-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Mercato hivernal des Chamois - Page 6 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Ven 28 Déc - 11:41

Au passage Houla en est à 9 buts en 9 matchs.

Voici une autre vidéo, où il a encore planté un doublé:

https://www.dailymotion.com/video/xu88fk_lucon-vendee-foot-4-2-saumur-ofc-06-10-2012_sport#.UN12abY1Ldo

Oui Luçon évolue bien en rouge en 1e mi-temps et blanc en 2nde. :D

Pour répondre à Anthony, je filme ces matchs là pour Visiofoot: http://www.visiofoot.fr/
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 28 Déc - 12:02

gro chat a écrit:Au passage Houla en est à 9 buts en 9 matchs.

Voici une autre vidéo, où il a encore planté un doublé:

https://www.dailymotion.com/video/xu88fk_lucon-vendee-foot-4-2-saumur-ofc-06-10-2012_sport#.UN12abY1Ldo

Oui Luçon évolue bien en rouge en 1e mi-temps et blanc en 2nde. :D

Pour répondre à Anthony, je filme ces matchs là pour Visiofoot: http://www.visiofoot.fr/

D' accord Gro chat ! Merci pour l' information et encore une fois beau travail !

Sinon l' histoire des maillots c' est pour retracer l' histoire de Saumur et son vin ! ( malheureusement pour eux ça a tourné au vinaigre ! Mercato hivernal des Chamois - Page 6 2781363517 )

Houla, ben Houla quand même, ça a l' air pas mal ! J' ai lu une Itrw du Coach Luçonnais, qui dit le préférer dans le rôle de milieu Off ( car il peut jouer sur tout le front de l' attaque ), ça promet quand tu vois le nombre de but et la régularité depuis deux saisons !

9 buts en 9 matchs et l' année dernière 12 en 22 matchs titulaire ( 33 matchs au totale ) je crois bien ! c' est prometteur et ça me déplairait pas s' il venait à débarquer sur les bords Deux - Sèvres !

Dernière édition par ANTHONY79 le Ven 28 Déc - 12:25, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 12:08

intéressant le Houla hoop !!!!! dsl c'est nul ...

Juste une chose, car j'ai aussi vu plusieurs fois ce joueur, qui est plaisant à regarder. Tellement il est propre et manie bien le ballon (A voir si pour la ligue 2 il serait aussi tranchant ????)

Par contre juste une petite note négative : il prend pas mal d'avertissement ......

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 12:15

franade a écrit:intéressant le Houla hoop !!!!! dsl c'est nul ...

Juste une chose, car j'ai aussi vu plusieurs fois ce joueur, qui est plaisant à regarder. Tellement il est propre et manie bien le ballon (A voir si pour la ligue 2 il serait aussi tranchant ????)

Par contre juste une petite note négative : il prend pas mal d'avertissement ......

J' ai vu ça aussi dans sa fiche, Mais a son poste, c' est sûrement l' envie et sa fougue ! Car je crois bien que dans cette même Itrw, le Coach dit que c' est un joueur complet qui sait même défendre, donc d' où les avertissements !

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 13:35

kenya79 a écrit:Greg Houla!

ça me rappelle l'histoire de l'oiseau que l'on appelle le "Houla Houla"

vous la connaissez?

Gare à l'atterrissage... :bounce:

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 13:41

Côté départ on annonce Durak sûr un forum guigampais...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 13:44

UMH..... bizarre tous ca.

Il y a quelque semaines plusieurs personnes voulaient un mec avec de l'expérience L2 voir L1 qui puissent nous apporter quelque chose.
Et la sur 1 pages on parle d'un mec qui joue en CFA depuis 2 saisons et qui plantent but sur but.

CFA => L2 ??????? y a quand meme une différence de niveau.
Et puis des joueurs comme lui y en a 2 qui demandent à jouer chez nous ( ouadreogo, aissidi ) et j'en oublie.

Ah moins que le club ne commence déja le recrutement pour la prochaine saison en national ? (j'espere me tromper)

Invité
Invité

Message  JACQUES Ven 28 Déc - 13:46

kiko19 a écrit:Côté départ on annonce Durak sûr un forum guigampais...
On est en manque d'attaquants. Ce n'est pas en se séparant de Durak que l'on va résoudre notre problème. Nous avons besoin de tout le monde sur le pont dès la reprise.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Message  babes Ven 28 Déc - 13:46

Poufinous a écrit:UMH..... bizarre tous ca.

Il y a quelque semaines plusieurs personnes voulaient un mec avec de l'expérience L2 voir L1 qui puissent nous apporter quelque chose.
Et la sur 1 pages on parle d'un mec qui joue en CFA depuis 2 saisons et qui plantent but sur but.

Et puis des joueurs comme lui y en a 2 qui demandent à jouer chez nous ( ouadreogo, aissidi ) et j'en oublie.

Ah moins que le club ne commence déja le recrutement pour la prochaine saison en national ? (j'espere me tromper)
Sauf que Ouedraogo et Essaidai, eux ils jouent en DH, donc le fossé est encore plus grand...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Message  Invité Ven 28 Déc - 14:05

L'idéal serait un joueur confirmé (El Azzouzi ?) et un joueur au potentiel intéressant, comme Houla, qui pourraient, chacun dans leur registre, nous apporter un petit (ou gros) plus. Mais ça doit être compliqué de financer tout ça; si on doit choisir, il faut absolument (si nos moyens nous le permettent) un attaquant confirmé de L2.

Invité
Invité

Message  gro chat Ven 28 Déc - 14:25

Poufinous a écrit:UMH..... bizarre tous ca.

Premièrement ceci n'est qu'une rumeur, et ce joueur serait vraisemblablement en complément. Il ne serait pas sensé prendre la place du fameux attaquant expérimenté.

Deuxièmement en effet Ouedraogo et Eissaidi jouent en DH, ça n'a donc rien à voir avec la CFA donc la comparaison tombe à l'eau.

Troisièmement non seulement ton extrapolation sur la préparation de la saison prochaine en National est ridicule, mais en plus ne tient pas la route. Luçon va lutter pour la montée en National, Houla n'aurait donc pas grand intérêt à partir si tel était le cas...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Ven 28 Déc - 14:28

raoul volfoni a écrit:L'idéal serait un joueur confirmé (El Azzouzi ?) et un joueur au potentiel intéressant, comme Houla, qui pourraient, chacun dans leur registre, nous apporter un petit (ou gros) plus. Mais ça doit être compliqué de financer tout ça; si on doit choisir, il faut absolument (si nos moyens nous le permettent) un attaquant confirmé de L2.

Je pense comme certain l' on argumenté ici que le club va partir sur deux joueurs.

Sinon pour Raoul, sur Twitter le gars qui annonce la rumeur, dit que ce joueur est annoncé ( Stagiaire / pro ) sur Ouest France ce matin Un peu comme Ellisalde nan ? est-ce un moyen de payer le joueur moins cher ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 14:35

Possible; de toutes façons, on est encore en L2 et un gars comme Houla aurait un intérêt certain à venir chez nous: il pourrait avoir sa chance à ce niveau avec de bonnes probabilités d'avoir vraiment du temps de jeu. En tout cas, ce type de binôme me plait, avec un joueur confirmé de L2 et un très bon joueur de CFA. Ensuite, les noms, ce qu'il est possible de faire financièrement, c'est autre chose. Mercato hivernal des Chamois - Page 6 430336627

Invité
Invité

Message  mag 79 Ven 28 Déc - 14:37

Il ne faut pas oublié le DNCG
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Ven 28 Déc - 14:40

Pour l'instant, dans ce topic, tout n'est que supposition puisqu'on n'a que des rumeurs à se mettre sous la dent.

Si les cas Durak ou Houla sont réels, on peut se poser la question : avons-nous les moyens de recruter (voir DNCG)?

Devons-nous libérer un joueur (Durak) pour en prendre un autre plus expérimenté?

Ou devrons-nous nous contenter d'un nouveau pari?

La réponse est imminente.

Invité
Invité

Message  mag 79 Ven 28 Déc - 14:45

A noter que Houla a joué a La Vitréenne comme Diaw ???
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Message  Le Chroniqueur Ven 28 Déc - 14:47

Rumeur(s), quand tu nous tiens...

Pas de problèmes avec vos commentaires et vidéos. Néanmoins, n'y a t-il pas une erreur d'aiguillage quelconque sur l'objectif du recrutement ? Un joueur confirmé, oui à 300%. Niort, en mauvaise posture actuelle, dans le rôle de dénicheur de "talents" ? Pour moi, ce n'est pas d'actualité. On modifie notre dispositif pour le rendre efficace sur du court terme avec un mec censé apporter de la plus value en attaque, qui transforme nos (nombreuses) occasions en buts. On a besoin d'expérience et de quelqu'un qui soutient le niveau. Pas vraiment d'un nouveau pari au destin hasardeux. Vous me direz que rien ne garantit l'efficacité du joueur expérimenté. Néanmoins, dans le contexte, je préfère minimiser le recours au hasard. L'associer hypothétiquement à un mec "complémentaire" en milieu qui saute un fossé de 2 divisions entre Noël et le 1er de l'An, ce n'est pas vraiment ma priorité. Je comprends mieux ce type de réflexion en juin qu'en décembre. Seul l'air du centre-ouest lui est finalement connu. Je conserverais volontiers mes radis pour faire un effort financier plus manifeste sur un calibre expérimenté.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Invité Ven 28 Déc - 14:47

Manu17 a écrit:Pour l'instant, dans ce topic, tout n'est que supposition puisqu'on n'a que des rumeurs à se mettre sous la dent.

Si les cas Durak ou Houla sont réels, on peut se poser la question : avons-nous les moyens de recruter (voir DNCG)?

Devons-nous libérer un joueur (Durak) pour en prendre un autre plus expérimenté?

Je serai déçu et triste...

Pour le coup j' aurai bien aimé que Lafourcade se fasse remarqué... ( c' est bon je rigole... )

Invité
Invité

Message  gro chat Ven 28 Déc - 14:56

Manu17 a écrit:Pour l'instant, dans ce topic, tout n'est que supposition puisqu'on n'a que des rumeurs à se mettre sous la dent.

Facteur important en effet que l'on ne peut négliger. Le club ne peut surement pas faire ce qu'il veut.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Message  Invité Ven 28 Déc - 15:22

gro chat a écrit:

Facteur important en effet que l'on ne peut négliger. Le club ne peut surement pas faire ce qu'il veut.

Oui mais sur quelle base ? On sait pas les montants, les clauses ect...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 15:26

Le Chroniqueur a écrit:Rumeur(s), quand tu nous tiens...

Pas de problèmes avec vos commentaires et vidéos. Néanmoins, n'y a t-il pas une erreur d'aiguillage quelconque sur l'objectif du recrutement ? Un joueur confirmé, oui à 300%. Niort, en mauvaise posture actuelle, dans le rôle de dénicheur de "talents" ? Pour moi, ce n'est pas d'actualité. On modifie notre dispositif pour le rendre efficace sur du court terme avec un mec censé apporter de la plus value en attaque, qui transforme nos (nombreuses) occasions en buts. On a besoin d'expérience et de quelqu'un qui soutient le niveau. Pas vraiment d'un nouveau pari au destin hasardeux. Vous me direz que rien ne garantit l'efficacité du joueur expérimenté. Néanmoins, dans le contexte, je préfère minimiser le recours au hasard. L'associer hypothétiquement à un mec "complémentaire" en milieu qui saute un fossé de 2 divisions entre Noël et le 1er de l'An, ce n'est pas vraiment ma priorité. Je comprends mieux ce type de réflexion en juin qu'en décembre. Seul l'air du centre-ouest lui est finalement connu. Je conserverais volontiers mes radis pour faire un effort financier plus manifeste sur un calibre expérimenté.
Oui mais l'idée, avec Houla, serait d'avoir un joueur apportant un plus par rapport à ceux que nous avons déjà en milieu droit, sans être certain qu'il ait un bon niveau L2 (ce qui n'est sûrement pas le cas). Nous sommes insuffisants à ce poste et il est possible qu'un très bon joueur de CFA soit supérieur aux Gonzales, Hébras ou Ouedraogo, qui apportent peu sur leur côté. C'est en tout cas comme ça que je comprendrais un tel recrutement si ça devait se faire.
Par contre, il est évident qu'il faut que ça soit possible financièrement.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 19:24

raoul volfoni a écrit:

Oui mais l'idée, avec Houla, serait d'avoir un joueur apportant un plus par rapport à ceux que nous avons déjà en milieu droit, sans être certain qu'il ait un bon niveau L2 (ce qui n'est sûrement pas le cas). Nous sommes insuffisants à ce poste et il est possible qu'un très bon joueur de CFA soit supérieur aux Gonzales, Hébras ou Ouedraogo, qui apportent peu sur leur côté. C'est en tout cas comme ça que je comprendrais un tel recrutement si ça devait se faire.

On en a 4 pouvant jouer a droite
Gonzalez => ok en fin de carriere
Hebras => pouvant jouer à droite mais de préférence en pointe
Glombard => pouvant alterné avec le milieu gauche et en deuxieme attaquant
Ouédraogo => que gastien a fait jouer au totel 60 minutes ( sources site lfp)

et avec ce qu'il a montré sur ces quelques apparations il a l'air d'avoir une bonne technique.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Déc - 19:31

Poufinous a écrit:
raoul volfoni a écrit:

On en a 4 pouvant jouer a droite
Gonzalez => ok en fin de carriere
Hebras => pouvant jouer à droite mais de préférence en pointe
Glombard => pouvant alterné avec le milieu gauche et en deuxieme attaquant
Ouédraogo => que gastien a fait jouer au totel 60 minutes ( sources site lfp)

et avec ce qu'il a montré sur ces quelques apparations il a l'air d'avoir une bonne technique.

Ce que je m' efforce à dire depuis le début, même le petit Essaïdi c' est pas mal ! mais bon....

Invité
Invité

Message  jaijai Ven 28 Déc - 20:06

mag 79 a écrit:Il ne faut pas oublié le DNCG

On peut supposer (une fois encore) que si recrue offensive il y a, ca sera sous forme de pret...donc devant la dncg, en se demerdant pas trop mal ca devrait passer...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Message  Invité Ven 28 Déc - 20:10

houla pas trop vite ! je miserait une petite piece sur kevin rocheteau moi Mercato hivernal des Chamois - Page 6 3603028494

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant