi ce qui m' emmerde, ( je sais pas si c' est une coïncidence ) mais j' ai l' impression qu' a chaque fois que le projet est lancé il est synonyme de Dilemme !
On sais très bien que les Chamois ne tiendront pas longtemps au haut niveau si pas d' infrastructure digne de cette Ligue... cela implique plusieurs paramètres...
Les investisseurs ne veulent pas prendre de risque ? et devoir lancer un projet avant même les résultats... ?
C' est pas parce qu' on sera maintenu ( si maintient il y a ) que les Chamois sont sûr d' y rester la saison suivante...
Enfin bref, c' est un éternel débat ! J' ai pas toute les réponses et plus facile à dire qu' à faire !
On sais très bien que les Chamois ne tiendront pas longtemps au haut niveau si pas d' infrastructure digne de cette Ligue... cela implique plusieurs paramètres...
Les investisseurs ne veulent pas prendre de risque ? et devoir lancer un projet avant même les résultats... ?
C' est pas parce qu' on sera maintenu ( si maintient il y a ) que les Chamois sont sûr d' y rester la saison suivante...
Enfin bref, c' est un éternel débat ! J' ai pas toute les réponses et plus facile à dire qu' à faire !
Invité- Invité
Enfin, j espere qu'il verra le jour mais si il est construit vers l acclameur il va falloir jouer les soirs sans spectacle car l infrastructure des routes va contraindre les gens a partir de chez eux vers 16 h et retour prevu vers minuit.
GG79- Chamois de Bois
GG79 a écrit:Enfin, j espere qu'il verra le jour mais si il est construit vers l acclameur il va falloir jouer les soirs sans spectacle car l infrastructure des routes va contraindre les gens a partir de chez eux vers 16 h et retour prevu vers minuit.
En meme temps y a pas un spectacle tout les quinzes jours à l'acclameur.
Par contre, oui quand on voit le bordel, encore mercredi avec les skippers stamm et gabart
le bordel ca bouchonne 3h avant 3h apres pour 3000 pelos
alors imaginé sur un gros match
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Je reviens de Guingamp...Vous n'allez pas me dire qu'une ville comme Niort n'a pas les moyens de faire un stade comme celui du Roudourou...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Je reviens de Guingamp...Vous n'allez pas me dire qu'une ville comme Niort n'a pas les moyens de faire un stade comme celui du Roudourou...
Ben SI
HAXO- Chamois d'Argent
jaijai a écrit:Je reviens de Guingamp...Vous n'allez pas me dire qu'une ville comme Niort n'a pas les moyens de faire un stade comme celui du Roudourou...
Je compatis... C' est pour cela je pense que Karim Fradin prend les choses en main, parce que la ville, il n' y en a rien à tirer. Au menu mauvaise fois et un gros poil dans la main et une mauvaise volonté...
Invité- Invité
Il claque le Roudourou hein ? Pas très grand, mais hyper proche du terrain.
Invité- Invité
DM a écrit:jaijai a écrit:Je reviens de Guingamp...Vous n'allez pas me dire qu'une ville comme Niort n'a pas les moyens de faire un stade comme celui du Roudourou...
Il claque le Roudourou hein ? Pas très grand, mais hyper proche du terrain.
C'est exactement les caractéristiques qu'il nous faut, pas trop grand sinon il ne sera jamais rempli et très très proche du terrain, plus de piste d'athlétisme, j'en serais presque allergique de cette piste
Invité- Invité
Et en dur parce que le tubulaire, çà vieillit mal...
Enfin, pour la Xieme fois, des trucs dont on parle depuis 10 piges minimum quoi...
Enfin, pour la Xieme fois, des trucs dont on parle depuis 10 piges minimum quoi...
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40