Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 26 Nov - 17:50

Je lance le sujet au risque de me faire taper sur les doigts... Mercato hivernal des Chamois 2781363517

- Doit- on se renforcer ?

- en a t- on les moyens ? ( si oui à quel poste ? )

Moi même je suis partagé. On joue bien, on a les occasions, mais il manque ce petit quelque chose, le doit- on à une nouvelle recrue ? ( même si un joueur ne fait pas tout ).

Doit- on, comme sur la plupart des Topics " match " se contenter : - " ça va venir, patience " !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 26 Nov - 18:17

Je vous le dis tout de suite, je pense qu'il n'y aura AUCUNE recrue cet hiver.
Inutile de s'exciter. Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 26 Nov - 18:19

Bap* a écrit:Je vous le dis tout de suite, je pense qu'il n'y aura AUCUNE recrue cet hiver.
Inutile de s'exciter. Wink

Fermons le sujet alors.... Mercato hivernal des Chamois 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 26 Nov - 18:29

Bap* a écrit:Je vous le dis tout de suite, je pense qu'il n'y aura AUCUNE recrue cet hiver.
Inutile de s'exciter. Wink

Pas si sûr, niveau offensif on pourrait peut être avoir quelque chose si ya rien qui se débloque point de vue offensif non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 26 Nov - 18:38

Y a pas a chercher, ils nous faut qu'un joueur pour moi ! Il nous faut un bonne attaquant ! Un genre de Djordjevic qui a 3 occasion et qui n'en loupe pas une. Franchement le reste sa tiens la route.

C'est pareil ! Le mercato Hivernal dit retour de Delecroix. Et pour moi Delecroix il n'as plus sa place. Roche est juste tout simplement énorme.

Bref, sa va être chaud pour Paulo, après je trouverais sa con que Gastien laisse Delecroix sur le bans alors qu'on en a chier pour le re prendre ! A voir !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Lun 26 Nov - 18:48

Bap* a écrit:Je vous le dis tout de suite, je pense qu'il n'y aura AUCUNE recrue cet hiver.
Inutile de s'exciter. Wink

Même pas un médecin, un kiné une infirmière.....rien rien de rien Mercato hivernal des Chamois 2781363517
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Thierry Lhermitte Lun 26 Nov - 19:01

Bap* a écrit:Je vous le dis tout de suite, je pense qu'il n'y aura AUCUNE recrue cet hiver.
Inutile de s'exciter. Wink

Est-ce un simple point de vue personnel ou as-tu des infos ?

Des besoins, on en a, c'est certain.

D'ailleurs, rares sont les entraîneurs qui ne souhaitent pas compléter leur effectif.

Chez nous, ce serait un milieu def' si Durand et Juan sont out.

Parce que Junior et Ricaud, ils vont finir cuit-carbo à ce rythme-là.

Si on a un espoir de revoir Jacky Durand et Dom Juan, alors il faudrait plus cibler un milieu offensif droit.

Delclos, par exemple, à l'échelon inférieur, ou Dugimont, ça doit jouer à peu près dans ce secteur.

J'avais l'impression qu'on disposait d'un tout petit pécule, et qu'on attendait d'abord le rétablissement de Delecroix pour éventuellement faire venir un gus.

Mais bon, moi, pour c'que j'en sais... Mercato hivernal des Chamois 1770781102

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Rodney Marshall Mar 27 Nov - 0:39

Peguy Luyindula! Mercato hivernal des Chamois 430336627
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 27 Nov - 7:46

Thierry Lhermitte a écrit:
Bap* a écrit:Je vous le dis tout de suite, je pense qu'il n'y aura AUCUNE recrue cet hiver.
Inutile de s'exciter. Wink

Est-ce un simple point de vue personnel ou as-tu des infos ?

Des besoins, on en a, c'est certain.

D'ailleurs, rares sont les entraîneurs qui ne souhaitent pas compléter leur effectif.

Chez nous, ce serait un milieu def' si Durand et Juan sont out.

Parce que Junior et Ricaud, ils vont finir cuit-carbo à ce rythme-là.

Si on a un espoir de revoir Jacky Durand et Dom Juan, alors il faudrait plus cibler un milieu offensif droit.

Delclos, par exemple, à l'échelon inférieur, ou Dugimont, ça doit jouer à peu près dans ce secteur.

J'avais l'impression qu'on disposait d'un tout petit pécule, et qu'on attendait d'abord le rétablissement de Delecroix pour éventuellement faire venir un gus.

Mais bon, moi, pour c'que j'en sais... Mercato hivernal des Chamois 1770781102

Le besoin immédiat n'est pas de trouver un milieu défensif . On a déja Gastien , Ricaud , Durand , éventuellemeny Juan et Konaté . C'est un secteur très garni . Par contre , je trouve qu'il manque un joueur de couloir à droite et que c'est un des points faible de l'équipe .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Thierry Lhermitte Mar 27 Nov - 21:20

pepitos79 a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:
Bap* a écrit:Je vous le dis tout de suite, je pense qu'il n'y aura AUCUNE recrue cet hiver.
Inutile de s'exciter. Wink

Est-ce un simple point de vue personnel ou as-tu des infos ?

Des besoins, on en a, c'est certain.

D'ailleurs, rares sont les entraîneurs qui ne souhaitent pas compléter leur effectif.

Chez nous, ce serait un milieu def' si Durand et Juan sont out.

Parce que Junior et Ricaud, ils vont finir cuit-carbo à ce rythme-là.

Si on a un espoir de revoir Jacky Durand et Dom Juan, alors il faudrait plus cibler un milieu offensif droit.

Delclos, par exemple, à l'échelon inférieur, ou Dugimont, ça doit jouer à peu près dans ce secteur.

J'avais l'impression qu'on disposait d'un tout petit pécule, et qu'on attendait d'abord le rétablissement de Delecroix pour éventuellement faire venir un gus.

Mais bon, moi, pour c'que j'en sais... Mercato hivernal des Chamois 1770781102

Le besoin immédiat n'est pas de trouver un milieu défensif . On a déja Gastien , Ricaud , Durand , éventuellemeny Juan et Konaté . C'est un secteur très garni . Par contre , je trouve qu'il manque un joueur de couloir à droite et que c'est un des points faible de l'équipe .


D'accord avec toi si Juan revient.

Mais il sort d'une saison blanche et c'est à se demander s'il n'est pas arrivé bouillu.

Et il y a également Durand. Mais est-il vraiment guéri lui aussi?

Je disais cela au cas où ni l'un ni l'autre ne reviendrait, ce qui ne semble pas à exclure.

Konaté n'est pas une alternative crédible sur la durée.

Tout s'est bien passé jusqu'à maintenant, mais on a eu un bol énorme que Junior et Ricaud soient au niveau et enchainent les bonnes performances avec une telle régularité, sans trop connaître blessures et suspensions.

Sinon, en effet, un milieu offensif droit, parce que là, c'est le désert...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  FM chamois Sam 8 Déc - 16:32

En cherchant des infos sur le match de ce soir je suis tombé là dessus :
"Meilleur buteur de la CFA mais encore un peu tendre aux yeux du staff pour jouer en équipe première, Danijel Aleksic pourrait faire l’objet d’un prêt cet hiver. Le jeune attaquant serbe devrait être proposé à Niort (L2), l’un des clubs partenaires des Verts."
Je débarque sûrement car je ne me suis pas connecté cette semaine mais je n'ai pas trouvé également l'info sur le forum....
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  JACQUES Sam 8 Déc - 16:57

Merci de l'info Mercato hivernal des Chamois 3603028494 A confirmer donc
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  FM chamois Sam 8 Déc - 17:17

JACQUES a écrit:Merci de l'info Mercato hivernal des Chamois 3603028494 A confirmer donc
de rien Jacques!!
Je ne débarque donc pas complètement...
J'ai fait quelques recherches sur le joueur ... il n'a pas beaucoup d'expérience.
Affaire à suivre mais c'est sûr qu'il faudrait étoffer le secteur offensif en regardant les finances...
Maintenant est-il au dessus de Lafourcade, Durak, Hébras, Gonzalès.... Pas si sûr. Ces derniers en CFA pourraient aussi finir meilleurs buteurs....
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Sam 8 Déc - 17:41

Je ne peux malheureusement pas tout dire (car le club travaille et a besoin de silence Mercato hivernal des Chamois 3067676803 ) mais en effet... contrairement à ce que je vous annonçais il n'y a pas si longtemps dans ce topic, un attaquant supplémentaire va poser ses valises sous peu en Deux Sèvres.

Je suis agréablement surpris car je pensais (et avait des raisons de penser) à un status quo au niveau de l'effectif.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  jaijai Sam 8 Déc - 17:57

Fradin (ou Gastien je ne sais plus) avait dit qu'il n' y aurait pas e recrutement devant à moins d'un soucis avec nos 2 attaquants actuels...on peut avouer que les soucis s'accumulent devant donc on peut esperer une arrivée...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Sam 8 Déc - 19:00

J'avais vu un reportage sur lui y a un an sur.... Onzeo lors de son arrivée en France.

Il est avait l'air affuté le gamin , il aura 22ans en avril prochain.

A voir mais ca pourrai etre interresant et surtout peu couteux.

voici sa bio sur le site de l'asse

Mercato hivernal des Chamois Mini_ALEKSIC_1348666464


Grand espoir du football serbe (Danijel avait fait ses débuts en pro à l’âge de 16 ans avec le FK Vojvodina en mai 2007, établissant un nouveau record de précocité dans le championnat serbe), Danijel Aleksic s'était fait remarquer lors de l'Euro 2008 des moins de 17 ans. Meilleur buteur des éliminatoires avec 7 réalisations, il avait, ensuite, été co-meilleur buteur de l'épreuve.
Après avoir fréquenté, avec précocité, les rangs des moins de 19 ans et des Espoirs, cet attaquant prometteur a honoré une sélection en équipe de Serbie A en décembre 2008 face à la Pologne. Transféré au Genoa en janvier 2010, Danijel Aleksic avait ensuite été prêté à Greuther Fürth en Allemagne. C’est à l’ASSE qu’il a décidé de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. «Je suis très content d’être ici. Je ressens qu’à tous les niveaux, je suis dans un grand club. Signer un contrat dans ce club représente une très grande étape. J’espère pouvoir faire de belles choses ici» a confié le nouveau numéro 22 de l’ASSE.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 8 Déc - 20:31

Manu m' en parlai ce soir dans les tribunes de Bordeaux sans savoir cette info, il va être ravi et ton voeux risque d' être exhaussé ! Mercato hivernal des Chamois 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 8 Déc - 20:52

Très bien mais bon, j veux pas une nouvelle fois jouer les "vieux cons", mais on aurait plus besoin d'un milieu de terrain que d'un avant centre.
Mais ce n'est que mon avis.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Festiv79 Dim 9 Déc - 10:38

Il faudrait quelqu'un pour suppléer Jimmy Roye comme prévu qui est un bon joueur de National. Il a du mal à progresser depuis son sabot d'or. Mercato hivernal des Chamois 1770781102

Il y a peut-être des joueurs aux chômages car toutes les actions des chams passaient que par Doudou dont il était facile à contrer quand on sait où le ballon va arriver..

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  jaijai Dim 9 Déc - 12:38

Oui il faudrait un joueur pour suppléer Roye et un attaquant mais il faut choisir. On a recruté 2 jeunes milieux offensifs, on a Glombard, Roye et Gonzalez...ils n'ont certes pas le rendement espéré mais ils sont là. Aujourd'hui je doute qu'on puisse trouver un milieu qui apporte une nette plus value. Donc si c'est pour prendre un ènieme milieu du niveau des autres aucun intéret. Donc soit on trouve la perle rare (dans nos moyens je n'y crois pas beaucoup), soit on recrute un attaquant pouvant compenser les blessures des 2 notres. Là aussi c'est difficile a trouver.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 9 Déc - 12:42

jaijai a écrit:Oui il faudrait un joueur pour suppléer Roye et un attaquant mais il faut choisir. On a recruté 2 jeunes milieux offensifs, on a Glombard, Roye et Gonzalez...ils n'ont certes pas le rendement espéré mais ils sont là. Aujourd'hui je doute qu'on puisse trouver un milieu qui apporte une nette plus value. Donc si c'est pour prendre un ènieme milieu du niveau des autres aucun intéret. Donc soit on trouve la perle rare (dans nos moyens je n'y crois pas beaucoup), soit on recrute un attaquant pouvant compenser les blessures des 2 notres. Là aussi c'est difficile a trouver.

La piste du jeune Serbe ( Danijel Aleksic ) , peut être la bonne ! Il peut jouer sur tout les fronts de l' attaque d' après sa description, donc il pourrait dépanner sur les ailes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 9 Déc - 14:09

ANTHONY79 a écrit:

La piste du jeune Serbe ( Danijel Aleksic ) , peut être la bonne ! Il peut jouer sur tout les fronts de l' attaque d' après sa description, donc il pourrait dépanner sur les ailes...


Mon petit doigt m'a dit qu'il pourrait bien y avoir quelqu'un au pied du sapin, et son voisin m'a laissé supposé aussi qu'il pourrait bien ne pas s'agir du jeune serbe de Saint Etienne. Mais chuuut! car on s'active en coulisses. Wink

De toute façon, la rumeur Aleksic, on en parle sur les forums stéphanois depuis l'été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Thierry Lhermitte Dim 9 Déc - 14:20

Manu17 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:

La piste du jeune Serbe ( Danijel Aleksic ) , peut être la bonne ! Il peut jouer sur tout les fronts de l' attaque d' après sa description, donc il pourrait dépanner sur les ailes...


Mon petit doigt m'a dit qu'il pourrait bien y avoir quelqu'un au pied du sapin, et son voisin m'a laissé supposé aussi qu'il pourrait bien ne pas s'agir du jeune serbe de Saint Etienne. Mais chuuut! car on s'active en coulisses. Wink

De toute façon, la rumeur Aleksic, on en parle sur les forums stéphanois depuis l'été.

Boksic, ça pourrait être intéressant si on était calé bien au chaud dans le ventre mou.

On ne sait pas du tout ce que vaut ce jeune, et on ne prendrait alors aucun risque.

Là, on a plus besoin d'un gars confirmé opérationnel de suite.

Je pensais qu'on avait pas les moyens de se le payer, mais dans l'itw de Onzéo, Fradin laisse entendre qu'on pourrait avoir droit à un attaquant tout à fait crédible.

Un offensif droit serait un gros plus.

Maintenant, il peut y avoir des opportunités surprenantes en cette période de l'année.

Fauré, par exemple, il ne s'ennuie pas un peu, à Trincamp?

Bon, je sais, je rêve.

En tout cas, pour être utile, le joueur qui arrivera devra être supérieur aux Hébras, Glombard et autres Gonzo.

Sinon, autant continuer avec les mêmes.

Manu, toi qui semble en savoir plus,sans trahir de secret, peux-tu au moins nous dire s'il s'agit d'un gars aguerri aux dures joutes de la L2?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 9 Déc - 14:31

Thierry Lhermitte a écrit:

Manu, toi qui semble en savoir plus,sans trahir de secret, peux-tu au moins nous dire s'il s'agit d'un gars aguerri aux dures joutes de la L2?


J'ai justement pas voulu en savoir plus parce que je savais que j'étais incapable de tenir ma langue.
Mais je te jure que j'ai eu du mal à ne pas jouer les traitres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 9 Déc - 14:40

Manu17 a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:

Manu, toi qui semble en savoir plus,sans trahir de secret, peux-tu au moins nous dire s'il s'agit d'un gars aguerri aux dures joutes de la L2?


J'ai justement pas voulu en savoir plus parce que je savais que j'étais incapable de tenir ma langue.
Mais je te jure que j'ai eu du mal à ne pas jouer les traitres.

J' ai quatre ou cinq écharpes chez moi...

La prochaine fois que je te vois Manu, une pour les mains, une pour les pieds... et va falloir que tu avoues Mercato hivernal des Chamois 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum