Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Grand sujet du Stade

+36
Lenin Cat
ridou79
Bérurier
StammerTime
prime79
laurent79
FM chamois
CG86
Mora
Alexcham79
batslam
Jahiro
PERLINPINPIN
mag 79
Arnaud
bp
K1000
Tenaille
Festiv79
JACQUES
livaol
HAXO
GG79
sg
David (Chauray)
tom79
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
babes
gro chat
Thierry Lhermitte
jaijai
Lucky Luke
Bap*
ChamiChamo
Eddy Kacé
40 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Bap* Ven 2 Nov - 2:05

GG79 a écrit :

Je suis toujours surpris que sur le site la capacité du stade René Gaillard soit 10800 places.En effet il manque une tribune E de 500 places, une tribune visiteurs de 900 places qui n'attire pas les foules (la F) et 1200 places debout qui sont fictives car il n'existe pas de ticket place debout.Bref le stade fait environ 10800-500-900-1200= 8200 places pour les supporters niortais.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Sam 3 Nov - 13:58

Sans parler des populaire non couverte (chapeau au monegasque et Niortais qui ont suivi le match en pop)

je veux pousser un coup de gueule sur les conditions d'accueuil du public

c'est honteux de voir un parking comme ca faut pas déconner quoi, un coup de goudron ca ferai pas de mal

Hier soir fallait limite venir en botte, j'ai apercu des voitures embourber

Les chamois n'y sont pour rien la dedans mais devrai insister aupres de la ville, car au yeux des visiteurs nottament, c'est l'image des chamois qui en pâtit.
Deja qu'il n'y a pas beaucoup de parking mais la acceuillir du monde dans ces conditions c'est une HONTE.

et que dire du pylone qui a encore flancher et de l'ecran qui à encore couper c'est une habitude

Niort ville de tout les sport mon cul oui.

Quand je vois l'entretien du plus grand stade de la ville je me dit que ce n'est pas un mal que le district reporte les journées de championnat
car vu le niveau des service technique(je parle des moyens mis a disposition) les pelouses serai pas belle a voir

l'entretien de la ville est à l'image du maire NEGLIGER

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 3 Nov - 14:05

william79 a écrit:Sans parler des populaire non couverte (chapeau au monegasque et Niortais qui ont suivi le match en pop)

je veux pousser un coup de gueule sur les conditions d'accueuil du public

c'est honteux de voir un parking comme ca faut pas déconner quoi, un coup de goudron ca ferai pas de mal

Hier soir fallait limite venir en botte, j'ai apercu des voitures embourber

Les chamois n'y sont pour rien la dedans mais devrai insister aupres de la ville, car au yeux des visiteurs nottament, c'est l'image des chamois qui en pâtit.
Deja qu'il n'y a pas beaucoup de parking mais la acceuillir du monde dans ces conditions c'est une HONTE.

et que dire du pylone qui a encore flancher et de l'ecran qui à encore couper c'est une habitude

Niort ville de tout les sport mon cul oui.

Quand je vois l'entretien du plus grand stade de la ville je me dit que ce n'est pas un mal que le district reporte les journées de championnat
car vu le niveau des service technique(je parle des moyens mis a disposition) les pelouses serai pas belle a voir

l'entretien de la ville est à l'image du maire NEGLIGER

Le Grand sujet du Stade - Page 11 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Arnaud Sam 3 Nov - 14:27

william79 a écrit:Sans parler des populaire non couverte (chapeau au monegasque et Niortais qui ont suivi le match en pop)

je veux pousser un coup de gueule sur les conditions d'accueuil du public

c'est honteux de voir un parking comme ca faut pas déconner quoi, un coup de goudron ca ferai pas de mal

Hier soir fallait limite venir en botte, j'ai apercu des voitures embourber

Les chamois n'y sont pour rien la dedans mais devrai insister aupres de la ville, car au yeux des visiteurs nottament, c'est l'image des chamois qui en pâtit.
Deja qu'il n'y a pas beaucoup de parking mais la acceuillir du monde dans ces conditions c'est une HONTE.

et que dire du pylone qui a encore flancher et de l'ecran qui à encore couper c'est une habitude

Niort ville de tout les sport mon cul oui.

Quand je vois l'entretien du plus grand stade de la ville je me dit que ce n'est pas un mal que le district reporte les journées de championnat
car vu le niveau des service technique(je parle des moyens mis a disposition) les pelouses serai pas belle a voir

l'entretien de la ville est à l'image du maire NEGLIGER

Cela m'est arrivé il y a quelques années... Heureusement que 2 potes n'ont pas hésité à pourrir leurs chaussures et pantalons pour nous sortir de la gadoue... Je ne peux que plussoyer à tes propos.

Ce parking est juste atroce.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 3 Nov - 14:30

C' est pour ça William que pendant 15 minutes ça bougeait plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 3 Nov - 16:25

Mémé Geneviève, purée que j'aime pas ce prénom, elle s'en contre fout de la boue, non seulement elle paye pas sa place au stade mais en plus elle est à l'abris..... Le Grand sujet du Stade - Page 11 1393368258 Le Grand sujet du Stade - Page 11 1393368258 Le Grand sujet du Stade - Page 11 1393368258 Le Grand sujet du Stade - Page 11 1393368258 Le Grand sujet du Stade - Page 11 1393368258 Le Grand sujet du Stade - Page 11 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  sg Sam 3 Nov - 16:58

Arnaud a écrit:
william79 a écrit:Sans parler des populaire non couverte (chapeau au monegasque et Niortais qui ont suivi le match en pop)

je veux pousser un coup de gueule sur les conditions d'accueuil du public

c'est honteux de voir un parking comme ca faut pas déconner quoi, un coup de goudron ca ferai pas de mal

Hier soir fallait limite venir en botte, j'ai apercu des voitures embourber

Les chamois n'y sont pour rien la dedans mais devrai insister aupres de la ville, car au yeux des visiteurs nottament, c'est l'image des chamois qui en pâtit.
Deja qu'il n'y a pas beaucoup de parking mais la acceuillir du monde dans ces conditions c'est une HONTE.

et que dire du pylone qui a encore flancher et de l'ecran qui à encore couper c'est une habitude

Niort ville de tout les sport mon cul oui.

Quand je vois l'entretien du plus grand stade de la ville je me dit que ce n'est pas un mal que le district reporte les journées de championnat
car vu le niveau des service technique(je parle des moyens mis a disposition) les pelouses serai pas belle a voir

l'entretien de la ville est à l'image du maire NEGLIGER

Cela m'est arrivé il y a quelques années... Heureusement que 2 potes n'ont pas hésité à pourrir leurs chaussures et pantalons pour nous sortir de la gadoue... Je ne peux que plussoyer à tes propos.

Ce parking est juste atroce.

38 ans que c'est comme ça, 38 ans que c'est la même merde dès qu'il pleut, c'est juste incompréhensible et hallucinant, c'est clair.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Sam 3 Nov - 17:05

oui ca à toujours été, mais la hier avec 8000 spectateurs et une pluie continue depuis deux jours c'etait pire que tout

Pour repondre à Anthony oui c'est en partie à cause de ca mais aussi du mauvais placement effectué par les hommes en noir

euh pardon en orange Le Grand sujet du Stade - Page 11 3603028494 Le Grand sujet du Stade - Page 11 2364763870 Le Grand sujet du Stade - Page 11 2364763870

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 3 Nov - 17:07

william79 a écrit:oui ca à toujours été, mais la hier avec 8000 spectateurs et une pluie continue depuis deux jours c'etait pire que tout

Pour repondre à Anthony oui c'est en partie à cause de ca mais aussi du mauvais placement effectué par les hommes en noir

euh pardon en orange Le Grand sujet du Stade - Page 11 3603028494 Le Grand sujet du Stade - Page 11 2364763870 Le Grand sujet du Stade - Page 11 2364763870

Le Grand sujet du Stade - Page 11 3603028494

Ils se donnent tant de mal pourtant ! j' ai prié pour que un des " Tigger's " me mette sur le gravier pas côté pelouse et j' ai eu de la chance !! Le Grand sujet du Stade - Page 11 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Sam 3 Nov - 17:43

william79 a écrit:Sans parler des populaire non couverte (chapeau au monegasque et Niortais qui ont suivi le match en pop)

je veux pousser un coup de gueule sur les conditions d'accueuil du public

c'est honteux de voir un parking comme ca faut pas déconner quoi, un coup de goudron ca ferai pas de mal

Hier soir fallait limite venir en botte, j'ai apercu des voitures embourber

Les chamois n'y sont pour rien la dedans mais devrai insister aupres de la ville, car au yeux des visiteurs nottament, c'est l'image des chamois qui en pâtit.
Deja qu'il n'y a pas beaucoup de parking mais la acceuillir du monde dans ces conditions c'est une HONTE.

et que dire du pylone qui a encore flancher et de l'ecran qui à encore couper c'est une habitude

Niort ville de tout les sport mon cul oui.

Quand je vois l'entretien du plus grand stade de la ville je me dit que ce n'est pas un mal que le district reporte les journées de championnat
car vu le niveau des service technique(je parle des moyens mis a disposition) les pelouses serai pas belle a voir

l'entretien de la ville est à l'image du maire NEGLIGER

Je suis d'accord en partie...C'est vrai qu'il serait bien d'avoir un vrai parking goudronné! Je veux signaler qu'il y a un (petit) parking refait, goudronné celui-là tout près au gymnase de la VV, et bizarrement il est jamais plein! Et y'a toutes les entreprises de la zone où y'a toujours de la place! mais ça n'empêhce pas d'(envisager le goudronnage! Après t'a tendance à tout mélanger (mais ça on a l'habitude) Le pylonne n'a eu aucune conséquence sur le match, l'écran il ne sert à rien, je vois pas l'intérêt de la part du club d'aller perdre du fric là-dedans!C'est du fric foutu en l'air! Oui, Niort ville de TOUS les sports! Car le sport ce n'est pas que les chamois! Y'a ces centaines de clubs amateurs, beaucoup de gymnases (dont beaucoup d'utilisateurs attendent la réfection, en vain!), et le sport ce n'est pas QUE le foot! Et déjà les chamois engrangent une grande partie du budget sport de la ville! Alors, faut pas exagérer! Quand au report des matchs dans le district (donc pas qu'à Niort) c'est que les pelouses sont gorgées d'eau et donc impraticables quoi que tu fasses! Et n'a rien à voir avec les moyens mis à la disposition des services techniques (pas pire à Niort qu'ailleurs)! Quand à Madame le Maire elle s'habille comme elle veut c'est ni ton problème (ni le mien d'ailleurs)! Quand je regarde comment nous on est fringués avec nos écharpes, nos maillots et notre matos pourri (petite provoc perso!) je pense pas qu'elle soit venue nous le reprocher! et entre nous on a un stade super bien entretenu, peu de problèmes de pelouse, sauf évidemment en cas d'intempéries! Ceci-dit : ALLEZ CHAMOIS! :ola: Le Grand sujet du Stade - Page 11 2299400558 Le Grand sujet du Stade - Page 11 2299400558


Dernière édition par pascal79 le Sam 3 Nov - 21:23, édité 1 fois (Raison : raison persos!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Lucky Luke Sam 3 Nov - 17:57

pascal79 a écrit:
william79 a écrit:Sans parler des populaire non couverte (chapeau au monegasque et Niortais qui ont suivi le match en pop)

je veux pousser un coup de gueule sur les conditions d'accueuil du public

c'est honteux de voir un parking comme ca faut pas déconner quoi, un coup de goudron ca ferai pas de mal

Hier soir fallait limite venir en botte, j'ai apercu des voitures embourber

Les chamois n'y sont pour rien la dedans mais devrai insister aupres de la ville, car au yeux des visiteurs nottament, c'est l'image des chamois qui en pâtit.
Deja qu'il n'y a pas beaucoup de parking mais la acceuillir du monde dans ces conditions c'est une HONTE.

et que dire du pylone qui a encore flancher et de l'ecran qui à encore couper c'est une habitude

Niort ville de tout les sport mon cul oui.

Quand je vois l'entretien du plus grand stade de la ville je me dit que ce n'est pas un mal que le district reporte les journées de championnat
car vu le niveau des service technique(je parle des moyens mis a disposition) les pelouses serai pas belle a voir

l'entretien de la ville est à l'image du maire NEGLIGER

Je suis d'accord en partie...C'est vrai qu'il serait bien d'avoir un vrai parking goudronné! Je veux signaler qu'il y a un (petit) parking refait, goudronné celui-là tout près au gymnase de la VV, et bizarrement il est jamais plein! Et y'a toutes les entreprises de la zone où y'a toujours de la place! mais ça n'empêhce pas d'(envisager le goudronnage! Après t'a tendance à tout mélanger (mais ça on a l'habitude) Le pylonne n'a eu aucune conséquence sur le match, l'écran il ne sert à rien, je vois pas l'intérêt de la part du club d'aller perdre du fric là-dedans!C'est du fric foutu en l'air! Oui, Niort ville de TOUS les sports! Car le sport ce n'est pas que les chamois! Y'a ces centaines de clubs amateurs, beaucoup de gymnases (dont beaucoup d'utilisateurs attendent la réfection, en vain!), et le sport ce n'est pas QUE le foot! Et déjà les chamois engrangent une grande partie du budget sport de la ville! Alors, faut pas exagérer! Quand au report des matchs dans le district (donc pas qu'à Niort) c'est que les pelouses sont gorgées d'eau et donc impraticables quoi que tu fasses! Et n'a rien à voir avec les moyens mis à la disposition des services techniques (pas pire à Niort qu'ailleurs)! Quand à Madame le Maire elle s'habille comme elle veut c'est ni ton problème (ni le mien d'ailleurs)! Quand je regarde comment nous on est fringués avec nos écharpes, nos maillots et notre matos pourri (petite provoc perso!) je pense pas qu'elle soit venue nous le reprocher! et entre nous on a un stade super bien entretenu, peu de problèmes de pelouse, sauf évidemment en cas d'intempéries! Ceci-dit : ALLEZ CHAMOIS! :ola: Le Grand sujet du Stade - Page 11 2299400558 Le Grand sujet du Stade - Page 11 2299400558



c'est bien ce que je dit, elle (la mairie) ne fait rien pour le sport en GENERAL, je dit pas le maire car tu va encore peter un boulon Le Grand sujet du Stade - Page 11 1896979547

apres oui le pylone eteint n'a pas causé de dégat sur le match, mais bon niveau entretien c'est limite quand meme
apres l'ecran t'inquiete il a pas du couter bien cher, etant donné que c'est un partenaire qui s'en occupe

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  gro chat Sam 3 Nov - 22:27

Pour répondre à Anthony, en effet la ville me semble en dessous de tout.

Il y a un soucis d'installation électrique ne serait-ce que pour l'écran. Et c'est la ville qui a installé son alimentation... Après avoir galéré pendant 3 jours...

Je suis totalement d'accord avec toi quand tu parles d'image. En effet, avec tous ces petits soucis c'est l'image du club qui en pâti.

Sinon je voulais juste répondre à pascal79 qui trouve que l'écran ne sert à rien: t'arrive-t-il d'être content? C'est fatigant de te lire, tu passes ton temps à critiquer. Si tu trouve que ça ne sert à rien, ne regarde pas l'écran. Mais je suis sur que certains apprécient le fait de voir la composition de l'équipe et le score. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que tu ais fait parti de ceux qui critiquaient l'affichage vieillot et illisible.

Quelles que soient les nouvelles dispositions, les tentatives d'améliorations, il y aura toujours des éternels insatisfaits dans ton genre, et c'est bien triste...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  jaijai Sam 3 Nov - 22:46

Vous parlez de jeter l'argent par les fenetres mais à quoi ça sert de dépenser de l'argent inutilement à goudronner un parking alors qu'on va bientot avoir un nouveau stade tout neuf...enfin normalement...bientot...c'est prévu...un jour...comment ça non??
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Eddy Kacé Dim 4 Nov - 9:46

L'écran c'est la ligue qui l'impose et franchement, c'est n'importe quoi.
La ligue fait chier les clubs de ligue2 avec des normes bidons. Cet écran ne sert à rien.
Il a couté 15 000 € et c'est à se demander si le fabricant de l'écran n'est pas de mèche avec la ligue (comme pour les éthylotests dans les voitures).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Dim 4 Nov - 10:34

Ah non, touchez pas au parking Clou Bouchet de RG, s'il vous plait !

Un tel charme intemporel à partir de novembre Le Grand sujet du Stade - Page 11 3603028494

Du goudron et ce serait une partie de nos soirées qui disparaitraient en bitûme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Dim 4 Nov - 10:52

Je me demande quand même à quoi sert l'endroit goudronné réservé pour les visiteurs ? Je n'y ai jamais vu personne ...

Sur le parking après le match j'ai vu des personnes de la sécurité pousser des voitures parce qu'ils étaient coincé dans la boue Le Grand sujet du Stade - Page 11 2781363517


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  gro chat Dim 4 Nov - 12:36

Tanfé a écrit:L'écran c'est la ligue qui l'impose et franchement, c'est n'importe quoi.
La ligue fait chier les clubs de ligue2 avec des normes bidons. Cet écran ne sert à rien.
Il a couté 15 000 € et c'est à se demander si le fabricant de l'écran n'est pas de mèche avec la ligue (comme pour les éthylotests dans les voitures).

La Ligue n'impose pas l'écran....
Donc comme cet écran ne "sert à rien", tu pourrais te rendre utile et donner tes lumineuses idées au club concernant son utilisation. Car si la plupart des stades ont un écran, c'est probablement qu'il y a une utilité.
Après la majorité des stades n'accueille pas un public aussi exigeant (euphémisme...) que celui de RG.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Dim 4 Nov - 12:54

J'ai été pour la première fois à La Beaujoire hier (et en plus ça valait le coup) et leurs écrans diffusent des pubs avant le match, à la mi-temps et la fin du match - mais c'est peut-être aussi le cas à RG ?

Juste avant le coup d'envoi la compo des deux équipes y est présentée (une photo pour chaque joueur).
Il y a aussi eu une vidéo des 12 buts de Djordjevic avant le coup d'envoi.

Même si pendant, le match, cela reste un simple affichage du score, cela permet en dehors de présenter des choses intéressantes et de rentabiliser un peu l'écran en diffusant des spots de pub. Faut reconnaître qu'une minute avant le coup d'envoi, s'il n'y a rien sur le terrain et que l'écran diffuse des pubs, c'est quand même un excellent moyen de com.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  gro chat Dim 4 Nov - 13:00

matebo a écrit:J'ai été pour la première fois à La Beaujoire hier (et en plus ça valait le coup) et leurs écrans diffusent des pubs avant le match, à la mi-temps et la fin du match - mais c'est peut-être aussi le cas à RG ?

Juste avant le coup d'envoi la compo des deux équipes y est présentée (une photo pour chaque joueur).
Il y a aussi eu une vidéo des 12 buts de Djordjevic avant le coup d'envoi.

Même si pendant, le match, cela reste un simple affichage du score, cela permet en dehors de présenter des choses intéressantes et de rentabiliser un peu l'écran en diffusant des spots de pub. Faut reconnaître qu'une minute avant le coup d'envoi, s'il n'y a rien sur le terrain et que l'écran diffuse des pubs, c'est quand même un excellent moyen de com.

Exactement. En l'état actuel, c'est diffusion de spots pub pendant 3/4 d'heure avant le coup d'envoi et à la mi-temps, la composition de l'équipe de Chamois, l'affichage du score avec les logos club et une animation pour les buts Chamois.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  K1000 Dim 4 Nov - 21:49

Des nouvelles du projet présenté à la mairie ?

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Eddy Kacé Lun 5 Nov - 9:28

gro chat a écrit:
La Ligue n'impose pas l'écran....
Donc comme cet écran ne "sert à rien", tu pourrais te rendre utile et donner tes lumineuses idées au club concernant son utilisation. Car si la plupart des stades ont un écran, c'est probablement qu'il y a une utilité.
Après la majorité des stades n'accueille pas un public aussi exigeant (euphémisme...) que celui de RG.

Elle ne l'impose pas directement mais comme beaucoup de choses, si tu n'en a pas, tu es pénalisé, donc pour moi, ça revient un peu au même.
En effet, cela fait parti des critères de la licence club.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-criteres-de-la-licence-club-lfp.htm

Si le club des chamois l'a installé, il y a de forte chances pour que ceci ait été motivé par la licence club.

J'estime que ces panneaux n'ont aucune utilité... et pour cause, dans la majorité des cas, il sert uniquement à afficher le score et le logo des clubs.

Et ce n'est pas parce que tu bosses pour le club que tu as le droit d'être arrogant. Merci.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  gro chat Lun 5 Nov - 19:48

Oui c'est vrai que l'installation d'un écran permet d'engranger des points supplémentaires pour la licence club. Ceci dit, et tu le précise toi-même, ce n'est pas obligatoire. Tes propos étaient donc erronés.

Quand à ma supposée arrogance, c'est probablement le seul moyen pour souligner certaines aberrations trop souvent postées ici.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  batslam Mar 6 Nov - 0:29

Surtout pour raconter des bêtises pareils...

C'est Karim lui même qui a voulu de cet écran, il en parlait déjà lors de la dernière saison en National pour donner un tout petit coup de moderne au notre vieillissant RG.

Pour la question de son utilité, il est évidemment pas indispensable, ni obligatoire, mais c'est un plus pour les sponsors et pour l'image du club.
En dehors de la diffusion des spots pubs qui permettent des revenus publicitaire supplémentaires (utilité pragmatique, tu apprécieras), avoir le score, les logos des clubs, la compo et les anims pour les buts, ça fait quand même plus pro que de rester sur ce vieil affichage d'un ancien temps. Tout cela contribue à l'image d'un club, et Dieu sait que l'image a une importance primordiale, surtout de nos jours.

Tu est peut-être trop pragmatique pour y être sensible Tanfé, mais le grand public apprécie ce genre de détail, et le club l'a bien compris.
batslam
batslam
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Paris
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Invité Mar 6 Nov - 0:54

Et puis un écran, ça doit pouvoir s'installer dans un stade en kit.

C'est plus facile à déplacer qu'un pylône d'éclairage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Le Chroniqueur Mar 6 Nov - 12:14

william79 a écrit:

je veux pousser un coup de gueule sur les conditions d'accueuil du public

c'est honteux de voir un parking comme ca faut pas déconner quoi, un coup de goudron ca ferai pas de mal

Hier soir fallait limite venir en botte, j'ai apercu des voitures embourber


Je reviens 3 pages en arrière sur ce message de william qui se pose les mêmes questions que tous les habitués de l'entrée et du parking côté Clou Bouchet. A ce sujet, j'ai été récemment destinataire d'un courrier de la municipalité niortaise (en copie pour information) qui répondait à une requête ancienne et durable d'un administré historiquement fidèle aux chamois, réclamant de minces aménagements pour rendre à cet espace sa vocation première : la circulation et le stationnement.

Voici la réponse de Mme BARRE qui indique que ces travaux ne constituent pas de priorité budgétaire, que des efforts de mise aux normes ont été produits et que ces désagréments ne sont gênants que quelques mois dans l'année. J'aime d'ailleurs assez la liberté d'expression employée dans ce courrier sur ce dernier point.

Le Grand sujet du Stade - Page 11 20121115

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand sujet du Stade - Page 11 Empty Re: Le Grand sujet du Stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum