-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 6 Juil - 18:44

Heu je rêve où il y a en plus des matchs le vendredi à 18h45 et le lundi à 20h30...des matchs le samedi à 14h00 (BeIn) et 17h00 (Eurosport) ??? Shocked

C'est génial, ça va être pratique tout ça Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Ven 6 Juil - 18:45

Non tu ne rêve pas. Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Mar 10 Juil - 13:25

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/548385_395951783785232_1977351258_n.jpg
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 10 Juil - 13:27

jaijai a écrit:http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/548385_395951783785232_1977351258_n.jpg

C' est d' ailleurs l' image actuelle de William, je voulais revenir dessus mais j' avais oublié... Car ton image William faut le dire, me fait bien marrer ! Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 10 Juil - 15:37

ANTHONY79 a écrit:
jaijai a écrit:http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/548385_395951783785232_1977351258_n.jpg

C' est d' ailleurs l' image actuelle de William, je voulais revenir dessus mais j' avais oublié... Car ton image William faut le dire, me fait bien marrer ! Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 2781363517

Elle me fait aussi marrer dans le contexte ou l'image et marrante mais dans l'autre contexte elle ne me fais pas marrer du tout. Car cette image et la pur et simple vérité de se qu'il va se passer... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 10 Juil - 17:17

Jason17 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
jaijai a écrit:http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/548385_395951783785232_1977351258_n.jpg

C' est d' ailleurs l' image actuelle de William, je voulais revenir dessus mais j' avais oublié... Car ton image William faut le dire, me fait bien marrer ! Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 2781363517

Elle me fait aussi marrer dans le contexte ou l'image et marrante mais dans l'autre contexte elle ne me fais pas marrer du tout. Car cette image et la pur et simple vérité de se qu'il va se passer... Mad

ça va de soit bien sûr ! Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 10 Juil - 19:01

La radio arrête la L2

Déjà ulcérés par le nouvel horaire de la journée du vendredi soir (18h45), qui va leur compliquer les choses pour venir au stade, les fans de Ligue 2 ne pourront pas non plus compter sur la radio pour suivre les rencontres.

En effet, selon nos informations, les deux antennes nationales qui programmaient jusqu'à présent des multiplexes ont choisi de s'abstenir à présent, justement à cause de ce changement : RMC n'a pas voulu toucher à une de ses émissions phares, le Moscato Show (programmé de 18 à 20 heures), et Europe 1, après s'être longtemps interrogé, a choisi lui aussi de laisser tomber la L2, cette tranche étant réservée à l'information.

Pas de changement pour RTL, qui se contentait jusqu'à présent de quelques flashes. Reste donc les radios locales et les antennes régionales de Radio France... au cas où elles décident de s'adapter.

Arnaud Tulipier (France Football)


Consternant! Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Mar 10 Juil - 19:03

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible. Mon multiplex !!!
Rendez moi mon football.

Et ça ne doit pas émouvoir la ligue, qui voulait faire payer les radios pour retransmettre les matchs.

Si ça se trouve, BeInSport à payé les radios. Comme ça, ils pensent que les gens vont s'abonner à leur chaine, qui sera le seul moyen de suivre la ligue2.
Mais je le répète, je n'en veux pas trop à Be In Sport.
C'est la ligue qui a crée le nouveau découpage de la ligue1.

Je reste persuadé qu'on aurait pu avoir pratiquement autant en droit tv en découpant la L1 et L2 différemment.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Mar 10 Juil - 19:27

Tanfé a écrit:Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas possible. Mon multiplex !!!
Rendez moi mon football.

Et ça ne doit pas émouvoir la ligue, qui voulait faire payer les radios pour retransmettre les matchs.

Si ça se trouve, BeInSport à payé les radios. Comme ça, ils pensent que les gens vont s'abonner à leur chaine, qui sera le seul moyen de suivre la ligue2.
Mais je le répète, je n'en veux pas trop à Be In Sport.
C'est la ligue qui a crée le nouveau découpage de la ligue1.

Je reste persuadé qu'on aurait pu avoir pratiquement autant en droit tv en découpant la L1 et L2 différemment.

J'en doute, Tanfé : la ligue avait également fait un appel d'offres pour les matchs de L2 le samedi.

Be In a proposé 8 millions pour ce créneau contre 12 le vendredi.

Les autres opérateurs n'ont rien proposé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 10 Juil - 19:54

C' est vraiment gerbant !! Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 10 Juil - 20:04

Ben voilà.

Fallait s'en douter, une station comme Europe 1 fait d'abord de l'info et vu la concurrence d'en face (RTL), fallait pas rêver.

Un peu plus surpris par RMC mais enfin bon si le Moscato truc marche, ils ont fait leur choix (je le supporte pas d'ailleurs le Moscato).

Voilà, les "pauvres" ne pourront plus suivre leur équipe.

Tout çà est à gerber effectivement. Une fois de plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Mar 10 Juil - 20:14

quelle idée d'etre pauvre aussi... Rolling Eyes
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 10 Juil - 20:20

jaijai a écrit:quelle idée d'etre pauvre aussi... Rolling Eyes


Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 3603028494

...et d'être contraint de travailler pour l'être un peu moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  HAXO Mar 10 Juil - 22:26

DM a écrit:Ben voilà.

Fallait s'en douter, une station comme Europe 1 fait d'abord de l'info et vu la concurrence d'en face (RTL), fallait pas rêver.

Un peu plus surpris par RMC mais enfin bon si le Moscato truc marche, ils ont fait leur choix (je le supporte pas d'ailleurs le Moscato).

Voilà, les "pauvres" ne pourront plus suivre leur équipe.

Tout çà est à gerber effectivement. Une fois de plus...


En esperant que COLLINES FM continue comme la saison passée....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Mar 10 Juil - 23:21

Vous allez me trouver insupportable mais cette défection des radios démontre à quel point tout le monde se fout de la L2, moins vendeur que cette division, il n'y a pas.

Je vais être provocateur (mais de nouveau réaliste), heureusement que Be In est là pour mettre 12 patates.

Quant aux groupes de supporters (et ça me fait profondément chier), à mon immense regret, ils ne pèsent (presque) rien, cela n'a rien de nouveau.

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai expliqué un paquet de pages plus haut, auxquelles tout le monde pourra se référer avant de m'apporter la contradiction.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 10 Juil - 23:48

sg a écrit:Vous allez me trouver insupportable mais cette défection des radios démontre à quel point tout le monde se fout de la L2, moins vendeur que cette division, il n'y a pas.

Je vais être provocateur (mais de nouveau réaliste), heureusement que Be In est là pour mettre 12 patates.



Tu ne peux pas dire que ce n'est pas vendeur et en même temps souligner cette nouveauté car c'en est une : BeIn a mis 12 millions sur la table. C'est plus qu'Eurosport la saison passée qui n'en avait mis que 10 (CFoot diffusant apparemment sans payer de droits).

Au contraire, la ligue 2 c'est plus vendeur que cela n'a jamais été.

BeIn et les qataris ne sont pas des mécènes, ils font des affaires (et nous du tricot comme dans le poème de Prévert). Ils n'achètent pas, ils placent. En imposant cet horaire (avec l'aide des présidents de ligue 1, il est vrai), BeIn s'est octroyé du même coup le monopole de la diffusion de la ligue 2. Jouer à 18h45 n'est donc plus absurde, c'est habilement choisi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Mer 11 Juil - 7:40

Je le répète, ce n'est Be In Sport qui a choisi cet horaire mais bien la ligue.
En effet, c'est la ligue a mis un match de ligue1 à 20h45.
La ligue savait tres bien que Be In Sport ne souhaiterait pas mettre de l'argent et diffuser leur multiplex sur BIS 2 en même temps que le match de ligue1 (sur BIS 1).
La ligue le savait.
La ligue savait que Be In Sport demanderait à ce que la ligue2 soit fini lors du démarrage du match de ligue1 sur BIS 1.
et d'ailleurs, c'est tout à fait compréhensible.
Be In Sport n'avait que très peu de créneau horaire disponible pour la ligue2 (sauf le samedi à 14h qui a été refusé par les clubs).
C'est le ligue qui a organisé ce découpage à la con.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  mag 79 Mer 11 Juil - 14:05

Est ce qu'il y a un truc de prévu ce soir avant le match ??
Distribution de trac, information ou autre chose ?? Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 1770781102
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 11 Juil - 14:11

oui,signature de la pétition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  mag 79 Mer 11 Juil - 14:14

[quote="Kmé"]oui,signature de la pétition[/quote]


Ok, mais ou ça ?? aux entrées sous un tivoli si il pleut ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mer 11 Juil - 14:15

mag 79 a écrit:
Kmé a écrit:oui,signature de la pétition


Ok, mais ou ça ?? aux entrées sous un tivoli si il pleut ???

oui au entrée et il ne mouillera pas t'inqiuete pas

sinon plus de chose sont prevu à st maixent ce samedi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 11 Juil - 15:18

Tanfé a écrit:Je le répète, ce n'est Be In Sport qui a choisi cet horaire mais bien la ligue.
En effet, c'est la ligue a mis un match de ligue1 à 20h45.
La ligue savait tres bien que Be In Sport ne souhaiterait pas mettre de l'argent et diffuser leur multiplex sur BIS 2 en même temps que le match de ligue1 (sur BIS 1).
La ligue le savait.
La ligue savait que Be In Sport demanderait à ce que la ligue2 soit fini lors du démarrage du match de ligue1 sur BIS 1.
et d'ailleurs, c'est tout à fait compréhensible.
Be In Sport n'avait que très peu de créneau horaire disponible pour la ligue2 (sauf le samedi à 14h qui a été refusé par les clubs).
C'est le ligue qui a organisé ce découpage à la con.


Je ne peux pas imaginer un instant que le machiavélique Thiriez a effectué tout seul dans son bureau "ce découpage à la con".
Si j'avais les moyens d'investigations d'un journaliste, je pourrais certainement sans trop de peine prouver que Biétry et le moustachu se sont rencontrés autour d'une bonne table pour discuter à la fois gros sous et horaires. Mais je ne suis pas journaliste et l'investigation n'existe plus trop dans ce milieu.

Par contre, la presse relaie parfaitement la campagne de BeIn qui, par la voix de Biétry, clame à qui veut bien l'entendre pour avoir la paix qu'ils ne sont en rien responsables et que ce sont des bienfaiteurs de la ligue 2.
Faudrait pas non plus prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 11 Juil - 18:53

sg a écrit:Vous allez me trouver insupportable mais cette défection des radios démontre à quel point tout le monde se fout de la L2, moins vendeur que cette division, il n'y a pas.

Je vais être provocateur (mais de nouveau réaliste), heureusement que Be In est là pour mettre 12 patates.

Quant aux groupes de supporters (et ça me fait profondément chier), à mon immense regret, ils ne pèsent (presque) rien, cela n'a rien de nouveau.

Je ne vais pas revenir sur ce que j'ai expliqué un paquet de pages plus haut, auxquelles tout le monde pourra se référer avant de m'apporter la contradiction.
le foot est pourri par l'argent, donc avoir besoin d'argent et des droits est juste la réalité, rien de provocateur la dedans.

le problème c'est la forme, pas le fond.

on peut faire les choses de manière intelligente, c'est pas incompatible avec l'argent.

et découper de tels horaires ainsi restera une connerie pour tout le monde : spectateurs, clubs, sponsors, bénévoles etc

la gestion de ce dossier "ligue 2" a été catastrophique, y'avait surement moyen de mieux faire les choses, dans la forme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Eddy Kacé Mer 11 Juil - 19:32

Manu17 a écrit:
Je ne peux pas imaginer un instant que le machiavélique Thiriez a effectué tout seul dans son bureau "ce découpage à la con".
Tu te trompes. Le découpage a été décidé avant l'appel d'offre. Les chaines qui ont répondu (canal+ et BIS 1) pour la ligue1, ont répondu en connaissant le nouveau découpage de la ligue1.
Le découpage ne s'est pas décidé après le résultat de l'appel d'offre.

Et c'est au moment de mettre en vente les droits de la ligue2, que la ligue a dit que le diffuseur pouvait choisir son horaire (mais évidemment, il n'allait pas choisir un créneau en concurrence avec un match de ligue1). Du coup, les créneaux disponibles étaient maigres (vendredi soir avant le match de ligue1 => 18h45 ou bien le samedi à 14h).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Mer 11 Juil - 19:36

Tanfé a écrit:
Manu17 a écrit:
Je ne peux pas imaginer un instant que le machiavélique Thiriez a effectué tout seul dans son bureau "ce découpage à la con".
Tu te trompes. Le découpage a été décidé avant l'appel d'offre. Les chaines qui ont répondu (canal+ et BIS 1) pour la ligue1, ont répondu en connaissant le nouveau découpage de la ligue1.
Le découpage ne s'est pas décidé après le résultat de l'appel d'offre.


Et c'est au moment de mettre en vente les droits de la ligue2, que la ligue a dit que le diffuseur pouvait choisir son horaire (mais évidemment, il n'allait pas choisir un créneau en concurrence avec un match de ligue1). Du coup, les créneaux disponibles étaient maigres (vendredi soir avant le match de ligue1 => 18h45 ou bien le samedi à 14h).

Ah ça pour le coup je ne le savais pas. Merci pour la précision tanfé! Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 12 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum