Mercato hivernal des Chamois
+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Mercato hivernal des Chamois
charlyhebdo a écrit:
tu envoies des messages souvent négatifs, tu te fais contrer et après tu " pleures"
ça c'est la technique de pas mal de boulet ici, au passage....
Mora- Jeune Chamois
en attendant charly hebdo, ce n'est pas le sujet MERCI
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:en attendant charly hebdo, ce n'est pas le sujet MERCI
Ce bon vieux Will, shérif en chef !
tu sais les vieux ne sont pas toujours disciplinés alors je te rpie de bien vouloir m'excuser si je me suis encore trompé de topic.
Il va falloir que je fasse gaffe sinon tu vas encore m'empêcher de m'exprimer!!
le vieux charly
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Les Chamois ne sont pas les seuls à voire filer un jouer venu pourtant signer (El Azzouzi)...
L'ancien défenseur d'Angers, Djellabi, était à Laval, prêt à s'engager, disait-il aujourd'hui même dans la presse locale... et il vient, au tout dernier moment, de signer à Nantes !
Comme quoi, le mercato est vraiment un jeu de dupes...
L'ancien défenseur d'Angers, Djellabi, était à Laval, prêt à s'engager, disait-il aujourd'hui même dans la presse locale... et il vient, au tout dernier moment, de signer à Nantes !
Comme quoi, le mercato est vraiment un jeu de dupes...
Chamois For Ever 53- Chamois de Fer
MerciModernist a écrit:T'es lourd Charly.
T'es pas le seul mais t'es lourd.
Lucky Luke- Chamois d'Or
pas d'infos sur notre attaquant william?
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
tom79 a écrit:pas d'infos sur notre attaquant william?
Il sert à rien ce William....
gro chat- Chamois de Feu
Dans le CO du jour, le club continue d'exploré quelques pistes menant à un attaquant d'experience.
Pour KOUKOU sont essai ce terminé hier, une décision sera prise avant la fin du mercato.
Pour KOUKOU sont essai ce terminé hier, une décision sera prise avant la fin du mercato.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je sais pas si il est dans nos moyens mais un joueur de talent viens d'être libre..
il s'agit de POLLET de Lens que Sibiersky ne veut pas garder, car il a refusé de prolonger.
Je rêve .... certainement beaucoup trop cher, pour les Chamois.
il s'agit de POLLET de Lens que Sibiersky ne veut pas garder, car il a refusé de prolonger.
Je rêve .... certainement beaucoup trop cher, pour les Chamois.
mag 79- Chamois de Feu
Et jeff´ rivière qui est parti au GFCO Ajaccio et qui renforce donc un de nos concurrent direct . . . Messieurs les dirigeants trouver nous vite notre perle rare parce que on peu pas dire que le beau cadeau de Noël que Fradin nous avait promis soit au rendez vous malheureusement
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Alexcham79 a écrit:Et jeff´ rivière qui est parti au GFCO Ajaccio et qui renforce donc un de nos concurrent direct . . . Messieurs les dirigeants trouver nous vite notre perle rare parce que on peu pas dire que le beau cadeau de Noël que Fradin nous avait promis soit au rendez vous malheureusement
Clermont, Arles et maintenant je viens de l' apprendre Ajaccio qui se renforce et pas n' importe qui, même si certain vont penser le contraire !
J' espère qu' il nous reste un gars dans ce mercato... El Azzouzi ( Normalement Clemont ? ) , Rivière ( Ajaccio ), Pausme, Declos ( Arles )
Vite vite ! ( pas faire n' importe quoi, mais... )
Invité- Invité
On a aussi l'option d'un prêt d'un joueur de niveau ligue 1 ligue 2 qui pourrait peu être se faire mais est ce qu'il serait concerner par notre affaire . . .
Je suis d'accord pour ne pas faire n'importe quoi mais n'attendons pas trop longtemps
quand même, parce que bientôt il ne restera plus que les seconds couteaux, a moins
qu'il ne soit déjà choisi ( ?? ) ( non, non je ne sais rien ) ..... et que le club ne communique qu'une fois la signature effective..."chat échaudé craint l'eau froide"...( pauvre bête ). :evil:
Mais pour Rivière, pourquoi pas chez nous ??? il est vrai qu'il 36 ans le gars... et un caractère ????? :cherry:
Alors restons confiant.
quand même, parce que bientôt il ne restera plus que les seconds couteaux, a moins
qu'il ne soit déjà choisi ( ?? ) ( non, non je ne sais rien ) ..... et que le club ne communique qu'une fois la signature effective..."chat échaudé craint l'eau froide"...( pauvre bête ). :evil:
Mais pour Rivière, pourquoi pas chez nous ??? il est vrai qu'il 36 ans le gars... et un caractère ????? :cherry:
Alors restons confiant.
mag 79- Chamois de Feu
ben sincerement je ne vois aucun nom possible chez nous...
ca va etre difficile je pense mais bon j'y crois!!!
ca va etre difficile je pense mais bon j'y crois!!!
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
Quelqu'un sur le forum évoquait la piste étrangère. Pourquoi pas !! Il doit bien y avoir là-dessus matière à réfléchir.
Et il me semble d'ailleurs que les Chamois avaient un ex joueur (je ne sais plus qui, désolé), qui servait de contact pour d'éventuels venues de joueurs étrangers.
Tout est envisageable au point où nous en sommes.
Et il me semble d'ailleurs que les Chamois avaient un ex joueur (je ne sais plus qui, désolé), qui servait de contact pour d'éventuels venues de joueurs étrangers.
Tout est envisageable au point où nous en sommes.
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Pendant un temps il y avait Facciuto .... mais maintenant est il encore là ????
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Pendant un temps il y avait Facciuto .... mais maintenant est il encore là ????
Ce n'étais pas lui d'ailleurs qui avait fais venir Perez Garcia ?
c'est Walquir Mota actuellement
Lucky Luke- Chamois d'Or
Alexcham79 a écrit:mag 79 a écrit:Pendant un temps il y avait Facciuto .... mais maintenant est il encore là ????
Ce n'étais pas lui d'ailleurs qui avait fais venir Perez Garcia ?
Sisi, d' ailleurs si vous cherchez un peu sur le net, des vidéos traînent avec Faccuitto qui fesait l' interprète de Matias Perez Garcia
Invité- Invité
Foot nat :
Dijon : Arles-Avignon lorgne sur Raphaël Caceres
De toute évidence, Arles-Avignon est bien décidé à profiter du mercato hivernal pour muscler son secteur offensif. Ainsi, après avoir recruté Benjamin Psaume (Troyes, Ligue 1, prêt), Jonathan Tinhan (Montpellier, Ligue 1, prêt) et Jordi Delclos, Fréjus Saint-Raphaël), le club provençal pourrait ne pas s'arrêter là.
A en croire nos confrères de L'Equipe, les dirigeants de l'ACAA suivent de près Raphaël Caceres, l'attaquant de Dijon (25 ans). En fin de contrat avec le DFCO en fin de saison, l'ancien buteur de Luzenac et Troyes a refusé de prolonger son bail en Bourgogne. Du coup, il pourrait rallier Arles-Avignon dans les jours à venir.
Et nous on lorgne pas dessus par hasard...? tranquillou le marché pour certain...
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Foot nat :
Dijon : Arles-Avignon lorgne sur Raphaël Caceres
De toute évidence, Arles-Avignon est bien décidé à profiter du mercato hivernal pour muscler son secteur offensif. Ainsi, après avoir recruté Benjamin Psaume (Troyes, Ligue 1, prêt), Jonathan Tinhan (Montpellier, Ligue 1, prêt) et Jordi Delclos, Fréjus Saint-Raphaël), le club provençal pourrait ne pas s'arrêter là.
A en croire nos confrères de L'Equipe, les dirigeants de l'ACAA suivent de près Raphaël Caceres, l'attaquant de Dijon (25 ans). En fin de contrat avec le DFCO en fin de saison, l'ancien buteur de Luzenac et Troyes a refusé de prolonger son bail en Bourgogne. Du coup, il pourrait rallier Arles-Avignon dans les jours à venir.
Et nous on lorgne pas dessus par hasard...? tranquillou le marché pour certain...
Avons-nous seulement les moyens de racheter les 6 mois de contrat qui lui restent à Dijon?
Moi qui croyait Arles moribond...
Invité- Invité
Ce qui m'inquiete en effet c'est que des clubs du bas de classement se sont pas mal renforcés et que nous......Suite à la deconvenue du bison on est comme des cons.....
Va falloir vendre cher notre peau.....Mais je vois bien LAVAL descendre en national .
Va falloir vendre cher notre peau.....Mais je vois bien LAVAL descendre en national .
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
HAXO a écrit:Ce qui m'inquiete en effet c'est que des clubs du bas de classement se sont pas mal renforcés et que nous......Suite à la deconvenue du bison on est comme des cons.....
C'est vrai qu'ayant pour l'instant foiré leur mercato, ils ont le profil.
Invité- Invité
Manu17 a écrit:HAXO a écrit:Ce qui m'inquiete en effet c'est que des clubs du bas de classement se sont pas mal renforcés et que nous......Suite à la deconvenue du bison on est comme des cons.....
C'est vrai qu'ayant pour l'instant foiré leur mercato, ils ont le profil.
Surtout qu'il vont sûrement perdre un de leur meilleur joueur en la personne de Lindsay rose en partance pour Valenciennes mais toute fois ce n'est pas sur que cela ce passe vu les déclaration du président de VA qui dit que Laval ce comporte comme une équipe championne d'Allemagne ou d'Angleterre vis a vis du prix demander pour Rose
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40