Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 10:09

william79 a écrit:Allez un petit scoop, ca devrai bouger apres noel (mercredi,jeudi)

El Azzouzi, Loris Arnaud, Niculae, bagayoko


voila ce que je peut vous dire


Pour moi, Loris Arnaud très moyen et Niculae, j'émet une réserve, c'est bien lui qui a été un vrai flop à Monaco ? Sinon Bagayoko pas mal du tout et El Azzouzi ne connaît pas

N'hésite pas si tu as d'autres infos Wink

Petite question : Il me semble que Frau est à la recherche d'un club, vous pensez que ça pourrait le faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 24 Déc - 10:17

Guiguichamois a écrit:
william79 a écrit:Allez un petit scoop, ca devrai bouger apres noel (mercredi,jeudi)

El Azzouzi, Loris Arnaud, Niculae, bagayoko


voila ce que je peut vous dire


Pour moi, Loris Arnaud très moyen et Niculae, j'émet une réserve, c'est bien lui qui a été un vrai flop à Monaco ? Sinon Bagayoko pas mal du tout et El Azzouzi ne connaît pas

N'hésite pas si tu as d'autres infos Wink

Petite question : Il me semble que Frau est à la recherche d'un club, vous pensez que ça pourrait le faire ?


Frau ce serait quand meme un sacré coup aussi....

Sinon y a Cédric Fauré qui joue pas à Guingamp Mercato hivernal des Chamois - Page 4 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 10:20

william79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
william79 a écrit:Allez un petit scoop, ca devrai bouger apres noel (mercredi,jeudi)

El Azzouzi, Loris Arnaud, Niculae, bagayoko


voila ce que je peut vous dire


Pour moi, Loris Arnaud très moyen et Niculae, j'émet une réserve, c'est bien lui qui a été un vrai flop à Monaco ? Sinon Bagayoko pas mal du tout et El Azzouzi ne connaît pas

N'hésite pas si tu as d'autres infos Wink

Petite question : Il me semble que Frau est à la recherche d'un club, vous pensez que ça pourrait le faire ?


Frau ce serait quand meme un sacré coup aussi....

Sinon y a Cédric Fauré qui joue pas à Guingamp Mercato hivernal des Chamois - Page 4 3603028494



Mercato hivernal des Chamois - Page 4 3603028494 OUI OUI et OUI , Fauré ça pourrait être super, vrai buteur et surtout vrai joueur de ligue 2, très bon choix mais dis-moi as-tu pensé à te présenter à Niort en tant que recruteur ??? Mercato hivernal des Chamois - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 11:02

william79 a écrit:
Babymox a écrit:Niculae à Niort, ce serait quand même la grosse cote...ce matin dans la NR, le nom d'Aleksic de Saint Etienne est également évoqué...Est ce qu'un type comme Pieroni ne serait pas une piste possible également...Bref, on devrait à priori être vite fixé! Ce qui est positif, c'est que le club ne sort pas un traditionnel, on attend de voir comment ça repart en janvier pour se décider...Non, là, on veut quelqu'un qui soit là d'entrée...Et qui devrait même pouvoir se roder en amical du coup contre Angers avant la reprise.


ils évoquent Aleksic est derriere ils disent que ce ne sera pas un jeune réserviste donc ca ne doit pas etre lui Mercato hivernal des Chamois - Page 4 1770781102

Petite question pourquoi y a pas de courrier de l'ouest ce matin???

Euh si si William, y'a bien le CO ce matin, avec les mêmes infos de transfert et Fradin qui confirme qu' El Azzouzi fait partie de "la short list" Mercato hivernal des Chamois - Page 4 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Tenaille Lun 24 Déc - 11:05

ça y est on salive un peu. Niculae je signe des deux mains et des deux pieds! Les autres beaucoup moins...

Par contre Fauré, Piéroni voire Frau à mon avis ça relève du fantasme. Même si je serai fou de voir un Fauré ou un Frau sous nos couleurs.

Plus dure sera la chute si on voit arriver un Loris Arnaud... Pitié non!

Sinon la question que je me pose c'est : comment allons nous gérer notre effectif à 3 attaquants de pointes (voire 4) alors que nous ne jouons qu'avec une seule? A l'inverse c'est bien un ailier droit performant et expérimenté qui nous fait plutôt défaut à moins de considérer un Essaidi ou un Ouedraogo enfin comme une alternative crédible.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Lun 24 Déc - 11:05

Manu17 a écrit:
HAXO a écrit:

OUI mais c est bon on est pas une clinique...


Laughing Mercato hivernal des Chamois - Page 4 3603028494

CNFC = CHAMOIS NIORTAIS FOOTBALL CLUB et non Centre National des Footballeurs Convalescents
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Lun 24 Déc - 11:08

GG79 a écrit:On regarde tous l'attaque mais on devrait aussi voir pour la défense?

COURTOT LAHAYE ne devraient pas rester HS longtemps maintenant non ? Quelqu'un à des nouvelles ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 24 Déc - 11:15

Loris Arnaud, c'est pas le clone footballistique de Germain Lugier ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 11:19

Juste pour petite info et après recherches...concernant Yassine El Azouzzi (et sans savoir si ce sera lui le joueur recruté), c'est un joueur qui est plutôt à l'aise lorsqu'il évolue seul à la pointe d'une attaque, ce n'est pas un pivot en tout cas, plutôt joueur en percussion!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 11:20

Bap* a écrit:Loris Arnaud, c'est pas le clone footballistique de Germain Lugier ?

Carrément d'accord avec toi Bap !!!!!! par pitié ne faite pas cette erreur de casting ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 11:22

Babymox a écrit:Juste pour petite info et après recherches...concernant Yassine El Azouzzi (et sans savoir si ce sera lui le joueur recruté), c'est un joueur qui est plutôt à l'aise lorsqu'il évolue seul à la pointe d'une attaque, ce n'est pas un pivot en tout cas, plutôt joueur en percussion!

Pour avoir suivi de prés son parcours, je signe de suite et il me semble être le chainon manquant en pointe.
mais pour ça, il faudra des livraisons derrière lui ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  tom79 Lun 24 Déc - 11:43

Fauré je signe tout de suite... arnaud a ne pas prendre surtout...

apres comme fradin le dit dans la nr de ce matin ils veulent un mec d'experience... et pour moi le mec de st etienne ou de bastia ne rentrent pas dans cette categorie!!!

mais un cedric fauré le pied quoi^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 12:21

Niculae serait le must je pense, il pourrait apporter pas mal. El Azzouzi pour l'avoir vu jouer l'année dernière dans les multiplex, je le trouvais plutôt pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 12:48

HAXO a écrit:
GG79 a écrit:On regarde tous l'attaque mais on devrait aussi voir pour la défense?

COURTOT LAHAYE ne devraient pas rester HS longtemps maintenant non ? Quelqu'un à des nouvelles ?

Courtot ne devrait pas tarder, il foulait déjà les terrain d' entraînement il y a un mois si je me trompe pas !

Sinon pour Lahaye je lui ai demandé en personne, et il m' a répondu qu' il sera prêt pour la reprise du Championnat espérons j' adore ce joueur et c' est rare à ce poste que je m' y intéresse, mais il est tellement complet... et vu qu' il y en un je peu plus trop le voir, ça y joue sûrement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 12:52

Niculae, Fauré.... ect, putain ça me fait du bien ! ( lol ) bon allez je me calme !

Sinon pour en revenir sur les contre Loris Arnaud, je le connais pas plus que cela, mais au vu de vos commentaire il doit y avoir un problème sérieux Mercato hivernal des Chamois - Page 4 2781363517

Pour l' anecdote, je suis souvent en contact avec un supporter Angevin qui livre sur Niort ( les produits pharmaceutique ), et il l' on eu une année, lui il me dit que c' est un joueur avec un bon fond et bon état d' esprit et qui aurait du avoir plus sa chance après les goûts et les couleurs... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Lun 24 Déc - 12:53

Je n'est pas beaucoup vu Arnaud jouer, juste un peu sous le maillot du PSG.

Il est si mauvais que ça? C'est sûr que je n'est pas souvenir d'un joueur transcendant, mais c'est catastrophique à ce point là?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 14:25

gro chat a écrit:Je n'est pas beaucoup vu Arnaud jouer, juste un peu sous le maillot du PSG.

Il est si mauvais que ça? C'est sûr que je n'est pas souvenir d'un joueur transcendant, mais c'est catastrophique à ce point là?


Disons juste qu'il n'a pas réussi à s'imposer ni à Clermont ni à Angers. Il a un profil intéressant (joue plutôt à droite) mais marque très peu de buts. Pas certain qu'il soit meilleur que Glombard ou même le petit Ouedraogo.

Après, je ne sais pas si les autres sont des cadors et, dans notre situation, nous aurions besoin d'un type qui apporte un vrai plus.

Bagayoko n'a rien fait depuis 5 ans.

El Azzouzi est certainement un excellent joueur de National (nous l'avons croisé avec Pacy et Bastia) et un bon joueur de ligue 2. Bonne mentalité semble-t-il mais quel est son réel niveau depuis sa blessure?

Enfin reste le cas Niculae qui évolue, lui, dans une autre dimension : bon joueur de ligue 1, international...

La question que je me pose si nous recrutons un des 3 derniers qui sont des joueurs très axiaux, où vont évoluer Lafourcade et Durak?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Lun 24 Déc - 14:31

Manu17 a écrit:
gro chat a écrit:Je n'est pas beaucoup vu Arnaud jouer, juste un peu sous le maillot du PSG.

Il est si mauvais que ça? C'est sûr que je n'est pas souvenir d'un joueur transcendant, mais c'est catastrophique à ce point là?


Disons juste qu'il n'a pas réussi à s'imposer ni à Clermont ni à Angers. Il a un profil intéressant (joue plutôt à droite) mais marque très peu de buts. Pas certain qu'il soit meilleur que Glombard ou même le petit Ouedraogo.

Après, je ne sais pas si les autres sont des cadors et, dans notre situation, nous aurions besoin d'un type qui apporte un vrai plus.

Bagayoko n'a rien fait depuis 5 ans.

El Azzouzi est certainement un excellent joueur de National (nous l'avons croisé avec Pacy et Bastia) et un bon joueur de ligue 2. Bonne mentalité semble-t-il mais quel est son réel niveau depuis sa blessure?

Enfin reste le cas Niculae qui évolue, lui, dans une autre dimension : bon joueur de ligue 1, international...

La question que je me pose si nous recrutons un des 3 derniers qui sont des joueurs très axiaux, où vont évoluer Lafourcade et Durak?

il évolueront sur le banc, on cherche un buteur pour remplacé ceux qui marque pas donc c'est pas pour les faire joué Mercato hivernal des Chamois - Page 4 1896979547

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 24 Déc - 14:33

william79 a écrit:il évolueront sur le banc, on cherche un buteur pour remplacé ceux qui marque pas donc c'est pas pour les faire joué Mercato hivernal des Chamois - Page 4 1896979547

Je pense que les blessures / suspensions / états de fatigue sont largement suffisants pour que le poste soit doublé voire triplé, surtout vu notre carence offensive.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 14:43

william79 a écrit:
Manu17 a écrit:
gro chat a écrit:Je n'est pas beaucoup vu Arnaud jouer, juste un peu sous le maillot du PSG.

Il est si mauvais que ça? C'est sûr que je n'est pas souvenir d'un joueur transcendant, mais c'est catastrophique à ce point là?


Disons juste qu'il n'a pas réussi à s'imposer ni à Clermont ni à Angers. Il a un profil intéressant (joue plutôt à droite) mais marque très peu de buts. Pas certain qu'il soit meilleur que Glombard ou même le petit Ouedraogo.

Après, je ne sais pas si les autres sont des cadors et, dans notre situation, nous aurions besoin d'un type qui apporte un vrai plus.

Bagayoko n'a rien fait depuis 5 ans.

El Azzouzi est certainement un excellent joueur de National (nous l'avons croisé avec Pacy et Bastia) et un bon joueur de ligue 2. Bonne mentalité semble-t-il mais quel est son réel niveau depuis sa blessure?

Enfin reste le cas Niculae qui évolue, lui, dans une autre dimension : bon joueur de ligue 1, international...

La question que je me pose si nous recrutons un des 3 derniers qui sont des joueurs très axiaux, où vont évoluer Lafourcade et Durak?

il évolueront sur le banc, on cherche un buteur pour remplacé ceux qui marque pas donc c'est pas pour les faire joué Mercato hivernal des Chamois - Page 4 1896979547


J'avais une petite idée de la réponse.

Sérieusement, au sujet de Niculae, on a les moyens de s'aligner sur ce que propose un club russe? On a trouvé du gaz dans le marais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 15:38

Manu17 a écrit:
william79 a écrit:
Manu17 a écrit:
gro chat a écrit:Je n'est pas beaucoup vu Arnaud jouer, juste un peu sous le maillot du PSG.

Il est si mauvais que ça? C'est sûr que je n'est pas souvenir d'un joueur transcendant, mais c'est catastrophique à ce point là?


Disons juste qu'il n'a pas réussi à s'imposer ni à Clermont ni à Angers. Il a un profil intéressant (joue plutôt à droite) mais marque très peu de buts. Pas certain qu'il soit meilleur que Glombard ou même le petit Ouedraogo.

Après, je ne sais pas si les autres sont des cadors et, dans notre situation, nous aurions besoin d'un type qui apporte un vrai plus.

Bagayoko n'a rien fait depuis 5 ans.

El Azzouzi est certainement un excellent joueur de National (nous l'avons croisé avec Pacy et Bastia) et un bon joueur de ligue 2. Bonne mentalité semble-t-il mais quel est son réel niveau depuis sa blessure?

Enfin reste le cas Niculae qui évolue, lui, dans une autre dimension : bon joueur de ligue 1, international...

La question que je me pose si nous recrutons un des 3 derniers qui sont des joueurs très axiaux, où vont évoluer Lafourcade et Durak?

il évolueront sur le banc, on cherche un buteur pour remplacé ceux qui marque pas donc c'est pas pour les faire joué Mercato hivernal des Chamois - Page 4 1896979547


J'avais une petite idée de la réponse.

Sérieusement, au sujet de Niculae, on a les moyens de s'aligner sur ce que propose un club russe? On a trouvé du gaz dans le marais?

Après avoir fait plusieurs recherches pour voir leurs ratios buts/matchs joués , je pense que bagayoko, Arnaud ne sont pas à prendre , ne jouent que très peu en ce moment et marquent peu
Donc restent niculae, qui a quand même peu joué dernièrement mais a une dimension "internationale" ( d'accord avec manu ^^ ) et Azzouzzi mais bon j'espère que Fauré c 'est réalisable car il joue peu à Guingamp et ça je pense que ce serait une "vraie solution" pour pallier à notre manque d'éfficacité

A bon entendeur ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 24 Déc - 16:18

C'est moi où Fauré n'a absoluement JAMAIS été évoqué par un quelconque membre du staff ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Lun 24 Déc - 16:48

ANTHONY79 a écrit:
HAXO a écrit:
GG79 a écrit:On regarde tous l'attaque mais on devrait aussi voir pour la défense?

COURTOT LAHAYE ne devraient pas rester HS longtemps maintenant non ? Quelqu'un à des nouvelles ?

Courtot ne devrait pas tarder, il foulait déjà les terrain d' entraînement il y a un mois si je me trompe pas !

Sinon pour Lahaye je lui ai demandé en personne, et il m' a répondu qu' il sera prêt pour la reprise du Championnat espérons j' adore ce joueur et c' est rare à ce poste que je m' y intéresse, mais il est tellement complet... et vu qu' il y en un je peu plus trop le voir, ça y joue sûrement !

Bon le retour programmé (plus ou moins) de nos deux defenseurs est une excellente nouvelle. Merci de l'info Mercato hivernal des Chamois - Page 4 3603028494
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 24 Déc - 16:49

Bap* a écrit:C'est moi où Fauré n'a absoluement JAMAIS été évoqué par un quelconque membre du staff ?

En effet jamais été évoqué par le staff du moins pas à ma connaissance ^^
ça a été lancé par william et maintenant ben je rêve d'un joueur de cette trempe !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Lun 24 Déc - 18:16

Guiguichamois a écrit:
Bap* a écrit:C'est moi où Fauré n'a absoluement JAMAIS été évoqué par un quelconque membre du staff ?

En effet jamais été évoqué par le staff du moins pas à ma connaissance ^^
ça a été lancé par william et maintenant ben je rêve d'un joueur de cette trempe !!

Alors oubliez, Fauré, c'est un type qui doit coûter le salaire de 4 Durak.
La liste que nous avons sous les dents devrait contenir notre poulain.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 4 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum