Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 19:58

jaijai a écrit:le boycott des abonnements et du stade ne penalisera que le club et personne d'autre...par contre un boycott de BeIn ainsi que des banderoles anti lfp et kataris les feraient plus chier...ca passe mal à la télé ça...
perso je boycooterai BeIn sans pour autant me gener de regarder en streaming...


Je serais fortement surpris que les cameramen de Be In zooment sur de telles banderoles. Et comme cette chaîne a les droits TV, ce genre de protestation restera invisible.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'on ait beaucoup entendu parler de ce conflit sur les autres radios ou TV ces derniers jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 20:00

Les délégués viendront faire enlever ces banderoles. Y compris par la force publique s'ils le veulent.

Tout est vérouillé de nos jours...

C'est en dehors du stade que çà se passera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Mar 19 Juin - 20:40

DM a écrit:Le foot se prostitue c'est maintenant clair.

Les dirigeants de Club (même les nôtres), préfèrent gagner du pognon pour payer encore plus grassement leurs joueurs que de penser à leur public.

Je suis désolé, mais les Chamois, comme tous les autres Clubs avant les fameux droits TV, vivaient grâce à la générosité des mécènes, le bénévolat des gens, la passion des supporters qui donnaient de leur temps pour "servir" leurs Clubs.
Aux Chamois, ils étaient bien contents de trouver ces gens là en CFA. Il y a 3 ans...
Si le Club n'est pas mort, c'est aussi grâce à ces gens là.
Ils nous trahissent aujourd'hui en acceptant tout et n'importe quoi.

Aujourd'hui, ils se couchent devant le fric et prennent en plein dans la gueule leur bulle spéculative remontant à l'après 98. Comment on faisait avant ?

S'ils avaient vraiment eu des couilles, les dirigeants auraient fait barrage (Notamment les clubs les plus populaires comme Lens, Le Havre). Mais il préfèrent bouffer au ratelier du mac Thiriez.

Il y aura une DH à supporter. Là, où les valeurs humaines existent encore. Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 2781363517

Et pour ceux qui veulent s'abonner à Be machin truc, vous inquiétez pas, leur multiplex traitera au minimum des Chamois. Ils en ont strictement rien à carrer du Club de ploucs du fin fond des Deux-Sèvres (déjà ils doivent même pas savoir où c'est les Deux Sèvres Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 2364763870 ). Vous verrez les buts quoi. Moi aussi, sur Dailymotion. Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 3603028494

Je suis bien d'accord sur ce constat, je fais le même, tu le sais.

Mais une fois dit ça, on fait quoi ?

Le foot n'est ni plus ni moins que le reflet d'une société marchande poussée vers des extrêmes dont on ignore les conséquences.

Pourtant, rien ne bouge vraiment, toujours pas de révolution mondiale en vue.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 20:53

Si je pense à mon cas perso. 18h45 cela ne me gêne pas plus que cela! Mais comme au foot je préfère jouer collectif! Car que vous le vouliez ou pas le groupe UNICAMOX qui est le seul groupe vivant supporter n° 1 des Chamois à RG va se disloquer entre ceux qui arriveront en retard et ceux qui ne pourront arriver...qu'après! Et pour moi un match cela se vit au stade, dans un groupe de supporter avec la fête que tu commences en dehors du terrain et que tu poursuis en faisant du bruit pendant le match! Alors autant je conçois que les supporters "expatriés" aient envie de voir les amtchs à la tv (et pour moi BIN c'est pas pire que CNAL ou EUROSPORT! qui ont inventé bien avant les quataris la TV FRIC!) car aujourd'hui si tu veux voir du bon foot (notamment étranger) t'es obligé d'avoir la tv-pognon! mais, s'il vous plaît, les supporters de Niort, boycottez cette chaîne!Et boycottez aussi les abonnements aux chamois!Même si c'est un baroud d'honneur montrons que nous avons des couilles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 21:01

sg a écrit:
Je suis bien d'accord sur ce constat, je fais le même, tu le sais.

Mais une fois dit ça, on fait quoi ?

Le foot n'est ni plus ni moins que le reflet d'une société marchande poussée vers des extrêmes dont on ignore les conséquences.

Pourtant, rien ne bouge vraiment, toujours pas de révolution mondiale en vue.

Je sais sg que tu fais le même constat.

On fait quoi ? Ben soit on accepte et on cautionne ce système (ce que font la majorité des gens), soit on refuse et on fait autre chose. Au risque de passer pour un vieux con mais en assumant ses valeurs. Et je ne suis pas un anti-progrès primaire mais je vois pas l'utilité de l'IPhone donc j'en achète pas Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 2159566149

Mais t'as raison, là on dépasse largement le cadre du football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bap* Mar 19 Juin - 23:27

Je vais détonner avec vos réactions, et me ranger davantage aux côtés de sg...

Personellement je ne trouve pas que ce soit "l'argent dans le foot" qui soit le problème, je ne trouve pas que ce soit le fait que le foot soit devenu (et ça ne date pas d'hier) un business en plus d'être un sport.

A titre personnel, je préfère encourager mes Chamois dans de beaux stades, avec ou contre des joueurs de renoms, que d'être le long d'une main courante en DH à Romorantin.
Le foot amateur a son charme mais je préfère alors le pratiquer.
Pour le regarder et le "supporter" je préfère le "foot business".

En revanche, la décision de jouer le matchs à 18h (ou 18h45) est une bétise, tout simplement.
Parce que ça prive bon nombre de mecs de la possibilité d'être fidèle à leur passion et que ça ne va pas rapporter plus de sous pour autant.

Une mauvaise décision sans rapport avec l'argent juste une belle connerie, tout court.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 19 Juin - 23:34

Autres temps, autres moeurs...

Au(x) siècle(s) dernier(s), on aurait trouvé un appel à des actions un peu plus spectaculaires.

Aujourd'hui, vous allez voir ce que vous allez voir, on ne va ni s'abonner à une chaîne de télé ni acheter un produit inutile. Ouah!
DM ou Pascal79, n'y voyez pas une attaque personnelle Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 3067676803.

C'est juste l'esprit du temps. On s'indigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Rodney Marshall Mar 19 Juin - 23:50

A qui la faute? Pas Be In. Be In c'est 'le business', c'est normal. Mais la LFP doit garder l’âme de foot et protège les supporteurs. La fédération a fait la preuve que c'est l'argent qui parle. Dommage.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 20 Juin - 0:06

Bap* a écrit:Je vais détonner avec vos réactions, et me ranger davantage aux côtés de sg...

Personellement je ne trouve pas que ce soit "l'argent dans le foot" qui soit le problème, je ne trouve pas que ce soit le fait que le foot soit devenu (et ça ne date pas d'hier) un business en plus d'être un sport.

A titre personnel, je préfère encourager mes Chamois dans de beaux stades, avec ou contre des joueurs de renoms, que d'être le long d'une main courante en DH à Romorantin.
Le foot amateur a son charme mais je préfère alors le pratiquer.
Pour le regarder et le "supporter" je préfère le "foot business".

En revanche, la décision de jouer le matchs à 18h (ou 18h45) est une bétise, tout simplement.
Parce que ça prive bon nombre de mecs de la possibilité d'être fidèle à leur passion et que ça ne va pas rapporter plus de sous pour autant.

Une mauvaise décision sans rapport avec l'argent juste une belle connerie, tout court.

ce n'est pas anodin.

quand on décale les horaires et qu'on multiplie les programmations tout le week-end c'est pour faire de l'audimat, des appels d'offres, des pubs, etc et donc du business. toujours plus. en ce sens, le problème reste l'argent.

ce n'est pas nouveau, il faut des ronds en ligue 2, personne ne souhaite nous revoir en cfa, sauf que parfois certaines limites (de la connerie) sont à ne pas dépasser.

décaler un match de ligue 1 le vendredi qui condamne ainsi des milliers de spectateurs de ligue 2 est une pure connerie effectivement. la lfp et fff sont deja bourrées de fric, elles n'ont pas besoin de çà.

le foot est un spectacle dans la société du spectacle, en ce sens il n'a aucune raison d'etre sans spectateurs justement, sinon autant filmer des thouars-chauray, ca leur coutera moins cher.

on peut faire du business (et évoluer en ligue 2) en faisant les choses intelligemment, c'est pas interdit.


Dernière édition par cnfc79 le Mer 20 Juin - 0:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Mer 20 Juin - 0:10

Attention, je ne suis pas l'apologue de Be In et préfèrerais également les matchs à 20 H 00, évidemment.

Mais je suis réaliste, voire cynique, et j'adopte volontairement un ton polémique et provocateur pour mettre à jour les contradictions inhérentes aux positions trop tranchées basées sur la recherche de boucs-émissaires (vos critiques sur Thiriez, elles me font franchement rire, comme si c'était le dernier des imbéciles, comme s'il était seul à décider, comme s'il oeuvrait contre le football, c'est stupide).

Ma position, en fait, Le Chroniqueur l'a résumé un peu plus haut, avec sa finesse de ton et son écriture circonstanciée pour décrire les équilibres fragiles en présence.

Mais je vais être comme Bap : quand à la fin des années 70, je prenais mon vélo le dimanche après-midi sur le coup de 17 H 00 pour me rendre rue Thiers (où était le siège de la NR) afin de voir, inscrit à la craie sur un tableau, le résultat d'Andernos - Chamois en 4ème division, ça me rappelle mon enfance et une passion de 40 ans.

J'en suis fier.

Mais putain, je suis pas nostalgique et je ne veux pas revivre des trucs comme ça (même avec internet).

Sans le foot pro qui s'est subitement développé à Niort alors que la plupart d'entre vous n'était pas né ou suçait leur pouce, vous ne seriez pas ici sur ce forum.

D'ailleurs, le forum n'existerait pas.

Pas question pour moi de rêver le foot amateur à Niort, je ne veux pas y retourner.

C'est le foot pro qui m'a fait définitivement rêver de Niort comme vous tous ici.

Aujourd'hui, je veux bien prendre un TGV pour aller voir les Chamois jouer à Andernos : je passerai le WE dans la baie d'Arcachon et en profiterai pour faire le plein de douzaines d'huîtres.

Quelle régression, le club n'a pas fait ce qu'il a fait depuis 40 ans pour retourner à à ça et ses supporters, nous tous, n'ont pas le droit d'abandonner le club.








sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 20 Juin - 8:20

Lu sur le forum de Foot National :

veuillez recevoir messieurs l'expression de notre profond mepris...

vous allez tuer la l2, les moyennes de 8.000 a 9.000 spectateurs passeront a peine a 2.000 tout au plus.
vous n'étes pas devant la réalité des francais qui ne pourront plus aller au stade, en effet nous travaillons, meme 19h c'est trop tot...
c'est a se demander si vous avez un temps soit peu consulté les groupes de supporters avant de trouver cet accord qui pue le fric.
en effet ce n'est que grace a votre fric que vous allez priver des milliers de supporters de leurs passion, bravo de tuer notre sport qui fut en temps etait universel et federateur.
sachez que nous allons tout faire afin de vous mettre les battons dans les roues, nous allons envahir les terrains, empêcher le bon déroulement des rencontres, faire des manifestations.
nous allons nous battre pour sauver notre passion, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.

merci encore et bisous aux qataris.

lettre envoyée par mes soins ce matin a la l.f.p


Beaucoup plus intéressant déjà comme stratégie.

Et il y a encore bien d'autres options.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Mer 20 Juin - 9:39

Un envahissement de terrain c'est amendes copieuses pour le club, matchs a huis clos, remise des grillages autour du terrain (bien que dans notre cas, on ne peut pas faire pire...), plus de stadiers voire des crs...encore une fois ce sont les clubs qui vont trinquer....
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Tenaille Mer 20 Juin - 9:45

jaijai a écrit:Un envahissement de terrain c'est amendes copieuses pour le club, matchs a huis clos, remise des grillages autour du terrain (bien que dans notre cas, on ne peut pas faire pire...), plus de stadiers voire des crs...encore une fois ce sont les clubs qui vont trinquer....

Sans compter les incidences au niveau des résultats sportifs (match perdu sur tapis vert, etc.). C'est vraiment une position schizophrène quand même : contester tout en pénalisant son club de cœur, ça me dépasse un peu quand même!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Mer 20 Juin - 10:15

ah oui merde j'ai oublié le plus important, défaite sur tapis vert... :D

les moyens de contestations ne sont vraiment pas évident a trouver et à mettre en place...mais encore une fois on en a chié pour reconstruire le club et le faire remonter en L2, ça serait vraiment dommage de le penaliser sportivement et financierement par des actions contre la lfp...quelle est la solution?? j'aimerais la connaitre...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Mer 20 Juin - 10:17

La chose la plus simple à faire pour éviter de pénaliser le club, ce serait peut-être de mettre plein de banderole assassines à l'attention des Qataris.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 20 Juin - 10:31

Manu17 a écrit:Lu sur le forum de Foot National :

veuillez recevoir messieurs l'expression de notre profond mepris...

vous allez tuer la l2, les moyennes de 8.000 a 9.000 spectateurs passeront a peine a 2.000 tout au plus.
vous n'étes pas devant la réalité des francais qui ne pourront plus aller au stade, en effet nous travaillons, meme 19h c'est trop tot...
c'est a se demander si vous avez un temps soit peu consulté les groupes de supporters avant de trouver cet accord qui pue le fric.
en effet ce n'est que grace a votre fric que vous allez priver des milliers de supporters de leurs passion, bravo de tuer notre sport qui fut en temps etait universel et federateur.
sachez que nous allons tout faire afin de vous mettre les battons dans les roues, nous allons envahir les terrains, empêcher le bon déroulement des rencontres, faire des manifestations.
nous allons nous battre pour sauver notre passion, nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.

merci encore et bisous aux qataris.

lettre envoyée par mes soins ce matin a la l.f.p


Beaucoup plus intéressant déjà comme stratégie.

Et il y a encore bien d'autres options.

L'extrémisme n'est pas une solution quel que soit le problème . De plus , le nombre de spectateurs qui passera de 9000 à 2000 , c'est de la science fiction surtout à Niort .


Dernière édition par pepitos79 le Mer 20 Juin - 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  mag 79 Mer 20 Juin - 10:32

Perso, je pense que les banderolles, avec une bonne photo dans les journaux et un bon article seraient pas mal.
A condition d'avoir le soutien de la NR et du CO. Et peut être de la télé FR3 Poitou Charentes pourquoi pas !!!
Et surtout ne pas mettre le club en difficultée par rapport à la LFP, ces messieurs sont capables de tout...
Et pour le boycoot des matchs et des abonnements, pensons, avant tout à notre club qui a besoin de soutiens. Oui, je sais, certains ne pourront être présents à cette ci, mais il faut aussi penser aux joueurs de clubs qui s'entrainent le vendredi soir, qui eux quelques soit l'heure ne pourront pas venir non plus. Joueurs et entraineurs bien sur.
Alors soutenons nos Chamois au stade ou ailleurs, surtout cette année avec ce championnat qui s'annonce comme une L1 bis.
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 20 Juin - 11:10

Et si c'est un mouvement qui concerne tous les clubs?
Et bien, ça fait défaite sur tapis vert pour tout le monde, idem au match suivant.

Ah les CRS, ça fait flipper!
Des manifs, des grèves, j'en ai fait quelques unes depuis le lycée. Plus de vingt ans et je peux vous dire que les banderoles, ils n'en auront rien à carrer.
Combien de fois avec des étudiants ou des enseignants j'ai fait ma petite promenade à la Brèche, place du Maréchal Leclerc à Poitiers ou sur le Vieux Port de La Rochelle? Pour le tourisme ou le folklore , c'est sympa. Mais ce genre de mouvement ne change rien.

S'il s'agit seulement d'effectuer "un baroud d'honneur" (cit.), alors inutile d'aller user ses pompes ou une bombe de peinture. Autant prendre son abo et siroter une bière.

C'est seulement quand ça part en vrille que le pouvoir bouge, et ce quel qu'il soit (politique, économique, médiatique, "footballistique"). Mais, quand il faut prendre des risques, je parle d'expérience, beaucoup rompent les rangs et regagnent leurs pénates. A La Rochelle, j'ai vu de milliers de personnes ne plus rester que quelques centaines pour bloquer un rond point et l'activité commerciale de la ville et quelques dizaines pour faire le siège d'un dépôt de carburant et paralyser toute l'activité économique de la région. Le dialogue est à ce prix. C'est un rapport de forces. Après, il suffit juste de savoir ce qu'on est prêt à miser. Hegel écrivait (je cite de mémoire), "celui qui abandonne une partie de sa liberté pour préserver sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre".

Alors on est en droit de penser que "l'extrémisme" n'est pas une solution mais dans ce cas, ce sera sans moi les amis. Je prendrai mon abonnement en pesages, peut-être même à Be In et penserai bien à vous en buvant ma bière. Je sais que je ne vais pas me faire que des amis en écrivant cela, mais il m'est difficile de ne pas être en colère à la lecture des derniers posts.

Bien dommage, car il existe un paquet de solutions non-violentes et efficaces pour empêcher ce désastre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Mer 20 Juin - 11:21

Manu17 a écrit:Et si c'est un mouvement qui concerne tous les clubs?
Et bien, ça fait défaite sur tapis vert pour tout le monde, idem au match suivant.

Ah les CRS, ça fait flipper!
Des manifs, des grèves, j'en ai fait quelques unes depuis le lycée. Plus de vingt ans et je peux vous dire que les banderoles, ils n'en auront rien à carrer.
Combien de fois avec des étudiants ou des enseignants j'ai fait ma petite promenade à la Brèche, place du Maréchal Leclerc à Poitiers ou sur le Vieux Port de La Rochelle? Pour le tourisme ou le folklore , c'est sympa. Mais ce genre de mouvement ne change rien.

.

Quand je parle des crs ce n'est pas u tout dans le sens "ca fait flipper", c'est juste que le club va devoir s'organiser pour prévoir des crs, des stadiers supplémentaires...donc des frais supplémentaires....pour ce qui est du mouvement général des clubs, de 1 ça n'arrivera jamais et de 2, vues les amendes qui leurs pendent au nez en cas d'action de ce genre et le retrait des droits télé, peu prendront le risque...pour les suivre de pres, j'ai vu comment ça s'est passé à Nantes apres l'envahissement du terrain contre toulouse il y a quelques années...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  mag 79 Mer 20 Juin - 11:48

Bloqué la vie economique d'une ville faut pas exagéré quand même, la vie de la patrie n'est en jeu.
Ce n'est que du sport. Eh!! les gars c'est pas la guerre. Et pour les manifs et les tours de la Brèche ???
Beaucoup ici l'ont déjà fait et pas toujours avec des résultats...
Mais restons dans le domaine du foot
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 20 Juin - 11:53

mag 79 a écrit:Bloqué la vie economique d'une ville faut pas exagéré quand même, la vie de la patrie n'est en jeu.
Ce n'est que du sport. Eh!! les gars c'est pas la guerre. Et pour les manifs et les tours de la Brèche ???
Beaucoup ici l'ont déjà fait et pas toujours avec des résultats...
Mais restons dans le domaine du foot


Qui t'a parlé de bloquer la vie économique? Tu le fais exprès?

Pour le reste je me suis exprimé.

Voilà qui corrobore ce que je pense :

Si les supporters des clubs de Ligue 2 sont en colère suite à la décision de diffuser les matches du vendredi à 18h45, les clubs ne sont pas ravis non plus. Ils craignent en effet pour leurs recettes. Mais Jean-Pierre Louvel, président du Havre mais aussi de l’UCPF, le syndicat des clubs, ne veut pas faire de remous :

« Le conseil d’administration de la LFP a voté, à partir de là on s’incline. Les négociations ont été dures, mais Be In Sport a fait des efforts. Attendons de voir s’il y a des répercussions sur la billetterie. »


(Source : Le Parisien)

Allez, c'est cadeau!
https://www.youtube.com/watch?v=2aRakmBRukQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  GG79 Mer 20 Juin - 12:21

Dix personnes qui courent sur la pelouse, ça ne va pas faire venir les CRS tout juste un panier à salade et après une petite garde à vue et une amende pour troubles, la conviction émousse les passions( j'ai pas l'air mais je soutiens les protestataires, donc je ne m'abonnerai jamais à la chaîne de diffusion, je veux bien scander des slogans anti chaîne car le son ça passe à la télé mais c'est tout).
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Bap* Mer 20 Juin - 12:24

Sans être méchant, personne ne fera rien.
Quelques groupuscules ultras crameront deux fumigènes et envahiront une moitié de pelouse, 80% des autres spectateurs s'abonneront à Be In et ce sera terminé.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 20 Juin - 12:33

Ben disont que ca va faire bizarre d'avoir entre 2000 et 4000 personnes à bollaert pour chanter les corons.
ca aura moins de gueule la.

enfin qu'ils testent et ils verront le resultat. mais comme vous le dites ca fait vraiment chier.

C'est vrai qu'il est quand meme mieux de payé un abonnement à be in pour ne pas avoir à bouger son cul et rester dans son canap pour mater la match plutot que de prendre sa voiture pour se faire un peu de borne et d'aller aussi mater un match. et puis à la tv.

PAYS DE MERDE !!!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 20 Juin - 12:44

Manu17 à dit :

Alors on est en droit de penser que "l'extrémisme" n'est pas une solution mais dans ce cas, ce sera sans moi les amis. Je prendrai mon abonnement en pesages, peut-être même à Be In et penserai bien à vous en buvant ma bière. Je sais que je ne vais pas me faire que des amis en écrivant cela, mais il m'est difficile de ne pas être en colère à la lecture des derniers posts.

Bien dommage, car il existe un paquet de solutions non-violentes et efficaces pour empêcher ce désastre.

Entièrement d' accord avec ce passage là...

Tu démontres bien la vérité...( cerrtain veule obtenir quelque chose, mais tout en restant inaperçu... perso les banderoles j' y crois pas ).

Moi je bien aussi faire des efforts pour ceux qui ne pourront être au stade, donc je vais être solidaire... mais si c' est pour entendre qu' on est des cons avec nos actions, qu' on emmerde tout le monde et que nos propos plaise pas et tout le reste..., je prend mon abo au stade et a Be in et basta....

Surtout qu' en définitif, ceux qui vont protester pour la plupart c' est ceux qui viendront au stade.... Après ça passe aussi par ceux qui peuvent pas venir, mais qui feront l' effort en venant à 19 h 30 / 20 H quand même protester au stade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Collectif SOS LIGUE2 - Page 6 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum