-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Mercato Hiver 2015

+31
didfay85
HAXO
raymond kopa
Lucky Luke
David (Chauray)
Axel
Cendolt
Chris79
Rodney Marshall
babes
jaijai
bp
fan des chamois
Baby79
ChamiChamo
chelemdeur
Eddy Kacé
David79
Le Chroniqueur
Festiv79
olivier79000
gilles7879
Lenin Cat
Leif Ericson
Jobis
Tenaille
fran79
geneve1953
sg
RUPICAPRA
Bap*
35 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  fran79 Mar 22 Déc - 19:54

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Je ne remets pas en question cette politique qui est de toute façon la seule possible pour envisager une progression solide pour un club de notre envergure mais juste le manque d'équilibre dans l'expérience de notre effectif.

Une ligne de conduite globale ne veut pas dire une ligne de conduite exclusive non plus. Un pari à la Ducourtioux au milieu ferait par exemple un bien fou à notre effectif à l'heure actuelle...

Quand je parle de sécurisation sportive je veux dire simplement ne pas se retrouver à juste 3 victoires à la mi-saison parce que notre effectif est pour bonne partie en totale découverte du haut niveau.

Tu sais ce que je crois ?
Je crois que Karim découvre des pépites de fou en CFA / National et qu'il se dit "Mince je peux pas laisser passer ça"... Et du coup, tu vas pas recruter un milieu d'expérience ET un jeune qui ne jouerait jamais, alors tu prends la carte jeunes ;-)

Théorie.

Après , je rejoins KF sur le fait de découvrir des jeunes en CFA et de les faire signer et d'ailleurs je serais le premier à agir de la même manière mais le soucis si il explose , c'est qu'on le garde 1 an , on fait une plue value et après , la continuité et le jeu dans tout ça.

Le football est un sport d'équipe et rempli d'automatismes et d'ailleurs c'est pour cela qu'on galère les 6 premiers mois , donc on va recommencer tout les ans.

Je comprends et je rejoins d'ailleurs l'interview de JC sur le fait qu'on a besoin de recettes pour le nouveau stade mais après , on ne peux pas espérer mieux actuellement dans le jeu et les résultats.

On perdra d'autres éléments l'année prochaine et certainement les meilleurs donc dans ces conditions je ne vois pas comment on pourra monter en ligue 1 comme j'ai pu le lire.

Je prends exemple sur des clubs comme ANGERS ou d'autres ou il y a nettement moins de mouvements et de la continuité cela se ressent sur les résultats c'est une évidence.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Mar 22 Déc - 20:14

fran79 a écrit:
Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Je ne remets pas en question cette politique qui est de toute façon la seule possible pour envisager une progression solide pour un club de notre envergure mais juste le manque d'équilibre dans l'expérience de notre effectif.

Une ligne de conduite globale ne veut pas dire une ligne de conduite exclusive non plus. Un pari à la Ducourtioux au milieu ferait par exemple un bien fou à notre effectif à l'heure actuelle...

Quand je parle de sécurisation sportive je veux dire simplement ne pas se retrouver à juste 3 victoires à la mi-saison parce que notre effectif est pour bonne partie en totale découverte du haut niveau.

Tu sais ce que je crois ?
Je crois que Karim découvre des pépites de fou en CFA / National et qu'il se dit "Mince je peux pas laisser passer ça"... Et du coup, tu vas pas recruter un milieu d'expérience ET un jeune qui ne jouerait jamais, alors tu prends la carte jeunes ;-)

Théorie.

Après , je rejoins KF sur le fait de découvrir des jeunes en CFA et de les faire signer et d'ailleurs je serais le premier à agir de la même manière mais le soucis si il explose , c'est qu'on le garde 1 an , on fait une plue value et après , la continuité et le jeu dans tout ça.

Le football est un sport d'équipe et rempli d'automatismes et d'ailleurs c'est pour cela qu'on galère les 6 premiers mois , donc on va recommencer tout les ans.

Je comprends et je rejoins d'ailleurs l'interview de JC sur le fait qu'on a besoin de recettes pour le nouveau stade mais après , on ne peux pas espérer mieux actuellement dans le jeu et les résultats.

On perdra d'autres éléments l'année prochaine et certainement les meilleurs donc dans ces conditions je ne vois pas comment on pourra monter en ligue 1 comme j'ai pu le lire.

Je prends exemple sur des clubs comme ANGERS ou d'autres ou il y a nettement moins de mouvements et de la continuité cela se ressent sur les résultats c'est une évidence.

Fran 79, Angers a eu (et a) la même politique que nous, ils n'ont pas arrêté de vendre ces dernières années leurs meilleurs joueurs recrutés (par exemple Boutal à Lille au mercato d'hiver 2014 - 2015) ou Kodja, autre exemple parmi tant d'autres.

Il n'y a pas le choix de toute façon, il est totalement impossible (et contre productif) de retenir un joueur qui vaut le niveau au-dessus, il s'agit juste de recueillir les sous.

Par contre, le fait d'être malins en prenant des mecs virés des usines à dégommer que sont les centres de formation des clubs de L1 (en plus des fruits de notre propre centre qui est aussi une usine à dégommer) est la seule possibilité pour espérer atteindre le graal.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Mar 22 Déc - 20:28

Pour rebondir, d'une manière générale, le club des Chamois Niortais n'est pas un club attirant pour un joueur pro, pas de palmarès, pas d'engouement, pas de boîtes de nuit branchées, pas de magasins de fringues "hype".

Notre seul truc, c'est "bon, tu a été viré des centres de formation de L1 ou tu n'en a même pas fait, tu es bon mais tu galères en CFA", ici tu auras ta chance dans un club familial qui te règlera ponctuellement le 30 de chaque mois et qui constituera un tremplin, c'est ce qui est exactement en train de se produire.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  fran79 Mar 22 Déc - 20:43

sg a écrit:Pour rebondir, d'une manière générale, le club des Chamois Niortais n'est pas un club attirant pour un joueur pro, pas de palmarès, pas d'engouement, pas de boîtes de nuit branchées, pas de magasins de fringues "hype".

Notre seul truc, c'est "bon, tu a été viré des centres de formation de L1 ou tu n'en a même pas fait, tu es bon mais tu galères en CFA", ici tu auras ta chance dans un club familial qui te règlera ponctuellement le 30 de chaque mois et qui constituera un tremplin, c'est ce qui est exactement en train de se produire.

Je ne pense pas que lorient , caen , gingamp ,angers , troyes et d'autres soit plus attractif que NIORT et je ne cite pas les clubs de ligue 2 qui font régulièrement l'ascenceur

Et pour l'instant on est très en retard par rapport à ces clubs là dans tout les domaines , ces clubs se sont améliorés grâce à un jeu chatoyant et rempli d'enthousiasme depuis de nombreuses années.

Moi je raisonne en terme de qualité de jeu et de résultats , tout les joueurs de foot ne regarde pas forcément la taille de la ville ou son nombre de boites de nuit.Si on les interesse par un projet de jeu avec un staff qui prône le beau football ,on attirera des joueurs.

D'ailleurs je trouve qu'on a fait un excelent travail en jeunes jusqu'à la réserve.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Festiv79 Mar 22 Déc - 21:07

Sg regarde le club est quand mêle attractif. Le nombre de joueur passé par Niort qui sont en L1 sont supérieur à certains club de L2

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Invité Mar 22 Déc - 21:16

sg a écrit:Pour rebondir, d'une manière générale, le club des Chamois Niortais n'est pas un club attirant pour un joueur pro, pas de palmarès, pas d'engouement, pas de boîtes de nuit branchées, pas de magasins de fringues "hype".

Notre seul truc, c'est "bon, tu a été viré des centres de formation de L1 ou tu n'en a même pas fait, tu es bon mais tu galères en CFA", ici tu auras ta chance dans un club familial qui te règlera ponctuellement le 30 de chaque mois et qui constituera un tremplin, c'est ce qui est exactement en train de se produire.

Je suis absolument pas d'accords avec toi ,j'avais eu une discutions avec karim (avant qu'il ne vienne dirigeant du club ) sur le sujet ,moi j'ai eu la chance de connaitre les chamois en ligue 1 et j'ai assisté à touts les matches ,je peux de dire que les gens venaient de partout ( Poitiers,la Rochelle ........) et le stade était plein ,il n'y avait pas toute les normes de sécurité de maintenant ,donc le comptage était plutôt compliqué à faire ,mais je crois de mémoire qu'on a fait des matches à plus de 15 000 .C'est vrai aussi que l'équipe proposait du jeu ,avec des joueurs extraordinaire sur le plan technique ,c'était vraiment des années superbe ,même l'année de la montée avec pelé ,un régale .

Je ne te parle pas des années Marcos ou on à vraiment pris notre pied .Tout ça pour dire que la recette est simple ,propose du jeu ,anime le stade pour que les gens ne viennent pas que pour le foot et surtout un stade accueillant ,monte en ligue 1,tu vas vite voir que du peut remplir un stade de 15 000 places .

Pour les joueurs ,le club à une très belle réputation ,formateur,familiale et avec un cadre de vie plutôt agréable ( Niort n'ai plus la ville morte , c 'était la réputation de Niort il y a 15 ans ).




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Rodney Marshall Mer 23 Déc - 13:34

Bienvenue Messaoud Bouardja.

https://www.youtube.com/watch?v=yEp4lElQzMY

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Eddy Kacé Mer 23 Déc - 19:36

Un nouveau joueur serait sur les tablettes.
Igor Fradinic

Quelqu'un connait ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Mer 23 Déc - 21:56

Tanfé a écrit:Un nouveau joueur serait sur les tablettes.
Igor Fradinic

Quelqu'un connait ?

J'ai recherché sur internet mais je ne trouve rien.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  David (Chauray) Mer 23 Déc - 22:36

Tanfé a écrit:Un nouveau joueur serait sur les tablettes.
Igor Fradinic

Quelqu'un connait ?

Un cousin de Karimos Fradinic, non ?

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lucky Luke Mer 23 Déc - 22:37

olivier79000 a écrit:
Tanfé a écrit:Un nouveau joueur serait sur les tablettes.
Igor Fradinic

Quelqu'un connait ?

J'ai recherché sur internet mais je ne trouve rien.

Merci Olivier, tu m'as fait ma soirée la Cheers lol! lol! lol!

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  olivier79000 Mer 23 Déc - 22:49

Lucky Luke a écrit:
olivier79000 a écrit:
Tanfé a écrit:Un nouveau joueur serait sur les tablettes.
Igor Fradinic

Quelqu'un connait ?

J'ai recherché sur internet mais je ne trouve rien.

Merci Olivier, tu m'as fait ma soirée la Cheers lol! lol! lol!


à d'accord effectivement ^^ Je marche dedans moi ! Smile
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lenin Cat Mer 23 Déc - 23:02

David (Chauray) a écrit:
Tanfé a écrit:Un nouveau joueur serait sur les tablettes.
Igor Fradinic

Quelqu'un connait ?

Un cousin de Karimos Fradinic, non ?

Karimos Fradinopoulos joue à l'AEK Athènes. A ne pas confondre avec Karimis Fradinipolis qui joue à Chypre. Mercato Hiver 2015 - Page 4 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Eddy Kacé Jeu 24 Déc - 7:17

C était mon petit cadeau pour les fêtes.  Ne me remerciez pas.
Un petit duo Brouardja-Fradinic aurait de la gueule quand même.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty cher pere Noel

Message  raymond kopa Jeu 24 Déc - 17:21

Je t'envoie cette missive pour te demander de mettre dans les chaussures de nos chers Chamois un milieu de métier ( meme défensif parce que l'offensif coute trop cher ). Karim t'aidera pour le trouver , et crois-moi , pour ça il est excellent!

Cela permettra :
_de solidifier notre milieu de terrain souvent en difficulté pour garder le ballon , surtout à domicile
_de permettre à Roye de monter, il est capable de faire des passes dé ou de marquer ( voir la fin de saison l'an passé)
_de libérer partiellement de charges défensives Sélémani, Djigla, Rocheteau ( il est dommage que l'excellent Sélémani perde son influx offensif en courses défensives de 40 ou 50 mètres )
_d'avoir un secteur offensif plus consistant grace à des bases solides
_de pouvoir envisager avec plus de rigueur nos déplacements chez les derniers :Nimes , Ajaccio, Sochaux, Valenciennes et la réception des leaders:Nancy, Dijon, le Havre, Bourg ...

Si par malheur ( ce que je ne souhaite pas ) nous descendons, après, il sera trop tard et ce serait bien dommage pour tous les jeunes talentueux de notre club.
Aidons-les cette année !!! Ils nous le rendront au centuple l'an prochain !!!

PS: En fin de saison , si tu as un trou dans ton budget, nous te rembourserons intégralement avec le transfert du prometteur Sélémani ...

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Jeu 24 Déc - 19:12

Ta position est identique à celle de Jean-Louis Mornet avec qui j'ai discuté après Créteil.

Il estime également qu'un milieu défensif / relayeur d'expérience doive être recruté de manière à permettre à Roye de jouer plus haut.

Je ne révèle pas une discussion placée sous le sceau du secret, nous étions quelques uns à l'avoir entendue et Jean-Louis Mornet nous en a spontanément parlé sans que nous ne lui posions aucune question sur ce point, tenant visiblement à faire connaître son point de vue aux supporters.

Pour ma part, je ne partage pas forcément cette position même si elle peut être bien sûr soutenue.

D'abord, ce milieu défensif / relayeur (voire aussi offensif), nous l'avons déjà en la personne d'Omrani.

OK, il est blessé jusqu'en février et on ignore quand il retrouvera sa forme optimale mais nous l'avons donc.

En second lieu, Roye peut jouer plus haut, mais je le trouve bon à ce poste y compris sur le plan défensif (ce placement ne l'a pas empêché de délivrer plusieurs passes décisives cette saison).

Il marque moins mais il eu des occases.

Il n'est pas certain que ses statistiques offensives moindres par rapport aux années précédentes (et il faudrait d'ailleurs vérifier à ce stade de la saison) soient liées à sa position actuelle (même si cela a très probablement une incidence).

En même temps, il apporte d'autres choses plus bas.

D'autre part, trouver milieu d'expérience (en attendant Omrani) qui apporterait vraiment quelque chose à l'équipe en tant que titulaire ne paraît pas simple (même si ce n'est pas impossible).

Reste enfin la question du système :

Dans un 4-3-3, à te suivre, il serait placé plus ou moins au même niveau que Koukou, Roye jouant plus haut, les milieux offensifs excentrés (incontournables actuellement étant Rocheteau et Sélémani).

Dans un 4-4-2, avec Koné et N'Doh titulaires, il n'y a pas de place pour ce nouveau milieu sauf si Koukou se blesse.

Et puis cela reviendrait à barrer certains jeunes à ce poste alors qu'ils progressent tous.

De toute façon, je pense que les premiers matchs après la trêve dicteront la conduite du point de vue du recrutement.

Mais sauf hécatombe à ce poste, prendre un tel milieu ne m'apparaît personnellement pas comme une priorité.






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  jaijai Jeu 24 Déc - 20:13

raymond kopa a écrit:Je t'envoie cette missive pour te demander de mettre dans les chaussures de nos chers Chamois un milieu de métier ( meme défensif parce que l'offensif coute trop cher ). Karim t'aidera pour le trouver , et crois-moi , pour ça il est excellent!

Cela permettra :
_de solidifier notre milieu de terrain souvent en difficulté pour garder le ballon , surtout à domicile
_de permettre à Roye de monter, il est capable de faire des passes dé ou de marquer ( voir la fin de saison l'an passé)
_de libérer partiellement de charges défensives Sélémani, Djigla, Rocheteau ( il est dommage que l'excellent Sélémani perde son influx offensif en courses défensives de 40 ou 50 mètres )
_d'avoir un secteur offensif plus consistant grace à des bases solides
_de pouvoir envisager avec plus de rigueur nos déplacements chez les derniers :Nimes , Ajaccio, Sochaux, Valenciennes et la réception des leaders:Nancy, Dijon, le Havre, Bourg ...

Si par malheur ( ce que je ne souhaite pas ) nous descendons, après, il sera trop tard et ce serait bien dommage pour tous les jeunes talentueux de notre club.    
Aidons-les cette année !!!    Ils nous le rendront au centuple l'an prochain !!!

PS: En fin de saison , si tu as un trou dans ton budget, nous te rembourserons intégralement avec le transfert du prometteur Sélémani ...

Il y a un petit jeune qui correspond tout à fait à ta description...Doudou Diaw...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Eddy Kacé Lun 28 Déc - 8:45

Butelle quitte le SCO. Ça serait une belle opportunité pour Paulo de rejoindre la Ligue 1.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lucky Luke Lun 28 Déc - 9:16

C'est Denis Petric qui signe la bas

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Lenin Cat Lun 28 Déc - 14:43

Lucky Luke a écrit:C'est Denis Petric qui signe la bas

Pas sur qu'ils se renforcent vraiment.

M'enfin récupérer 2M sur un joueur comme Butelle, qui a 32 ans, c'est une belle affaire.
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Rodney Marshall Mar 29 Déc - 21:20

32 ans, c'est la jeunesse pour un gardien.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Tenaille Sam 2 Jan - 16:35

http://www.lavoixdunord.fr/sports/coupe-de-france-quand-je-joue-c-est-pour-gagner-pas-ia182b129992n3248664?xtor=RSS-2
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  sg Sam 2 Jan - 17:00

Tenaille a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/sports/coupe-de-france-quand-je-joue-c-est-pour-gagner-pas-ia182b129992n3248664?xtor=RSS-2

C'est intéressant car on voit bien le discours de KF pour contrer la concurrence : en filigrane, c'est "chez nous, tu vas avoir ta chance immédiatement, à toi de la prendre, tu vas jouer et si, ça se passe bien, nous sommes un tremplin pour toi vers la L1"

KF se substitue d'ailleurs au coach (RB) mais celui-ci le sait.

Et je ne peux m'empêcher de penser à la venue de Florian Martin où le discours de KF était le même.

Sauf que Gastien ne le titularisait pas en début de saison 2013-2014, lui préférant Hébras, Florian Martin ayant fini par péter un plomb et ayant demandé à partir dès le mercato d'hiver.

Tension extrême entre KF et PG, ce dernier ayant fini par faire jouer Martin avec les résultats que l'on a connu par la suite lors de cette saison.

Une des grosses causes de conflits entre KF et PG qui a abouti à la non-reconduction du contrat d'un historique.

C'était histoire d'animer ce forum.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Bap* Sam 2 Jan - 22:34

sg a écrit:
Tenaille a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/sports/coupe-de-france-quand-je-joue-c-est-pour-gagner-pas-ia182b129992n3248664?xtor=RSS-2

C'est intéressant car on voit bien le discours de KF pour contrer la concurrence : en filigrane, c'est "chez nous, tu vas avoir ta chance immédiatement, à toi de la prendre, tu vas jouer et si, ça se passe bien, nous sommes un tremplin pour toi vers la L1"

KF se substitue d'ailleurs au coach (RB) mais celui-ci le sait.

Et je ne peux m'empêcher de penser à la venue de Florian Martin où le discours de KF était le même.

Sauf que Gastien ne le titularisait pas en début de saison 2013-2014, lui préférant Hébras, Florian Martin ayant fini par péter un plomb et ayant demandé à partir dès le mercato d'hiver.

Tension extrême entre KF et PG, ce dernier ayant fini par faire jouer Martin avec les résultats que l'on a connu par la suite lors de cette saison.

Une des grosses causes de conflits entre KF et PG qui a abouti à la non-reconduction du contrat d'un historique.

C'était histoire d'animer ce forum.

SG, historien Study
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Eddy Kacé Sam 2 Jan - 23:12

J'ignorais que martin était l'une des raisons de la brouille entre KF et PG.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Hiver 2015 - Page 4 Empty Re: Mercato Hiver 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum