Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Déplacement parisien saison 2016 - 2017

3 participants

Aller en bas

Déplacement parisien saison 2016 - 2017 Empty Déplacement parisien saison 2016 - 2017

Message  sg Mar 22 Nov - 23:44

Y'aurait-il des franciliens véhiculés (ce qui n'est pas mon cas) désireux de passer des vacances sous les tropiques le lundi 28 novembre à Reims ?

Les frais d'avion seront largement partagés et j'offre le Ti-punch à Delaune.

Ou alors un niortais capable de faire un crochet pour me récupérer en bout de ligne RER ?

Je précise offrir des garanties sérieuses : mon dernier match à Delaune a été une victoire 3-2 pour la première de Faruk sur le banc, doublé de Lolo Gagnier et maintien au bout.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement parisien saison 2016 - 2017 Empty Re: Déplacement parisien saison 2016 - 2017

Message  FM chamois Mer 23 Nov - 21:07

Hello SG, je suis bien tenté par des vacances à Tropico-Champagne ... moi aussi j'ai des garanties sérieuses car je ne les ai jamais vus perdre (à l'extérieur!!)
Je vois selon mes possibilités professionnelles car je peux en effet partir à 15H30 lundi... du coup ce serait plus simple pour circuler en IDF ... SG je te confirme tout cela en MP au plus tard demain soir... Et éventuellement nous nous calons...
PS : voyage en Air grand Picasso qui peut embarquer 6 passagers (1ere classe Chamois), mais le décollage se fera du même endroit en IDF ... donc s'il y a des candidats pour ce grand voyage...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement parisien saison 2016 - 2017 Empty Re: Déplacement parisien saison 2016 - 2017

Message  sg Mer 23 Nov - 23:20

Super, on se contacte en MP pour mettre tout cela au point.

Pour motiver les autres parisiens, il y a des saisons qui sont différentes des autres, souvent, on se dit oui mais bon, c'est un feu de paille, tout rentrera dans l'ordre, ce sera d'ailleurs probablement encore le cas cette année.

Mais c'est après, quand une saison s'est révélée extraordinaire (et elles sont très rares) qu'on se dit merde, j'ai loupé des trucs, des émotions fortes inoubliables qui étaient à ma portée alors que je pouvais faire l'effort d'y être.

Perso, cette année, j'ai eu le droit à une sorte d'apéritif à Auxerre après un amuse-gueule au Red Star.

Mes papilles sont totalement ouvertes désormais.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement parisien saison 2016 - 2017 Empty Re: Déplacement parisien saison 2016 - 2017

Message  sg Lun 27 Fév - 23:41

Je remets mon post mis par ailleurs à propos du match Chamois - PSG.

Bap et moi nous sommes fixés rendez-vous au "Bal Rock" (brasserie dédiée à la retransmission des événements sportifs), 161, rue Montmartre dans le 2ème (métro Grands boulevards), ça devrait être sympa.

Tous les niorto-parisiens qui n'ont pas eu la possibilité de se rendre à RG sont évidemment bienvenus pour ce court déplacement au coeur de la capitale.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement parisien saison 2016 - 2017 Empty Re: Déplacement parisien saison 2016 - 2017

Message  David79 Mar 28 Fév - 15:41

Cette soirée sur Paris est à vivre aussi. J'espère que l'ambiance de RG sera à la hauteur de l'événement.
De mon côté, je fais en sorte de se voir à Orléans avec notre copain Antoine (que je dois encore persuader mais j'y suis proche). Déplacement parisien saison 2016 - 2017 3067676803
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement parisien saison 2016 - 2017 Empty Re: Déplacement parisien saison 2016 - 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum