Mercato hivernal
+16
phct
JACQUES
Festiv79
Thierry Lhermitte
Le Chroniqueur
Bap*
HAXO
StammerTime
sg
Lucky Luke
Lenin Cat
mag 79
laurent79
Eddy Kacé
Tenaille
Rodney Marshall
20 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mercato hivernal
Est-ce que quelqu'un a des infos sur Emeric Payet qui signera pour nos Chamois en 2014?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Re: Mercato hivernal
un lien qui parle de luiRodney Marshall a écrit:Est-ce que quelqu'un a des infos sur Emeric Payet qui signera pour nos Chamois en 2014?
http://www.clicanoo.re/395515-%E2%9A%A0-erreur-pas-de-titre.html
Invité- Invité
(Réédition du post de équipe réserve et centre de formation)
On va se faire une spécialité des homonymes. Après Rocheteau et Payet à quand les signatures de :
- Lionel Messi de Toulouse Fontaines (http://www.chronofoot.com/lionel-messi-nyamsi/chronofoot-a-rencontre-l-039-autre-lionel-messi_art28842.html),
- Joaquin Boghossian (http://fr.wikipedia.org/wiki/Joaqu%C3%ADn_Boghossian),
- Michel Platini (http://en.wikipedia.org/wiki/Michel_Platini_Mesquita)
- Vincent Di Stefano (http://www.lfp.fr/joueur/distefano-vincent) ?
On va se faire une spécialité des homonymes. Après Rocheteau et Payet à quand les signatures de :
- Lionel Messi de Toulouse Fontaines (http://www.chronofoot.com/lionel-messi-nyamsi/chronofoot-a-rencontre-l-039-autre-lionel-messi_art28842.html),
- Joaquin Boghossian (http://fr.wikipedia.org/wiki/Joaqu%C3%ADn_Boghossian),
- Michel Platini (http://en.wikipedia.org/wiki/Michel_Platini_Mesquita)
- Vincent Di Stefano (http://www.lfp.fr/joueur/distefano-vincent) ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
y a pas moyen de faire un topic " mercato hivernal pour la réserve " ??
non parce que payet c'est quand meme la reserve ....
et le mercato n'ouvre que dans 1 mois ....
Sinon en défense je verrais bien un retour de da silva,
Au milieu un retour de tsoumou
Sur les ailes je ferrais bien revenir garny et en attaque je demanderais le pret de pegguy qui ne joue pas cette hiver au USA
Voila le chapitre des anciens vient d'etre fait ....
Sur les ailes je ferrais bien revenir garny et en attaque je demanderais le pret de pegguy qui ne joue pas cette hiver au USA
Invité- Invité
Excuse moi, mais tu as oublié Matias Perez Garcia Malheureux !Poufinous a écrit:y a pas moyen de faire un topic " mercato hivernal pour la réserve " ??
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Excuse moi, mais tu as oublié Matias Perez Garcia Malheureux !Poufinous a écrit:y a pas moyen de faire un topic " mercato hivernal pour la réserve " ??
Invité- Invité
Ca serait bien de se séparer d'un joueur offensif sinon, le temps de jeu entre les différents joueurs sera trop faible => risque de mésentente.
Et au niveau argent, ça donne un peu d'air.
Glombard étant dans la forme de sa vie, il reste Lafourcade....
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Je reste persuadé que ce qui m' avait été dit sur un possible départ de Lafourcade est encore plausible cette hiver ! A voir....Tanfé a écrit:Ca serait bien de se séparer d'un joueur offensif sinon, le temps de jeu entre les différents joueurs sera trop faible => risque de mésentente.
Invité- Invité
pas mal sur ce coup là on arrive a refiler un gars qui est un éternel blessé
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/12/09/jimmy-juan-prete-a-frejus-saint-raphael/
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/12/09/jimmy-juan-prete-a-frejus-saint-raphael/
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
laurent79 a écrit:pas mal sur ce coup là on arrive a refiler un gars qui est un éternel blessé
Magnifique Ville en revanche !
Invité- Invité
Ce n'est jamais marrant d'être blessé en permanence. Courage a lui dans son nouveau club.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Pourquoi Fréjus a envie de signer un joueur toujours blessé?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Excellente nouvelle. On libère de la masse salariale.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Peut être que cela va nous permettre de recruter cet hiver ??? Qui sait ??
mag 79- Chamois de Feu
Comment Fréjus peut recuperer un joueur comme ca?
c'est la CPAM du var qui va etre contente
ceci dit pour lui le cadre de vie varois sera l'ideal pour sa cure thermale, euh sa reeducation pardon
Bon vent à Jimmy, j'aimais bien ces qualité lors de la prepa de la saison derniere avant qu'il ce blesse, et il avait une bonne mentalité.
Bon vent à lui
Dans l'autre sens, je pense que oui un nouvel element devrait arriver. Le depart de Juan liberant un salaire consequent
c'est la CPAM du var qui va etre contente
ceci dit pour lui le cadre de vie varois sera l'ideal pour sa cure thermale, euh sa reeducation pardon
Bon vent à Jimmy, j'aimais bien ces qualité lors de la prepa de la saison derniere avant qu'il ce blesse, et il avait une bonne mentalité.
Bon vent à lui
Dans l'autre sens, je pense que oui un nouvel element devrait arriver. Le depart de Juan liberant un salaire consequent
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
S'agissant d'un prêt, pas sûr que son salaire soit intégralement pris en charge par Fréjus.
Au-delà de ses blessures récurrentes, ses chances de jouer étaient de toute façon limitées puisque en 6, Koukou et Fleurival passent devant.
Ce statut n'est pas vraiment en rapport avec son âge et son expérience.
Bonne chance à lui, dommage qu'il n'ait pu donner sa pleine mesure chez nous.
Effectivement, cela va libérer une place à ce poste (pour un jeune de L1 en prêt ?).
Au-delà de ses blessures récurrentes, ses chances de jouer étaient de toute façon limitées puisque en 6, Koukou et Fleurival passent devant.
Ce statut n'est pas vraiment en rapport avec son âge et son expérience.
Bonne chance à lui, dommage qu'il n'ait pu donner sa pleine mesure chez nous.
Effectivement, cela va libérer une place à ce poste (pour un jeune de L1 en prêt ?).
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Vu qu'il est en fin de contrat, je pense qu'on s'en occupe plus, il a du négocié un salaire et egalement une eventuelle prolongation apres Juin.
Le pret dans ces cas la (fin de contrat) ne veut pas dire grand chose.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Le communiqué sur le site officiel laisse penser que Juan ne portera plus le maillot niortais, c'est quand même bizarre. J'espère qu'ils lui ont dit en coulisses avant de publier ça qu'il ne serait pas prolongé.
Bonne chance à lui dans le Var, ça doit être dur à supporter toutes ces blessures quand on est sportif professionnel.
Bonne chance à lui dans le Var, ça doit être dur à supporter toutes ces blessures quand on est sportif professionnel.
StammerTime- Grand Chamois
william79 a écrit:Vu qu'il est en fin de contrat, je pense qu'on s'en occupe plus, il a du négocié un salaire et egalement une eventuelle prolongation apres Juin.
Bien sûr que c'est terminé avec les Chamois.
Mais le fait qu'il s'agisse d'un prêt jusqu'à la fin de son contrat (juin)n'est pas anodin : cela veut dire que ses conditions salariales actuelles seront maintenues.
Et je doute que Fréjus puisse prendre la totalité de son salaire en charge (loin s'en faut) : sinon, ce club ne prendrait pas le risque de l'accueillir vu ses problèmes physiques.
Je doute également que Fréjus lui ait déjà fait signer un contrat à partir de juin : ils vont d'abord voir ce que cela va donner en seconde partie de saison.
Sinon la solution la plus simple aurait été la suivante : Niort le laisse libre au mercato d'hiver et il s'engage directement avec Fréjus mais à des conditions moindres (ce que le joueur ne souhaitait probablement pas) ou à des conditions identiques (et Fréjus ne le peut ou ne le veut pas)
Tout porte à croire, en toute logique, que les Chamois prendront donc en charge une (bonne) partie de son salaire.
Après ...
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:william79 a écrit:Vu qu'il est en fin de contrat, je pense qu'on s'en occupe plus, il a du négocié un salaire et egalement une eventuelle prolongation apres Juin.
Bien sûr que c'est terminé avec les Chamois.
Parce que cela avait commencé ???
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
des news de essaidi ? il arrive pas en fin de pret cette hiver ? ( j'ai un doute avec le prochain mercato d'été)
Invité- Invité
Poufinous a écrit:des news de essaidi ? il arrive pas en fin de pret cette hiver ? ( j'ai un doute avec le prochain mercato d'été)
Essaiydy, c'est quand même notre jeune numero 1 ou presque en ce qui concerne le potentiel et les promesses (avec le petit Kévin évidemment) et on ne le voit... jamais
Poufinous a écrit:des news de essaidi ? il arrive pas en fin de pret cette hiver ? ( j'ai un doute avec le prochain mercato d'été)
c'était 2 ans je crois donc logiquement jusqu'à juin.
Et pour répondre à Bap, le problème est qu'au poste de milieu/ailier gauche, il est compliqué de faire sa place avec Florian et Greg... Il revient seulement vraiment en réserve, après ses matchs internationaux et sa blessure à l'orteil. Mais avec ce qu'il montre en réserve, il pourrait aspirer à remplacer Greg sur un banc.
Mais bon, toujours compliqué de favoriser un espoir en prêt par rapport à un joueur qui a déjà beaucoup participé comme Greg.
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6