Ligue 2 - saison 2016-2017

+30
Dragnet06
gilles7879
kenya
GG79
babes
Le Chroniqueur
FM chamois
fran79
charlyhebdo
Rodney Marshall
olivier79000
RUPICAPRA
minoskovic
Tenaille
HAXO
pellerin
Chris79
Leif Ericson
geneve1953
jaijai
fan des chamois
Lucky Luke
eperlan
phct
Lenin Cat
Chanio44
Bap*
Eddy Kacé
sg
Festiv79
34 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  gilles7879 Lun 23 Jan - 23:24

Rodney Marshall a écrit:Avec la défaite de Brest ce soir (contre le Red Star) c'est clair que notre Championnat sera serré jusqu’à la 38eme journée.
Oui c est vrai que le championnat est bizarre, quand je vois la meilleur différence de buts (+8 je crois ) je me dis que tout le monde à son coup à jouer. Aussi bien pour la montée que pour le maintient.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Rodney Marshall Sam 11 Fév - 19:35

Directeurs de clubs de foot complètement incontrôlables (Tours et Troyes) et un Nîmes-Tours proche d'une guerre ... qu'est-ce qui se passe?

La NR parle aujourd'hui d'un 'stade bouillant (parfois même au-delà de la limite de l'acceptable...les provocations nîmoises (sur le terrain et tombées des tribunes)...bagarre entre les deux équipes. Comportement inadmissible des spectateurs prêts à entrer sur la pelouse…' Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 1770781102

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  sg Dim 12 Fév - 1:05

J'ai vu les derniers instants de Reims - Sochaux sur Be In et la victoire des doubistes qui atteignaient donc les 36 points.

Et derrière, les commentaires des journalistes et des consultants assénant de manière assurée et définitive : Sochaux est de nouveau en course pour le podium.

Hier, nous avons aussi atteint les 36 points (en battant au passage Troyes, juste une équipe de merde, on est bien d'accord, hein) : pourtant, aucun journaliste ni consultant n'ont dit que nous étions en course pour le podium.

Vivons heureux, vivons cachés, c'est sûrement pas plus mal que les médias ne nous captent pas.

Allez Chamois, il y a un coup à faire !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Lucky Luke Dim 12 Fév - 1:09

On est un peu comme la 7eme compagnie.
La tenaille(pas celui du forum :D )
On est une épine que les boschs :D (nos adversaires) auraient dans le cul, un coup de moins bien, paf on est la Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 2364763870 :D :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Lenin Cat Dim 12 Fév - 11:57

sg a écrit:J'ai vu les derniers instants de Reims - Sochaux sur Be In et la victoire des doubistes qui atteignaient donc les 36 points.

Et derrière, les commentaires des journalistes et des consultants assénant de manière assurée et définitive : Sochaux est de nouveau en course pour le podium.

Hier, nous avons aussi atteint les 36 points (en battant au passage Troyes, juste une équipe de merde, on est bien d'accord, hein) : pourtant, aucun journaliste ni consultant n'ont dit que nous étions en course pour le podium.

Vivons heureux, vivons cachés, c'est sûrement pas plus mal que les médias ne nous captent pas.

Allez Chamois, il y a un coup à faire !

Je partage ton avis ! C'était la même chose à l'époque de Sala. Personne ne nous voit venir, ça évite une pression supplémentaire et ça peut surprendre les adversaires.

Tant qu'on ne sera pas 5e, on ne parlera pas de nous comme d'un candidat crédible à la montée. Et encore...
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Rodney Marshall Dim 12 Fév - 13:25

MaLigue2: L’injustice fait partie du football, la bêtise aussi…
http://maligue2.fr/2017/02/12/linjustice-fait-partie-du-football-la-betise-aussi/

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Rodney Marshall Dim 12 Fév - 13:28

sg a écrit:

Hier, nous avons aussi atteint les 36 points (en battant au passage Troyes, juste une équipe de merde, on est bien d'accord, hein) : pourtant, aucun journaliste ni consultant n'ont dit que nous étions en course pour le podium.


le site MaLigue2 parle de nos Chamois:

Et si Niort se mettait à rêver ? Après leur succès aux dépens de Troyes ce vendredi (3-2, 25e journée de Ligue 2), les Chamois sont remontés à la 8e place, avec 36 points. Le podium n’est qu’à 3 longueurs… http://maligue2.fr/2017/02/12/denis-renaud-jaime-entrainer-cette-equipe/

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Rodney Marshall Dim 12 Fév - 13:32

La plupart des journalistes nationaux ne sont pas intéressés par notre club. Les caméras de télévision ne veulent pas visiter Niort. On s'en fout! Nous pouvons continuer à progresser ... à l'ombre.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Eddy Kacé Mar 14 Fév - 13:45

En lisant le dernier post de sg dans le topic consacré àaux "Ex-Chamois" en parlant de Koukou, ça m'a fait tilt.

Ironie de l'histoire, hasard ou coïncidence, à vous de choisir.

- Notre 38ème journée se jouera à Lens ...comme en 1988...défait lors de la dernière journée, on est contraint de jouer les Barrages pour ne pas redescendre en D2.
- Le 18ème de Ligue 1 (et donc Barragiste) est actuellement .... Caen ceux-là même que l'on a affronté en Barrage en 1988 ... et qui nous ont renvoyés en D2.

(...)
Et si l'histoire s'inversait ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Bap* Mar 14 Fév - 14:54

Tanfé a écrit:En lisant le dernier post de sg dans le topic consacré àaux "Ex-Chamois" en parlant de Koukou, ça m'a fait tilt.

Ironie de l'histoire, hasard ou coïncidence, à vous de choisir.

- Notre 38ème journée se jouera à Lens ...comme en 1988...défait lors de la dernière journée, on est contraint de jouer les Barrages pour ne pas redescendre en D2.
- Le 18ème de Ligue 1 (et donc Barragiste) est actuellement .... Caen ceux-là même que l'on a affronté en Barrage en 1988 ... et qui nous ont renvoyés en D2.

(...)
Et si l'histoire s'inversait ?

On le garde ce post. Sait-on jamais ? Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 83138432
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Lenin Cat Mar 14 Fév - 20:11

Tanfé a écrit:En lisant le dernier post de sg dans le topic consacré àaux "Ex-Chamois" en parlant de Koukou, ça m'a fait tilt.

Ironie de l'histoire, hasard ou coïncidence, à vous de choisir.

- Notre 38ème journée se jouera à Lens ...comme en 1988...défait lors de la dernière journée, on est contraint de jouer les Barrages pour ne pas redescendre en D2.
- Le 18ème de Ligue 1 (et donc Barragiste) est actuellement .... Caen ceux-là même que l'on a affronté en Barrage en 1988 ... et qui nous ont renvoyés en D2.

(...)
Et si l'histoire s'inversait ?

Ma mère, supportrice du club normand, a balayé d'un revers de main cette hypothèse lorsque je lui en ai parlé l'autre jour.

Mais le destin nous donnera raison, mon cher Tanfé. Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Rodney Marshall Jeu 16 Fév - 13:07

Au classement des buts inscrits sur coups de pied arrêtés en Ligue 2 on est 2eme, derriere Nîmes. 15 buts marqué (47% de nos buts, soit presque une sur deux.)
http://maligue2.fr/2017/02/16/equipe-de-ligue-2-na-marque-corner/

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  HAXO Dim 19 Fév - 20:33

TOURS s'est séparé de son coach:

http://maligue2.fr/2017/02/18/officiel-fabien-mercadal-remercie-au-tours-fc/

L'ultime tentative pour sauver le club dans une situation plus que délicate............En vain je pense.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  babes Jeu 16 Mar - 21:15

www.chamoisniortais.fr a écrit:Le Chamois Niortais FC a pris connaissance avec stupéfaction et indignation des propos tenus le 10 mars 2017 par Monsieur Jean-Marc Ettori, Président du Tours FC, à l’occasion d’une interview diffusée le 13 mars 2017 sur TV Tours.
Au cours de celle-ci, Monsieur Ettori se permet à nouveau de remettre en cause la régularité de certaines rencontres jouées par notre club lors de la saison 2015/2016.
Ces propos diffamants et injurieux ne pouvant rester sans suite, nous avons donc décidé de saisir le Conseil National de l’Ethique pour que celui-ci engage les procédures disciplinaires qu’imposent un tel comportement et nous nous réservons également la possibilité d’engager une action judiciaire.
La direction.

Faut vraiment faire quelque chose avec ce mec, qu'une bonne fois pour toutes on le dégage. Qu'il ne puisse plus sévir dans le sport pro, ou même dans le sport tout court ! Il n'y a pas sa place !

Pour infos, voici sa magnifique sortie : http://toursfc.over-blog.com/2017/03/jean-marc-ettori-une-suspension-honteuse.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=sports
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Dragnet06 Jeu 16 Mar - 23:35

Punaise, mais c'est une plaie ce mec Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 1393368258
Et je suis très poli ....
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  HAXO Ven 17 Mar - 11:30

Et si l'enquête du match contre CRETEIL venait de lui ? Selon ses propos cela il a demandé une enquête à notre encontre à ce moment là.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Lenin Cat Ven 17 Mar - 20:09

Il nous en veut vraiment le bougre Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 391679912

Pourquoi la ligue nous aurait-elle protéger ? Je suis pas dans le secret des Dieux, mais il ne me semble pas que nous sommes des privilégiés. Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 391679912

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  sg Sam 18 Mar - 17:46

Lens gagne à Reims ce 18 mars.

Nous sommes donc à 6 points du podium aujourd'hui.

Nous recevons entre autres Reims, Brest, Strasbourg, allons à Lens.

Je suis exaspéré par certains discours entendus des joueurs cette semaine selon lesquels la fin de saison sera intéressante car on va jouer les arbitres pour la montée et la descente : je traduis ce type de propos : "nous sommes maintenant en vacances".

Bref, c'est insupportable, on a un coup à jouer (et l'équipe) pour tenter de monter.

J'insiste lourdement : j'ose espérer que tout le monde en est conscient.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Baby79 Sam 18 Mar - 18:12

sg a écrit:Lens gagne à Reims ce 18 mars.

Nous sommes donc à 6 points du podium aujourd'hui.

Nous recevons entre autres Reims, Brest, Strasbourg, allons à Lens.

Je suis exaspéré par certains discours entendus des joueurs cette semaine selon lesquels la fin de saison sera intéressante car on va jouer les arbitres pour la montée et la descente : je traduis ce type de propos : "nous sommes maintenant en vacances".

Bref, c'est insupportable, on a un coup à jouer (et l'équipe) pour tenter de monter.

J'insiste lourdement : j'ose espérer que tout le monde en est conscient.

Et si avancions tout simplement masqué mon cher Serge Wink

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  HAXO Sam 18 Mar - 20:36

Baby79 a écrit:
sg a écrit:Lens gagne à Reims ce 18 mars.

Nous sommes donc à 6 points du podium aujourd'hui.

Nous recevons entre autres Reims, Brest, Strasbourg, allons à Lens.

Je suis exaspéré par certains discours entendus des joueurs cette semaine selon lesquels la fin de saison sera intéressante car on va jouer les arbitres pour la montée et la descente : je traduis ce type de propos : "nous sommes maintenant en vacances".

Bref, c'est insupportable, on a un coup à jouer (et l'équipe) pour tenter de monter.

J'insiste lourdement : j'ose espérer que tout le monde en est conscient.

Et si avancions tout simplement masqué mon cher Serge Wink

Tout à fait thierry.....

La méthode Guy ROUX

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  sg Sam 18 Mar - 23:15


Si Guy Roux est une référence pour vous en 2017, je n'y peux rien, je suis juste atterré.

Niort est à ce point là une ville de "beaufs", de perdants et de mecs perdus dans leur complexe d'infériorité ?

Putain, on a une équipe magnifique et on est à 6 points de la 3ème place et tout serait fini ?

Vous m'énervez grave, la montée, on peut la jouer, ça ne dépend que des joueurs, du staff et de ses supporters qui doivent garnir RG comme contre le PSG.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Eddy Kacé Dim 19 Mar - 9:22

On n'a pas que 6 pts a récupérer sur une seule équipe, on doit aussi faire mieux que les 4 autres qui sont devant nous et qui chassent le 3ème.
Oui en foot tout est possible mais il faudrait enquiller les victoires (notamment à l'exterieur) ce que l'on a tjs eu du mal à faire.
On a perdu bcp de points a l'extérieur. Et on n'a pas perdu plus de points "apres l'annonce du PSG" qu'au mois de Décembre par exemple.
On a une bonne équipe de titulaire mais notre groupe etait trop léger.
Après, si on arrive à battre Auxerre puis d'aller à Socgaux, on verra mais bon il faut reconnaitre qu'il faudrait un parcours hors du commun pour coiffer tout le monde car les autres aussi y croient. Strasbourg, Amiens et Troyes sont devant depuis longtemps. Ils ne vont pas tous s'effondrer.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Le Chroniqueur Dim 19 Mar - 10:08

Ce n'est pas le genre de Niort d'avancer "masqué". Les propos sont ouverts, à commencer par l'entraîneur lui-même qui voit dans cette mission une épreuve digne de l’ascension du Kilimandjaro en tongs.

Notre victoire à Clermont est heureuse dans son dénouement. Aurons-nous autant de bonheurs sur les journées restantes ? Pas si sûr. Notre dernière victoire à l'extérieur remonte à Brest quelques mois en arrière. C'est trop peu pour une équipe qui viserait un podium. Les séries se construisent sur tous les fronts. Et les chamois ont manqué de régularité.

Le fait que l'équipe assure prématurément son maintien lui ouvre de nouvelles perspectives, dans le "relâchement" et le plaisir de bien terminer la saison. On jouera les troubles-fêtes, mais jusqu'à quel niveau...?

6 points, ce n'est pas beaucoup. Et une bonne série peut redistribuer rapidement les cartes. Il y a le potentiel de l'équipe que l'on maîtrise et la "magie" du foot fortuite et parfois inattendue. Disons que Denis Renaud devrait peut-être revoir sa copie pour distiller un discours plus offensif sur les attraits potentiels de cette fin de saison ! Je comprends complétement la "mollesse" pointée du doigt par sg Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 3067676803
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  HAXO Dim 19 Mar - 10:34

sg a écrit:
Si Guy Roux est une référence pour vous en 2017, je n'y peux rien, je suis juste atterré.

Niort est à ce point là une ville de "beaufs", de perdants et de mecs perdus dans leur complexe d'infériorité ?

Putain, on a une équipe magnifique et on est à 6 points de la 3ème place et tout serait fini ?

Vous m'énervez grave, la montée, on peut la jouer, ça ne dépend que des joueurs, du staff et de ses supporters qui doivent garnir RG comme contre le PSG.





Disons que les discours du type "on va franchir un pallier ............etc etc etc" on a donné. Les paroles c'est bien gentil mais je préfère la vérité du pré vert.

Guy ROUX officiellement jouait chaque année le maintien..............mais au final il était avec l' AJA à coup quasi sur qualifié pour l'UEFA.

Les discours et les promesses............c'est bien mignon mais cela ne donne pas de points.

Après chacun son ressenti. Si toi SG cela te fait plaisir d'entendre le coach dire "on va tout casser, on va monter c'est sûr ".................Ben ..............

Baloge a promis un stade. KF nous a promis le franchissement d'un palier avec l'arrivée de RB................

DR préfère annoncer le maintien............

Pour l'heure seul lui a tenu son engagement.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Rodney Marshall Dim 19 Mar - 11:42

Avec encore 8 journées je pense que nous aurions besoin de gagner 7 pour avoir une chance d'obtenir la troisième place. Mission impossible? Non. Mission improbable? Oui. Mais pourquoi pas?

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 2 - saison 2016-2017 - Page 5 Empty Re: Ligue 2 - saison 2016-2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum