Mercato hivernal des Chamois
+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Mercato hivernal des Chamois
Niculae ne doit certainement pas être payé non plus avec des mojettesBap* a écrit:Guiguichamois a écrit:Bap* a écrit:C'est moi où Fauré n'a absoluement JAMAIS été évoqué par un quelconque membre du staff ?
En effet jamais été évoqué par le staff du moins pas à ma connaissance ^^
ça a été lancé par william et maintenant ben je rêve d'un joueur de cette trempe !!
Alors oubliez, Fauré, c'est un type qui doit coûter le salaire de 4 Durak.
La liste que nous avons sous les dents devrait contenir notre poulain.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Manu17 a écrit:william79 a écrit:Manu17 a écrit:gro chat a écrit:Je n'est pas beaucoup vu Arnaud jouer, juste un peu sous le maillot du PSG.
Il est si mauvais que ça? C'est sûr que je n'est pas souvenir d'un joueur transcendant, mais c'est catastrophique à ce point là?
Disons juste qu'il n'a pas réussi à s'imposer ni à Clermont ni à Angers. Il a un profil intéressant (joue plutôt à droite) mais marque très peu de buts. Pas certain qu'il soit meilleur que Glombard ou même le petit Ouedraogo.
Après, je ne sais pas si les autres sont des cadors et, dans notre situation, nous aurions besoin d'un type qui apporte un vrai plus.
Bagayoko n'a rien fait depuis 5 ans.
El Azzouzi est certainement un excellent joueur de National (nous l'avons croisé avec Pacy et Bastia) et un bon joueur de ligue 2. Bonne mentalité semble-t-il mais quel est son réel niveau depuis sa blessure?
Enfin reste le cas Niculae qui évolue, lui, dans une autre dimension : bon joueur de ligue 1, international...
La question que je me pose si nous recrutons un des 3 derniers qui sont des joueurs très axiaux, où vont évoluer Lafourcade et Durak?
il évolueront sur le banc, on cherche un buteur pour remplacé ceux qui marque pas donc c'est pas pour les faire joué
J'avais une petite idée de la réponse.
Sérieusement, au sujet de Niculae, on a les moyens de s'aligner sur ce que propose un club russe? On a trouvé du gaz dans le marais?
oui, oui...j'ai vu ça avec les bateliers..tu remues ta pigouille et il y a du méthane et une jolie flamme...un filon à exploiter...sur ces qqs mots: JOYEUX NOEL!
Invité- Invité
Vu sur la page Facebook Via le site France Football.
> Libre de tout contrat après un passage du côté d'Auxerre, Simon Pontdemé s'entraîne désormais à Niort. Le gardien de but de 24 ans, qui a évolué chez les Chamois entre 2006 et 2009, pourrait s'engager prochainement puisque Paul Delecroix et Rodolphe Roche sont régulièrement blessés depuis le début de la saison. (Via Francefootball.fr)
C' est pas d' aujourd' hui qu' on en parle, mais apparemment ça se rapproche !
> Libre de tout contrat après un passage du côté d'Auxerre, Simon Pontdemé s'entraîne désormais à Niort. Le gardien de but de 24 ans, qui a évolué chez les Chamois entre 2006 et 2009, pourrait s'engager prochainement puisque Paul Delecroix et Rodolphe Roche sont régulièrement blessés depuis le début de la saison. (Via Francefootball.fr)
C' est pas d' aujourd' hui qu' on en parle, mais apparemment ça se rapproche !
Invité- Invité
non tout sauf ca nonnnnnnnnnnnnnnnnn
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Roche, régulièrement blessé ? C'est juste de la désinformation.
La priorité, c'est notre avant-centre. On récupérera un mec qui sera barré des plans d'un entraîneur. Je ne sais pas ce qu'il reste dans la hotte du Père Noël, à cette heure-ci. Mais ne rêvons pas. Quoi qu'un Niculae à Niort serait vraiment un beau cadeau. Reste à savoir si le cadeau sera livré avec des batteries en parfait état de marche.
La priorité, c'est notre avant-centre. On récupérera un mec qui sera barré des plans d'un entraîneur. Je ne sais pas ce qu'il reste dans la hotte du Père Noël, à cette heure-ci. Mais ne rêvons pas. Quoi qu'un Niculae à Niort serait vraiment un beau cadeau. Reste à savoir si le cadeau sera livré avec des batteries en parfait état de marche.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:Roche, régulièrement blessé ? C'est juste de la désinformation.
Le probléme sur les cadeaux de Noël c'est souvent marquer PILES NON FOURNIES
Lucky Luke- Chamois d'Or
je crois qu'il y a obiorah qui cherche un club et qui avait un bon souvenir de niort après son passage. ^^
Pour en revenir à la short liste.
Les cas de bagayoko et niculae sont a eviter le plus possible. car ces 2 joueurs pointes au chomage et donc en manque de temps complet de chez complet ( genre 1 mois et demi avant de les voir sur la pelouse en remplacant.) (cf ouadreogo )
Ensuite arnaud il joue avec la reserve du PSG et n'a planté que 4 buts en reserves........ mouai.....
Le bastiais reste la piste la plus probable, le club recupere un joueur qui n'est pas spécialement en manque de rythme ni d'entrainement avec le ballon et il possède de meilleurs stats qu'arnaud.
De mon coté je pense qu'il est préférable de trouvé un milieu droit de metier plutot qu'un attaquants car la short liste proposé précédement n'annonce pas un bon recrutement. ( ca sens le sankharé ou le luigier )
Niveau mercato on a pas forcement besoin d'une personne en plus. surtout que le mec il risque de signé un contrat pour 6 mois avec 1 an en option en cas de maintien. donc pas completement investi.
Bref ce mercato je le sens pas.
Pour en revenir à la short liste.
Les cas de bagayoko et niculae sont a eviter le plus possible. car ces 2 joueurs pointes au chomage et donc en manque de temps complet de chez complet ( genre 1 mois et demi avant de les voir sur la pelouse en remplacant.) (cf ouadreogo )
Ensuite arnaud il joue avec la reserve du PSG et n'a planté que 4 buts en reserves........ mouai.....
Le bastiais reste la piste la plus probable, le club recupere un joueur qui n'est pas spécialement en manque de rythme ni d'entrainement avec le ballon et il possède de meilleurs stats qu'arnaud.
De mon coté je pense qu'il est préférable de trouvé un milieu droit de metier plutot qu'un attaquants car la short liste proposé précédement n'annonce pas un bon recrutement. ( ca sens le sankharé ou le luigier )
Niveau mercato on a pas forcement besoin d'une personne en plus. surtout que le mec il risque de signé un contrat pour 6 mois avec 1 an en option en cas de maintien. donc pas completement investi.
Bref ce mercato je le sens pas.
Invité- Invité
Possible Poufinous que "tu ne sentes pas ce mercato"...mais ça, on ne le sait qu'après
Ce qui est à prendre avec bienveillance dans tout cela, c'est la volonté manifeste de nos dirigeants de chercher des solutions et pas LA solution...et qui dit qu'il n'y aura qu'une recrue??? L'évidence c'est, à en lire les différents propos Pascal Gatien, Karim Fradin, Joël Coué, qu'un offensif doit arriver le plus vite possible, donc pour être immédiatement opérationnel...et à ce titre, le bastiais El Azzouzi est bien plus qu'une simple rumeur, il a été contacté (lui ou son club ou son agent ou tous...). PG ne dément rien ce matin dans le CO: "Le bastiais El Azzouzi? oui, c'est une piste mais comme d'autres joueurs (...) mais il est vrai que devant, un renfort ne serait sans doute pas de trop"
Ce qui est à prendre avec bienveillance dans tout cela, c'est la volonté manifeste de nos dirigeants de chercher des solutions et pas LA solution...et qui dit qu'il n'y aura qu'une recrue??? L'évidence c'est, à en lire les différents propos Pascal Gatien, Karim Fradin, Joël Coué, qu'un offensif doit arriver le plus vite possible, donc pour être immédiatement opérationnel...et à ce titre, le bastiais El Azzouzi est bien plus qu'une simple rumeur, il a été contacté (lui ou son club ou son agent ou tous...). PG ne dément rien ce matin dans le CO: "Le bastiais El Azzouzi? oui, c'est une piste mais comme d'autres joueurs (...) mais il est vrai que devant, un renfort ne serait sans doute pas de trop"
Invité- Invité
Et sinon, un certain Benjamin Psaume est en recherche de temps de jeu...pas inintéressant...
Invité- Invité
Ce qui est bien avec Psaume, c'est qu'une fois qu'il marque, la messe est dite!
Invité- Invité
Le credo de Psaume, se prendre pour le Messi...Pour paraphraser Babymox, pas inintéressant en cette période de jeûne offensif
Pour basiquement, je viens de voir que Psaume a passé une très mauvaise saison avec Troyes, une saison émaillée par de nombreuses blessures.
Pour basiquement, je viens de voir que Psaume a passé une très mauvaise saison avec Troyes, une saison émaillée par de nombreuses blessures.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le jeu de psaume peut peut-être révolutionner le classement de notre équipe !!!!
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Extrait de l'interview de Frédéric Hantz donnée à Corse Matin le 26/12/2012 :
CM : Justement. Il y a un mois, vous avez affirmé que le club recruterait sans doute quatre joueurs, le nombre a-t-il changé ?
FH : Après le match de Nancy j'ai expliqué au groupe la chose suivante : on est une équipe qui monte ce qui veut dire que pour les six premiers mois on s'appuie sur les joueurs qui nous ont fait monter. Et avec l'arrivée du mercato, on rééquilibre les choses.
On a pris beaucoup de buts, trop même. Je ne cache pas qu'on a besoin de se renforcer derrière. Mais pas que là, même devant on a des joueurs qui sont fatigués, Wahbi Khazri va lui partir à la CAN, nous nous devons de préparer l'avenir. Donc j'aimerais qu'on prenne quatre joueurs, deux défensifs et deux offensifs.
« Que le Sporting devienne un vrai club de Ligue 1 »
CM : Des arrivées qui seront compensées par des départs ?
FH : C'est ma volonté et celle de tout le monde. Il y a des équilibres financiers à conserver et de toute façon les jours de matchs, ils ne sont que onze à jouer. Je ne préfère pas citer de noms, mais il y a des choses qui ont été dites en interne, et des joueurs savent qu'ils ne seront pas utilisés, certains sont arrivés en National et n'auraient jamais imaginé atteindre la Ligue 1. Maintenant la décision leur appartient parce qu'ils ont des contrats. Et ces contrats on les respectera.
Rien ne dit que certains joueurs offensifs bastiais qui sont arrivés en National quitteront la Corse à coup sûr cet hiver, encore moins qu'ils atterriront dans les Deux Sèvres...
Je mets quand même une petite pièce sur El Azzouzi.
CM : Justement. Il y a un mois, vous avez affirmé que le club recruterait sans doute quatre joueurs, le nombre a-t-il changé ?
FH : Après le match de Nancy j'ai expliqué au groupe la chose suivante : on est une équipe qui monte ce qui veut dire que pour les six premiers mois on s'appuie sur les joueurs qui nous ont fait monter. Et avec l'arrivée du mercato, on rééquilibre les choses.
On a pris beaucoup de buts, trop même. Je ne cache pas qu'on a besoin de se renforcer derrière. Mais pas que là, même devant on a des joueurs qui sont fatigués, Wahbi Khazri va lui partir à la CAN, nous nous devons de préparer l'avenir. Donc j'aimerais qu'on prenne quatre joueurs, deux défensifs et deux offensifs.
« Que le Sporting devienne un vrai club de Ligue 1 »
CM : Des arrivées qui seront compensées par des départs ?
FH : C'est ma volonté et celle de tout le monde. Il y a des équilibres financiers à conserver et de toute façon les jours de matchs, ils ne sont que onze à jouer. Je ne préfère pas citer de noms, mais il y a des choses qui ont été dites en interne, et des joueurs savent qu'ils ne seront pas utilisés, certains sont arrivés en National et n'auraient jamais imaginé atteindre la Ligue 1. Maintenant la décision leur appartient parce qu'ils ont des contrats. Et ces contrats on les respectera.
Rien ne dit que certains joueurs offensifs bastiais qui sont arrivés en National quitteront la Corse à coup sûr cet hiver, encore moins qu'ils atterriront dans les Deux Sèvres...
Je mets quand même une petite pièce sur El Azzouzi.
Invité- Invité
[quote="charlyhebdo"]Le jeu de psaume peut peut-être révolutionner le classement de notre équipe !!!![/quote]
elle est belle celle là Charlie, bravo
elle est belle celle là Charlie, bravo
Invité- Invité
et tant qu'il ne se voit pas en curé avec une calotte!!! :rendeer: :joker: :geek:
Invité- Invité
Babymox a écrit:Et sinon, un certain Benjamin Psaume est en recherche de temps de jeu...pas inintéressant...
Vu son temps de jeu ces dernières années, est-il prêt physiquement ???
Enfin il me semble en effet que au delà de son temps de jeu, il a quand même pas mal de matchs de ligue 1 dans les pattes .
Pourquoi pas mais ça vaut pas Fauré ( hein william )
Bon d'accord je sors
Invité- Invité
Voici une rumeur provenant de Twitter d'un supporter de Luçon : "@footnational Greg Houla (CFA Luçon) annoncé à Niort (L2) "
Invité- Invité
Donc si cela s' avérait vrai le Club se dirigerait vers un milieux offensif et un attaquant, certain ici aurait raison dans leur raisonnement !
Même si c' est que la CFA, il a de bonne stats le Garçon !!!
Même si c' est que la CFA, il a de bonne stats le Garçon !!!
Invité- Invité
Greg Houla!
ça me rappelle l'histoire de l'oiseau que l'on appelle le "Houla Houla"
vous la connaissez?
ça me rappelle l'histoire de l'oiseau que l'on appelle le "Houla Houla"
vous la connaissez?
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Donc si cela s' avérait vrai le Club se dirigerait vers un milieux offensif et un attaquant, certain ici aurait raison dans leur raisonnement !
Sauf s'il est seul à venir.
Invité- Invité
Pour Houla, ça ne m’étonnerait pas. Lors du match Luçon-Le havre B fin octobre, auquel j'ai assisté, Gastien était en tribune et je me disais bien qu'il n'était pas là juste pour le plaisir... En ce qui concerne Houla, je l'ai vu joué quelques fois: il est vif, très rapide, pas trop maladroit...après de là à dire qu"il a le niveau pour évoluer en ligue 2....
Dannymellow- Grand Chamois
Chamois favori : Ludovic Mary
Manu17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Donc si cela s' avérait vrai le Club se dirigerait vers un milieux offensif et un attaquant, certain ici aurait raison dans leur raisonnement !
Sauf s'il est seul à venir.
Dans ce cas là, les déclarations sur le joueur expérimété ou aguérri serait du vent...
Invité- Invité
le club à toujours dit qu'il recruterai un attaquant, donc n'ayez craintes
Pour Houla, je pense que c'est plus une bonne opportunité. mais rien ne dit qu"il viendrait des cet hiver.
Pour Houla, je pense que c'est plus une bonne opportunité. mais rien ne dit qu"il viendrait des cet hiver.
Lucky Luke- Chamois d'Or
J'ai eu l'occasion de filmer 2-3 fois Luçon (notamment le match contre Le havre comme Dannymellow), et je l'ai trouvé impressionnant.
Dans le profil, ça ne serait pas étonnant du tout que l'on s'y intéresse. Joueur de couloir, très rapide et infatigable.
www.dailymotion.com/video/xutkyi_lucon-vendee-foot-4-2-le-havre-b_sport#.UN1yrbY1Ldo
Regardez le vent qu'il met sur le 1er but. En tous cas depuis le début de saison, c'est le seul joueur qui m'a donné cette impression de se balader en CFA.
Après effectivement, c'est la CFA. Rien ne dit qu'en évoluant deux échelons plus haut il s'en sortira. Mais moi j'y crois fortement.
Les gars de Luçon m'ont dit que cet été Auxerre était entré en contact le concernant.
Dans le profil, ça ne serait pas étonnant du tout que l'on s'y intéresse. Joueur de couloir, très rapide et infatigable.
www.dailymotion.com/video/xutkyi_lucon-vendee-foot-4-2-le-havre-b_sport#.UN1yrbY1Ldo
Regardez le vent qu'il met sur le 1er but. En tous cas depuis le début de saison, c'est le seul joueur qui m'a donné cette impression de se balader en CFA.
Après effectivement, c'est la CFA. Rien ne dit qu'en évoluant deux échelons plus haut il s'en sortira. Mais moi j'y crois fortement.
Les gars de Luçon m'ont dit que cet été Auxerre était entré en contact le concernant.
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:J'ai eu l'occasion de filmer 2-3 fois Luçon (notamment le match contre Le havre comme Dannymellow), et je l'ai trouvé impressionnant.
Merci pour cette Vidéo Gro chat ! ( d' ailleurs petite question : Pourquoi fait tu ces vidéo, c' est pour le club ? )
En effet, il a l' air pas mal le pti' ! J' ai hâte de voir des buts, car les célébrations entre la danse et les salto ça vaut le coup d' oeil !
Invité- Invité
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40