Mercato hivernal 2020-2021
3 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 1
Mercato hivernal 2020-2021
Selon Loic Tanzi (RMC) qui est souvent bien informé, Troyes avance sur la piste de Dylan Louiserre. Brendford et Dijon sont également intéressés mais l’ESTAC a de l’avance.
Ça serait un gros coup dur pour les Chamois! Si ces clubs là sont vraiment sur lui, peu de chance de le voir rester malheureusement.
Ça serait un gros coup dur pour les Chamois! Si ces clubs là sont vraiment sur lui, peu de chance de le voir rester malheureusement.
2ème équipe préférée : Monaco
Re: Mercato hivernal 2020-2021
On peut imaginer deux options :
- un départ compensé (donc une arrivée)
- un départ compensé en interne (centre de formation) afin d'équilibrer un peu notre budget qui va forcement souffrir de l'etat actuel de la LFP
Ce qui est sur c'est que notre repositionnement en "mode maintien" plutôt qu'en mode "playoff" tend à laisser la porte ouverte aux départs.
- un départ compensé (donc une arrivée)
- un départ compensé en interne (centre de formation) afin d'équilibrer un peu notre budget qui va forcement souffrir de l'etat actuel de la LFP
Ce qui est sur c'est que notre repositionnement en "mode maintien" plutôt qu'en mode "playoff" tend à laisser la porte ouverte aux départs.
HAXO aime ce message
Oui je pense qu'on peut se maintenir sans lui
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
HAXO aime ce message
Eddy Kacé a écrit:Oui je pense qu'on peut se maintenir sans lui
Et je pense que c'est l'unique question à se poser.
minoskovic a écrit:Selon Loic Tanzi (RMC) qui est souvent bien informé, Troyes avance sur la piste de Dylan Louiserre. Brentford et Dijon sont également intéressés mais l’ESTAC a de l’avance.
Brentford ne pourra pas recruter le joueur avec les nouvelles règles du au Brexit !
Rien de concret pour le moment selon le joueur... A suivre
2ème équipe préférée : Monaco
https://twitter.com/mdebeaux/status/1356527924460081152?s=19
Je pense que le club voulait du cash tout de suite sans attendre un % à la revente ce qui est logique.
Je pense que le club voulait du cash tout de suite sans attendre un % à la revente ce qui est logique.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
C'est la tonalité de la ligne MH : Niort ne brade pas (plus) ses joueurs. Et si l'offre est sans grand intérêt, on conserve le joueur.
dions aime ce message