Mercato hivernal des Chamois
+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Mercato hivernal des Chamois
ANTHONY79 a écrit:Manu17 a écrit:Thierry Lhermitte a écrit:
Manu, toi qui semble en savoir plus,sans trahir de secret, peux-tu au moins nous dire s'il s'agit d'un gars aguerri aux dures joutes de la L2?
J'ai justement pas voulu en savoir plus parce que je savais que j'étais incapable de tenir ma langue.
Mais je te jure que j'ai eu du mal à ne pas jouer les traitres.
J' ai quatre ou cinq écharpes chez moi...
La prochaine fois que je te vois Manu, une pour les mains, une pour les pieds... et va falloir que tu avoues
Mais puisque je te dis que je ne sais rien!
Invité- Invité
Manu17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Manu17 a écrit:Thierry Lhermitte a écrit:
Manu, toi qui semble en savoir plus,sans trahir de secret, peux-tu au moins nous dire s'il s'agit d'un gars aguerri aux dures joutes de la L2?
J'ai justement pas voulu en savoir plus parce que je savais que j'étais incapable de tenir ma langue.
La prochaine fois que je te vois Manu, une pour les mains, une pour les pieds... et va falloir que tu avoues
Invité- Invité
Manu17 a écrit:ANTHONY79 a écrit:Manu17 a écrit:Thierry Lhermitte a écrit:
Visiblement, tu sais déjà qu'il ne s'agira pas de Boksik...
Mais où donc as-tu laissé traîner tes oreilles?
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Pour ceux qui peuvent le voir Danijel Aleksic va faire son entrée dans le derby pour tenté d'egalisé
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Tant mieux, il n'a pas marqué sinon St Etienne aurait peut etre voulu le conserver....william79 a écrit:Pour ceux qui peuvent le voir Danijel Aleksic va faire son entrée dans le derby pour tenté d'egalisé
Il a l'air grand, par la taille.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Tant mieux, il n'a pas marqué sinon St Etienne aurait peut etre voulu le conserver....william79 a écrit:Pour ceux qui peuvent le voir Danijel Aleksic va faire son entrée dans le derby pour tenté d'egalisé
Il a l'air grand, par la taille.
1 M 82 / 75 Kg en effet !
Invité- Invité
D'autres infos récentes sur une quelconque recrue mis à part le serbe stéphanois ( plus facile à dire que son nom ^^ ) ?
:D
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:D'autres infos récentes sur une quelconque recrue mis à part le serbe stéphanois ( plus facile à dire que son nom ^^ ) ?
Regarde Guigui c' est Danijel Aleksic sans regarder !
Invité- Invité
En effet c'est pas si dur que ça ^^
Mais tu ne réponds pas à ma question
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:En effet c'est pas si dur que ça ^^
J' aimerai pourtant
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:D'autres infos récentes sur une quelconque recrue mis à part le serbe stéphanois ( plus facile à dire que son nom ^^ ) ?
Oui, ils sont sur un bon joueur qui évolue en espagne, je sais pas si vous connaissez.................................. Messi
Dernière édition par Jason17 le Ven 14 Déc - 18:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah Messi est espagnol???c'est l'info du jourJason17 a écrit:Guiguichamois a écrit:D'autres infos récentes sur une quelconque recrue mis à part le serbe stéphanois ( plus facile à dire que son nom ^^ ) ?
Oui, ils sont sur un bon joueur espagnol je sais pas si vous connaissez.................................. Messi
Invité- Invité
Babymox a écrit:Ah Messi est espagnol???c'est l'info du jourJason17 a écrit:Guiguichamois a écrit:D'autres infos récentes sur une quelconque recrue mis à part le serbe stéphanois ( plus facile à dire que son nom ^^ ) ?
Oui, ils sont sur un bon joueur espagnol je sais pas si vous connaissez.................................. Messi
Je me suis mal exprimer. Je sais bien qu'il est Argentin ! !
Invité- Invité
Babymox a écrit:Ah Messi est espagnol???c'est l'info du jourJason17 a écrit:Guiguichamois a écrit:D'autres infos récentes sur une quelconque recrue mis à part le serbe stéphanois ( plus facile à dire que son nom ^^ ) ?
Jason n'a cependant involontairement pas tort, Messi a également la nationalité espagnole depuis 2005
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Ah et il est bon MESSI ?? C'est bizarre j'ai entendu que le staff s'affairait pour Cristiano ronaldo !! Pfff il ferai mieux de recruter des bons joueurs plutôt que inconnus mdr
Invité- Invité
sg a écrit:Babymox a écrit:Ah Messi est espagnol???c'est l'info du jourJason17 a écrit:Guiguichamois a écrit:D'autres infos récentes sur une quelconque recrue mis à part le serbe stéphanois ( plus facile à dire que son nom ^^ ) ?
Jason n'a cependant involontairement pas tort, Messi a également la nationalité espagnole depuis 2005
Merci pour l'info sg !
Invité- Invité
En tous cas pour nous, cette recrue, il faudrait que ce soit le "Messie"
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
La saison passée c'est HEBRAS qui avait jouer le messie en marquant plusieurs buts decisifs.....
En esperant que cette année notre "sauveur" soit déjà chez nous ne serait pas une mauvaise chose....même si je ne suis pas opposé à un VRAI renfort
En esperant que cette année notre "sauveur" soit déjà chez nous ne serait pas une mauvaise chose....même si je ne suis pas opposé à un VRAI renfort
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Je ne perds pas espoir de voir Hebras être notre sauveur. Il a toujours beaucoup d'envie et même s'il manque encore de régularité à mon goût, je suis sûr qu'il peut apporter un peu de fougue à notre jeu.
Invité- Invité
matebo a écrit:Je ne perds pas espoir de voir Hebras être notre sauveur. Il a toujours beaucoup d'envie et même s'il manque encore de régularité à mon goût, je suis sûr qu'il peut apporter un peu de fougue à notre jeu.
J'en suis egalement convaincu.....Lui et nos autres attaquants peuvent faire la différence....une fois le moral retrouvé et la "vista"
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Heuu Késako?
http://www.francefootball.fr/national/#!/news/2012/11/22/193713_pontdeme-s-entraine-a-niort.html
J'aime beaucoup la justification du journaleux,
on sent le gars qui s'est renseigné avant d'écrire...
En tout cas , un gardien à l'entraînement...
là je vois pas trop l'intérêt. il me semble Que Roche à montré ce qu'il vallait?
http://www.francefootball.fr/national/#!/news/2012/11/22/193713_pontdeme-s-entraine-a-niort.html
J'aime beaucoup la justification du journaleux,
on sent le gars qui s'est renseigné avant d'écrire...
En tout cas , un gardien à l'entraînement...
là je vois pas trop l'intérêt. il me semble Que Roche à montré ce qu'il vallait?
Invité- Invité
J'avais même pas fait gaffe en fait c'est un vieux truc!
22 Novembre!
Il est reparti?
qu'en est il?
22 Novembre!
Il est reparti?
qu'en est il?
Invité- Invité
Il ferait pas de mal à la DH si j'ai bien compris non...?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:Il ferait pas de mal à la DH si j'ai bien compris non...?
Ya déjà Landais qui est la pour assurer, après faut voir ce que ferait Pontdémé...
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40