Collectif SOS LIGUE2
+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: Collectif SOS LIGUE2
allez juste pour me faire insulter.
J'adore cette horaire !!!!!!
Ca permet de voir le match et ensuite de tracer à la rochelle pour une soirée complete dans les bars
J'adore cette horaire !!!!!!
Ca permet de voir le match et ensuite de tracer à la rochelle pour une soirée complete dans les bars
Invité- Invité
tu as un probleme dans ta tete toi serieux
enfin bref
enfin bref
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:tu as un probleme dans ta tete toi serieux
enfin bref
Invité- Invité
Salut tous
C'etait aujourd'hui la réunion entre le collectif et BEIN SPORT non ?
Quelqu'un à eu des échos ?
C'etait aujourd'hui la réunion entre le collectif et BEIN SPORT non ?
Quelqu'un à eu des échos ?
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
La Ligue a dit que l'horaire posait quelques problèmes mais qu'elle ferait un point en Janvier 2013. Et elle a demandé aux supporters d'arrêter les demandes de boycott de BeIn car le problème venait de la ligue et pas de la chaîne
Invité- Invité
Draz a écrit:La Ligue a dit que l'horaire posait quelques problèmes mais qu'elle ferait un point en Janvier 2013. Et elle a demandé aux supporters d'arrêter les demandes de boycott de BeIn car le problème venait de la ligue et pas de la chaîne
Merci pour l'info
HAXO- Chamois d'Argent
Draz a écrit:La Ligue a dit que l'horaire posait quelques problèmes mais qu'elle ferait un point en Janvier 2013. Et elle a demandé aux supporters d'arrêter les demandes de boycott de BeIn car le problème venait de la ligue et pas de la chaîne
Ah pour une fois qu'ils reconnaissent leurs erreurs à la ligue. c'est un bon début.
Ou peut-etre qu'ils ne veulent pas se mettre bein à dos et prennent sur eux.
Invité- Invité
Poufinous a écrit:Draz a écrit:La Ligue a dit que l'horaire posait quelques problèmes mais qu'elle ferait un point en Janvier 2013. Et elle a demandé aux supporters d'arrêter les demandes de boycott de BeIn car le problème venait de la ligue et pas de la chaîne
Ah pour une fois qu'ils reconnaissent leurs erreurs à la ligue. c'est un bon début.
Ou peut-être que BeIn a clairement demandé à la Ligue de clamer sa pleine et entière responsabilité s'ils souhaitent que les Qataris alignent encore les sous les prochaines saisons.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:Poufinous a écrit:Draz a écrit:La Ligue a dit que l'horaire posait quelques problèmes mais qu'elle ferait un point en Janvier 2013. Et elle a demandé aux supporters d'arrêter les demandes de boycott de BeIn car le problème venait de la ligue et pas de la chaîne
Ou peut-être que BeIn a clairement demandé à la Ligue de clamer sa pleine et entière responsabilité s'ils souhaitent que les Qataris alignent encore les sous les prochaines saisons.
OUi voila c'est ce que je disais en mettant : Ou peut-etre qu'ils ne veulent pas se mettre bein à dos et prennent sur eux.
Ca revient a dire qu'ils font du lechage de cul ^^
Invité- Invité
Poufinous a écrit:Manu17 a écrit:Poufinous a écrit:Draz a écrit:La Ligue a dit que l'horaire posait quelques problèmes mais qu'elle ferait un point en Janvier 2013. Et elle a demandé aux supporters d'arrêter les demandes de boycott de BeIn car le problème venait de la ligue et pas de la chaîne
OUi voila c'est ce que je disais en mettant : Ou peut-etre qu'ils ne veulent pas se mettre bein à dos et prennent sur eux.
Ca revient a dire qu'ils font du lechage de cul ^^
Et pour nous, çà sent la grosse encul****.
Invité- Invité
en tout cas pas de banderolle de boycott BEIN a LENS (face à CAEN)
HAXO- Chamois d'Argent
Comme dit sur plusieurs forums , on attend tous , les supporters soutiens de sos ligue 2 , la programmation de la 17 e journée de L2 du mardi 11 déc.............Il y a des matchs de ligue 1 programmés et télévisés ce soir là;
le plus marrant , serait:
- Nice - Rennes sur beIN max à 19h
- Valenciennes - PSG sur beIN 1 à 19h
- Multiplex 10 matchs L2 à 20h sur beIN 2
- Lille - Toulouse sur canal plus à 21h
cela donnerait des preuves à sos ligue 2 dans son combat que l'on peut cohabiter entre L1 et L2
A mois que ces messieurs , nous mettent la journée de L2 à 17h................
cela donnerait des preuves à sos ligue 2 dans son combat que l'on peut cohabiter entre L1 et L2
lacouture.49- Jeune Chamois
lacouture.49 a écrit:Comme dit sur plusieurs forums , on attend tous , les supporters soutiens de sos ligue 2 , la programmation de la 17 e journée de L2 du mardi 11 déc.............Il y a des matchs de ligue 1 programmés et télévisés ce soir là;
Ce n'est pas impossible !
HAXO- Chamois d'Argent
Les banderoles SOSLIGUE2 on fait leur réapparition ce soir sur divers stades....fini la trêve ??
HAXO- Chamois d'Argent
Non, Les banderoles doivent reprendre a Noel si il n'y a pas de Nouvelles.
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Non, Les banderoles doivent reprendre a Noel si il n'y a pas de Nouvelles.
Ben j'en ai vu
HAXO- Chamois d'Argent
Ce sont les banderoles nominatives contre BeIn qui sont pour le moment retirées. Les autres restent :o
Invité- Invité
DM a écrit:Ce sont les banderoles nominatives contre BeIn qui sont pour le moment retirées. Les autres restent :o
OK merci pour la precision
HAXO- Chamois d'Argent
HAXO a écrit:Les banderoles SOSLIGUE2 on fait leur réapparition ce soir sur divers stades....fini la trêve ??
La treve est juste pour les banderole contre BeinSport.
Lucky Luke- Chamois d'Or
d'apres le co de ce matin les match de janvier et février (tours,caen,laval,guingamp et istres auront lieu le samedi à 14h
info à confirmé car j'avais lu je ne sais plus ou que cette mesure prise pour les match en hiver la saison derniere serait abandonné cette saison
info à confirmé car j'avais lu je ne sais plus ou que cette mesure prise pour les match en hiver la saison derniere serait abandonné cette saison
Lucky Luke- Chamois d'Or
http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-pas-d-horaire-d-hiver-on-reste-le-vendredi-a-18h45-41070.html
Invité- Invité
william79 a écrit:HAXO a écrit:Les banderoles SOSLIGUE2 on fait leur réapparition ce soir sur divers stades....fini la trêve ??
La treve est juste pour les banderole contre BeinSport.
je pense qu'on va pouvoir les ressortir! Il y a eu accord entre la LFP et les chaînes de diffusion des matches de ligue 2 pour enterriné que ceux-ci auront bien lieuj JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON A 18H45!! Même si je m'interroge sur leur "pouvoir" (à ces banderolles) de faire changer ce qui a été décidé par...les décideurs!
Invité- Invité
Ils sont en train de la faire à l'envers comme je le craignais après la réunion à la Ligue.
De toute façon...
De toute façon...
Invité- Invité
A en croire Louvel president du hac et de lucpf les negociations entre la ligue et bein continue pour un changement dhoraire et/ou de jour a partir de janvier.... de toutes facon on va bientot savoir
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25